ar60 bouncer jeep
+19
psycho1973
Dede 33
tuyo
Supermax2829
moparornocar
patoff
Oldskoolcj
FJ Cruiser 27
Daddydan
irishman
dubfreak
USA-1
EncoreUneMod!
danbillyboo
Magoo
break 1.8T syncro
0rion
noname
ti-ray
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ar60 bouncer jeep
Il est pas mal hot!
irishman- Dort avec son r/c
tuyo a écrit: enfin
Ok j'veux la recette COMPLÈTE!!! Numéros d'pièces, OU t'as trouvé le stock, etc!!! Ca me prend ca pour mon scale monster, surtout que j'ai quasiment le gout d'en poser 2 autres pour LEVER MON BODY!!! Soit dit en passant, ton truck est MALADE!!!! J'en reviens pas du résultat!!!! T'es un ARTISTE!!!!! Chapeau, man!!!!!
USA-1- Accro
Peut pas dire qu'il est pas hot en tout cas!
Vraiment nice mec!
Vraiment nice mec!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
USA-1 a écrit:tuyo a écrit: enfin
Ok j'veux la recette COMPLÈTE!!! Numéros d'pièces, OU t'as trouvé le stock, etc!!! Ca me prend ca pour mon scale monster, surtout que j'ai quasiment le gout d'en poser 2 autres pour LEVER MON BODY!!! Soit dit en passant, ton truck est MALADE!!!! J'en reviens pas du résultat!!!! T'es un ARTISTE!!!!! Chapeau, man!!!!!
la direction a quel que default !!! elle ne revien pas au centre , c'est donc tres dur a controler (sourtout pour aller vite, pour un rock crawler pur ce pourrait etre cool ) !!! sans parler de tout le trouble de l'instalation pi de la pompe que j'ai modifier , et pas encore touver de l'huile approprié , donc oui cbeau mais beaucoup moin fonctionnel qu'un servo ,, mais !!!!!!!!!!!!! j'ai pas dit mon dernier mots et esseyer une autre pompe ......... j'ai oublier que sa pese une tonne ,
tien quand meme quelque lien
un cylindre 25 mm stroke
http://www.ebay.com/itm/SMC-Type-Mini-AIR-Cylinder-CDM2WB25-25-Double-Acting-Double-Rod-/181600494356?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a483ba314
et une pompe (pisseuse) a 4.65 en free chipping
http://www.ebay.com/itm/Mini-Water-Gear-Priming-DC-3-12V-RS-360SH-Spray-Pumping-Motor-Aquarium-/221588471808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3397b3c000
tuyo- Accro
je suis aller le rouler WOW c toute qu'une machine ce moteur la en a dedans , trop ,capable de crawler en 3 eme vitesse avec un ratio de 1/1 presque !!!! g eue mes beadlock g -made air , vraiment bien fait, tres cool de jouer avec les setting de pression !! il a deja plusieurs tonneau de fait et quelque grafigne !!!! mais pas de casse
j'ai filmé la 1 ere run ( en 4 s pour le rodage )
j'ai filmé la 1 ere run ( en 4 s pour le rodage )
tuyo- Accro
Rodage... en 4S... Ok
Le cylindre donne vraiment tout un look!
Il en bounce un coup! C'est les pneus plein d'air qui le font rebondir comme ça ou si ce sont tes shocks qui n'ont pas ou peu d'huile?
C'est le fun de voir le body se promener alors que les roues sont bien plantées au sol!
Le cylindre donne vraiment tout un look!
Il en bounce un coup! C'est les pneus plein d'air qui le font rebondir comme ça ou si ce sont tes shocks qui n'ont pas ou peu d'huile?
C'est le fun de voir le body se promener alors que les roues sont bien plantées au sol!
Magoo- Dort avec son r/c
tuyo a écrit:USA-1 a écrit:tuyo a écrit: enfin
la direction a quel que default !!! elle ne revien pas au centre , c'est donc tres dur a controler (sourtout pour aller vite, pour un rock crawler pur ce pourrait etre cool ) !!! sans parler de tout le trouble de l'instalation pi de la pompe que j'ai modifier , et pas encore touver de l'huile approprié , donc oui cbeau mais beaucoup moin fonctionnel qu'un servo ,, mais !!!!!!!!!!!!! j'ai pas dit mon dernier mots et esseyer une autre pompe ......... j'ai oublier que sa pese une tonne ,
tien quand meme quelque lien
un cylindre 25 mm stroke
http://www.ebay.com/itm/SMC-Type-Mini-AIR-Cylinder-CDM2WB25-25-Double-Acting-Double-Rod-/181600494356?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a483ba314
et une pompe (pisseuse) a 4.65 en free chipping
http://www.ebay.com/itm/Mini-Water-Gear-Priming-DC-3-12V-RS-360SH-Spray-Pumping-Motor-Aquarium-/221588471808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3397b3c000
MERCI 1000 FOIS mister!! J'étudie ca attentivement!!! Autrement dit ca agit comme un vrai, c'est TOI qui le ramène au centre ,quoi?
Les cylindres sur le lien sont à AIR...le tiens aussi l'était? Ca marche quand meme avec l'huile? Le réservoir est à même la pompe j'imagine?
USA-1- Accro
Bon, on a eu des photos de Shelf Queen, on a eu des vidéo, maintenant comment est-ce que la corrostop a tenue le coup?
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Bon, on a eu des photos de Shelf Queen, on a eu des vidéo, maintenant comment est-ce que la corrostop a tenue le coup?
lacorrostop tien tres bien !!!! mais j'ai fais 2 toneau sur la sphalt a pleine vitesse en 3 eme vitesse parce le brake etais ajuster trop fort mais sinon pas d'écaillement sans raison de toute maniere ya 6 couche
tuyo- Accro
lol l'asphalte doit être la seule chose qui soit plus dure que la roche sur une peinture
Magoo- Dort avec son r/c
BON ENFIN !!!!!!!
j'ai finalement finaliser le steering a mon gout , proportionelle et self centering parce que s'etais pas trop cool d'avoir a remettre sa au centre, et sa enlevait de la jouabilité !!! c'etais tres difficile d'aller tout droit maintenant régler
et aussi enlever les 15 mm widener ex que g été obliger de mettre a cause que sa frotais sur les hight clearance knuckle
donc tout est maintenant regler , et j'ai maintenant une largeur normale, il etais beaucoup trop large
avant ( elargie 30 mm)
apres
le plus dur a été de trouver une electronique , et j'ai trouver vraiment le meilleur que je pouvait imaginer , le potentiometre est externe et est installé directement sur l'essieux . le module de servo que j'utilise provient d'un servo 12-36v avec un output de 180 kg donc maintenant sa steering en 3 -4 s , 100watt de puissance ,,, maintenant le maillon faible est la pompe (7.2v) mais fonctionne bien .... pour l'instant !!!
le board
le potentiometre installé sur l'essieux , avec une tite rod qui le relie au knuckle
j'ai finalement finaliser le steering a mon gout , proportionelle et self centering parce que s'etais pas trop cool d'avoir a remettre sa au centre, et sa enlevait de la jouabilité !!! c'etais tres difficile d'aller tout droit maintenant régler
et aussi enlever les 15 mm widener ex que g été obliger de mettre a cause que sa frotais sur les hight clearance knuckle
donc tout est maintenant regler , et j'ai maintenant une largeur normale, il etais beaucoup trop large
avant ( elargie 30 mm)
apres
le plus dur a été de trouver une electronique , et j'ai trouver vraiment le meilleur que je pouvait imaginer , le potentiometre est externe et est installé directement sur l'essieux . le module de servo que j'utilise provient d'un servo 12-36v avec un output de 180 kg donc maintenant sa steering en 3 -4 s , 100watt de puissance ,,, maintenant le maillon faible est la pompe (7.2v) mais fonctionne bien .... pour l'instant !!!
le board
le potentiometre installé sur l'essieux , avec une tite rod qui le relie au knuckle
tuyo- Accro
tu n'abandonnes pas!
Ça semble bien fonctionner
Ça semble bien fonctionner
Magoo- Dort avec son r/c
Super!
irishman- Dort avec son r/c
belle machine!!! wowww
boom- Ca roule
prototype ....
tuyo- Accro
Weird!!
J'allais dire que ça risquait d'être dure sur le servo, parce qu'il doit d'une certaine façon supporter le poids de l'arrière, mais le bras de levier est tellement long qu'il ne force pas tellement.
J'imagine que l'intention est de relié l'intention est de relier le servo arrière et avants, pour que la "direction" arrière offre plus de traction en virage?
J'allais dire que ça risquait d'être dure sur le servo, parce qu'il doit d'une certaine façon supporter le poids de l'arrière, mais le bras de levier est tellement long qu'il ne force pas tellement.
J'imagine que l'intention est de relié l'intention est de relier le servo arrière et avants, pour que la "direction" arrière offre plus de traction en virage?
Magoo- Dort avec son r/c
Trop fou!!!
0rion- Dort avec son r/c
Ou tu pourrais "tuné" un Gyro pour qu'il le controle tout seul!?!
Toujours nice tes patentes mais tout ce que je pense en voyant tes roues croches c'est ca:
Toujours nice tes patentes mais tout ce que je pense en voyant tes roues croches c'est ca:
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Ha bien c'était peut-être seulement un prototype pour le prochain projet
Magoo- Dort avec son r/c
tien celui la vas etre pret pour l'été, le camber en arriere est vraiment cool a utiliser et aide vraiment, sourtout en devers !!! j'ai esseyer avec un gyro mais je pense qu'il etais trop cheap , le servo du camber est sur le joystick de gauche de ma radio d'avion modifier pour que le cannal du gaz revienne au centre je suis vraiment content des nouvelles ameliorations q .
tien les photo !!!
je lui ai aussi installer ce drive shaft entre le moteur et la transmission
tien les photo !!!
je lui ai aussi installer ce drive shaft entre le moteur et la transmission
tuyo- Accro
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 6