Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

+18
l'ange noir
dubfreak
chouine24
Magoo
patoff
0rion
foxmcloud
noname
ImpalaPolicePack
yannickos17
alextronique
berny1er
irishman
BlackSabburth
danbillyboo
tuyo
SilverWolf
Daddydan
22 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Ven 30 Jan 2015 - 13:45

ImpalaPolicePack a écrit:Je trip pas personellement sur les chargeurs chinois, j'en ai brûlé trois.
Mais dans tes choix , j'irais avec le dernier qui va te permettre de charger 4 batteries en meme temps a 10amps donc environs 40 minutes pour les 4 lipo 6500mah. C'est tres bien mais ca va te prendre un bon power supply.
Oui moi aussi je le trouvais intéressant et j'ai chater avec un gars de hobbyking et il m'a suggérer d'acheter ce power supply avec... est ce un bon choix? http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=21857

chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Ven 30 Jan 2015 - 13:51

30A ! Si tu prévois charger 4 Lipo à 10A, il te faut minimum un 40A voir un peu plus...

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Ven 30 Jan 2015 - 21:10

patoff a écrit:30A !  Si tu prévois charger 4 Lipo à 10A, il te faut minimum un 40A voir un peu plus...

A+
Ouin, c'est sur que si j'ai le chargeur pour charger 4 batterie je serais niaiseux de pas prendre un 40w et plus.. chez pas pourquoi le gars ma conseillé celui là en sachant que j'achetais ce chargeur là pour charger 4 batterie 7.4v? scratch

En fouillant sur le net, j'ai découvert sur une discussion qu'il se vendais des chargeurs avec power supply intégrer mais j'en trouve pas? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Ven 30 Jan 2015 - 21:40

fais des recherches pour chargeur AC/DC.
mais souvent, les chargeurs puissants sont DC seulement.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Ven 30 Jan 2015 - 21:51

ImpalaPolicePack a écrit:fais des recherches pour chargeur AC/DC.
mais souvent, les chargeurs puissants sont DC seulement.
D'accord, je vais aller faire une recherche..
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Ven 30 Jan 2015 - 22:50

chouine24 a écrit:
ImpalaPolicePack a écrit:fais des recherches pour chargeur AC/DC.
mais souvent, les chargeurs puissants sont DC seulement.
D'accord, je vais aller faire une recherche..
Pffffffff!! Marache les cheveux sur la tête!.......... Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 812527
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Ven 30 Jan 2015 - 23:35

jai regardé vite vite sur hobbyking et ya un 60amps a 130$ mais je peux comprendre que ca commence a couter cher.

si tu veux te simplifier la vie, le hitec x2 se trouve en magasin ici au quebec, et un power supply de serveur sur eBay a environ 30$ et t'es en buiness.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Sam 31 Jan 2015 - 0:05

ImpalaPolicePack a écrit:jai regardé vite vite sur hobbyking et ya un 60amps a 130$ mais je peux comprendre que ca commence a couter cher.

si tu veux te simplifier la vie, le hitec x2 se trouve en magasin ici au quebec, et un power supply de serveur sur eBay a environ 30$ et t'es en buiness.
Si je prend le chargeur que j'avais décider de prendre ci haut '' http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28241__Turnigy_4x6S_400W_Lithium_Polymer_Battery_Charger_USA_Warehouse_.html
Peut tu me mettre un liens ''ebay'' de power supply de serveur que sa prendrais avec?

Chouine le confus.. Rolling Eyes
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Sam 31 Jan 2015 - 8:39

J'ai acheté mon power supply a patof, il sait plus que moi lesquels sont bons a utiliser pour les convertir.
Esperons qu'il voit ce message sinon tu peux lui envoyer un message privé.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Sam 31 Jan 2015 - 9:52

Pour l'instant j'ai modifier les tiens ImpalaPolicePack mais je ne me souvient plus du modèle.  Le mien est un DELL Y8132, c'est le deuxième que je modifie.
Et la, je vais essayer de modifier un Dell 7001072-Y000.

Ils sont tous bon pour être modifié.  Il faut simplement connaitre le pin out. Il faut faire des recherches sur le WEB pour le connaitre.

Ne pas oublier que les PSU sur Ebay viennent sans cordon AC et sans connecteur pour relier sur le chargeur.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Sam 31 Jan 2015 - 10:00

patoff a écrit:...
Et la, je vais essayer de modifier un Dell 7001072-Y000.
...
J'avais déjà offert à chouine24 de lui en modifier un.

Mais si tu veux mon PSU et t'amuser à le modifier par toi même, je peux te le vendre. C'est un 57A.
Par MP SVP si ça t'intéresse.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Sam 31 Jan 2015 - 10:30

patoff a écrit:
patoff a écrit:...
Et la, je vais essayer de modifier un Dell 7001072-Y000.
...
J'avais déjà offert à chouine24 de lui en modifier un.

Mais si tu veux mon PSU et t'amuser à le modifier par toi même, je peux te le vendre.  C'est un 57A.
Par MP SVP si ça t'intéresse.

A+
Je sais, je t'avais déjà écrie hier soir avant de lire c'est message ci... Very Happy
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Sam 31 Jan 2015 - 20:34

Je suis aller faire des commission aujourd'hui et je suis passé en face de la boutique du téléguidé Sherbrooke donc, je suis allé chercher le reçu de mon dépôt pour la bête... Very Happy  Très simpa le type! Je pense que les deux prochaine semaines vont être longue... :Mr Green:
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 2 Fév 2015 - 20:24

Question pour ceux qui ont déjà monter des kits? J'aimerais savoir combien de temps il faut consacrer à peut près pour l'assemblage complet du kit? Je sais qu'ont diras surement ''sa dépend du kit et de l'expérience de celui qui le monte'' mais disons pour quelqu'un sans expérience mais très débrouillard? Le kit n'étant pas encore sortie, il n'y à pas grand chose sur le net à ce sujet là et j'aimerais avoir un idée à peut près du temps que sa pourrais prendre pour le montage? disons une fds, est ce que sa se fait?

C'est pas vraiment moi qui veut savoir ça, c'est mon fils? :Mr Green: :Mr Green:   St'une joke, c'est moi? :Mr Green: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 495451

Chouine
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par foxmcloud Lun 2 Fév 2015 - 20:43

jamais ben ben plus qu'un soirée dédiée a ca
mon Baja m'a prit 2 ou 3 soirées
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par ImpalaPolicePack Lun 2 Fév 2015 - 20:54

ca dois tourner autour de 3-4 heures.
le plus long sera les shocks , les diffs et coller les pneus.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Lun 2 Fév 2015 - 22:15

ImpalaPolicePack a écrit:ca dois tourner autour de 3-4 heures.
le plus long sera les shocks , les diffs et coller les pneus.
Good, je m'attendais à beaucoup plus... je vais surement te revenir là dessus pour les shocks... j'avais vue dans ton poste que tu avais changer l'huile 30w pour de la 40w ou quelque chose comme c'à...bref, je vous tien au courant..
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Daddydan Mar 3 Fév 2015 - 8:08

entre 3 et 6h selon ta vitesse Wink  3 tu es une bombre tant' qu'a moi si tu n'As jamais monté de kit.  lol
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Mar 3 Fév 2015 - 8:12

Faut pas oublier l'électronique et le collage des pneus. Moi aussi je dirais plus 6H. Moi j'suis du genre à prendre mon temps et de savourer chaque vis Wink

Un outil fort pratique lorsqu'un monte un kit est un vernier.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 3 Fév 2015 - 17:48

Vraiment bien le service chez HOBBYWING, j'ai déjà reçu mon moteur et je l'ai commander le 24 janvier donc si j'enlève les deux fds, la livraison c'est fait en 6 jours, c'est quand même très bien, j'étais content d'ouvrir la boite! Twisted Evil
Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Sa5WoJ

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Mr3p5c
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Daddydan Mar 3 Fév 2015 - 18:48

super combo ca!!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 3 Fév 2015 - 19:03

patoff a écrit:Faut pas oublier l'électronique et le collage des pneus.  Moi aussi je dirais plus 6H.  Moi j'suis du genre à prendre mon temps et de savourer chaque vis Wink

Un outil fort pratique lorsqu'un monte un kit est un vernier.

A+
Parlent d'outils pour le kit, un vernier c'est quoi? Qu'est ce que sa prend comme outil au juste? Des outil standard ou?
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Mar 3 Fév 2015 - 20:00

chouine24 a écrit:
patoff a écrit:Oui tape c'est trois mots dans Google, onglet image, tu auras une bonne idée de ce que c'est Wink
Hey ben ont apprend tout les jours! Merci patoff!


Essaye la même chose avec le mot : vernier ou pied a coulisse  Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 3 Fév 2015 - 20:18

patoff a écrit:
chouine24 a écrit:
patoff a écrit:Oui tape c'est trois mots dans Google, onglet image, tu auras une bonne idée de ce que c'est Wink
Hey ben ont apprend tout les jours! Merci patoff!


Essaye la même chose avec le mot : vernier ou pied a coulisse  Wink
C'est la première chose que j'avais fait mais les résulta que j'avais étais pour de la billetterie en ligne ou je ne sais trop quoi mais là, je viens de trouver et ça adonne  bien parce que j'en ai un.. Wink
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par patoff Mar 3 Fév 2015 - 20:46

chouine24 a écrit:
ImpalaPolicePack a écrit:un 2200kv est ideal en 4s, mais tu peux tres bien rouler en 6s.
fais juste surveiller la temperature. mais rouler en 6s, c'est le fun, mais ca brise pas mal plus vite !

je roullais mon savage flux xl en 6s avec un 2200kv et j'ai pas eu de probleme par rapport au moteur/esc, mais tout le reste brisait ! Wink
C'est tu possible de rouler 1x 7.4 et 1x 11.1 pour 5s?

Si tu prévois rouler en 5S, tu dois absolument programmer cet ESC.  Car cet ESC en mode auto ne détecte que le 2S, 4S ou 6S.  Pour le 3S et 5S il faut le setupé.

A+


Dernière édition par patoff le Mar 3 Fév 2015 - 21:46, édité 1 fois
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par chouine24 Mar 3 Fév 2015 - 21:39

patoff a écrit:

Si tu prévois rouler en 5S, tu dois absolument programmer cet ESC.  Car cet ESC en mode auto ne détecte que le 2S, 4S ou 6S.  Pour le 3S et 5S il faut le setupé.

A+
Bha! Non, s'étais juste pour l'info que je demandais pour le 5s parce que je commande c'est batteris là: Turnigy nano-tech 6600mAh 2S2P 65 ~ 130C Hardcase Lipo pack, je veut pas battre l'engin et le forcer à l'extrême.. surtout que je suis sur que je vais en avoir plein la vue contrairement à ce que j'ai eu par le passé comme téléguidé...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20585__Turnigy_nano_tech_6600mah_2S2P_65_130C_Hardcase_Lipo_Pack.html

Et pour être honnête, au départ je regardais pour acheter un savage hpi flux et après avoir vue plusieurs vidéo de personne qui roulais en ''6s'' j'ai tout de suite été déçu par la ''trop'' grande puissance et les flippe en continue sur les départ  et surtout que mon choix au départ étais d'avoir un bolide versatile qui puisse exploiter 100%100 de sa puissance en restant part terre sur toute sorte de terrain et non le devant dans les air à tout moment... c'est avec ces recherche que je suis tomber sur le axial yeti 1/8 et que j'ai tomber en amour avec cette machine...sa tord un peut sur les départ mais comme à mentionner impalapolicepack.. avec ce genre de bolide là et la suspension et tout, il est normal que sa torde un peut et après avoir vue plusieurs vidéo, je me plaisais justement à voir torde le bolide parce que sa ajoutais du réel et de l'authenticité à la bête donc... bref, je suis content de mon choix, y reste juste à le tester par moi même et dieux sais que j'ai hâte en ''estil''!! :Mr Green:

a+
Chouine
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti - Page 6 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un Axial Yeti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum