Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

+18
l'ange noir
dubfreak
chouine24
Magoo
patoff
0rion
foxmcloud
noname
ImpalaPolicePack
yannickos17
alextronique
berny1er
irishman
BlackSabburth
danbillyboo
tuyo
SilverWolf
Daddydan
22 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Lun 9 Fév 2015 - 19:40

Oui tout ce qui est Lipo chez HK est shippé par Fedex. Sad

En passant avec un servo Savox, je te suggère fortement d'y installer un condensateur d'environ 4700µF/10V sur le BEC de ton ESC à titre de prévention de "glitch".

A+

patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 9 Fév 2015 - 19:49

patoff a écrit:Oui tout ce qui est Lipo chez HK est shippé par Fedex. Sad

En passant avec un servo Savox, je te suggère fortement d'y installer un condensateur d'environ 4700µF/10V sur le BEC de ton ESC à titre de prévention de "glitch".

A+
Le condensateur irais entre le servo et ESC ? Pourquoi mettre ça avec le servo ''savox'' vs un autre servo?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Lun 9 Fév 2015 - 20:11

Pour faire simple tu le branche sur le + et le - sur un CH du Rx.

C'est que de part leur conception, les servo Savox puissant, demande des peaks de courant que le condensateur compensera.

Il n'y a pas que les servo Savox qui font ça mais la réputation de Savox est faite. Wink

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 9 Fév 2015 - 20:21

patoff a écrit:Pour faire simple tu le branche sur le + et le - sur un CH du Rx.

C'est que de part leur conception, les servo Savox puissant, demande des peaks de courant que le condensateur compensera.

Il n'y a pas que les servo Savox qui font ça mais la réputation de Savox est faite. Wink

A+
D'accord merci patoff! J'ai vérifier sur quelque boutique en ligne dont hobbyking mais à part en europe avec le non ''condensateur''... je trouve rien... j'ai fait la traduction pour ''capacitor'' mais pas grand chose non plus... sa serais gentil si tu pouvais me mettre un liens de ce que tu commanderais pour mon set up?

Merci
Chouine
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 9 Fév 2015 - 22:39

Avec toute ce que j'ai commander pour l'instant et compris mon dépôt de 400$ sur le kit, je suis rendu à 1230$ + 280$ de balance sur le kit donc sa monte à 1510$ au total pour le tous et sans compter les autre babiol que je vais commander comme la colle pour les pneus et condensateur et.......faut quasiment être masochisme...  affraid     mais bon: c'est pour une bonne cause.. cheers   .. c'est de cette manière que je me rend compte pourquoi je travail si fort! Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 542671
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 9 Fév 2015 - 22:48

Après avoir déballer ma dernière commande, j'en reviens pas encore de voir l'immense chargeur pour charger de si petite batterie.. mon chargeur pour l'auto est pas beaucoup plus gros et je peut charger jusqu'à 40 amps et 80 amps pour l'aide au démarrage... c'est malade!
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 10 Fév 2015 - 20:45

J'ai fait un petit calcule et pour l'instant ''le kit compris j'ai pour 1454$ de facture! Shocked faut quasiment être masochism! :silent:
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par danbillyboo Mar 10 Fév 2015 - 21:10

Règle numéro 1, ne jamais compter des dépenses en RC Smile
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Mar 10 Fév 2015 - 21:12

règle numéro 2, efface ton historique e-bay/paypal/visa si ta femme utilise ton ordi lol
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Mar 10 Fév 2015 - 22:07

Règle numéros 3, garde 17$ dans tes dépense pour réglé la belle facture surprise de fedex d'ici deux semaines.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 10 Fév 2015 - 22:13

danbillyboo a écrit:Règle numéro 1, ne jamais compter des dépenses en RC Smile
Ouais, j'avais déjà appris cette règle avec mes hélicos! Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 542671
ImpalaPolicePack a écrit:règle numéro 2, efface ton historique e-bay/paypal/visa si ta femme utilise ton ordi lol
Loll! Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 358781
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Daddydan Mer 11 Fév 2015 - 8:43

haha! tellement vrai ca
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Jeu 12 Fév 2015 - 1:41

une autre chose que je me demandais sur l'assemblage du kit, j'ai lue sur d'autre discussion qu'ont mettais du Lock tite sur les vis à cause de la vibration mais faut il en mettre sur toute les vis ou?

Chouine
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Jeu 12 Fév 2015 - 4:31

Métal/plastic = Non
Métal/métal = Oui
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Jeu 12 Fév 2015 - 21:18

patoff a écrit:Métal/plastic = Non
Métal/métal = Oui
Good! Je vais savourer chaque vis que je vais mettre! 👽
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Jeu 12 Fév 2015 - 21:34

Ma copine m'a demander combien sa couterais pour refaire la seuls pièce de la maison qu'ont à pas refait depuis les dernière rénovation, c'est à dire la salle de bain... et quand je lui ai donner un aperçu du prix que sa couterais, elle m'a dit ben voyon! Pourquoi ne pas faire la salle de bain au lieux d'investir dans un bolide teleguidé?? Et je lui ai répondu que dans la vie, il fallait y aller avec les priorité donc le bolide étais un choix logique!lol!  pas sur quel à aimer ma réponse .. Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 358781

Chouine le malade!
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par danbillyboo Jeu 12 Fév 2015 - 23:18

lol elles sont toutes pareille... Laughing euh, nous aussi Laughing
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Jeu 12 Fév 2015 - 23:23

danbillyboo a écrit:lol elles sont toutes pareille... Laughing euh, nous aussi Laughing
Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 2634389107 Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 495451 Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 495451
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Ven 13 Fév 2015 - 22:42

Si ont parle SUMMIT 1/10 ou soyons réaliste ''1/8'' vs YETI 1/8 la chose à envier du yéti est sont moteur brushless et sa suspension et le summit c'est le low et high et différentiel qui barre au quatre roue... je vais probablement encourager mon fils pour un bon summit use! :Mr Green: surtout pour la mécanique dans sont ensemble très fiable...
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 17 Fév 2015 - 19:54

Ouin ben j'ai appeler à la boutique pour savoir quand sa allais arriver et le vendeur m'a dit que sa allais arriver le 24 ''chez leurs fournisseur '' donc qu'il n'arriverais probablement pas à la boutique avant la fin de la semaine prochaine ou dans le début de l'autre...fait chier!!... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Mar 17 Fév 2015 - 20:05

chouine24 a écrit:Si ont parle SUMMIT 1/10 surtout pour la mécanique dans sont ensemble très fiable...

Oui c'est très fiable, le mien est brushless chui pas doux avec et il aime ben ca! Les diff bien shimmer c'est obligatoire, ensuite de ca entretien normale les shaft de roue sont solide en masse mais demande a être rebuilt au saison dépend de ton usage. Moi par exemple c'est 10 000 mah au deux jours environ l'hiver

Mettre les petit ovale en arrière des bumper en RPM ca c'est toujours péter l'hiver en rpm ca fais depuis jai ca que ca pas re-briser. Les rebuilt de shaft ca prend seulement les petit kit de pin that it.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 17 Fév 2015 - 20:41

alextronique a écrit:Oui c'est très fiable, le mien est brushless chui pas doux avec et il aime ben ca! Les diff bien shimmer c'est obligatoire, ensuite de ca entretien normale les shaft de roue sont solide en masse mais demande a être rebuilt au saison dépend de ton usage. Moi par exemple c'est 10 000 mah au deux jours environ l'hiver

Mettre les petit ovale en arrière des bumper en RPM ca c'est toujours péter l'hiver en rpm ca fais depuis jai ca que ca pas re-briser. Les rebuilt de shaft ca prend seulement les petit kit de pin that it.
C'est une super machine! D'origine je croix que c'est un 775 titan ou quelque chose comme ça? Sa doit être débile avec un moteur brushless! Twisted Evil
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Mar 17 Fév 2015 - 20:51

Oui en plein ca un 775! certain upgrade avec un dewalt so pour avoir eu les deux rien ne bat le power infini du brushless!!

Tien un petit vidéo non édité de avant souper, question de mettre de la joie dans ton attente interminable de ton kit loll.


Comme je dis c'est raw ici pas de belle toune ni de slow motion, imagines les dans votre tête....

Le gard de fedex a rester un bon boutte a observé il capotais dans son truck. En 4S avec un 80amp hobbywing et un 1500kv. gearer stock

P.s si ca te derange dis le moi je retire mon post... Wink Wink

alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Mar 17 Fév 2015 - 20:58

beau video, c'est filmé avec quoi ? et comment tu tiens la cam et la manette ?
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 17 Fév 2015 - 21:10

alextronique a écrit:Oui en plein ca un 775! certain upgrade avec un dewalt so pour avoir eu les deux rien ne bat le power infini du brushless!!

Tien un petit vidéo non édité de avant souper, question de mettre de la joie dans ton attente interminable de ton kit loll.


Comme je dis c'est raw ici pas de belle toune ni de slow motion, imagines les dans votre tête....

Le gard de fedex a rester un bon boutte a observé il capotais dans son truck. En 4S avec un 80amp hobbywing et un 1500kv. gearer stock

P.s si ca te derange dis le moi je retire mon post... Wink Wink

Wow!! Sa arrache solide! Shocked  Merci pour la vidéo! C'est super et au contraire laisse ça là, c'est encouragent et comme tu dit:  live de même ''sans slow motion et toune c'est ben mieux! Very Happy
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par alextronique Mar 17 Fév 2015 - 21:51

C'est filmé en 720p avec mon galaxy s5. Prochaine fois je le mettrais en 1080p et je laverais la lentille loll...

J'ai une remote traxxas avec un dock mon s5 tien bien en 45...dur a expliquer mais je mettrais une photo. Ca fais la job, je trippe pas editing donc je met rarement mes vidéo sur le forum. Je les met sur ytube juste pour les conservées.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 8 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum