Pendant que vous attendez après votre Yeti...
+20
break 1.8T syncro
Daddydan
EncoreUneMod!
Dede 33
dubfreak
patoff
Oldskoolcj
philgoods9
ritchypower
soyann
l'ange noir
FJ Cruiser 27
Magoo
danbillyboo
irishman
GICAB
SilverWolf
0rion
foxmcloud
noname
24 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pendant que vous attendez après votre Yeti...
noname a écrit:Car les seules photos qu'on voit de tes ''bêtes'' sont sur ton établi dans ton garage ou en morceaux:grimace1:
C'est parce que je les cassent tout le temps!
1ere comptétition de 3 rivières:
Compétition de Quebec:
À La compé de Sherbrooke dans le temps ( première run officielle de ce ce truggy là! Et le plus beau qu'il a jamais été!!!)
Et le video
Video ( caméraman amateure )
Toi tu étais ou hein??? Encore en train de monter des chars de tablettes!!!
Hahahahaha
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Bah, juste de vieilles photos qui datent... Je peux t'en sortir plein de ca moi aussi sté...
Et moi j'étais au travail
Et moi j'étais au travail
Hahaha j'ai quand même commencé par les plus recente!
Mais blague à part, je dois avouer que des sales machines poussent sur le forum depuis 1an!!!
Si on peut tous se retrouver à la même place au même moment ca va être malade!!!
Mais blague à part, je dois avouer que des sales machines poussent sur le forum depuis 1an!!!
Si on peut tous se retrouver à la même place au même moment ca va être malade!!!
En effet, de plus en plus de builds intéressants depuis un petit bout, sans compter ceux qui passe sur fb...
J'espère bien être capable de m'y rendre cette année au jamboree... Je me fou un peu de la compé mais juste de se retrouver entre trippeux, c'est ca qui me manque... La saison dernière je n'ai fais aucune trail run en gang car soit je travaillais, soit c'était pas mal top tard pour moi... Surtout rider avec Psycho...
Même chose pour le crawling... ca me manque de rider avec d'autres monde mais ca avait été plutôt tranquille question comp cawler dans le coin... Là on dirait que ca reprend tranquillement... Enfin, j'espère...
J'espère bien être capable de m'y rendre cette année au jamboree... Je me fou un peu de la compé mais juste de se retrouver entre trippeux, c'est ca qui me manque... La saison dernière je n'ai fais aucune trail run en gang car soit je travaillais, soit c'était pas mal top tard pour moi... Surtout rider avec Psycho...
Même chose pour le crawling... ca me manque de rider avec d'autres monde mais ca avait été plutôt tranquille question comp cawler dans le coin... Là on dirait que ca reprend tranquillement... Enfin, j'espère...
moi aussi ça m'as vraiment manqué nos p'tites sorties matinales, mais avec la bête que je suis en train de monter va falloir que je roule cette année. Je rejoint la gang des truggy cette saison (F-250)
psycho1973- Dort avec son r/c
Dès que les pièces commence à arriver
ouin j'avais oublié
psycho1973 a écrit:Dès que les pièces commence à arriver
Au pire commence en nous faisant une listes d'épicerie de toutes tes parts, question d'être agace de nous donner un avant gout...
Anyway tu as le temps lol... car t'en as quand même pour 1heure a tout énumérer, surtout que tu part de scratch, nada... Un beau build de A a Z...
jais deja vue Oldskoolcj rouler son wraith cher national dans le temps lol et je confirme sa passe ou sa casse lol
lambert- Dort avec son r/c
arrêtez avec vos classes 2 de débile! je vais devoir en monter un sinon!
Ben la, yé temps...Daddydan a écrit:arrêtez avec vos classes 2 de débile! je vais devoir en monter un sinon!
lambert a écrit:jais deja vue Oldskoolcj rouler son wraith cher national dans le temps lol et je confirme sa passe ou sa casse lol
Hahahah fait un boutte en effet!!! Mais ca a pas changer!
Daddydan a écrit:arrêtez avec vos classes 2 de débile! je vais devoir en monter un sinon!
Le classe 2 est vraiment génial tant qu'à moi! On peut faire plein d'affaire avec ca, ca passe en masse et c'est rare que ca casse!
Le classe 1 est génial à monter avec tout les détails scale dessu ca c'est sûr... Les classes 3 sont juste trop débile, presque pus scale et sur le bord d'être des crawlers quand on a finit avec!
Donc Go les Classes 2!!!!
Alu knukcles et caster block commandés... Je vais donc pouvoir complété/terminé l'upgrade de la direction...
Restera juste la protection T-Bone racing plus tard...
Restera juste la protection T-Bone racing plus tard...
Je bash dans les trails lol...
Il se comporte un peu entre un mix de rock bouncer et de U4...
Il a l'électro du yeti faque en 3s, yé méchant...
J l'ai rider principalement dans des chemins de cabane tout défoncé et souvent en pente... Un mix de terre et roches de toute grosseur... et de crevasses minées par l'eau...
Il se comporte un peu entre un mix de rock bouncer et de U4...
Il a l'électro du yeti faque en 3s, yé méchant...
J l'ai rider principalement dans des chemins de cabane tout défoncé et souvent en pente... Un mix de terre et roches de toute grosseur... et de crevasses minées par l'eau...
L'update de l'avant va pouvoir commencer bientôt... Restera seulement le T Bone Racing a commander plus tard...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6