Pendant que vous attendez après votre Yeti...
+20
break 1.8T syncro
Daddydan
EncoreUneMod!
Dede 33
dubfreak
patoff
Oldskoolcj
philgoods9
ritchypower
soyann
l'ange noir
FJ Cruiser 27
Magoo
danbillyboo
irishman
GICAB
SilverWolf
0rion
foxmcloud
noname
24 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pendant que vous attendez après votre Yeti...
Ouin, chus pas nécessairement fier de celle la mais bon... C'est pas moi qui l'ai construit je sais je sais, la honte...
Je l'ai acheter artr sur rcc... Les negos ont été longues et hardus mais j'ai réussi... Je pouvais pas passer a côté, son look me faisait bcp trop tripper... Surtout qu'il a une formule assez unique pour un wrexo... A la place d'un châssis de wraith avec un kit ifs, c'est plutôt une base de exo modifiée, ce qui lui donne un look plus low profile et de très bonne performances selon l'ancien proprio...
Les specs:
Camaro wrexo
Handled an ultra4 style course great! With the front locker, it actually crawls decent too.
Specs on the Camaro Wrexo:
- Camaro body with black EXO panels under the sides to keep interior clean.
- EXO front with axial HD locker, axial HD gears, Traxxas turnbuckles, HR sway bar, aluminum toe blocks, and 90mm Gmade piggy backs.
- Wraith rear with Axial HD gears, axial HD locker, bushing mod, 103mm Gmade piggy backs, aluminum links, DMG axle skid, and ARB diff cover.
- Integrated Wraith skid plate with built Wraith trans. 32p gearing
- MIP's front and rear.
- Brushless Vanguard motor and ESC
- 2.2 Rocksters with southern cut Pitbull Rockbeasts.
- 1.9 southern cut Pitbull Rock Beast spare.
- CI closed cell waterproof tall foams.
- Ultra 4 lighting rear (2 red, 1 blue, 1 amber).
- Front lights are all white.
- STRC chassis brace, front and rear shock relocator brackets.
- Wraith battery tray mounted front of chassis.
- Custom spare tire mount/holder.
Not install yet:
GPM aluminum steering upgrade.
Hot Racing CVD's.
Et les futurs upgrade:
Vp truss, link mount, lockout
Et la bête (encore plus hot en vraie...)
Je l'ai acheter artr sur rcc... Les negos ont été longues et hardus mais j'ai réussi... Je pouvais pas passer a côté, son look me faisait bcp trop tripper... Surtout qu'il a une formule assez unique pour un wrexo... A la place d'un châssis de wraith avec un kit ifs, c'est plutôt une base de exo modifiée, ce qui lui donne un look plus low profile et de très bonne performances selon l'ancien proprio...
Les specs:
Camaro wrexo
Handled an ultra4 style course great! With the front locker, it actually crawls decent too.
Specs on the Camaro Wrexo:
- Camaro body with black EXO panels under the sides to keep interior clean.
- EXO front with axial HD locker, axial HD gears, Traxxas turnbuckles, HR sway bar, aluminum toe blocks, and 90mm Gmade piggy backs.
- Wraith rear with Axial HD gears, axial HD locker, bushing mod, 103mm Gmade piggy backs, aluminum links, DMG axle skid, and ARB diff cover.
- Integrated Wraith skid plate with built Wraith trans. 32p gearing
- MIP's front and rear.
- Brushless Vanguard motor and ESC
- 2.2 Rocksters with southern cut Pitbull Rockbeasts.
- 1.9 southern cut Pitbull Rock Beast spare.
- CI closed cell waterproof tall foams.
- Ultra 4 lighting rear (2 red, 1 blue, 1 amber).
- Front lights are all white.
- STRC chassis brace, front and rear shock relocator brackets.
- Wraith battery tray mounted front of chassis.
- Custom spare tire mount/holder.
Not install yet:
GPM aluminum steering upgrade.
Hot Racing CVD's.
Et les futurs upgrade:
Vp truss, link mount, lockout
Et la bête (encore plus hot en vraie...)
Dernière édition par noname le Jeu 11 Sep 2014 - 11:48, édité 1 fois
Re: Pendant que vous attendez après votre Yeti...
vas-tu l'appeler BUMBLE BEE?
il est tres beau en tout cas
il est tres beau en tout cas
foxmcloud- Dort avec son r/c
Le look est vraiment fou!!!
0rion- Dort avec son r/c
Hot et original!
Sur la première photo on dirait un 1:1
Sur la première photo on dirait un 1:1
Jolie jolie, belle transformation
GICAB- Actif
Beau look! Original!
irishman- Dort avec son r/c
Il a une méchante belle gueule!
Ça m'aurais fait mal au coeur de chopper des pitbull rock beast
Ça m'aurais fait mal au coeur de chopper des pitbull rock beast
Magoo- Dort avec son r/c
Tes entrain de me faire virer FOU je voulais un Yéti , tes parti un build de malade avec ton truggy , la je me suis dit je vais monter un truggy moi aussi (on ne sacre pas svp) le Yéti , la tu arrive avec un Transformer Yéti impossible de te suivre noname lolll non sérieux yé beau ton Bumblebee mais mon idée est faite un Truggy a moins que tu décide de vendre ton Truggy pour te faire de la place
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Lol... Non, le truggy je le garde et je le termine... Il me faut un bon 1.9... Mais il va y en avoir d'autre a vendre prochainement c sur (xr10, wraith, twin Hammer!?!)... Faut je dorme la dessus...
Mais si tu cherche un châssis ou qqch comme mon truggy, j'en ai vu passer sur rcc dernièrement...
Mais si tu cherche un châssis ou qqch comme mon truggy, j'en ai vu passer sur rcc dernièrement...
Moi aussi j'attends de voir le Yeti en vrai et des commentaires. Je revoulais un Exo mais quand j'ai vu le Yéti, on va attendre. Penses-tu qu'il va être plus crawler genre le Wraith ou plus race/offroad que le Exo?
Magnifique ton bolide!!!!!
Magnifique ton bolide!!!!!
noname a écrit:Lol... Non, le truggy je le garde et je le termine... Il me faut un bon 1.9... Mais il va y en avoir d'autre a vendre prochainement c sur (xr10, wraith, twin Hammer!?!)... Faut je dorme la dessus...
Ouais j aime bien le du SCX 10 et j ai bien l intention de monter mon truggy Full Vanquish les diff Currie c est une des raison que j aime le Axial ta cage arrière aussi body Toyota et la transmission deux vitesse de RC4wd en lipo 3s serais malade .a suivre
noname a écrit:Damn va avoir du $$$ la dedans...
Ouin sa risque de couter cher cet hiver lollll
l'ange noir a écrit:. Penses-tu qu'il va être plus crawler genre le Wraith ou plus race/offroad que le Exo?
Le Yeti est vraiment un rock racer... Comme le dit le site d'axial, ca comble le gap entre rock racer et basher pur... Nul part ils parlent de scaler ou autre... Tout les vidéos promos sont faient sur des track genre bmx/motocross, etc... Pas 1 seul dans la roche, un peu comme Vaterra avait fait avec le twin hammers...
Le Yeti est fait pour ceux qui se montaient justement des wrexo, afin d'avoir un super basher sur base de wraith...
Faque selon moi (et bcp d'autres!), si tu veux basher, go Yeti... Si tu veux scaler, trouve autre chose... ou change simplement le combo et arrange le setup pour que ca fit (gearage, shocks, etc...)... Mais sincèrement, je pense qu'avec pas grand chose, ca pourrait devenir un bon scaler... Mais pas out of the box!!!
It's alive!!! Installé un receiver de 4pl dans un boitier étanche Traxxas...
Il a fait ses premiers tours de roues aujourdhui... Damn, en 3s il a faim... Il en veut! Ca va être une méchante bête!
Ca m'a aussi permis de remarquer qu'il y a un peu de cogging en basse vitesse avec le combo Vanguard mais quand même rien de trop fou...
Reste a voir ce que ca va donner dans une trail scale... Sinon je vais regarder pour qqch de sensored...
Le servo semble correct pour basher mais j'ai l'impression qu'il va manquer de force si je décide de scaler avec... à voir...
Surement installer un bec externe aussi, il n'en a pas!
Je vais aussi regarder pour programmer le esc a l'aide du castle link et voir c'est quoi les options disponibles...
Mais pour basher, il a rien a envier au Yéti... De toute facon, ils sont pas mal pareil so...
Faque au moins il fonctionne super bien et est très roulable tel quel...
Mais évidement je vais lui mettre mon petit grain de sel:roll:
Il a fait ses premiers tours de roues aujourdhui... Damn, en 3s il a faim... Il en veut! Ca va être une méchante bête!
Ca m'a aussi permis de remarquer qu'il y a un peu de cogging en basse vitesse avec le combo Vanguard mais quand même rien de trop fou...
Reste a voir ce que ca va donner dans une trail scale... Sinon je vais regarder pour qqch de sensored...
Le servo semble correct pour basher mais j'ai l'impression qu'il va manquer de force si je décide de scaler avec... à voir...
Surement installer un bec externe aussi, il n'en a pas!
Je vais aussi regarder pour programmer le esc a l'aide du castle link et voir c'est quoi les options disponibles...
Mais pour basher, il a rien a envier au Yéti... De toute facon, ils sont pas mal pareil so...
Faque au moins il fonctionne super bien et est très roulable tel quel...
Mais évidement je vais lui mettre mon petit grain de sel:roll:
Je pense peut être a changer le combo pour qqch de plus smooth... Qqun a une idée de quoi mettre de sensored et brushless? Je veux du wheelspin en masse mais que ca reste smooth a basse vitesse pour scaler!
(À part un mmp)
(À part un mmp)
Moi j'ai un Tekin pro4 4600kv en lipo 2s dans mon Exo et ça torche!
philgoods9- Dort avec son r/c
Je veux pas juste ca torche justement!!!
Le combo que j'ai actuellement torche déjà solide mais il y a du cogging a basse vitesse... Donc je voudrais brushless sensored et pas trop dispendieux si possible!
Le combo que j'ai actuellement torche déjà solide mais il y a du cogging a basse vitesse... Donc je voudrais brushless sensored et pas trop dispendieux si possible!
Tu aurais du garder ton combo de wraith
Magoo- Dort avec son r/c
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6