On-Road...nouveauté
+13
irishman
TrAsHeR
Quinny45
Penz
daktulos
digi_qc
alexcreation
marc22
Discus
Daddydan
danbillyboo
canon67
bobynet
17 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: On-Road...nouveauté
C'est comme le dex410v4 Team durango en frais de rapport qualité prix sont très dur a battre et depuis que hobbico a pris la distribution en charge, la marque deviens beaucoup plus acesible a tout les gens !!!
I est effectivement beau et semble bien fait. C'est tentant.......
Discus- Accro
il sort quand^
digi_qc- Accro
digi_qc a écrit:il sort quand^
J'ai entendu parler fin Février mais y'a rien de certain..
Un retour au on-road Yan ?
bobynet- Dort avec son r/c
Peut etre bien
digi_qc- Accro
digi_qc a écrit:il sort quand^
Début mars sur towers.
Discus- Accro
Je commence le on-road et il me faudra éventuellement un deuxième châssis comme mulet.
J'hésite en ce DETC410 et le AE TC6.2. J'aime mieux le TD mais il y aurait quelques pièces compatible TC6.2 VS TC6.1.
A+
J'hésite en ce DETC410 et le AE TC6.2. J'aime mieux le TD mais il y aurait quelques pièces compatible TC6.2 VS TC6.1.
A+
patoff- Dort avec son r/c
En effet, je pense que tu aurais plusieurs pièces compatibles entre 6.1 et 6.2 en plus d'avoir un comportement similaire entre tes deux voitures s'ils sont ajustés en conséquence. Avoir un TD comme mulet, je ne suis pas un expert mais il me semble que de passer de 6.2 au TD il y a beaucoup plus de chance que le comportement des 2 voitures soit très différent comparé au passage du 6.2 au 6.1. Qu'en pensez-vous les coureurs ?
Autre point, j'ai appris qu'avec Durango, acheter la première production d'un nouveau model est plus risqué que certaines autres marques. J'ai monté 5 kits TD et ils avaient tous des pièces défectueuses et/ou manquantes. Parfois c'était mineur mais ça devient irritant quand tu payes pour de la qualité ! Ceci dit, s'il y en avait un aujourd'hui à mon hobby shop du coin, j'irais de ce pas l'acheter....
D'un acheteur compulsif....
Autre point, j'ai appris qu'avec Durango, acheter la première production d'un nouveau model est plus risqué que certaines autres marques. J'ai monté 5 kits TD et ils avaient tous des pièces défectueuses et/ou manquantes. Parfois c'était mineur mais ça devient irritant quand tu payes pour de la qualité ! Ceci dit, s'il y en avait un aujourd'hui à mon hobby shop du coin, j'irais de ce pas l'acheter....
D'un acheteur compulsif....
Discus- Accro
Discus a écrit:En effet, je pense que tu aurais plusieurs pièces compatibles entre 6.1 et 6.2 en plus d'avoir un comportement similaire entre tes deux voitures s'ils sont ajustés en conséquence. Avoir un TD comme mulet, je ne suis pas un expert mais il me semble que de passer de 6.2 au TD il y a beaucoup plus de chance que le comportement des 2 voitures soit très différent comparé au passage du 6.2 au 6.1. Qu'en pensez-vous les coureurs ?
....
+1
Il sera plus facile de progrésser avec 2 voitures identique que 2 marques différente.
Avec 2 voiture identique tu n'aura pas besoin de tenir un backup de pièces en double....
oui pour les pieces c'est vraiment pratique 2 de la meme marque / modèle
mais le durango plus je le regarde, et plus je l'aime!!
mais le durango plus je le regarde, et plus je l'aime!!
Un PETIT cadeau
patoff- Dort avec son r/c
Ha toi mon chanceux.......Ça fait des années que je regarde cette voiture et je suis venu à un cheveu de l'acheter.
Quel model as-tu pris ? Comment fut la construction ? L'as-tu essayé ?
On veut en savoir plus
On veut en savoir plus
Discus- Accro
patoff a écrit:Un PETIT cadeau
C'est pas si pire parceque je n'ai pas beaucoup de rc ...avec celui-ci s'en m'en fait 2
Discus a écrit:Ha toi mon chanceux.......Ça fait des années que je regarde cette voiture et je suis venu à un cheveu de l'acheter.
On veut en savoir plus
C'est le EVO (A700Evo) , j'ai pas acheté de pièce (a cause du prix) le backup de pièce ira cette Automne en prévision de la saison prochaine.
Pour la construction je peux vous dire que ce n'est pas un kit pour débutant.Le manuel est très bien fait mais le plus long est de trouver les pièces dans les sacs non idendifié (exemple: pièce de steering block dans le sac des CVD)
Je ne l'ai pas encore essayé parceque mon électronique est en route.
Je vais surement commencé la saison prochaine avec ma voiture actuel (MI5) le temps de comprendre les setups de cette voiture (sa s'ajuste pas comme une voiture conventionnel)
Schumacher MI5Evo les photos ont sorti Mercredi passé et c'est déjà disponible..
http://www.redrc.net/2014/06/schumacher-mi5evo-touring-car-kit/#more-82134....
http://www.redrc.net/2014/06/schumacher-mi5evo-touring-car-kit/#more-82134....
MD Racing MDT15 TC
http://www.redrc.net/2014/07/md-racing-mdt15-tc-kit-more-prototype-images/#more-83164
Spanish company MD Racing today released new images of their MDT15 1/10th electric touring car prototype. They show what we understand is a working prototype that will make a first appearance at this weekend’s final round of the 2013/14 Euro Touring Series at the Hudy Racing Arena in Trencin, Slovakia. The car is a mixture of new and proven design ideas and based on a carbon fibre chassis plate with a vertical upper deck construction, carbon fibre A-arms and new design bulkheads which allow to access the front and rear spool/diff without the need to take off the shock towers or shocks. We bring you more information about the kit as soon as we get them.
http://www.redrc.net/2014/07/md-racing-mdt15-tc-kit-more-prototype-images/#more-83164
Spanish company MD Racing today released new images of their MDT15 1/10th electric touring car prototype. They show what we understand is a working prototype that will make a first appearance at this weekend’s final round of the 2013/14 Euro Touring Series at the Hudy Racing Arena in Trencin, Slovakia. The car is a mixture of new and proven design ideas and based on a carbon fibre chassis plate with a vertical upper deck construction, carbon fibre A-arms and new design bulkheads which allow to access the front and rear spool/diff without the need to take off the shock towers or shocks. We bring you more information about the kit as soon as we get them.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6