Axial xr-10
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Axial xr-10
Salut!
Débute dans le monde des comp crawlers...j'ai un penchant pour le xr-10...
Je suis à la recherche d'un kit Axial xr-10 neuf...en avez-vous vu en boutique ou web?
Il me semble assez dure à trouver...sinon je devrai me tourner vers un autre kit...
Merci!
Débute dans le monde des comp crawlers...j'ai un penchant pour le xr-10...
Je suis à la recherche d'un kit Axial xr-10 neuf...en avez-vous vu en boutique ou web?
Il me semble assez dure à trouver...sinon je devrai me tourner vers un autre kit...
Merci!
magi- Actif
Re: Axial xr-10
Le kit Axial XR-10 est discontinué. Regarde peut-être sur eBay
Le best, regarde les used sur rcc.
danbillyboo a écrit:Le kit Axial XR-10 est discontinué. Regarde peut-être sur eBay
J'ai fait pas mal le tour des site web incluant Ebay...je trouvais le xr10 intéressant...y a-t-il autre chose de cool en kit?
magi- Actif
magi a écrit:danbillyboo a écrit:Le kit Axial XR-10 est discontinué. Regarde peut-être sur eBay
J'ai fait pas mal le tour des site web incluant Ebay...je trouvais le xr10 intéressant...y a-t-il autre chose de cool en kit?
J'en ai vu un à québec tout monté...mais québec c'est pas à la porte...3h de route à $1.46/lt...no way!
magi- Actif
ET sur rcc, si tu le veux neuf dans la boite, le prix est ridiculement élevé... mais vraiment!!!
sinon, Ben je vais en avoir un a vendre sous peu...
http://www.teleguidequebec.com/t25299-bon-ben-en-voila-un-autre
sinon, Ben je vais en avoir un a vendre sous peu...
http://www.teleguidequebec.com/t25299-bon-ben-en-voila-un-autre
noname a écrit:Nan, Bully 2
Join the révolution...
Cool en Tab...en kit ça me permettrait de le bizouner un peu! On se rapproche du but! Dépenser pour avoir du fun
magi- Actif
Je suis présentement en train d'attendre mes pièces pour commencer mon build... et oui, faut pas regarder a la depense... juste en axes t'en a pour environ 400$!!!
Reste encore tout le reste a acheter... si tu vas tout dans le neuf et de qualité, prévois toi un budgets avoisinant les 1200-1500$
Reste encore tout le reste a acheter... si tu vas tout dans le neuf et de qualité, prévois toi un budgets avoisinant les 1200-1500$
Si tu veux bizouner et si tu as du budget, monte toi un Bully 2 ou bien un Dlux.
Bully 2 ce sont les axes de RC4WD.
Dlux, il fait des axes de fou avec tout ce que tu as besoin dont le châssis
http://www.dluxfab.com
Va voir les build sur www.rccrawler.com dans la section Bully et la section Berg.
Bully 2 ce sont les axes de RC4WD.
Dlux, il fait des axes de fou avec tout ce que tu as besoin dont le châssis
http://www.dluxfab.com
Va voir les build sur www.rccrawler.com dans la section Bully et la section Berg.
en crawling, c'est toujours une question de budget...
Sinon, comme je disais, je vais en avoir un a vendre bientôt mais si tu aime bizouner, je peux te le vendre tel quel, manque setup d'électro a terminer... mais inclus...
Sinon, comme je disais, je vais en avoir un a vendre bientôt mais si tu aime bizouner, je peux te le vendre tel quel, manque setup d'électro a terminer... mais inclus...
Bon je suis en trin d'ouvrir mon compte sur rc4wd...ct´un début!
Bully or not Bully...that is the question!
Bully or not Bully...that is the question!
magi- Actif
noname a écrit: en crawling, c'est toujours une question de budget...
Hmm...intéressant!
C'est l'heure du dodo...la nuit porte conseil...j'te fais signe si intéressé...par MP bien sur!
magi- Actif
Bon finalement je vais y aller molo et me ramasser des pièces graduellement: frame, axle, links, etc... À moins que j'me trouve un deal du sciècle sur un xr10. Entre-temps j'ai mon scx10 G6 à assembler!
magi- Actif
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1