Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

+18
l'ange noir
dubfreak
chouine24
Magoo
patoff
0rion
foxmcloud
noname
ImpalaPolicePack
yannickos17
alextronique
berny1er
irishman
BlackSabburth
danbillyboo
tuyo
SilverWolf
Daddydan
22 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Lun 26 Jan 2015 - 19:29

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__7028__Turnigy_Accucel_6_50W_6A_Balancer_Charger_w_Accessories.html

Ca doit faire 6 ans que j'ai acheter mon premier et il charge encore comme un chef!!!

alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Lun 26 Jan 2015 - 19:30

ImpalaPolicePack a écrit:comme déjà mentionné, les 2 versions sont vendues sans chargeur et lipo.

je roule des turnigy 2s 5000mah 60-120c a environ 25$ ch.
c'est pas battable localement. elles punch comme des lipos a 100$ et acceptent plus que leur capacité.

Elle fitte tu dans un frame de revo et summit? Les mesure sur HK font dure en simonac desfois.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 20:14

alextronique a écrit:http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__7028__Turnigy_Accucel_6_50W_6A_Balancer_Charger_w_Accessories.html

Ca doit faire 6 ans que j'ai acheter mon premier et il charge encore comme un chef!!!
Intéressant merci! Il parlent de 50w de charge est ce que sa conviens pour ce que j'ai besoin?

Désolé je suis néophite un peut dans le domaine ou du moins pour le moment..
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Lun 26 Jan 2015 - 20:19

Ben 50W ca charge des 6S 5000mah, c'est plus long ca dépend toujours de ce que tu compte faire avec et du prix que tu veut mettre.

Tk moi j'ai toujours eu deux kit de lipo minimum pour mes machines et souvent avec 4 lipo c'est ben beau surtout l'hiver.

Au pire au prix qu'il valent tu en prend deux.


oublie pas celui-la est DC seulement, ce qui veut dire qu'il plug pas dans le mur. Sinon faut un power supply ou tu regarde pour des modele ac\dc
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Lun 26 Jan 2015 - 20:38

Oui très fiable le Accucell-6

Au pire prends-en deux Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 21:03

Par contre, si éventuellement j'achète des 3s 11.1 est ce que je vais pouvoir les charger quand même? Si oui j'en ai déjà deux dans mon panier.. :Mr Green:
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Lun 26 Jan 2015 - 21:09

Laughing Je vient de te dire que je charge des 6S 5000mah stresse pas avec des 3S Wink

Tu as un power supply chez toi? Te le redis au cas ou tu aurais pas pogner il se branche pas dans le mus ce modèle la...
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 21:28

alextronique a écrit:Laughing  Je vient de te dire que je charge des 6S 5000mah stresse pas avec des 3S Wink

Tu as  un power supply chez toi? Te le redis au cas ou tu aurais pas pogner il se branche pas dans le mus ce modèle la...
Embarassed Embarassed Power supply? USB genre?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Lun 26 Jan 2015 - 21:29

La plupart des chargeurs fonctionnent sur le 12Vdc. Il te faudra donc un Power Supply 12Vdc d'environ 15A pour fournir deux de ces chargeurs.

Le plus économique est de modifier un PSU d'ordinateur, ou mieux, de serveur

Il y aussi des PSU pour éclairage à DELs sur Ebay pas trop cher.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 22:13

patoff a écrit:La plupart des chargeurs fonctionnent sur le 12Vdc.  Il te faudra donc un Power Supply 12Vdc d'environ 15A pour fournir deux de ces chargeurs.

Le plus économique est de modifier un PSU d'ordinateur, ou mieux, de serveur

Il y aussi des PSU pour éclairage à DELs sur Ebay pas trop cher.

A+
Oui je vois, j'en ai chez nous... merci! Les deux chargeur sont commander....

Reste juste à choisir la couleur que je vais peinturer la bête.... j'pence que sa va être vert métallique dans les même teinte que ma deuxième bête le ''west'' :Mr Green:
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 22:16

J'espère juste que ma plaque solaire sur le west va fournir à charger les batterie..loll lol!
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par berny1er Lun 26 Jan 2015 - 22:19

Pour les lipos, fais toi pas chier à commander des chinoises et les attendre 5 semaines... Oui elles sont moins chères, mais quand tu comptes le shipping, elles reviennent au même prix qu'ici...

Disponibles en moins d'une semaine, prix abordable et service garantie: SMC
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 22:41

berny1er a écrit:Pour les lipos, fais toi pas chier à commander des chinoises et les attendre 5 semaines... Oui elles sont moins chères, mais quand tu comptes le shipping, elles reviennent au même prix qu'ici...

Disponibles en moins d'une semaine, prix abordable et service garantie: SMC
Oui juste pour le service sa vaut la peine... c'est là que je vais commander, je vais juste attendre de comprendre toute la confusion de ''rouler avec du 2s 5000 ma ou du 11.1 à 32000 ou........ ..je vais continuer de m'instruire avant de faire l'achat!loll Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 872893
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Lun 26 Jan 2015 - 22:56

Ton moulin est un 2200kv alors tu rouleras en 4S soit deux 2S en série. Oubli le 6S.

Assure toi d'avoir les bon adaptateur pour tes Lipo. ESC et chargeur.
Prends toi aussi un Lipo safe bag pour cherger tes Lipo et idéalement des rallonges pour les câbles de balancement des Lipo

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 26 Jan 2015 - 23:10

patoff a écrit:Ton moulin est un 2200kv alors tu rouleras en 4S soit deux 2S en série.  Oubli le 6S.

Assure toi d'avoir les bon adaptateur pour tes Lipo. ESC et chargeur.
Prends toi aussi un Lipo safe bag pour cherger tes Lipo et idéalement des rallonges pour les câbles de balancement des Lipo

A+
Lipo safe bag?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Lun 26 Jan 2015 - 23:36

Oui tape c'est trois mots dans Google, onglet image, tu auras une bonne idée de ce que c'est Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 27 Jan 2015 - 0:25

patoff a écrit:Oui tape c'est trois mots dans Google, onglet image, tu auras une bonne idée de ce que c'est Wink
Hey ben ont apprend tout les jours! Merci patoff!
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par yannickos17 Mar 27 Jan 2015 - 0:32

Tu va lavoir quand messemble que le kit est pas encore en stock nul part ?
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 27 Jan 2015 - 1:10

yannickos17 a écrit:Tu va lavoir quand messemble que le kit est pas encore en stock nul part ?
Mi février...
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 27 Jan 2015 - 18:36

J'avais commander ma manette chez rcecho.com et je viens juste de me rendre conte que j'avais pas eu de confirmation par email.. Shocked Sa avais entrer dans mes courriers indésirable et en plus il mon écrie 2 fois pour me dire  que j'avais pas entrer mon code postal.. Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 872893  J'trouve ça bizard que le certificat  de sécurité du site soit ainsi.. scratch
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Mar 27 Jan 2015 - 18:45

Le chargeur que tu as choisis ne fais que 50w.
Recharger et balancer une lipo 2s 5000mah a 5a (le max de ton chargeur) va prendre environ 70 minutes.

Si tu as 2 set de batteries(ca te prends au moins ca pour en profiter, 1 set dure 12-15 minutes(selon ma conduite)) ca va te prendre 280 minutes(4:40) pour les recharger, et ca c'est si tu est assis Arrow et dès qu'une est prete tu branche l'autre.

Au moins tu va pouvoir rouller, mais si ton temps est precieux regarde pour un 200w et plus Wink
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 27 Jan 2015 - 19:18

ImpalaPolicePack a écrit:Le chargeur que tu as choisis ne fais que 50w.
Recharger et balancer une lipo 2s 5000mah a 5a (le max de ton chargeur) va prendre environ 70 minutes.

Si tu as 2 set de batteries(ca te prends au moins ca pour en profiter, 1 set dure 12-15 minutes(selon ma conduite)) ca va te prendre 280 minutes(4:40) pour les recharger, et ca c'est si tu est assis Arrow et dès qu'une est prete tu branche l'autre.

Au moins tu va pouvoir rouller, mais si ton temps est precieux regarde pour un 200w et plus Wink
Lol! c'est comique que tu me pose la question parce qu'hiers environ 1/2 heure après avoir commander les deux chargeur, j'ai écrie au vendeur pour savoir si il étais possible de canceler la commande parce que j'avais pas commander la bonne chose et ce matin j'avais un couriel de paypal me disant que j'avais eu un remboursement du vendeur xxx....... contrairement à mon moteur et servo, j'étais trop confus et pas trop certain donc je me suis dit que de mettre la total pour le kit et vouloir économisé pour les batterie et chargeur sans trop savoir si sa allais me convenir?? Rolling Eyes il me reste encore un peut plus de deux semaine avant de recevoir le kit donc y à pas trop de presse et surtout qu'il faut que je le monte ce kit donc pour le chargeur et les batteries, je vais surement encourager l'endroit ou j'ai commander mon kit si il ne sont pas le double du prix bien sur...
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Mar 27 Jan 2015 - 19:22

Content d'entendre ca !

Mais pour les lipos, ca va facilement etre le double, pour la meme qualité.

Pour les chargeurs, moi j'ai un hitec X2 et j'en suis tres satisfait. Tu peux charger deux batteries en meme temps a 10a chaque. Environ 120$ si je me souviens bien.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Mar 27 Jan 2015 - 19:23

Si tu optes pour des lipos de hobbyking/hobbypartz commende bientot.
Ca prend entre 2 et 5 semaines. ( ma moyenne est d'environ 3 semaines)
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 27 Jan 2015 - 19:32

ImpalaPolicePack a écrit:Si tu optes pour des lipos de hobbyking/hobbypartz commende bientot.
Ca prend entre 2 et 5 semaines. ( ma moyenne est d'environ 3 semaines)
Le chargeur et tes batteries, à tu commander les deux chez hobbyking? Parce que si c'est le double du prix il est sur que je vais commander ailleurs et surtout tout de suite?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 27 Jan 2015 - 19:54

chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 4 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum