Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

+23
kevinlandry7
dodgeboy8888
le nounou
noname
Oldskoolcj
0rion
Pitbro50
patoff
LEGRAND
Jordan10
PopPopPol
foxmcloud
Rassal
Coro
Daddydan
hugo31
irishman
lambert
bbeauty
jojo
gus 51
TrAsHeR
ImpalaPolicePack
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par lambert Ven 28 Aoû 2015 - 17:35

jais des toyo observe go2+(sa se fait plus mes il on un remplacent) je vais faire ma 4ieme hiver avec il reste 7/32 encore dessus. je fait pas mal de millage avec mon truck (patriot awd) et il gripe tres bien. meme que si je veut drifter je doit vraiment abuser du gaz. sa grosse glace faut faire attention vue pas de cloue. mes dans neige et slush et rien a dire va super bien.

mon pere sur son f150 avait du nokian ak5 a cloue pis pour lavoir prix dans une mega tempette de neige en campagne WOW un tank sa gripe en foue comme tire. il les a tufer 4 hiver et il fait environ 50 000 kilo par anner avec une conduite asser agresive.

avoir le $$$ ces sa je roulerais certain

lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par Zombie636 Ven 28 Aoû 2015 - 22:33

Ca c'est autre chose, des Nokians ca tuff longtemps.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par gus 51 Ven 28 Aoû 2015 - 23:54

Zombie636 a écrit:Moi mon dernier set de Nokian c'était les Hakka5 a clou sur mon Speed 3 et c'était la bombe. Mon char avait l'air d'etre AWD tellement il allait bien.

Au l'automne, je me paye la traite et je vais me racheter de quoi de similaire pour mon Mazda 5.

surtout que tu vas trouver que le mazda 5 est glissant du devant vu le plus grand poids a l'arriere comparé au mazda 3, ma femme a eu les 2 dans le meme ordre que toi et ca été ce que l'on a constaté.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 90
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Sam 29 Aoû 2015 - 9:27

Pour les ceux qui roule avec des AWD, ça accélère plus rapidement en partant la traction est meilleur (ça c'est pas une surprise pour personne) donc il est important de trouver un pneu qui est bien ''quoté'' pour le freinage
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par patoff Sam 29 Aoû 2015 - 9:37

gus 51 a écrit:Moi je dis que si tu achete des pneus bas de gamme tu aura du bas de gamme, mais que si tu es pres a payer des haut de gamme, le best dans mon cas ca été les nokkian ...

C'est certain qu'on ne parle pas de pneus bas gamme ici.  Wink

Je reste en banlieue de MTL alors je ne vois pas trop l'utilité de pneus cloutés.  Plus efficace dans certaines conditions rarement présente en banlieue mais plus bruyant aussi.

Donc si je ne prends pas de pneus cloutés, j'oubli les Nokian ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Sam 29 Aoû 2015 - 9:56

En tous cas en Abitibi et Montréal, j'ai jamais eu besoin de pneus clouté, juste des pneus non cloutable de bonne qualité, mes premier pneus d'hiver a vie avais été des C-Tire clouté qui n'avait pas été terrible, a la 3ieme hiver ils n'avait plus d'adhérence sur la glace et en plus que s’était hyper bruyant (mais avant de me faire chicané, j'ai pas dit que les pneus cloutable sont pas de bonne qualité  Rolling Eyes  )
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par Zombie636 Dim 30 Aoû 2015 - 16:46

gus 51 a écrit:
Zombie636 a écrit:Moi mon dernier set de Nokian c'était les Hakka5 a clou sur mon Speed 3 et c'était la bombe. Mon char avait l'air d'etre AWD tellement il allait bien.

Au l'automne, je me paye la traite et je vais me racheter de quoi de similaire pour mon Mazda 5.

surtout que tu vas trouver que le mazda 5 est glissant du devant vu le plus grand poids a l'arriere comparé au mazda 3, ma femme a eu les 2 dans le meme ordre que toi et ca été ce que l'on a constaté.

Attention, j'ai passe d'un Speed 3 a un CX-7 AWD a un Mazda 5 donc mon Mazda 5 je trouve qu'il rush pas mal dans la neige. Pour ceux qui se demande pourquoi tous ces changements? Speed 3 achete avec 2 enfants, 2 mois plus tard ma blonde tombe enceinte. Apres 3 mois avec 3 enfants en arriere dans le Speed 3, je capotais donc change pour le CX-7 qui etait pas mal plus confo et avait plus d'espace en largeur pour les enfants. 3 ans plus tard, paf ma blonde retombe enceinte du notre 4eme donc fallait je me trouve un char 6 places. Avec 2 enfants dans des bancs de bebe encore, impossible d'y aller pour ce que je voulais, un Honda Pilot car l'acces au banc arriere etait impossible avec 2 bancs de bebe en avant alors j'ai ete avec l'option la moins degueux, un Mazda 5 lol.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par patoff Ven 4 Sep 2015 - 17:12

Costco a une promotion sur les Bridgestone.  70$ de rabais à l'achat de quatre pneus.  Les prix du Costco pour les Bridgestone sont les même que Pneusarabais.

Je suis donc le nouveau propriétaire de quatre Blizzak DM-V2. Very Happy
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par lambert Ven 4 Sep 2015 - 17:46

patoff a écrit:Costco a une promotion sur les Bridgestone.  70$ de rabais à l'achat de quatre pneus.  Les prix du Costco pour les Bridgestone sont les même que Pneusarabais.

Je suis donc le nouveau propriétaire de quatre Blizzak DM-V2. Very Happy


il mon fait chier costco moi. mon truck chause du 215/65/17. je voulais du 235/65/17 il on jamais voulu mes vendre en disant cetais pas la grosseur dorigine. pis quil se devait de le respecter...... jais commander sur pneus a rabais a place
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par patoff Ven 4 Sep 2015 - 18:12

C'est que du 215/65R17 à 235/65R17, tu ne gardes pas le même ratio...  Et il faut savoir si un 235 fit sur ton rim ?

Mais c'est vrai que ce n'est pas de leur oignon. Tant que tu payes Wink

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Lun 7 Sep 2015 - 20:22

Très bon achat patoff, j'ai comparer entre 4-5 vendeurs de pneus l'année passé et un autre bon endroit pour des bon prix, il y a Docteur du Pare-Brise a Brossard,
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par jojo Mar 8 Sep 2015 - 0:20

quelqu un connait sa des semperit speed grip?je me cherche des rims avec pneu d hivers pour un camry 2012...je me suis fait voler ma corolla s 2010.... Mad
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par Daddydan Mar 8 Sep 2015 - 9:08

ca semble pas mal! http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Semperit/Speed-Grip.htm
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par 0rion Lun 14 Sep 2015 - 10:27

lambert a écrit:il mon fait chier costco moi. mon truck chause du 215/65/17. je voulais du 235/65/17 il on jamais voulu mes vendre en disant cetais pas la grosseur dorigine. pis quil se devait de le respecter...... jais commander sur pneus a rabais a place

En passsant de 215/65R17 a 235/65R17 tu augment ton diametre hors tout de plus de 4% de différence. ce qui veux dire que tout ton électronique d'aide a la conduites est déréglé. (ABS, Injection, Antipatinage...) en plus quand ton speedometre dit que tu roule 100 tu roule 104 en realité (120Km/h = 124.8km/h).

Quand vous changer la dimension de vos pneus il y a toujours des règles a respecter.
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? - Page 6 Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum