Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

+18
l'ange noir
dubfreak
chouine24
Magoo
patoff
0rion
foxmcloud
noname
ImpalaPolicePack
yannickos17
alextronique
berny1er
irishman
BlackSabburth
danbillyboo
tuyo
SilverWolf
Daddydan
22 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Mar 17 Mar 2015 - 20:15

Moi j'irais avec ce qui vien avec le kit!

alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 17 Mar 2015 - 20:21

alextronique a écrit:Moi j'irais avec ce qui vien avec le kit!
D,accord avec toi mais j'en ai manquer?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Mar 17 Mar 2015 - 20:23

chouine24 a écrit:
alextronique a écrit:Moi j'irais avec ce qui vien avec le kit!
D,accord avec toi mais j'en ai manquer?

T'en n'a trop mis... clown
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 17 Mar 2015 - 20:28

alextronique a écrit:
chouine24 a écrit:
alextronique a écrit:Moi j'irais avec ce qui vien avec le kit!
D,accord avec toi mais j'en ai manquer?

T'en n'a trop mis... clown
Je sais que j'en ai surement trop mis mais bon, je pensais qu'en ouvrant le deuxièeme kit de différentiel qu'y en aurais eu un autre tube mais non.. Evil or Very Mad  j'aurais pas peur de mettre de la graisse à cardant automobile en sachant qu'elle ne fait pas enfler les boots mais je sais pas trop si elle peut agir sur le plastic?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Daddydan Mer 18 Mar 2015 - 9:08

moi je mets toujours de la graisse marine dans mes diff.  en fait je parle entre la pinion et la courone du diff. car DANS le diff lui même, je mets de l,huile silicone de différent grade (quand ce n'Est pas un diff lock lol)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Dim 22 Mar 2015 - 16:26

Voilà le résulta final! Reste juste à en profiter !

Chouine
Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 C6QfQL
Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 AEjSjkConseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 DKPXGtConseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 OEn3fDConseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 S3bo5DConseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 RcF6guConseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 03JYOPConseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 KLKNAN
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Dim 22 Mar 2015 - 16:30

Pas mal beau...j'adore la couleur... va le grafigner asteur et le fun commence...
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Dim 22 Mar 2015 - 16:31

Pis...comment ta trouve ca monter un kit? Personnellement je ferais juste ca de mes journees.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Magoo Dim 22 Mar 2015 - 17:19

Le dégradé noir au vert, c'est des collants ou si c'est toi qui l'a fait?
Ça fait beau Very Happy
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Dim 22 Mar 2015 - 17:42

Magoo a écrit:Le dégradé noir au vert, c'est des collants ou si c'est toi qui l'a fait?
Ça fait beau Very Happy
Non c'est moi qui l'ai fait... toute le noir sur les ails le toi, et le hood dégrader ou pas c'est de la peinture sauf pour l'autocollant du bas et les petit collant ''axial'' noir...
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Dim 22 Mar 2015 - 17:47

alextronique a écrit:Pis...comment ta trouve ca monter un kit?  Personnellement je ferais juste ca de mes journees.
J'ai adorée! Mon prochain seras un kit aussi! Very Happy
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par doudou Dim 22 Mar 2015 - 18:09

vraiment beau ton yeti chouine , tu as fait une super belle job.
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Dim 22 Mar 2015 - 19:22

Merci doudou! Pour l'instant je peut pas l'essayer encore parce que j'ai pas reçcu ma colle pour les pneus.. Evil or Very Mad  et pour la peinture, j'ai été obliger d'improvissé parce qu'elle sortait comme du jello... aucune vaporisation possible, j'avais chauffer mon garage juste pour ça donc j'ai décider d'improviser.. j'ai donc appuyer sur la touche pour toute vider la canette dans une canne de métal et je l'ai diluer un peut (en fesant quelque teste avant pour voir comment la peinture allais réagire) puis je l'ai filtrer et shooter avec mon fusil à peinture et sa donner un bon résulta....

Je voulais savoir aussi pour les fils de connection de batteris qui sorte du ecs..... faut tu je coupe les connecteur qu'ont voie sur l'image pour souder des fisl qui vont s'addapter sur les batterie ou si je peut acheter une connection qui saddapte dessus?
Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Fb8G4b
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Dim 22 Mar 2015 - 20:18

L'idéale c'est de souder le modele requis par tes lipos! Un adapteur c'est jamais le best niveau restriction et perte! Mais oui il existe des adapteurs!

Ta quoi sur tes lipos comme connecteur?
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par gus 51 Dim 22 Mar 2015 - 20:20

le best c'est de choisir le type de connecteur que tu désire ( oublie pas de penser que ca devra etre compatible partout, batterie esc et chargeur ) et aussi de prévoir la demande en courant, pour pas que ca fonde et ensuite tu équipe tout tes affaires du meme type de connecteur.

ou tu te monte des adaptateurs si tu veux pas tous les mettres sur les meme connecteurs, mais c pas l'idéal comme dit alextronique, il écrit plus vite que moi... loll
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Dim 22 Mar 2015 - 20:41

mes batteries sont ceux çi... j'avais penser couper et souder directement des fils avec adapter qui vont entrer dans les troue de mes batterie... sa serais tu correct de même? Je sais qu'un menbre m'avais déja dit sur le poste qu'il y aurais surement de la soudure à faire mais je voulais être sur avant de couper quoi que ce soit?
Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 QbUrIZ
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Dim 22 Mar 2015 - 20:44

haa c'est correct mais tu te trompe une fois et paf plus de esc!!! j'aime bien les plug car elle on un sens. Elle vienne sur quelle type de connecteur c'est lipo la?

Et ta quoi comme lipo sur ton chargeur?

Etre toi je metterais tout en dean(comme ton esc)
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Magoo Dim 22 Mar 2015 - 20:55

Dans le même sens qu'Alex...

La chose à faire très attention avec ces batteries, est de ne pas se tromper lorsqu'on branche.
J'ai mis un gros collant rouge du côté du + sur les miennes.
Si tu peux aussi mettre une gaine rouge sur le fil (comme tu as présentement sur les connecteurs de la photo), ça aide à réduire les chances de se tromper.

Côté connecteurs sur le ESC, je dirais que ça dépend si tu as tendance à être distrait ou non.
Si tu montes un connecteur sur tes fils de batteries et que tu ne déconnectes jamais les bullet 4mm, tu réduis l'usure sur les bornes de la batterie et tu réduis les chances de te tromper.

Personnellement, j'irais avec un connecteur de ton choix pour les batteries et le ESC, mais je ne monterais pas les fils du ESC en 4mm pour aller directement dans le ESC.
Trop de chance de se tromper à mon goût.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Magoo Dim 22 Mar 2015 - 21:02

Aussi, pour les bullet 4mm qui vont dans la batterie, si tu as des connecteurs "cage d'oiseau" du genre:
http://www.amain.com/team-associated-4mm-male-connector-10/p31138

Remplace les pour des connecteurs du genre:
http://www.amain.com/protek-rc-4.0mm-super-bullet-solid-gold-connectors-4-male/p177896

Les connecteurs "en cage" viennent lousse à la longue et chauffent.
Les autres offrent un meilleur contact.
J'ai des bornes qui ont chauffé et fait fondre le boîtier de la batterie à cause des connecteurs qui étaient devenus "lousses" à force de brancher et débrancher.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par gus 51 Dim 22 Mar 2015 - 21:10

achete aussi directement des plugs qui sont prévue avec fil de balancer intégré, du genre de ceux-ci ( adapté a ton balanceur bien sur ) c pas oubligé d'etre exactement ceux-ci, la photo est pour exemple seulement, de cette facon tu aura pas a dépluger les plug bananes de dans les batteries ( fini les erreurs de fils et le lousse.

http://www.amain.com/protek-rc-2s-charge-balance-adapter-ultra-plug-to-4mm-bullet-connector/p32147
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Dim 22 Mar 2015 - 21:16

gus 51 a écrit:achete aussi directement des plugs qui sont prévue avec fil de balancer intégré, du genre de ceux-ci ( adapté a ton balanceur bien sur ) c pas oubligé d'etre exactement ceux-ci, la photo est pour exemple seulement, de cette facon tu aura pas a dépluger les plug bananes de dans les batteries ( fini les erreurs de fils et le lousse.

http://www.amain.com/protek-rc-2s-charge-balance-adapter-ultra-plug-to-4mm-bullet-connector/p32147
Sa du bon sens ça!
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par dubfreak Lun 23 Mar 2015 - 12:15

yé ben hot fo voir ca en action
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Lun 23 Mar 2015 - 14:27

Chouinne, je t'en avais parlé dans un message precedant, mais les lipo que tu as, avec des plugs sur le dessus(au lieu d'un fil qui sort direct de la batterie) ca risque d'etre tight en maudit dans le compartiment. J'espere que ca va rentrer sans trop forcer pcq a la longue ca va se defaire a l'interieur de la batterie.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Patramix Lun 23 Mar 2015 - 15:10

nice les Yeti

j'attend les nouvelle de mon comptable, pour comander le Yeti XL KIT, cette semaine avec un peu de chance, manque just a choisir quelle combo moteur/esc jva y installer et servo bien sure Wink

je pensais y mettre le mamba monster avec le 2200kv

sa fais trops longtemp depuis mon dernier kit, commance a avoir hate Smile
Patramix
Patramix
Ca roule
Ca roule

Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par doudou Lun 23 Mar 2015 - 15:16

je viens d aller essayer le miens , je tenais plus , vraiment different feeling qu un 1/10 , ca se comporte presque comme un 1/1 monte a peu pres n importe quoi en travers ( tas de neige de 2m ) sans se retourner .
les suspensions absorbe vraiment bien les bosse et le body reste presque droit , ca a l air de moins brasser qu un 1/10 ( surment a cause du poid et de l empatement )
bref une super machine Twisted Evil , le seul truc vraiment pourri c est ce body qui se leve qui est toujours dans les pattes Mad
au passage chouine , il est vraiment beau ton west , j avais pas vu ton premier post , tu vas tripper solide avec ton yeti sur les photos que t a mis.
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 23 Mar 2015 - 19:57

À L'AIDE!! Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 454375 J'ai fait mont premier test avec le bolide et sa va pas bien..Neutral les seuls teleguidé que j'ai eu jusqu'à maintenant (camion) étais des petite cochonerie avec une manette genre hélicoptère et non une manette comme celle de mon camion donc j'aimerais savoir si mon probleme est un ajustement de manette ou quelque chose de mal brancher sur le bolide et je m,explique... quand j'appuie (la clanche vers moi le bolide avance mais sans beaucoup de puissance et quand je pousse mon doigt vers l'avant le camion recule avec beaucoup de puissance comme si il y avais quelque chose d'inverser pourquoi? est ce ma manette ou quelque chose de mal brancher sur le bolide?

Merci
Chouine
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 12 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum