L'évolution de mon Axial Ax-10
+28
dodgeboy8888
fredogrondin
Matthieux
Remday
philgoods9
Ready4trail
QC-dav-QC
eljuan187
Orph30
alexcreation
patoff
WR8TH
irishman
noname
psycho1973
Dan96
2011rcqc
frankyboy1992
Gougou
le crawleux
scaler4ever
Padapi
benkenobi
DkoD
premierscaler
Daddydan
smokey
danbillyboo
32 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: L'évolution de mon Axial Ax-10
super le centre de gravité est rendu malade totale
mais le body t'as p-e trop couper j'dirais
avec ton habileté pkoi tu te fait pas une genre decage en tubulaire comme on voit des fois style frogger comme ca
ca serieux mieux je croit
p-e pas ces couleurs la mais bon
mais le body t'as p-e trop couper j'dirais
avec ton habileté pkoi tu te fait pas une genre decage en tubulaire comme on voit des fois style frogger comme ca
ca serieux mieux je croit
p-e pas ces couleurs la mais bon
DkoD- Dort avec son r/c
Moi aussi je trouve que le body c'est un peut trop couper a mon gout. Meme pas couper ton centre de graviter aurais été descant. Le body pese que 50g c'est vraiment rien.
Trop géniale l'idée de la double mousse. Est-ce que tu trouve que ca va bien ou c'est de ca que tu parlais a la derniere sortie quand tu a dit que tu aimais pas tes pneu.
Trop géniale l'idée de la double mousse. Est-ce que tu trouve que ca va bien ou c'est de ca que tu parlais a la derniere sortie quand tu a dit que tu aimais pas tes pneu.
Padapi- Dort avec son r/c
faudrais tu check mes pneus j avait commander des double deuce foam firm inner et soft outer c'Est fou pareil
danbillyboo a fait un bon move avec ses foam car tu garse une fermeté mais tu va rechercher une adhernce hors du commun
danbillyboo a fait un bon move avec ses foam car tu garse une fermeté mais tu va rechercher une adhernce hors du commun
DkoD- Dort avec son r/c
J'ai coupé le body parce qu'il accrochait partout, ce n'est pas une question de centre de gravité. Lorsque j'avais un body plus long, il accrochait partout dans les roches et ca va pas bien. Denis, oui c'est ce setup de foam que j'avais, mais je n'avais pas ce setup de link. Je vais tester ça un soir cette semaine. Je pense aussi que c'est une question d'habitude avec les nouvelles roues.
Bon encore des changements...
Voici ma V3.0 de mon Shafty Tracer Nano...
J'ai enlevé les link d'en avant qui me servait à rien. Je me suis fait une plaque qui tien l'axe du devant jusqu'a la transmission. J'ai centré l'axes des shaft pour diminuer le torque twist.
Ensuite, j'ai refait le chassi et sablé mes lower link.
Je repositionné le servo de ma dig pour qu'il soit plus bas (meilleur COG). J'ai fait une petit boite en delrin pour le protéger. J'ai refait aussi mon setup de 4 link. Je suis content du résultat : j'ai un bon COG et une bonne clairance de 4po.
J'ai commencé à placer l'électronique... c'est du sport... Ma lipo va être en avant.
Il va me rester à faire mon bodyless. Ca va ressembler à ca :
Voici ma V3.0 de mon Shafty Tracer Nano...
J'ai enlevé les link d'en avant qui me servait à rien. Je me suis fait une plaque qui tien l'axe du devant jusqu'a la transmission. J'ai centré l'axes des shaft pour diminuer le torque twist.
Ensuite, j'ai refait le chassi et sablé mes lower link.
Je repositionné le servo de ma dig pour qu'il soit plus bas (meilleur COG). J'ai fait une petit boite en delrin pour le protéger. J'ai refait aussi mon setup de 4 link. Je suis content du résultat : j'ai un bon COG et une bonne clairance de 4po.
J'ai commencé à placer l'électronique... c'est du sport... Ma lipo va être en avant.
Il va me rester à faire mon bodyless. Ca va ressembler à ca :
wow!
il est large un peu par contre
sans farce c'est du bien beau travail
il est large un peu par contre
sans farce c'est du bien beau travail
Maudit beau set-up, j'Ai bien hâte de commencer à jouer avec le mien un peux!
Bon, j'ai terminé! Afin, je crois...
Petit update : J'ai fait une petite plate qui va protéger ma lipo pour ne pas qu'elle frotte sur les servoarms.
J'ai positionné l'électronique et fait une protection à mon moteur parce que j'ai comme la certitude qui va manger des coups :
Et, finalement, j'ai décidé de remettre mon body (trop couper selon certain membre...) Je voulais faire un Bodyless, mais c'est une bonne job de découpage et je manque de temps. J'ai d'autre RC à m'occupé...
Je suis content du résultat de mon nouveau frame Homemade. Ca me donne un très bon COG et une bonne clairance en dessous. J'ai placé un pneu de mon emaxx pour vous donner une idée de la clairance :
Petit update : J'ai fait une petite plate qui va protéger ma lipo pour ne pas qu'elle frotte sur les servoarms.
J'ai positionné l'électronique et fait une protection à mon moteur parce que j'ai comme la certitude qui va manger des coups :
Et, finalement, j'ai décidé de remettre mon body (trop couper selon certain membre...) Je voulais faire un Bodyless, mais c'est une bonne job de découpage et je manque de temps. J'ai d'autre RC à m'occupé...
Je suis content du résultat de mon nouveau frame Homemade. Ca me donne un très bon COG et une bonne clairance en dessous. J'ai placé un pneu de mon emaxx pour vous donner une idée de la clairance :
sa doit monté partout en cibole sa
frankyboy1992- Ca course
C'est fait pour ca!frankyboy1992 a écrit:sa doit monté partout en cibole sa
j'ai trouvé ton nouveau body!!!
la partie du milieu que c'est écrit kilner
mais il est malade ton crawler! le plus beau ax10!!
la partie du milieu que c'est écrit kilner
mais il est malade ton crawler! le plus beau ax10!!
Ouwaip. Meme si je trouve que le body est trop couper, je trouve quand meme que ca ressemble plus a de quoi que les body banana de crawler standard.
En voyant le photo de ton crawler sans body ca ma fait penser a une sauterelle a cause de la forme de link et du shock tower arriere qui monte bien haut. Comme les genou de sauterelle qui sont plus haut que leurs corps.
Sinon wow cest un super crawler et jai sourtout hate de le voir en action meme si je sent que ca va me faire sacré de pas pouvoir le suivre.
En voyant le photo de ton crawler sans body ca ma fait penser a une sauterelle a cause de la forme de link et du shock tower arriere qui monte bien haut. Comme les genou de sauterelle qui sont plus haut que leurs corps.
Sinon wow cest un super crawler et jai sourtout hate de le voir en action meme si je sent que ca va me faire sacré de pas pouvoir le suivre.
Padapi- Dort avec son r/c
J'ai fait des test run hier sur des roches assez ruff et je suis très content du résultat. Je n'ai pas encore de vidéo, mais ca va venir. C'est assez malade comment ca passe partout.
ta plus de force sur les servo, qu'un moteur 540
nice ton crawler
nice ton crawler
Invité- Invité
on a hate de voir ca travailler video j'espere
Dan96- Admin
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 12