et vous roulez quoi comme vrai bazou
+44
irishman
Steffydee
smokey
MrNiceGuy
Lexdan
noname
Vohnkar
psycho1973
nebulumis
OldDirty
Magoo
dprc
christ is back
alextronique
kevinlandry7
dodgeboy8888
danbillyboo
Barnio
ImpalaPolicePack
bouffardjacques
weizen
St33v3
denkar
2jzSupra
Zombie636
jojo
zukenster
0rion
Zathra
hugo31
Easy_Company
TrAsHeR
rolled gold
goathier
gus 51
Gabriel Dufour
paradigmqc
Daddydan
ritchypower
jimmypop
patoff
foxmcloud
Jordan10
PopPopPol
48 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
et vous roulez quoi comme vrai bazou
Niiiicee
Pour la consommation, je suis au courant, 14-15l du super idéalement.
Je regarde les 6 vitesses seulement. Pour la conduite, je n'ai entendu que du bien c'est bizarre. Mais ça peu pas être pire que mon CR-gay. Je suis endurci à tout maintenant.
Sinon, je viens de tomber sur un Pontiac G8 6.0L. Je le met dans mes choix aussi, avec la Accord V6 EX-L. À la limite, je regarde même pour un Taurus SHO.
Pour la consommation, je suis au courant, 14-15l du super idéalement.
Je regarde les 6 vitesses seulement. Pour la conduite, je n'ai entendu que du bien c'est bizarre. Mais ça peu pas être pire que mon CR-gay. Je suis endurci à tout maintenant.
Sinon, je viens de tomber sur un Pontiac G8 6.0L. Je le met dans mes choix aussi, avec la Accord V6 EX-L. À la limite, je regarde même pour un Taurus SHO.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou
taurus sho...ferraille ambulante...
Dernière édition par Jordan10 le Jeu 26 Juin 2014 - 19:48, édité 1 fois
Jordan10- Accro
dans tous tes choix, Pontiac G8 GT hands down!!!!!!
je sais pas mal je suis pas mal certain que pour l'usage de tous les jours, un CRV est 234729834789238472749238 fois meilleurs que le FJ
je sais pas mal je suis pas mal certain que pour l'usage de tous les jours, un CRV est 234729834789238472749238 fois meilleurs que le FJ
foxmcloud- Dort avec son r/c
Mais mon CR-V à un coilover de sauté, y'a 125hp (dans le temps qu'il était flambant neuf, bien entendu...), à quelques rattles ici et là, les cardans shaikent, le driveshaft centrale shaike (je l'ai enlevé, donc FWD), c'est un 1998, c'est une boîte de conserve, je suis tanné d'être un danger public en embarquant sur un autoroute avec une voie d'accès plus courte que la moyenne. Je me vois pas mal plus monter dans le nord pour aller skier avec le FJ qui a le rack que le CR-V dangereux au dessus de 100km/h. Pis j'va aller faire de la trail avec. Le CR-V y a passé même.
Je veux de quoi de solide. La G8 je trip, mais en même temps, l'hiver c'est pas comme un 4x4. Oui ça roule et c'est badass, mais pas tellement pratique. Mais elle est quand même dans mes choix, parce que je suis un gars de char haha
Je veux de quoi de solide. La G8 je trip, mais en même temps, l'hiver c'est pas comme un 4x4. Oui ça roule et c'est badass, mais pas tellement pratique. Mais elle est quand même dans mes choix, parce que je suis un gars de char haha
Dernière édition par PopPopPol le Mer 25 Juin 2014 - 18:35, édité 1 fois
Combien de fois avont nous besoin d'un 4x4 (ou 4WD, AWD) ? Très très rarement...
On appelle ça être responsable, conscient et intelligent :
Quand on sait ce qu'on roule, on conduit en conséquence... Si non, vous êtes CON... dangereux
A+
On appelle ça être responsable, conscient et intelligent :
Quand on sait ce qu'on roule, on conduit en conséquence... Si non, vous êtes CON... dangereux
A+
patoff- Dort avec son r/c
Moi j'ai besoin d'un 4x4 parce que je me fourre toujours ou je dois pas et c'est 100x plus le fun. Avec le CR-V je me promenais dans les tempête avec ma strap pour aider les gens. Toujours le fun pas déneiger le matin, pas rester pris dans les côtes, passer le monde pogné partout, etc. Même si le 4x4 sert 1x dans l'année, c'est satisfaisant je trouve.
Je comprends
J'ai connue deux personnes: le beau-père à ma soeur et un collegue de travail qui ont eu des FJ et ils en ont été très satisfait mais oui ils ont trouvé que ça consommait en ost!e.
A+
J'ai connue deux personnes: le beau-père à ma soeur et un collegue de travail qui ont eu des FJ et ils en ont été très satisfait mais oui ils ont trouvé que ça consommait en ost!e.
A+
Ouais, je suis au courant, mais c'est un trip que je veux me payer. Pour être franc, j'en est rien à cirer du gaz. Je travail à même pas 15 min de chez moi. Je me dit justement que c'est le temps de me payer une auto qui sort de l'ordinaire. J'ai une bonne job et j'ai rien à payer. Je vais me gâter pendant que je peux en profiter. Chu pas pour m'acheter une Yaris quand même...
j'vais te le dire popopol,un fj cruiser sest une valeur sur,sa passe,s'est fiable et beau.Si tu t'en graisse le salami du gaz,go for it!
Jordan10- Accro
Ouais j'ai vu ça. Le 3/4 de l'historique de mon browser depuis les 2 dernières semaines doit parler de FJ Cruiser. J'ai rien vu de négatif appart les angles morts et le gaz. Je connais déjà tout les mods possible et que le supercharger TRD le rend assez rapide merci
Mais bon, je change toujours d'idée. Je vais peut-être me ramasser avec autre chose que je n'avais jamais pensé. Pour vous donnez une idée, je regarde encore les P71. Mais je n'en trouve pas de top clean à mon goût (noir de préférence). Ça doit faire 4 ans que je veux un CVPI.
Mais bon, je change toujours d'idée. Je vais peut-être me ramasser avec autre chose que je n'avais jamais pensé. Pour vous donnez une idée, je regarde encore les P71. Mais je n'en trouve pas de top clean à mon goût (noir de préférence). Ça doit faire 4 ans que je veux un CVPI.
De base, il est assez performant pour un 4x4. En plus, tu regardes pour un modèle "à bâton"PopPopPol a écrit:... et que le supercharger TRD le rend assez rapide merci
...
A+
jimmypop- Ca roule
Ouin jimmypop tu te gâte, cé pas n'importe quoi une WRX, ca cé dla machine, excellent achat
ouais j'en ai toujours voulu une depuis mon jeune temps
et pratique en plus
et pratique en plus
jimmypop- Ca roule
jimmypop- Ca roule
Wow ! superbe tes roues jimmypop, tres beau update pour ta Subaru, moi c'est un projet pour 2015 sur mon Rav4, il faut bien ce différencier des autres qui on le même model de véhicule
paradigmqc- Ca roule
Je roule un Ford F350 king ranch ..... Mais je reve d'un beau Jeep rubicon 4 porte avec un gros kits de suspension remonter
Gabriel Dufour- Actif
ouin, t'aimes ca payer des taxes
ca doit ben faire 18-25l/100km ca
sans oublier les taxes sur les plaques pour la grosse cylindrée
depuis que j'ai un Skyactive, je dois avouer que le prix du gaz me dérange pu tellement
sur un voyage mtl-qc, je fais 5.2l en moyenne, donc ca me coute max 15$ de gaz
je m'ennuie pas de mon V8 haha
ca doit ben faire 18-25l/100km ca
sans oublier les taxes sur les plaques pour la grosse cylindrée
depuis que j'ai un Skyactive, je dois avouer que le prix du gaz me dérange pu tellement
sur un voyage mtl-qc, je fais 5.2l en moyenne, donc ca me coute max 15$ de gaz
je m'ennuie pas de mon V8 haha
foxmcloud- Dort avec son r/c
j'adore ce bleu PopPopPol, je sais pas pourquoi...
ca ressemble au grabber blue de ma mustang, tres beau camion, félicitation. Suit pas de trop pret les autres camion sur la route car la faiblesse des fj c'est leur pare-brise quasi vertical... ca fissure si une roche le regarde de trop pres.
ca annonce par contre un bel hiver pour toi !!!!
ca ressemble au grabber blue de ma mustang, tres beau camion, félicitation. Suit pas de trop pret les autres camion sur la route car la faiblesse des fj c'est leur pare-brise quasi vertical... ca fissure si une roche le regarde de trop pres.
ca annonce par contre un bel hiver pour toi !!!!
gus 51- Dort avec son r/c
Merci!!
En effet, je suis surpris que le windshield est encore intact. Parait que c'est une job à changer en plus. Et oui, un bel hiver en vu, j'ai hâte haha. Manuel 6 vitesses!
En effet, je suis surpris que le windshield est encore intact. Parait que c'est une job à changer en plus. Et oui, un bel hiver en vu, j'ai hâte haha. Manuel 6 vitesses!
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15