Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??
+23
kevinlandry7
dodgeboy8888
le nounou
noname
Oldskoolcj
0rion
Pitbro50
patoff
LEGRAND
Jordan10
PopPopPol
foxmcloud
Rassal
Coro
Daddydan
hugo31
irishman
lambert
bbeauty
jojo
gus 51
TrAsHeR
ImpalaPolicePack
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??
On ma dit que les cloues sont vraiment efficaces seulement les 2-3 premières hiver, Est-ce vrai ??
Oui, apres ils deviennent plats et ne font plus vraiment de difference.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:Oui, apres ils deviennent plats et ne font plus vraiment de difference.
Donc ca veut dire moins d'adhérence sur la glace a cause que la gomme d'un pneu a clous est plus dure qu'un Blizzak ou autre pneus de ce genre
Tout dépend du kilométrage que tu fais avec. Pour certain 2 hivers, c'est finit, d'autre 5-6 hivers.
Tu vas faire le même temps, si tu as un pneu mou, il va s'user plus vite
J'ai fait 3 hivers avec mon dernier set à clou sur mon ancienne van. J'ai revendu les pneus, les clou étaient encore bon.
En passant, mettre des pneus d'hiver à dernière minute, la seul chose que tu sauve, c'est le nombre de km que tu vas faire en moins avec ton pneu. En bas de 7-10 dégrées, il n'y a pas de différence.
Tu vas faire le même temps, si tu as un pneu mou, il va s'user plus vite
J'ai fait 3 hivers avec mon dernier set à clou sur mon ancienne van. J'ai revendu les pneus, les clou étaient encore bon.
En passant, mettre des pneus d'hiver à dernière minute, la seul chose que tu sauve, c'est le nombre de km que tu vas faire en moins avec ton pneu. En bas de 7-10 dégrées, il n'y a pas de différence.
bbeauty- Ca roule
sauf que malheureusement on controle pas toujours la température et des 20 degrés en novembre, ca arrive
foxmcloud- Dort avec son r/c
on ma proposer les cooper pour mon truck quand penser vous ? il me reviennent pas cher
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Ça dépend du modèle. Toutes les compagnies font du bon stock selon le prix payé mais fond aussi de la merde
patoff- Dort avec son r/c
PopPopPol- Dort avec son r/c
Les toyo me couterais $708.38 & le Michelin $918.28 livré a la maison (chez Pneus a bas prix) en plus j'ai droit a un rabais postal de $70 pour un ou l'autre (qui je sais que je vais recevoir dans un avenir très rapproché dans 3-4 mois), ca va servir a payer les frais d'instalation, le Toyo pour mon 'Toyo'ta semblerais être un bon rapport qualité prix dans mon cas.
,
Au début je regardais pour les BF, après ca les Michelin mon tenté, finalement j'ai comme l'impression que je vais choisir les Toyo, c'est excellent comme prix, j'attend juste le temps froid pour en faire l'achat et l'installation, j'ai comme l'impression que c'est comme des Blizzak et des Michelin, ca aime pas trop les chaude température.
Combien de temps environ pour la livraison avec ''Pneus a bas prix'' ?
Au début je regardais pour les BF, après ca les Michelin mon tenté, finalement j'ai comme l'impression que je vais choisir les Toyo, c'est excellent comme prix, j'attend juste le temps froid pour en faire l'achat et l'installation, j'ai comme l'impression que c'est comme des Blizzak et des Michelin, ca aime pas trop les chaude température.
Combien de temps environ pour la livraison avec ''Pneus a bas prix'' ?
richy j’espère que quand tu parle de jantes personnaliser tu parles pas de maudits mags rtx...
Jordan10- Accro
Jordan10 a écrit:richy j’espère que quand tu parle de jantes personnaliser tu parles pas de maudits mags rtx...
C'est un domaine que je connais pas vraiment, je sais qu'au Docteur du Pare-Brise qu'ils en vendent mais j'ai seulement regardé sur leur site web, rien a mon gout pour l'instant, C-Tire pas je suis pas certain de leur qualité également mais je ne suis pas prêt a investir un $500 par roue.
Des suggestions ??
Jordan10 a écrit:richy j’espère que quand tu parle de jantes personnaliser tu parles pas de maudits mags rtx...
des beau rtx spyder
lambert- Dort avec son r/c
Une chose qui est sur, ce sera pas ce mag (me semble que tous le monde achète ce model dernièrement)
les rtx on est juste pus capable d'en voir,sinon je connais pas vraiment les mag de vus...
Jordan10- Accro
Avez-vous des suggestions de fabriquant de Mag ??? autre que RTX qui ne sont pas dans mes gouts en regardant leurs catalogue
J'ai prit mes mag de eagle alloy
A plus
A plus
kevinlandry7- Dort avec son r/c
ritchypower a écrit:Avez-vous des suggestions de fabriquant de Mag ??? autre que RTX qui ne sont pas dans mes gouts en regardant leurs catalogue
dai,fast wheel,icon,konig,5zigen... il en a des tonne depant du budget et du style
lambert- Dort avec son r/c
Rota wheel que j'aime bien.
Jordan10- Accro
Dai Alloys on un beau calendrier .................. merci pour les nom des fabriquant de mag, j'ai pas encore vu ce que je recherche dans les marques proposé, je vais avoir tous l'hiver devant moi pour me décider
Un nouveau match comparatif de pneus d'hiver pour VUS & Camion
http://auto.lapresse.ca/dossiers/dossiers-speciaux/201410/24/01-4812292-pneus-dhiver-pour-vus-et-camionnettes-nos-choix.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS3
http://auto.lapresse.ca/dossiers/dossiers-speciaux/201410/24/01-4812292-pneus-dhiver-pour-vus-et-camionnettes-nos-choix.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS3
En regardent environ une centaine de review le Yokohama IG51V et le Nokian R2 semble de bon choix pour rouler en ville, pour le Yokohama $657.15 (a inclure environ $80 pour l'installation en plus) et $1020 tous inclus pour les Nokian
http://www.pneusarabais.com/panier/
ritchypower a écrit:En regardent environ une centaine de review le Yokohama IG51V et le Nokian R2 semble de bon choix pour rouler en ville, pour le Yokohama $657.15 (a inclure environ $80 pour l'installation en plus) et $1020 tous inclus pour les Nokian
$80.00 pour l'installation c'est un trop cher.....
LEGRAND- Accro
$80 j'y inclus les taxes (approx), a plusieurs endroit c'est $15/pneus
Même avec les taxes.....
Je montes des pneus de toutes grandeurs pour $40.00 depuis la nuits des temps......
Je montes des pneus de toutes grandeurs pour $40.00 depuis la nuits des temps......
LEGRAND- Accro
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6