Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti
+18
l'ange noir
dubfreak
chouine24
Magoo
patoff
0rion
foxmcloud
noname
ImpalaPolicePack
yannickos17
alextronique
berny1er
irishman
BlackSabburth
danbillyboo
tuyo
SilverWolf
Daddydan
22 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti
Regarde dans le manuel. Les numéros de pièce sont habituellement écrits.
Magoo- Dort avec son r/c
Ta raison, je vérifie ça merci!Magoo a écrit:Regarde dans le manuel. Les numéros de pièce sont habituellement écrits.
chouine24- Ca course
WHAAAAACHHH!!!! Je décharge ça avec une ampoule et ''GO'' poubelle!....
chouine24- Ca course
Petite question, quand j'ai casser la table du bolide en fds, les batteries étais encore à 1/2 pleine, est ce que je peut charger (la seuls batterie qu'il me reste) ou si je doit la décharger complètement avant?
chouine24- Ca course
... décharger complètement? non, jamais avec des LiPos.
Il ne faut pas que leur voltage descende en bas de 3.0V autrement ça les détériore ou les scrape.
Garde-là à moitié en attendant les autres.
Il ne faut pas que leur voltage descende en bas de 3.0V autrement ça les détériore ou les scrape.
Magoo- Dort avec son r/c
D'accord, merci Mangoo!Magoo a écrit:... décharger complètement? non, jamais avec des LiPos.
chouine24- Ca course
Probleme
Bonsoire, j'ai un probleme avec mon bolide et je suis incapable de le résoudre.....
J'ai rouler cette avant midi avec sans problème et là quand je branche les batterie le esc clignotte 3 -4 fois rouge pour ensuite clignoter vert en fesant des bip bip...et quand j'allume la manette seuls le servo direction fonctionne mais aucune réponce pour avancer ou reculer. Rien. Est ce que quelqu'un à une idée de ce que que je peut avoir comme problème?
Merci
Eric
J'ai rouler cette avant midi avec sans problème et là quand je branche les batterie le esc clignotte 3 -4 fois rouge pour ensuite clignoter vert en fesant des bip bip...et quand j'allume la manette seuls le servo direction fonctionne mais aucune réponce pour avancer ou reculer. Rien. Est ce que quelqu'un à une idée de ce que que je peut avoir comme problème?
Merci
Eric
chouine24- Ca course
Tu dois re calibrer ton esc avec la manette
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Je fait comment? J'ai regarder sur le esc si il y avais un reset ou quelque chose comme ça et j'ai aussi taponner un peut avec la manette mais bon...dodgeboy8888 a écrit:Tu dois re calibrer ton esc avec la manette
sur la manette y à d'écrie: model select,.. name edit... rev servo reverse... E. point end point ajustement... trim D/R Dual rate... Exp exponentiel ...ABS auto brake systeme..... faut que j,aille ou? E. Point end point adjuster?
Merci
chouine24- Ca course
Regarde dans ton manuel. Je ne suis pas certain sur ton esc
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
J'ai toute faite à la lettre ce que mon manuel me disais de faire et NOTING! J'ai ensuite trouver une discussion sur le forum de impalass qui avais le même probleme que moi et j'ai toute suivi les instruction de patoff et pas moyen de calibrer ce ''FOUTUE'' ESC..
chouine24- Ca course
Quels batteries utilises-tu et quels sont leurs voltages que tu mesures avec un voltmètre ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Les batteries sont les même que impala avais pour sont yeti... des turnigy 60-120 5000mah et j'ai acheter aussi une batterie comme celle que j'avais scrapper (nano-tehc 6600mah 65-130c) et sa fait la même chose que les autre.. par contre je n'ai pas mesurer le voltage avec un voltmètre..patoff a écrit:Quels batteries utilises-tu et quels sont leurs voltages que tu mesures avec un voltmètre ?
A+
chouine24- Ca course
As tu essayé d'inverser le steering et le throttle sur le receiver ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Pour le steering je sais comment le mettre à reverse mais pour inverser le throttle je sais pas comment faire?ImpalaPolicePack a écrit:As tu essayé d'inverser le steering et le throttle sur le receiver ?
chouine24- Ca course
Non, je parles de brancher le fil du esc dans la slot servo du receiver, et le fil du servo dans la slot esc.
Bon point ImpalaPolicePack car les petits Rx FlySky ne sont pas fiable
Mes ton servo sur le CH1 du Rx et l'ESC sur le CH2 pour faire des tests
A+
Mes ton servo sur le CH1 du Rx et l'ESC sur le CH2 pour faire des tests
A+
patoff- Dort avec son r/c
Oui jai eu 2-3 receiver flysky qui m'ont causé des mots de tête jusqu'a ce que je me rende compte qu'ils étaient la cause des problèmes.
pis ca run tu?
dubfreak- Accro
J'ai passer ma commande à la boutique dimanche et je devrais avoir mes pièces jeudi si tout va bien...dubfreak a écrit:pis ca run tu?
chouine24- Ca course
Ya tu quelqu'un qui peut me dire pour quoi mes cardant débarque toujours sans que je le brasse en malade? Je suis obliger de démancher les rodes de direction à toute les fois pour les remettre en place comme si les cardant étais trop court?
Merci
Chouine
Merci
Chouine
chouine24- Ca course
Comprend toujours pas, quand je lève les roues pour que les shocks monte au max, les cardant sorte presque de leurs orbite comme si il étais trop court et j'ai beau essayer d'ajuster la direction et les roues pour que les cardants soit le plus entrer possible, ont dirais qu'il sont trop court quand même! Quelqu'un aurais une idée pourquoi? Parce que prochaine étape, je l'ai coupe et je vais l'ai faire machiner plus long mais me semble que c'est pas normal quand même non?
Croyez moi ou pas, j'ai toujours le même problème de cardan sur mon yéti depuis que j'ai monter le kit..... faut que je roules avec le haut des roue ajuster au max vers l'intérieur pour pas que sa débarque et j'ai l'air d'être le seuls avec ce problème? Si j'ajuste mes roue droit comme ceux que je voit sur les vidéo que je regarde, les cardan débarque à tout coup! Je me dit que depuis le temps que le yéti xl kit est, qui aurais peut être quelqu'un qui à le même problème que moi et si c'est le cas manifestez vous!!!
Chouine
Croyez moi ou pas, j'ai toujours le même problème de cardan sur mon yéti depuis que j'ai monter le kit..... faut que je roules avec le haut des roue ajuster au max vers l'intérieur pour pas que sa débarque et j'ai l'air d'être le seuls avec ce problème? Si j'ajuste mes roue droit comme ceux que je voit sur les vidéo que je regarde, les cardan débarque à tout coup! Je me dit que depuis le temps que le yéti xl kit est, qui aurais peut être quelqu'un qui à le même problème que moi et si c'est le cas manifestez vous!!!
Chouine
chouine24- Ca course
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15