Axial yeti build
+8
2011rcqc
noname
danbillyboo
dubfreak
ritchypower
moparornocar
foxmcloud
FJ Cruiser 27
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Axial yeti build
Je m'etait acheter pour noel un axial yeti rtr super machine en passant tres impressionant pour une machine stock mais bon il na pas rester stock longtemp lol photo a l'achat
Premier default sa prend un diff lock en avant donc diff lock
La version rtr navais pas de turnbuckle je voulais pas acheter des axial a un prix un peu cher javais des turnbuckles de rustler sa fit bolt on desus
Et les spring en avant sont dure c lenfer sa travaillais pas bien donc jai mis des spring de 22t losi et cest merveilleux
Premier default sa prend un diff lock en avant donc diff lock
La version rtr navais pas de turnbuckle je voulais pas acheter des axial a un prix un peu cher javais des turnbuckles de rustler sa fit bolt on desus
Et les spring en avant sont dure c lenfer sa travaillais pas bien donc jai mis des spring de 22t losi et cest merveilleux
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Axial yeti build
Je suis sur iphone donc je soit faire mon post par bout. Lol donc pour continuer sa me prenais des table rpm et voici la photo complete du setup avant avec turnbuckle shock table
Ensuite des lower link en alu strc javais jamais acheter de strc c pas mal sa coche belle qualiter de piece
Jai aussi enlever le rear sway bar pour plus de flex
Ajout de pneu proline chisel 2.2 avec beadlock gmade avec une led bar sur le top pour le look
Flex shot sa donne un bon flex autant en avant quen arriere
C sa qui est sa pour linstant en commande
Diff cover arb
Link upper rear strc
Link holder rear strc
Shock tower avant strc
Commentaire apprecier merci
Ensuite des lower link en alu strc javais jamais acheter de strc c pas mal sa coche belle qualiter de piece
Jai aussi enlever le rear sway bar pour plus de flex
Ajout de pneu proline chisel 2.2 avec beadlock gmade avec une led bar sur le top pour le look
Flex shot sa donne un bon flex autant en avant quen arriere
C sa qui est sa pour linstant en commande
Diff cover arb
Link upper rear strc
Link holder rear strc
Shock tower avant strc
Commentaire apprecier merci
Cool de belle modif. Impressionnant le Flex
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
j'adore ou ca s'en va... différent des autres qui veulent simplement passer 100kmh
parles moi de ca
parles moi de ca
foxmcloud- Dort avec son r/c
Semble une belle machine!
moparornocar- Dort avec son r/c
nice built tu va plus vers le crawling? moi aussi j'ai mi du strc sur mon yeti a date tres satisfais continue j'aime bien voir des built de yeti
dubfreak- Accro
Merci et oui plus vers le scale crawler bon mon setup de spring etait pas fameux trop mou en avant et trop mou en arriere doc jai remis les spring axial et jouer avec lajustement et c bien comme sa pour linstant. Pour en arriere les spring etait trop mou jen ai mis de rustler et c juste parfait
Autre mod jtai pas sur de mon coup j'ai couper le body pour que les pneu arrete de froter desus vous en penser quoi ?
Et aussi jai juste poser un pneu de spare en arriere pour voir sa que sa donnerai je trouve sa bien vous en penser quoi?
Au plaisir de lire vos commentaire
Autre mod jtai pas sur de mon coup j'ai couper le body pour que les pneu arrete de froter desus vous en penser quoi ?
Et aussi jai juste poser un pneu de spare en arriere pour voir sa que sa donnerai je trouve sa bien vous en penser quoi?
Au plaisir de lire vos commentaire
Le pneu a vraiment l'air énorme dessus, j'aime pas tellement... Peut être mettre un gros 1.9 a la place...!?! mais c,est selon le gouts...
Pour le reste, ce sont des belles modifs et surtout c cool d'enfin voir qqun qui prend le bord scale et non basheux...
Vas tu changer ton combo pour qqch de sensored et plus adapté...?
Pour le reste, ce sont des belles modifs et surtout c cool d'enfin voir qqun qui prend le bord scale et non basheux...
Vas tu changer ton combo pour qqch de sensored et plus adapté...?
J'aime bien,
Perso je le trouve trop haut, surtout d'en arrière, je lousserais les sprint pour avoir les links droit et les tabs d'en avant droite aussi.
Le spare en 1.9 serait beau, avec une roue de axial non-beadlock (stock des scx10) ferait bien car léger en plus
Pour tes pneus, ca étire pas trop? Même en 2s ca doit tourner un brin quand même hehe
Perso je le trouve trop haut, surtout d'en arrière, je lousserais les sprint pour avoir les links droit et les tabs d'en avant droite aussi.
Le spare en 1.9 serait beau, avec une roue de axial non-beadlock (stock des scx10) ferait bien car léger en plus
Pour tes pneus, ca étire pas trop? Même en 2s ca doit tourner un brin quand même hehe
:+1:En effet, j'avais pas remarquer la hauteur... bcp trop haut pour rien...
Haut veut pas dire passe mieux, c juste plus versant... et pas très jolie aussi...
Haut veut pas dire passe mieux, c juste plus versant... et pas très jolie aussi...
Pour la hauteur oui il etait sur le stand voici une photo un coup a terre
La il est droit et pour les pneu daddydan je roule pas vraiment vite avec et sa etire pas je l'utilise plus scale crawl et pour le combo sans farce c vraiment bien tres peu de cogging donc pense le laisser comme sa pour linstant et voici une photo avec un spare tire 1.9
C vrai que c mieux avec un 1.9 laisser vos commentaire c apprecier
La il est droit et pour les pneu daddydan je roule pas vraiment vite avec et sa etire pas je l'utilise plus scale crawl et pour le combo sans farce c vraiment bien tres peu de cogging donc pense le laisser comme sa pour linstant et voici une photo avec un spare tire 1.9
C vrai que c mieux avec un 1.9 laisser vos commentaire c apprecier
Yup, tout est pas mal mieux maintenant...
Pour les tires, moi j'irais avec des Beadlock en ''métal'' pour le poids et des rock beast ou les nouveau U4 de Voodoo... ça serait malade...
Pour les tires, moi j'irais avec des Beadlock en ''métal'' pour le poids et des rock beast ou les nouveau U4 de Voodoo... ça serait malade...
Jai plusieur kit de beadlock en blanc se serait beau je lessaye et je prend une photo vous me direz se qe vous en pensez !!!!
Jten feu moi a soir lol apres sa jai pu rien a faire desus lol . Javais besoin d,un support de spare tire qui senleve facilement pour pouvoir enlever mon body car les clip sont juste en desous du spare . Donc un poteau en alu avec plein de troue viser a la cage et c'est merveilleux laisson les photo parler et lachet vous lousse c commentaire
Good job... commence a avoir Ben de l'allure ste build là...
Peinture le rim de ton spare asteur...
Peinture le rim de ton spare asteur...
Hahaha lol na acheter un rim 1.9 rc4wd blanc pi ma mettre un tire de scx dessus lol
Page 1 sur 2 • 1, 2