Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

+23
kevinlandry7
dodgeboy8888
le nounou
noname
Oldskoolcj
0rion
Pitbro50
patoff
LEGRAND
Jordan10
PopPopPol
foxmcloud
Rassal
Coro
Daddydan
hugo31
irishman
lambert
bbeauty
jojo
gus 51
TrAsHeR
ImpalaPolicePack
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Dim 28 Sep 2014 - 18:36

L'édition de Protegez-Vous pour les essais de pneus d'hiver 2014 est présentement en kiosque, c'est bon pour les ceux comme moi qui doivent acheter de nouveaux pneus pour la saison hivernal qui est presque a nos porte.

J'ai roulé le Blizzak de Bridgestone depuis 1999, le DM-V1 est vraiment plus qu'excellent pour les routes glacé et enneigé, donc je connais vraiment pas les autres models, mais la pour mes besoins je recherche le meilleur pneu non clouté pour rouler ''en ville'' (neige,slush,glace) ce qui est 95% de mon millage d'hiver, c'est pour mon nouveau Rav4 AWD qui en même temps va être ma première expérience a vie avec un véhicule a traction intégral.

Des suggestions ??

Budget environ $200/pneus 225/65/17

http://auto.lapresse.ca/dossiers/dossiers-speciaux/201410/24/01-4812292-pneus-dhiver-pour-vus-et-camionnettes-nos-choix.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS3

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Aqwwwwwwwwwwwwwwww_zps49fe3ae1.


Dernière édition par ritchypower le Lun 27 Oct 2014 - 18:29, édité 3 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par patoff Dim 28 Sep 2014 - 19:26

Moi, je prend mes pneus chez pneuarabais à St-Jérôme.

Un que j'ai jamais essayé : le Nokian Hakkapeliitta 7 ou 8.  Longtemps top 1

J'ai eu des Michelin XIce2 sur mon Nissan X-Trail.  Je les ai adoré.
La, j'ai des Winter Slalom de BF Goodrich.  Pneu moyen gamme.  Ils font bien le travail sans plus.

Pour cet hiver, je regarde sérieusement les Continental Extreme Winter Contact.  Pour le prix, ils sont vraiment bien quoté.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 19:28

X2 pour pneus à rabais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ImpalaPolicePack Dim 28 Sep 2014 - 19:33

Nokian !!
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Dim 28 Sep 2014 - 19:42

Coté prix on d'lair vraiment vraiment vraiment excellent chez ''Pneus a Rabais'', mais ce qui me gène le plus c'est d'aller chez la compétition et les faire installer sur mes roues sans les avoir installer chez eux
http://www.pneusarabais.com/dimensions/hiver/0/0/0/
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par TrAsHeR Dim 28 Sep 2014 - 20:18

Et si tu achetais tes pneus d'hiver en plein été, est-ce que tu serais encore gêné de ne pas remonter à St-Jérôme les faire poser?
C'est tout à fait légitime selon-moi et anyway tu n'es sûrement pas le premier qui les feras poser ailleurs.
Aucune gêne à avoir Wink
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par gus 51 Dim 28 Sep 2014 - 20:24

si tu paie pour les faire installer tu est un client point a la ligne, donc c toi le boss.

pour ce qui est des pneus, je ne conseille pas tant les nokkian sans les clous, ils sont merveilleux dans la neige, mais sur la glace j'ai vu vraiment mieux avec des toyo... Donc le meilleur des mondes c'est des nokkian comme les miens mais cloutés.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 90
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par patoff Dim 28 Sep 2014 - 20:32

gus 51 a écrit:si tu paie pour les faire installer tu est un client point a la ligne, donc c toi le boss.....

Exacte Smile

Justement les Nokian sont excellent dans la neige mais pour ceux qui roule "en ville" , comme moi, c'est peut-être pas le top..
Je crois que dans ce cas les Michelin sont mieux. Pour les Michelin, ils n'ont pas de tread agressifs mais il performent vraiment bien dans la neige.
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par jojo Dim 28 Sep 2014 - 22:25

Moi j ai acheter l année passé des general ultimax artic apres avoir lu des critiques et ils sont 9 iemes places sur 50 , les meilleurs dans les moins chers. J étais sceptique et bien c est les meilleurs que j ai eu a dates.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Dim 28 Sep 2014 - 22:50

Pour mes besoin c'est vraiment un pneu pour ''la ville'' que je recherche
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Dim 28 Sep 2014 - 22:52

patoff a écrit:
La, j'ai des Winter Slalom de BF Goodrich.  Pneu moyen gamme.  Ils font bien le travail sans plus.

Est-ce le Winter Slalom KSI que tu a ?? je crois que ce pneu a été modifié l'année passé si je me trompe pas, dans le temps il étais cloutable et maintenant non, donc il a maintenant une gomme plus tendre qu’auparavant

http://www.pneusarabais.com/pneus/winter-slalom-ksi/81633/
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Dim 28 Sep 2014 - 23:08

TrAsHeR a écrit:Et si tu achetais tes pneus d'hiver en plein été, est-ce que tu serais encore gêné de ne pas remonter à St-Jérôme les faire poser?
C'est tout à fait légitime selon-moi et anyway tu n'es sûrement pas le premier qui les feras poser ailleurs.
Aucune gêne à avoir Wink

C'est vrai et cette économie en bonus me permet d'acheter + de pièce de RC et en plus il y a les rabais postales qui vont bientôt être offert
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par bbeauty Lun 29 Sep 2014 - 9:44

J'aime bien la marque general tire

J'ai essayé bien des marques avec toutes les années et j'ai comme toujours été déçu de bien des modèles qui coutent très chères...Autant sur mes véhicules personnels et ceux de la compagnie. Je doit rouler 50000-55000km/ans.

À vrai dire, les deux meilleurs pneus que j'ai roulé présentement (été/hiver)(qualité/prix) est un pneu chinois touring d'été et un pneu chinois à clou pour l'hivers...

J'étais assez septiques quand le gars au garage ou je faisais entretenir mon véhicule d'été m'a parlé de ces pneus en question. C'est sur que je n'aurais jamais roulé ce type de pneu sur mon ancien véhicule modifié, ce n'est pas la même clientèle qui est visé. Je m'achetais des pneus qui était à changer après même pas 5000km.

Bref, je sais que bien des gens crachent sur ce type de pneu, mais je trouve qu'il font très bien la job. C'est sur que j'ai quand même confiance à mon garagiste, je n'aurais pas testé comme ça au hasard.

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par patoff Lun 29 Sep 2014 - 10:25

Quand j'étais jeune, j'ai souvant acheter des pneus "cheap" et j'ai toujours été déçu. Peut-être qu'aujourd'hui ça l'a changé ?
J'ai peur qu'un pneu "cheap" ne dur pas longtemps.

En passant, le General Ultimax Artic, je le considaire pour le prix, il est vraiment bien quoté

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par 0rion Lun 29 Sep 2014 - 12:58

Il faut toujours faire attention au test qui sont présenter, même dans protègez-vous. Je travail dans le milieu du pneu depuis 2001 et j'ai vue plusieurs de ces test qui était faits selon les descriptions et les étude faites directement par les manufacturiers de pneus. Attendez de voir les sugestion des journalistes, ils ont généralement fait les test routier avec les pneus, avant de faire votre choix.
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par lambert Lun 29 Sep 2014 - 17:02

jais des toyo observe go2 + en 215/65/17 et wow il son a leur 4ieme hiver cette anner. jais est acheter su kijiji 450$ meme pas 1000kilo il avait 0.5/32 de user.serieux sa mort en masse meme sa glace. jais aussi un petit suv awd. je sais il ne son plus dispo me sil a les toyo gsi5 je croi. sa fait 2 fois je commande sur pneux a rabais pour me spneuix deter et jais sauver environ 200-250$ total.nokian ces bon mes a cloue. mon pere les avait a cloue avant et a acheter sans et est vraiment decu.
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par jojo Lun 29 Sep 2014 - 18:28

J ai entendu beaucoup de bon commentaires sur les toyo observe, ils sont meilleurs que mes ultimax sur la glace car le matériel est plus mou a basse température, mais bien sur s use plus vite.jaurai confiance a ces toyo.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Lun 29 Sep 2014 - 19:40

Dans le Protégez-Vous les deux pneus qui recommande pour la conduite en ville et a la campagne sont les Michelin Lattitude X-Ice Xi2 ($192.97) et celui que je connais bien le Bridgestone Blizzak DM-V1 ($154.93)
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par irishman Lun 29 Sep 2014 - 19:45

L'hiver dernier j'ai acheté des Gislaved Nordfrost 100 et je les ai bien aimé.
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Lun 29 Sep 2014 - 19:47

irishman a écrit:L'hiver dernier j'ai acheté des Gislaved Nordfrost 100 et je les ai bien aimé.

C'est nouveau cette marque ??
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par irishman Lun 29 Sep 2014 - 19:53

Non, ça fait plusieurs années que ça existe.
Ce sont des pneus suédois.
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Lun 29 Sep 2014 - 19:56

merci pour l'info irishman, je vais me coucher encore plus intelligent ce soir Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? 12912
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par lambert Lun 29 Sep 2014 - 22:59

jojo a écrit:J ai entendu beaucoup de bon commentaires sur les toyo observe, ils sont meilleurs que mes ultimax sur la glace car le matériel est plus mou a basse température, mais bien sur s use plus vite.jaurai confiance a ces toyo.


Il son a leur 4ieme hiver et son a 7/32 se qui selon moi est tres bon je fait pas mal de milage et jaime sa drifter avec mon truck. Si tu va lire sur ces les toyo ces toute linverse il use pas vite
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Lun 29 Sep 2014 - 23:30

Mon frère a des Toyo depuis 4 ans, il va commencer ca 5ieme avec les mêmes pneus, donc pas vraiment de problème d'usure, il est comme moi il attend la veille de la première neige pour les installer
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par ritchypower Mar 30 Sep 2014 - 22:05

Les choix que je retiens pour l'instant sauf le Blizzak parce que ca me tente d'essayer autre chose; le Toyo Observe GSI-5, le Michelin Latitude X-iceXi2 & le Nokian Hakkapeliitta R2 SUV (mais ce dernier n'est pas disponible chez pneus a bas prix) il me reste du temps pour choisir, la plus part des remises postal commence a sortir la semaine prochaine.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ?? Empty Re: Les meilleurs pneus d'hiver pour mon bazou ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum