Pendant que vous attendez après votre Yeti...
+20
break 1.8T syncro
Daddydan
EncoreUneMod!
Dede 33
dubfreak
patoff
Oldskoolcj
philgoods9
ritchypower
soyann
l'ange noir
FJ Cruiser 27
Magoo
danbillyboo
irishman
GICAB
SilverWolf
0rion
foxmcloud
noname
24 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pendant que vous attendez après votre Yeti...
L'update de l'avant va pouvoir commencer bientôt... Restera seulement le T Bone Racing a commander plus tard...
Bon ben ca va être terminé pour lui, la dernière commande est passée...
protection complète T-bone racing...
-TBR Differential Skid Plate
-TBR CS chassis skid
-TBR front A-Skids for RPM A-Arms
Il y a un spécial présentement... 15% de rabais avec le code Memorial15... ca paye le shipping!
protection complète T-bone racing...
-TBR Differential Skid Plate
-TBR CS chassis skid
-TBR front A-Skids for RPM A-Arms
Il y a un spécial présentement... 15% de rabais avec le code Memorial15... ca paye le shipping!
Bon, t-bone racing de recu... je devrais m'occuper de le terminer en fds si tout va bien...
Moi aussi ça m'attend au bureau de poste mais j'paye de la douane snif snif...noname a écrit:Bon, t-bone racing de recu... je devrais m'occuper de le terminer en fds si tout va bien...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Bon, avant de m'embarquer dans l'upgrade complet de l'avant, j'ai décidé de m'amuser un peu avant de commencer mon shift de travail... Ils font des rénos a la job faque pourquoi pas...
Il est démentiel en 3s
Mais disons que le low speed n'est pas trop sont fort lol... quand même pas mal de cogging... Je vais surement finir par changer sont combo pour un sensored mais pour l'instant, il est trop malade a voir aller...
Il est démentiel en 3s
Mais disons que le low speed n'est pas trop sont fort lol... quand même pas mal de cogging... Je vais surement finir par changer sont combo pour un sensored mais pour l'instant, il est trop malade a voir aller...
Ton "CamarAxo" comme j'aime à l'appeler, est tout simplement dément!
Si 2016 peut arriver...
Si 2016 peut arriver...
Vohnkar- Accro
Merci mec... Mais il se passe quoi en 2016!?! Tu m'inquiète...
Rien d'apocalyptique, je te rassure
C'est seulement un "self-moderateur" que je me suis imposé avant l'achat de mon prochain RC, qui sera sans aucun doute un scale/crawler.
J'ai déjà 2 autos et 3 hélicos; ça me fait amplement de quoi m'amuser pour 2015.
C'est seulement un "self-moderateur" que je me suis imposé avant l'achat de mon prochain RC, qui sera sans aucun doute un scale/crawler.
J'ai déjà 2 autos et 3 hélicos; ça me fait amplement de quoi m'amuser pour 2015.
Vohnkar- Accro
Bumblebee sur le speed
Magoo- Dort avec son r/c
Début de upgrades: steering kit en alu GPM... Pas mal moins de lousse que dans l'original...
et rear diff protection TBone Racing... pas super esthétique mais ca protège en sale...
et rear diff protection TBone Racing... pas super esthétique mais ca protège en sale...
Dernière édition par noname le Lun 13 Juil 2015 - 4:59, édité 2 fois
En même temps, ca m'a permis de me rendre compte d'un petit problème que j'avais pas remarqué a date... En défaisant l'avant pour upgrader, les cup des driveshaft sont tombés... Le gars qui l'a construit a barrer le diff en avant mais avec la même barrure que pour le diff arrière donc absolument rien ne retenait les cup dans le diff avant...
Fais chier mais bon, j'ai commandé la bonne pièce, yeti/exo front diff locker AX31182... Reste a attendre pour finir de remonter tout l'avant...
Fais chier mais bon, j'ai commandé la bonne pièce, yeti/exo front diff locker AX31182... Reste a attendre pour finir de remonter tout l'avant...
Ben caline, je viens de trouver ca dans mon stock faque là il faut je trouve un moyen de les fixer dans le wrexo mais d'être encore capable de manipuler ma batterie...
noname a écrit:Merci mec... Mais il se passe quoi en 2016!?! Tu m'inquiète...
Tu va surement le vendre...
Il est vraiment hot ton Bumblebee...
0rion- Dort avec son r/c
0rion a écrit:Tu va surement le vendre...
Il est vraiment hot ton Bumblebee...
Vohnkar- Accro
c'est une des machines les plus unique qu'on puisse avoir
Daddydan a écrit:c'est une des machines les plus unique qu'on puisse avoir
et pas donner des machines comme bumblebee
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
FJ Cruiser 27 a écrit:Daddydan a écrit:c'est une des machines les plus unique qu'on puisse avoir
et pas donner des machines comme bumblebee
honnêtement, faut pas se leurrer, en gros c'est simplement un exo avec un petit kit de conversion afin de pouvoir installer un axe de wraith... sauf que le gars a réussi aussi a fiter une trans de wraith 32p dedans, mais sinon, rien de bien sorcier... c qui le rend malade, c'est le body...
Mais quand même bien content d'avoir mis la main dessus car les négos ont été hardus et longues lol...
Mais j'aime bien l'idée du gars qui est partie d'une base de exo et d'y modifier l'arrière plutôt que de partir d'un wraith et d'installer un kit ifs...
Ca lui donne un look plus agressif et surtout large et low profile... et unique...
Ca lui donne un look plus agressif et surtout large et low profile... et unique...
Effectivement ! J'aime aussi l'idée et c'est plus beau !
Cool déjà reçu mon front locker... je vais pouvoir finir de remonter tout ca...
Faque diff avant nettoyé, regraissé, locker comme il faut, HD gears installées... bref, l'avant est remonté, la machine aussi...
Installé bras RPM et protection T-Bone Racing...
J'en ai profité pour upgrader le firmware su esc et le reprogrammer a mon gout...
J'avais aussi remarqué qques bugs en roulant, ca semblait glitcher des fois et comme je n'avais pas de bec, j'ai trouver dans mon stock un glitch buster... Top shape maintenant...
Installé bras RPM et protection T-Bone Racing...
J'en ai profité pour upgrader le firmware su esc et le reprogrammer a mon gout...
J'avais aussi remarqué qques bugs en roulant, ca semblait glitcher des fois et comme je n'avais pas de bec, j'ai trouver dans mon stock un glitch buster... Top shape maintenant...
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6