Pendant que vous attendez après votre Yeti...
+20
break 1.8T syncro
Daddydan
EncoreUneMod!
Dede 33
dubfreak
patoff
Oldskoolcj
philgoods9
ritchypower
soyann
l'ange noir
FJ Cruiser 27
Magoo
danbillyboo
irishman
GICAB
SilverWolf
0rion
foxmcloud
noname
24 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pendant que vous attendez après votre Yeti...
Tu aurais du garder ton combo de wraith
Magoo- Dort avec son r/c
Je l'ai encore remarque... Mais c juste qu'il est tellement bien installé que ca me tente pas tellement de tout défaire pour le prendre...
Je vais voir les offres que j'ai pour mon wraith... Il est aussi annoncé roller sur RCC donc on verra...
Je vais voir les offres que j'ai pour mon wraith... Il est aussi annoncé roller sur RCC donc on verra...
Bon mon wraith est vendu, faque j'ai toujours ma question de combo pour celui ci... Qu'est-ce qui me donnerais puissance en high speed et smooth en low speed? Ca peut être brushlee ou même brushed...
philgoods9- Dort avec son r/c
J'ai aucun trouble avec mes Tekin RS et moteur redline gen1... Tu peux trouver ces moteurs là pour pas trop cher et la "can" se seal facilement.
Je roule le même depuis 3 ans sans jamais avoir eu à y toucher... Tu la vu rouler dans mon scale de 9 livres...
Je roule le même depuis 3 ans sans jamais avoir eu à y toucher... Tu la vu rouler dans mon scale de 9 livres...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Si un moteur de 1/8 entre dedans, j'aurais un moteur ou combo pour toi
patoff- Dort avec son r/c
Oubli ça. Ça n'entrera pas sur un tranny de Wraithnoname a écrit:...
Specs on the Camaro Wrexo:
...
- Integrated Wraith skid plate with built Wraith trans. 32p gearing
A+
Heu pourquoi ca renterais pas si tu avais ca sur ton scx10!?!
Ca comme combo:
http://www.ebay.com/itm/SKYRC-Toro-120A-ESC-Sensored-8-5T-Motor-SK-300005-06-/271281883856?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f29a90ad0#ht_597wt_918
http://www.ebay.com/itm/INIX-120A-ESC-Speed-controller-10-5T-3250KV-sensored-brushless-motor-combo-RC-/151417589179?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2341310dbb#ht_4773wt_1155
http://www.ebay.com/itm/SKYRC-TORO-3250KV-10-5T-ARES-Sensored-Brushless-Motor-RC-120A-ESC-Combo-ME748-/300926145805?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item461098950d#ht_8365wt_1155
http://www.ebay.com/itm/SKYRC-Toro-120A-ESC-Sensored-8-5T-Motor-SK-300005-06-/271281883856?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f29a90ad0#ht_597wt_918
http://www.ebay.com/itm/INIX-120A-ESC-Speed-controller-10-5T-3250KV-sensored-brushless-motor-combo-RC-/151417589179?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2341310dbb#ht_4773wt_1155
http://www.ebay.com/itm/SKYRC-TORO-3250KV-10-5T-ARES-Sensored-Brushless-Motor-RC-120A-ESC-Combo-ME748-/300926145805?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item461098950d#ht_8365wt_1155
Dernière édition par noname le Sam 27 Sep 2014 - 1:04, édité 1 fois
En passant, ca sert a quoi exactement l'ampérage...?
J'ai tu besoin absolument d'un 120A ou un 60A peut faire la job?
8.5-10.5-13.5t... Avec lequel je serais mieux pour scaler et ''basher'' genre dans le bois, trail, roche...?
Je vais rouler 2s-3s
J'ai tu besoin absolument d'un 120A ou un 60A peut faire la job?
8.5-10.5-13.5t... Avec lequel je serais mieux pour scaler et ''basher'' genre dans le bois, trail, roche...?
Je vais rouler 2s-3s
http://www.revopowaaa.com/t6819p15-summit-encore-un-autre-jouet#95401noname a écrit:En passant, ca sert a quoi exactement l'ampérage...?
...
noname a écrit:
Je vais rouler 2s-3s
Euh là je comprends pas... C'est comme dire que tu va te monter un truck mais que des fois tu vas avoir 100hp et d'autre fois 200hp...
Pas le même setup! Moi je roule un 8.5t en 3s avec mon Tekin RS dans mon wraith basher...
Jamais eu de trouble...
De part mon expérience, je ne crois pas qu'il existe de combo miracle dédié à toutes les sauces. Il faut donc choisir si non tu risque d'être déçu en crawlant ou en bashant.
Mais... Prend un 2500kv-3000kv. Tu crawles en 2S et tu bashs en 3S avec un 3000kv ou en 4S avec un 2500kv.
En passant oubli le "T" d'un moteur. D'une marque et modèle à l'autre c'est pas les même spec (kv).
A+
patoff a écrit:
Mais... Prend un 2500kv-3000kv. Tu crawles en 2S et tu bashs en 3S avec un 3000kv ou en 4S avec un 2500kv.
A+
Exactement ce que j'avais en tête... 2s pour scaler et 3s pour basher...
ou une trans 2 speed
dubfreak- Accro
Ok je vais essayer d'être plus clair... Tout ce que je me cherche est un combo brushless sensored qui fit dans mon exo!!! Thats it...
Présentement dans mon rock bouncer j'ai un combo mmp et moteur pro4 3300kv et même si c un peu overkill, j'aime bien... Je veux juste pas encore payer 200-300$, c tout... Faque qu'est-ce qui serait pas pire dans les xerun, hobbywing, toro ou n'importe quelle autre marque moins cher et quel amperage le esc...!?!
Présentement dans mon rock bouncer j'ai un combo mmp et moteur pro4 3300kv et même si c un peu overkill, j'aime bien... Je veux juste pas encore payer 200-300$, c tout... Faque qu'est-ce qui serait pas pire dans les xerun, hobbywing, toro ou n'importe quelle autre marque moins cher et quel amperage le esc...!?!
Vraiment, une machine de fou
Dede 33- Ca roule
Au prix qu'il est, je peux tu vraiment me tromper!?!
Esc sensored 120A
Moteur sensored 3250kv
Il a même un crawler mode
100$ shippé...
http://www.ebay.com/itm/161428501157?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4757wt_1155
Esc sensored 120A
Moteur sensored 3250kv
Il a même un crawler mode
100$ shippé...
http://www.ebay.com/itm/161428501157?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4757wt_1155
J'ai quelques moteurs Inix.... mais je n'ai jamais essayé leur ESC.
- J'ai cassé un shaft moteur dans le Wraith, je les ai beaucoup roulé sans trouble avant...
- Le torque est bof sur les 10T et plus, par contre, la vitesse est au rendez-vous. J'ai jamais trouvé le setting pour rester stable dans une côte en Crawling...
120A sur le ESC, et sensored en plus. Ça rend cette annonce attrayante j'avoue. Tu le programme avec quoi?
- J'ai cassé un shaft moteur dans le Wraith, je les ai beaucoup roulé sans trouble avant...
- Le torque est bof sur les 10T et plus, par contre, la vitesse est au rendez-vous. J'ai jamais trouvé le setting pour rester stable dans une côte en Crawling...
120A sur le ESC, et sensored en plus. Ça rend cette annonce attrayante j'avoue. Tu le programme avec quoi?
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Avec le ''set button'' ou un usb link... que j'ai pas trouvé sur leur site:roll: mais qui semble surtout servir a updater le firmware!
Question de faire mentir Oldschoolcj, j'ai roulé mon wrexo en fds...
J'ai pas fais de vidéo car c'était la première fois que je le sortais faque je voulais plus me concentrer sur la machine et son comportement...
En bashing, pas mal satisfait de la bête, surtout en 3s... C'est stable en virage (pas mal plus qu'un wraith), c'est egale,est stable en saut et en bonus, ben j'ai rien pété!!!
Il se débrouille egalement mieux en trail que j'aurais penser... Le combo n'est pas des plus adapter mais moins de cogging que prévu en basse vitesse... Mais ce n'est pas un brushed ou un sensored non plus... On verra si je le garde comme ca ou si je lui mets le combo que je viens de recevoir, brushless sensored 10.5t...
Le flex est bon, le setup de suspension aussi, bref somme tout, ben content...
Les moins: les servo va etre a changer car il manque cruellement de force, surtout en scale et en 2.2... Et un bec externe sera le bienvenu une fois le nouveau servo installé, sûrement un trackstar autour du 400oz de torque...
Faque prochaine fois je le sort, promis, photos et vidéos...
J'ai pas fais de vidéo car c'était la première fois que je le sortais faque je voulais plus me concentrer sur la machine et son comportement...
En bashing, pas mal satisfait de la bête, surtout en 3s... C'est stable en virage (pas mal plus qu'un wraith), c'est egale,est stable en saut et en bonus, ben j'ai rien pété!!!
Il se débrouille egalement mieux en trail que j'aurais penser... Le combo n'est pas des plus adapter mais moins de cogging que prévu en basse vitesse... Mais ce n'est pas un brushed ou un sensored non plus... On verra si je le garde comme ca ou si je lui mets le combo que je viens de recevoir, brushless sensored 10.5t...
Le flex est bon, le setup de suspension aussi, bref somme tout, ben content...
Les moins: les servo va etre a changer car il manque cruellement de force, surtout en scale et en 2.2... Et un bec externe sera le bienvenu une fois le nouveau servo installé, sûrement un trackstar autour du 400oz de torque...
Faque prochaine fois je le sort, promis, photos et vidéos...
Moi je l'aime juste parce que c'est un Camaro....
Si tu le vends, bon je reformule, quand tu le vendras, fait moi signe. On s'est jamais!
Si tu le vends, bon je reformule, quand tu le vendras, fait moi signe. On s'est jamais!
Oldskoolcj a écrit:Moi je l'aime juste parce que c'est un Camaro....
LOL... Juste pour toi, JAMAIS... Je reformule, pas avant 2 bonnes semaine entk...
Dernière édition par noname le Mer 15 Oct 2014 - 17:25, édité 1 fois
vraiment une superbe machine!!!! et surtout tres unique!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6