ar60 bouncer jeep
+19
psycho1973
Dede 33
tuyo
Supermax2829
moparornocar
patoff
Oldskoolcj
FJ Cruiser 27
Daddydan
irishman
dubfreak
USA-1
EncoreUneMod!
danbillyboo
Magoo
break 1.8T syncro
0rion
noname
ti-ray
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ar60 bouncer jeep
patoff a écrit:Super projet full custom
Gros moteur et pneus agressifs (tu les as coupé et adapté ? )
hey merci , ce sont des pneus de t -maxx coupé a la mud truck (14 mm hex ), mais je vais roulé les swamper XL ils sont enorme et ont une grip de fou ,
tuyo- Accro
Une autre bête à ton actif
La finition, c'est ce qui traîne sur le mien... manque de motivation présentement
La finition, c'est ce qui traîne sur le mien... manque de motivation présentement
Magoo- Dort avec son r/c
Dis-moi TOUT, mon cher Tuyo!! OU as-tu pris le cylindre et le kit de pompe et comment ca marche?? jveux en mettre sur mon scale monster truck!!! Thanks!!!
USA-1- Accro
Vraiment, une super machine
vivement la suite
vivement la suite
USA-1 a écrit:Dis-moi TOUT, mon cher Tuyo!! OU as-tu pris le cylindre et le kit de pompe et comment ca marche?? jveux en mettre sur mon scale monster truck!!! Thanks!!!
Dede 33- Ca roule
ouais ben sa fait un boute que sa traine !!!!! je suis tres occupé cest temps ci, mai je jette quand meme un oeuil sur vos build j'ai réussi a avancé un peu , si tout va bien je vais le peinturer cette semaine , la cage blanche et les body panel bleue métalique , j'ai aussi fabriquer un roll bar pour integrer 4 spot light chromé !!!! je vais peinturer la cage a la corostop et je me demande si c mieux avec ou sans primer ??????????????????????????????????????????????
déja plusieurs heuresssss de finition a la dremel et aux sanblast et il en reste beaucoup
j'ai vraiment hate de l'avoir fini celui la !!!! et deja des pieces qui s'accumule pour un autre build
des photo !!!
le roll bar pour les spot light
la grill avant en stirene , et des lumiere
les body panel en stirene
les bracket que j'ai fabriqué pour les essieux !!! sandblaster primer et peinturer !!!!
arriere
et en avant avec le cylindre hydraulic
déja plusieurs heuresssss de finition a la dremel et aux sanblast et il en reste beaucoup
j'ai vraiment hate de l'avoir fini celui la !!!! et deja des pieces qui s'accumule pour un autre build
des photo !!!
le roll bar pour les spot light
la grill avant en stirene , et des lumiere
les body panel en stirene
les bracket que j'ai fabriqué pour les essieux !!! sandblaster primer et peinturer !!!!
arriere
et en avant avec le cylindre hydraulic
tuyo- Accro
je pense que ca va etre le scale le plus beau et le plus custom que je vais avoir vu!
Vraiment belle job!
Vas-tu l'appeler Blanche Neige?
Est-ce que le top est en rod ou en tube?
Si c'est en tube, j'ai l'impression qu'il manquerait une couple de barres diagonales pour éviter que le toit écrase vers la gauche ou vers la droite. Une ou deux barres derrière les sièges ou en avant dans le "pas de" pare brise.
Les shock mounts avant risquent aussi de crochir vers le haut ou vers le bas.
Sur mon rock bouncer, le bumper a poursuivi sa courbe au premier bon coup sur une roche, alors que je n'arrive pas à le plier/déplier avec mes mains.
Côté peinture, la peinture pour métal a tendance à bien coller sans primer sur le métal.
J'ai fait un test pour ce que je vais avoir à faire, avec différentes peintures et avec et sans primer.
Tremclad noir mat, semi-lustré et rustoleum hammered. Les 3 sont pour le métal.
Résultat, le noir mat est le meilleur des 3, sans primer. Il grafigne, mais ne chip pas.
Les autres chipent sur la roche, avec ou sans primer.
Autre test, j'ai mis de la peinture automobile sur mes tests. Résultat: colle très bien, mais sur le tremclad noir mat, ça ne fait que grafigner, aucun chip!
La couche de base est donc la plus importante et je vais probablement passer ma cage au tremclad noir mat avant de la finir à la peinture automobile pour la couleur.
Vas-tu l'appeler Blanche Neige?
Est-ce que le top est en rod ou en tube?
Si c'est en tube, j'ai l'impression qu'il manquerait une couple de barres diagonales pour éviter que le toit écrase vers la gauche ou vers la droite. Une ou deux barres derrière les sièges ou en avant dans le "pas de" pare brise.
Les shock mounts avant risquent aussi de crochir vers le haut ou vers le bas.
Sur mon rock bouncer, le bumper a poursuivi sa courbe au premier bon coup sur une roche, alors que je n'arrive pas à le plier/déplier avec mes mains.
Côté peinture, la peinture pour métal a tendance à bien coller sans primer sur le métal.
J'ai fait un test pour ce que je vais avoir à faire, avec différentes peintures et avec et sans primer.
Tremclad noir mat, semi-lustré et rustoleum hammered. Les 3 sont pour le métal.
Résultat, le noir mat est le meilleur des 3, sans primer. Il grafigne, mais ne chip pas.
Les autres chipent sur la roche, avec ou sans primer.
Autre test, j'ai mis de la peinture automobile sur mes tests. Résultat: colle très bien, mais sur le tremclad noir mat, ça ne fait que grafigner, aucun chip!
La couche de base est donc la plus importante et je vais probablement passer ma cage au tremclad noir mat avant de la finir à la peinture automobile pour la couleur.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
Ha oui, c'est vrai, vraiment hot ta grille!!
J'avais aussi 2 questions:
- as-tu déjà passé un coup de sand blast sur ta cage?!? Elle semble déjà pas mal pour quelque chose qui a passé à la fournaise!
- Sur la dernière photo, le bout en U qui relie le cylindre à la direction et qui est doré, est-ce parce que tu ne l'as pas peint, ou est-ce la peinture qui a chippé?
Parce que ma peinture a tendance à mal coller sur le bronze et je voulais savoir si tu avais aussi eu ce problème.
Merci
J'avais aussi 2 questions:
- as-tu déjà passé un coup de sand blast sur ta cage?!? Elle semble déjà pas mal pour quelque chose qui a passé à la fournaise!
- Sur la dernière photo, le bout en U qui relie le cylindre à la direction et qui est doré, est-ce parce que tu ne l'as pas peint, ou est-ce la peinture qui a chippé?
Parce que ma peinture a tendance à mal coller sur le bronze et je voulais savoir si tu avais aussi eu ce problème.
Merci
Magoo- Dort avec son r/c
WOW ça va être toute une machine ça!
psycho1973- Dort avec son r/c
eh ben sa va être top ce projet !
esox88- Voyeur
heymerci des commentaire !!!! merci a magoo pour m'avoir remis sur le droit chemin pour la deuxieme fois sur ce build , la premiere etais une question de filletage, et la pour les renfort de shock tower qui etais deja fabriqué en passant , restait juste a les souder , et oui ele est pas mal toute sandblaster !!!! et maintenant 1 premiere couche de peinture de faite . je vais faire 2 ou 3 couche en laissant secher 24 h entre chaque , et apres 5 ou 6 jours de sechage !!!! tout les body panel et la grille sont peinturer et je suis vraiment content du resultat , peinture bleue chrysler en can . des heure et des heure de finition a la dremel et a la lime la j'etais cri........... écoeurer , il etais temps de mettre de la peinture la dessus !!!!!!!! yaaaaaaah j'attend un interieur dinky et des beadlock g made.
voici les renfort des shock tower avant
un coup peinturer, 1 ere couche , pour une fois j'en ai pas trop mis, parce moi g pas peur de sa vider une cacanne
les body panel, grille, hood + un driver
la grille
voici les renfort des shock tower avant
un coup peinturer, 1 ere couche , pour une fois j'en ai pas trop mis, parce moi g pas peur de sa vider une cacanne
les body panel, grille, hood + un driver
la grille
tuyo- Accro
Fioufff MAn!!!! C'est de la St-Pierre crucifier à l'envers de belle job ca. Débile serieux
Tu as toute mon admiration pour en être venu à bout!! Et avec autant de choses custom dessus! La direction, les liens ajustables (pour ne nommer que certaines choses dont je suis jaloux )
C'est tellement facile de laisser tomber un projet dès le premier obstacle, mais d'en venir à bout avec tous les cassages de tête que ce build a du t'apporter, encore bravo!
J'ai hâte de le voir monté. Le bleu métallique a l'air vraiment hot!
Avec le blanc, ça va flasher!!
J'en suis encore à gosser après la direction sur le mien. Bellcrank, pu jamais!!
J'ai aussi foutument hâte de le passer à la peinture!
C'est tellement facile de laisser tomber un projet dès le premier obstacle, mais d'en venir à bout avec tous les cassages de tête que ce build a du t'apporter, encore bravo!
J'ai hâte de le voir monté. Le bleu métallique a l'air vraiment hot!
Avec le blanc, ça va flasher!!
J'en suis encore à gosser après la direction sur le mien. Bellcrank, pu jamais!!
J'ai aussi foutument hâte de le passer à la peinture!
Magoo- Dort avec son r/c
Super build!
irishman- Dort avec son r/c
c'est quand même fou ce que tu a réussi en 6 mois...
c'est un projet de fou j'adore vraiment le look et la couleur.
c'est un projet de fou j'adore vraiment le look et la couleur.
0rion- Dort avec son r/c
preview
tuyo- Accro
Haaa! un intérieur en plus!! Espèce d'agace
Les pneus n'ont même pas de poussière! L'as-tu roulé une fois avant de faire la peinture?!?
Tu me fais me rendre compte que je vais m'ennuyer de ne plus voir tout mes petits joints une fois la peinture faite
Malgré que si je me fie à mes tests de peinture jusqu'à maintenant, c'est probablement ce que je vais voir ressortir en premier...
En attendant de voir les versions non censurées, je savoure quand même ce que tu nous offres
Les pneus n'ont même pas de poussière! L'as-tu roulé une fois avant de faire la peinture?!?
Tu me fais me rendre compte que je vais m'ennuyer de ne plus voir tout mes petits joints une fois la peinture faite
Malgré que si je me fie à mes tests de peinture jusqu'à maintenant, c'est probablement ce que je vais voir ressortir en premier...
En attendant de voir les versions non censurées, je savoure quand même ce que tu nous offres
Magoo- Dort avec son r/c
c'est chien ca!!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Le steering m'intrigue énormément... j'ai hâte de voir ça en vidéo Et peut-être au Jamboree en septembre
tien quelque photo !!!! et oui magoo il a deja rouler !!! pour ce qui est du jamboree j'aimerait bien i etre !!!
tuyo- Accro
Tout une bête!
"Tuyo enr., constructeur de machines de fou!"
Ça a du être un bon défi de tout fiter l'électronique avec ce qui vient en plus pour contrôler le cylindre!
"Tuyo enr., constructeur de machines de fou!"
Ça a du être un bon défi de tout fiter l'électronique avec ce qui vient en plus pour contrôler le cylindre!
Magoo- Dort avec son r/c
Dede 33- Ca roule
patoff- Dort avec son r/c
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 6