L'évolution de mon Axial Ax-10
+28
dodgeboy8888
fredogrondin
Matthieux
Remday
philgoods9
Ready4trail
QC-dav-QC
eljuan187
Orph30
alexcreation
patoff
WR8TH
irishman
noname
psycho1973
Dan96
2011rcqc
frankyboy1992
Gougou
le crawleux
scaler4ever
Padapi
benkenobi
DkoD
premierscaler
Daddydan
smokey
danbillyboo
32 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: L'évolution de mon Axial Ax-10
ou on trouve sa du delrin???
scaler4ever- Dort avec son r/c
Tu trouves ca chez PolyAlto à Québec ou à Montréal. http://www.polyalto.com/polyalto/joindre.asp
Tu peux aussi en commander chez http://www.mcmaster.com/#.
on peut tu voir ca en fin de semaine? Non, je suis dans le jus de mes rénovations de maison. Je vais souvent le soir à mon spot de St-Nicolas.
Tu peux aussi en commander chez http://www.mcmaster.com/#.
on peut tu voir ca en fin de semaine? Non, je suis dans le jus de mes rénovations de maison. Je vais souvent le soir à mon spot de St-Nicolas.
no problemo Dan
je comprends que je n'ai pas une machine ultra compétitive pour l'instant
elle grimpe a merveille èa comparer dans des conditions dites "normales-avancées" mais en conditions extreme tu me plante solide
j'ai hate de voir avec les pneus par contre
je comprends que je n'ai pas une machine ultra compétitive pour l'instant
elle grimpe a merveille èa comparer dans des conditions dites "normales-avancées" mais en conditions extreme tu me plante solide
j'ai hate de voir avec les pneus par contre
DkoD- Dort avec son r/c
Voici 2 petits vidéos de mon crawler en action. On voit bien la suspension surtout dans le 2e vidéo. À la fin du 2e vidéo, j'ai sauté mon servo de ma dig
Bon visionnement!
En passant, André, tu vas voir que je monte la roche qu'on était pas capable de monter
Bon visionnement!
En passant, André, tu vas voir que je monte la roche qu'on était pas capable de monter
premiere fois que je vois ca avec 2 servo, c'est meme pas drole hahah!
ouaip debut du 2e video et avec facilité en lus de ce que j'ai pu voir
j'ai hate de recevoir mes pneu je vais checker pour le balancer 60/40
et m'as retourner m'amuser avec toi c'est sur
avec mon servo ca devrais avoir plus de goth pour virer c'Est sur les pneu devrais aider a grimper et et si je balance 60-40 ca va aider aussi
p-e vas tu me dire que je suis de competition
les poids dans tes roues ont tu aider bcp?
j'ai hate de recevoir mes pneu je vais checker pour le balancer 60/40
et m'as retourner m'amuser avec toi c'est sur
avec mon servo ca devrais avoir plus de goth pour virer c'Est sur les pneu devrais aider a grimper et et si je balance 60-40 ca va aider aussi
p-e vas tu me dire que je suis de competition
les poids dans tes roues ont tu aider bcp?
DkoD- Dort avec son r/c
nice m'As tester voir le 60/40
la best façon de le faire c'est koi
je mesure d'un diff a l'autre je calcule ma distance pour avoir le 60 % en avant je me mets un clou ds le centre et je mets des poids ds les roues en consequence?
la best façon de le faire c'est koi
je mesure d'un diff a l'autre je calcule ma distance pour avoir le 60 % en avant je me mets un clou ds le centre et je mets des poids ds les roues en consequence?
DkoD- Dort avec son r/c
Voici un peu de lecture... http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=241889&highlight=balance
merci j va me penscher sur ca apres avoir perce mes eux diff m as ramasser mes set screw tantot chez mon chum ds son garage
j'a tester vite vite m'As te dire qui est pas mal 60/40 la
j'a tester vite vite m'As te dire qui est pas mal 60/40 la
DkoD- Dort avec son r/c
pour avoir vu ce crawler a ses débuts Dan je te dis WOW! j'aime bin le coté ''je me debrouille '' au lieu d'acheter deja fait ,j'acheve mes travaux aussitot j'ai une fin de semaine de pluie je change 2 petites choses sur mon losi je vais y etre a ton spot moé Dan
comme disait l'autre ''WE WILL ROCK YOU''
comme disait l'autre ''WE WILL ROCK YOU''
le crawleux- Accro
Merci Ron! J'aime bien réfléchir et faire moi même mes pièces. Comme je disais j'ai hate de comparer au autre. Je pense encore a d'autre amélioration.
si ca m adonne dites le quand vous allez y etre je vais checker pour monter
DkoD- Dort avec son r/c
la demaine si y fait pas une chaleur de mongole j'aimerais peut etre bne ouvrir m,es diff pour percer et mettre un set screw
Le Crawleux t'est as tu ouvert pour pouvoir les graisser toi? si oui quelle graisse mets tu?
Le Crawleux t'est as tu ouvert pour pouvoir les graisser toi? si oui quelle graisse mets tu?
DkoD- Dort avec son r/c
j'ai mis un set screw et je me sert d'une seringue ca fonctionne vraiment bien je vais essayer de prendre une photo a soir et te mettre ca iciDkoD a écrit:la demaine si y fait pas une chaleur de mongole j'aimerais peut etre bne ouvrir m,es diff pour percer et mettre un set screw
Ron
le crawleux- Accro
Dkod, je t'avais donné les photos déja pour ca?
mais ouvre tes diffs quand meme voir si le shim est bon et si les gear se mange ou non. ensuite fait ton trou et installe ta set screw
mais ouvre tes diffs quand meme voir si le shim est bon et si les gear se mange ou non. ensuite fait ton trou et installe ta set screw
daddydan oui mais j'ai le droti d'avoir l'Experience de qqun d'autre
je voullait simplement avoir son opinion aussi vu que lui l'avait fait
et oui j'ai encore le lien en favori pour les set screw
je voullait simplement avoir son opinion aussi vu que lui l'avait fait
et oui j'ai encore le lien en favori pour les set screw
DkoD- Dort avec son r/c
pas de trouble
Ron dit lui de faire comme Daddy a dit hahahahaah
non sans farce Ron a de super trucs alors ca vaut la peine de voir comment lui l'a fait
Ron dit lui de faire comme Daddy a dit hahahahaah
non sans farce Ron a de super trucs alors ca vaut la peine de voir comment lui l'a fait
Tu as bien fait André de vérifier ce que Daddy te dit...
S'en joke, Daddy c'est une excellente référence. Ron aussi!
Mais, la meilleur référence pour le crawler est www.rccrawler.com!
S'en joke, Daddy c'est une excellente référence. Ron aussi!
Mais, la meilleur référence pour le crawler est www.rccrawler.com!
i know i know
je l'Ai ds mes favoris aussi j'acheve de passe r toute les page en revu
j'ai vu des foutu beau link en titanium le kit coplet avant ariere pour 82$
croche comme tes delrin
mais avant j'as me tester m'as m'en faire en delrin pour tester
je l'Ai ds mes favoris aussi j'acheve de passe r toute les page en revu
j'ai vu des foutu beau link en titanium le kit coplet avant ariere pour 82$
croche comme tes delrin
mais avant j'as me tester m'as m'en faire en delrin pour tester
DkoD- Dort avec son r/c
Bon, encore des modifs... et oui, ca fini jamais les modif sur un crawler...
Premièrement, mes roues sont trop large. Avec mes Rover, je peux me permettre d'avoir des roues de 1po de large au lieu de 1 3/8. Ca améliore la diamètre du pneu. Donc, je coupe mes roues axial et je les colles pour avoir 1po de largeur.
Ensuite, je modifie mes foam. J'ai découpé mes memory foam pour entrer mes foam de Rover que j'ai découpé aussi. Les avantages d'avoir ce setup de foam c'est que le foam plus dure va tenir mes pneus de coté et les memory foam empêche le repondissement.
Voici le résultat avec mes Rover (vous remarquerez que j'ai inversé les beadlock, je trouve ca plus beau et avec les gros beadlock à l'intérieur, je retient les poids des mes roues qui sont dans mes roues) :
Bon après ca, j'était tanné de la plate d'axial mince qui tien la transmission. Je m'en ai fait une en Delrin, c'est plus solide!
Encore une fois, j'ai refait des links. J'ai changé la position du moteur pour l'avancer vers l'avant dans le but d'abaisser mon centre de gravité. Et je me suis fait un setup 4 link en arrière. En avant, j'en ai pas de besoin, je n'ai pas de suspension! Remarquer comment mes driving shaft ne sont pas plus bas de mes links, dans le but que les roches vont ce frotter au link avant les driving shaft
Ensuite, j'ai encore coupé mon body et je les baisser encore.
Voici le résultat que je voulais atteindre pour avoir un bon centre de gravité (en passant, le pack de batterie est là :
Avant :
[/img]
Milieu de son évolution :
Aujourd'hui :
Premièrement, mes roues sont trop large. Avec mes Rover, je peux me permettre d'avoir des roues de 1po de large au lieu de 1 3/8. Ca améliore la diamètre du pneu. Donc, je coupe mes roues axial et je les colles pour avoir 1po de largeur.
Ensuite, je modifie mes foam. J'ai découpé mes memory foam pour entrer mes foam de Rover que j'ai découpé aussi. Les avantages d'avoir ce setup de foam c'est que le foam plus dure va tenir mes pneus de coté et les memory foam empêche le repondissement.
Voici le résultat avec mes Rover (vous remarquerez que j'ai inversé les beadlock, je trouve ca plus beau et avec les gros beadlock à l'intérieur, je retient les poids des mes roues qui sont dans mes roues) :
Bon après ca, j'était tanné de la plate d'axial mince qui tien la transmission. Je m'en ai fait une en Delrin, c'est plus solide!
Encore une fois, j'ai refait des links. J'ai changé la position du moteur pour l'avancer vers l'avant dans le but d'abaisser mon centre de gravité. Et je me suis fait un setup 4 link en arrière. En avant, j'en ai pas de besoin, je n'ai pas de suspension! Remarquer comment mes driving shaft ne sont pas plus bas de mes links, dans le but que les roches vont ce frotter au link avant les driving shaft
Ensuite, j'ai encore coupé mon body et je les baisser encore.
Voici le résultat que je voulais atteindre pour avoir un bon centre de gravité (en passant, le pack de batterie est là :
Avant :
[/img]
Milieu de son évolution :
Aujourd'hui :
super le centre de gravité est rendu malade totale
mais le body t'as p-e trop couper j'dirais
avec ton habileté pkoi tu te fait pas une genre decage en tubulaire comme on voit des fois style frogger comme ca
ca serieux mieux je croit
p-e pas ces couleurs la mais bon
mais le body t'as p-e trop couper j'dirais
avec ton habileté pkoi tu te fait pas une genre decage en tubulaire comme on voit des fois style frogger comme ca
ca serieux mieux je croit
p-e pas ces couleurs la mais bon
DkoD- Dort avec son r/c
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 12