L'évolution de mon Axial Ax-10
+28
dodgeboy8888
fredogrondin
Matthieux
Remday
philgoods9
Ready4trail
QC-dav-QC
eljuan187
Orph30
alexcreation
patoff
WR8TH
irishman
noname
psycho1973
Dan96
2011rcqc
frankyboy1992
Gougou
le crawleux
scaler4ever
Padapi
benkenobi
DkoD
premierscaler
Daddydan
smokey
danbillyboo
32 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: L'évolution de mon Axial Ax-10
Vraiment Nice!
grrrr, j'aurai tellement du/aimé aller pratiquer ce weekend!
DAMN!
Au fait, ton "ressenti" avec l'ajout d'Ackerman?
grrrr, j'aurai tellement du/aimé aller pratiquer ce weekend!
DAMN!
Au fait, ton "ressenti" avec l'ajout d'Ackerman?
Orph30- Dort avec son r/c
Je ne comprend pas la "solution"... Il respect les règles et il est comme la plupart des Comp Crawler Shafty...
Le zéro Ackerman me donne beaucoup plus de force et j'ai l'impression que le servo "travaille" mieux. Avant ça, malgré mon 416 oz-in de torque, j'avais l'impression que j'avais un servo Traxxas en plastique.
Le zéro Ackerman me donne beaucoup plus de force et j'ai l'impression que le servo "travaille" mieux. Avant ça, malgré mon 416 oz-in de torque, j'avais l'impression que j'avais un servo Traxxas en plastique.
oui mais le tient a juste l'air coupé apres une coupe a blanc a cause des stickers coupé
le body par lui meme c'est bien.
mais ca me fait penser ta photo qu'un body de xr10 coupé pourrait faire?
le body par lui meme c'est bien.
mais ca me fait penser ta photo qu'un body de xr10 coupé pourrait faire?
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon crawler. Cette hivers, j'ai fait de gros changement. Amélioration du centre de gravité et un bon diminution de poids total du rig. Même avec ces changements, il ne va pas aussi bien de l'année passé. Il ne franchit pas des obstacles aussi facilement.
Je croyais qu'il me manquait du poids en avant. J'ai vérifié le balancement et il est super bien balancé. Donc, le poids du devant est parfait.
L'autre alternative, la suspension. Je vais faire des essais avec différent setting de suspension.
Premier test, shock du SCX10 avec de l'huile 100 et avec de la 40.
Vu le poids légé 4 lbs et 11 onze, je pense que la 100 sera une bonne solution. À voir dans les prochains essai
Je croyais qu'il me manquait du poids en avant. J'ai vérifié le balancement et il est super bien balancé. Donc, le poids du devant est parfait.
L'autre alternative, la suspension. Je vais faire des essais avec différent setting de suspension.
Premier test, shock du SCX10 avec de l'huile 100 et avec de la 40.
Vu le poids légé 4 lbs et 11 onze, je pense que la 100 sera une bonne solution. À voir dans les prochains essai
Ma track de crawling version 2 chez moi est bien entamer. Je voudrais tellement voir ton crawler se battre dans mon parcours. On se donne rendez vous avant que la glace pogne? Vient faire tes test.
Padapi- Dort avec son r/c
100k? damn you're brutal!
Laisse nous savoir comment ca va!
Laisse nous savoir comment ca va!
Bon, finalement, les shock du SCX10 ne font pas. Vu que je n'ai pas de suspension en avant, j'ai besoin de shock qui ont une bonne course pour obtenir assez de flex.
Je vais faire des test avec mes shock que j'avais.
Je vais faire des test avec mes shock que j'avais.
La quête au crawler absolu mene souvent a la régression comme je peux voir. C'est difficile de se contenter de performance extrême dans ce milieu d'crawler. On veut toujours plusdanbillyboo a écrit:Je ne suis pas satisfait de la performance de mon crawler. Cette hivers, j'ai fait de gros changement. Amélioration du centre de gravité et un bon diminution de poids total du rig. Même avec ces changements, il ne va pas aussi bien de l'année passé. Il ne franchit pas des obstacles aussi facilement....
Une chance qu'on trouve plaisir à tester et essayer.
En plus il y a de nouveau shafty sur le forum qui va te mettre de la pression
A+
patoff- Dort avec son r/c
JE peux t'envoyer mes BB modifiés, tu essais et tu me les renvois. Je ne les utilise pas en ce moment.
Merci de l'offre. Si je vois qu'il y a rien à faire avec mes shock actuels, je te fais signe.
Merde, il me manque des pièces... $$$$$
Les Chub et knuckle du AX-10 ne fit pas avec les XR-10 universals.
Donc, je cherche des Chub et knuckle de XR-10 ou de Wraith. S'il y a quelqu'un qui a ça qui traine chez-lui...
Les Chub et knuckle du AX-10 ne fit pas avec les XR-10 universals.
Donc, je cherche des Chub et knuckle de XR-10 ou de Wraith. S'il y a quelqu'un qui a ça qui traine chez-lui...
J'ai un set de c-hub en plastic que j'viens d'enlever de mon ax-10 ridge (meme choses que le wraith) J'devrais avoir le hub itoo , faut juste que j'aille chercher un set chez Hobby passion en alu,.
Dang!!!!!!
Merci Ready4trail de l'offre, mais j'ai trouvé local. Phillgood m'a offert les siens. Merci mec !
Bon, voici ma nouvelle modification. Et oui, une autre...
Les axes AX-10 ou SCX-10 avec le temps peuvent casser ou devenir plus fragile où que le C-Hub s'attache.
CreationFab ont créé des tube en Delrin pour solidifier les axes et/ou les élargir.Voici le site web : http://www.creationfab.com/Models/CreationFab-Parts/648/Delrin-Tubes.aspx
Les tubes Stock servent à renforcer l'axe et les tubes Wide sont fait pour augmenter la longueur de l'axe.
Les axes AX-10 ou SCX-10 avec le temps peuvent casser ou devenir plus fragile où que le C-Hub s'attache.
CreationFab ont créé des tube en Delrin pour solidifier les axes et/ou les élargir.Voici le site web : http://www.creationfab.com/Models/CreationFab-Parts/648/Delrin-Tubes.aspx
Les tubes Stock servent à renforcer l'axe et les tubes Wide sont fait pour augmenter la longueur de l'axe.
L'installation :
Premièrement assurez vous d'avoir les bonnes pièces en main...
- Wide Splined Delrin Tubes *PREMIUM VERSION*
- CHub XR-10 ou Wraith
- Knuckle XR-10 ou Wraith
- Universal shafts XR-10 (les universal sont vraiment plus solide des CVD de AX-10 et plus de possibilité d'angle de steering :
Pour l'installation des tubes, j'ai dû couper mes axes. Pour se faire, j'ai mis un TyRap pour solidifier le bout de l'axe.
Ensuite, on coupe :
Comme on voit sur la photo, il faut couper juste sur le bord de l'épaulement des trous qui fix de C-Hub.
Pour que le tube entre dans l'axe, nous devons retirer l'épaulement où le bearing s'appuit. J'ai utilisé une mèche de 7/8 de diamètre.
Et hop, des axes coupé... Il faut aussi retirer le surplus de plastique vis à vis les trous avec un exacto.
Voila les tube installé :
Premièrement assurez vous d'avoir les bonnes pièces en main...
- Wide Splined Delrin Tubes *PREMIUM VERSION*
- CHub XR-10 ou Wraith
- Knuckle XR-10 ou Wraith
- Universal shafts XR-10 (les universal sont vraiment plus solide des CVD de AX-10 et plus de possibilité d'angle de steering :
Pour l'installation des tubes, j'ai dû couper mes axes. Pour se faire, j'ai mis un TyRap pour solidifier le bout de l'axe.
Ensuite, on coupe :
Comme on voit sur la photo, il faut couper juste sur le bord de l'épaulement des trous qui fix de C-Hub.
Pour que le tube entre dans l'axe, nous devons retirer l'épaulement où le bearing s'appuit. J'ai utilisé une mèche de 7/8 de diamètre.
Et hop, des axes coupé... Il faut aussi retirer le surplus de plastique vis à vis les trous avec un exacto.
Voila les tube installé :
Après, installation des Chub et Knuckle.
Avec les knuckle de Wraith ou XR-10 stock, il y a 2 branches pour attacher le steering link en BTA (behind to Axle) :
C'est branche là sont inutile pour mon build, donc on les coupe... :
J'installe les Chubs. Ils sont très serrer avec le Tube CreationFab. Prenez soin de bien ajuster l'angle des Chubs.
Knuckle installé :
Et voila :
Je me suis fait des links avec le stock que j'ai. Mais, je vais bientôt faire une petite commande de links en Titanium :
Là, j'ai du steering !
Pour obtenir un axe plus long en arrière, je ne voulais pas que ça me coute trop chère (achat d'un autre set de Wide Delrin Tube, Shaft, etc). J'ai tout simplement visser mes hub de roue à l'extérieur de ma roue SLW.
J'ai remis mes shock dans le bon sens pour éviter que le piston du shock soit dans la bulle d'air. Là, j'ai hâte d'essayer ça !
Avec les knuckle de Wraith ou XR-10 stock, il y a 2 branches pour attacher le steering link en BTA (behind to Axle) :
C'est branche là sont inutile pour mon build, donc on les coupe... :
J'installe les Chubs. Ils sont très serrer avec le Tube CreationFab. Prenez soin de bien ajuster l'angle des Chubs.
Knuckle installé :
Et voila :
Je me suis fait des links avec le stock que j'ai. Mais, je vais bientôt faire une petite commande de links en Titanium :
Là, j'ai du steering !
Pour obtenir un axe plus long en arrière, je ne voulais pas que ça me coute trop chère (achat d'un autre set de Wide Delrin Tube, Shaft, etc). J'ai tout simplement visser mes hub de roue à l'extérieur de ma roue SLW.
J'ai remis mes shock dans le bon sens pour éviter que le piston du shock soit dans la bulle d'air. Là, j'ai hâte d'essayer ça !
Ça c'est du steering
patoff- Dort avec son r/c
finalement!
hate de voir ca monté!
hate de voir ca monté!
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 8 sur 12