et vous quel est votre emploi
+29
400sbc
danny.ferron.9
stephb
Volt-RC
bbeauty
bestrc
lambert
madmax0101
Emaxx_quebec
dodgeboy8888
smokey
patoff
Doyon-12
noname
PopPopPol
patbond
ritchypower
Kapak
Georges
danbillyboo
kevinlandry7
TrAsHeR
foxmcloud
Off-road-King
Daddydan
LEGRAND
Rassal
St33v3
66max66
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et vous quel est votre emploi
alors le titre en dit long sur ce poste quel est votre emploi et depuis combien de temps environ
pour ma pard je suis operateur en machinerie lourde depuis environ 2 ans
pour ma pard je suis operateur en machinerie lourde depuis environ 2 ans
66max66- Ca roule
Re: et vous quel est votre emploi
Architecture Infrastructure Informatique - depuis 16 ans (1997) anciennement pour le mouvement Desjardins, depuis 2001, pour CGI.
Rassal- Dort avec son r/c
Mecanicien automobile proprietaire depuis 7 ans.
LEGRAND- Accro
vendeur cher Honda de 2000 à 2004
commis Poste Canada depuis 2004
commis Poste Canada depuis 2004
Invité- Invité
directeur développement des affaires dans une firme de consultants (promotion de la santé au travail) ca fait 3 ans
j'ai aussi une 2ieme job à temps plein qui me fait faire de l'overtime une semaine sur 2, m'empêche parfois de dormir la nuit, c'est du travail bénévole et même que des fois je paie pour faire cette job.. mais c'est aussi être père que ça s'appel
j'ai aussi une 2ieme job à temps plein qui me fait faire de l'overtime une semaine sur 2, m'empêche parfois de dormir la nuit, c'est du travail bénévole et même que des fois je paie pour faire cette job.. mais c'est aussi être père que ça s'appel
Aller à l'école 7 heures par jour + plusieurs heures de temps suplémentaires (devoirs)
Et tous ça sans être payer
Off-road-King- Ca roule
Crois moi ça va payer......Off-road-King a écrit:Aller à l'école 7 heures par jour + plusieurs heures de temps suplémentaires (devoirs)
LEGRAND- Accro
Oui, c'est vrai que si on pense au futur se que tu dis est vraiLEGRAND a écrit:Crois moi ça va payer......Off-road-King a écrit:Aller à l'école 7 heures par jour + plusieurs heures de temps suplémentaires (devoirs)
Off-road-King- Ca roule
bas brun
ouin, j'suis comptable membre d'un ordre qui fait des annonces qui nous représente pas trop
ancien decrocheur qui a realisé que c'est impossible vivre au salaire minimum
ouin, j'suis comptable membre d'un ordre qui fait des annonces qui nous représente pas trop
ancien decrocheur qui a realisé que c'est impossible vivre au salaire minimum
foxmcloud- Dort avec son r/c
En informatique depuis 14 ans, Administrateur Systèmes, VMware, HyperV, Asset Management, Gestion d'inventaire de nos business à travers le Canada, Gestion de l'espace et autres choses dans nos divers centres de données, présentement sur la mise en place d'un gros système de monitoring...bref pas le temps de m'ennuyer!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
l'été entretien d'un terrain de golf ( je suis sur les machines a l'entretien de la pelouze ) depuis 2 ans
l'hiver déneigement a st-jerome / st-Sophie première annee
l'ans prochain je part a mon compte pour du terrassement, excavation, pave-unis et du deneigement l'hiver si les finance vont bien
l'hiver déneigement a st-jerome / st-Sophie première annee
l'ans prochain je part a mon compte pour du terrassement, excavation, pave-unis et du deneigement l'hiver si les finance vont bien
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Analyste et conseiller en gestion de projet TI pour Desjardins Sécurité Financière.
Je suis aussi formateur à temps partiel Ms Project, Ms Excel et autres produits Office. Si vous voulez approfondir vos connaissances, je suis la personne
Je suis aussi formateur à temps partiel Ms Project, Ms Excel et autres produits Office. Si vous voulez approfondir vos connaissances, je suis la personne
ca dépend en quoi heheLEGRAND a écrit:Crois moi ça va payer......Off-road-King a écrit:Aller à l'école 7 heures par jour + plusieurs heures de temps suplémentaires (devoirs)
mais de règle générale c'est comme ca qu'on vient a faire plus d'argent c'est bien vrai
A la retraite depuis 4 ans de Postes Canada en tant que facteur rural.
Georges- Dort avec son r/c
J'aspire à devenir ingénieur, je crois que c'est plutôt payant non?Daddydan a écrit:ca dépend en quoi heheLEGRAND a écrit:Crois moi ça va payer......Off-road-King a écrit:Aller à l'école 7 heures par jour + plusieurs heures de temps suplémentaires (devoirs)
mais de règle générale c'est comme ca qu'on vient a faire plus d'argent c'est bien vrai
Off-road-King- Ca roule
Technicien dessinateur en ponts depuis 6 ans.
Kapak- Accro
J'ai été conseillé vendeur dans les magasins de rénovation pendant 23 années
Depuis un ans je suis concierge avec ma femme pour deux building de 120 logements, peintre intérieur et surveillant de 2 nuits par semaines dans un immeuble de 170 logements
Depuis un ans je suis concierge avec ma femme pour deux building de 120 logements, peintre intérieur et surveillant de 2 nuits par semaines dans un immeuble de 170 logements
de la foresterie, par l'ébénisterie, en enseignement au adultes , j'ai finalement terminé ca machiniste depuis 15ans, et en gestion de production depuis +/-10ans..
patbond- Dort avec son r/c
Travail dans un hobbyshop
Et étudiant à temps plein en Mécatronique Je commence mes stages en avril après 1 ans et demi de cours! Un DEP que je suggère à tout le monde qui veulent toucher à TOUT.
Et étudiant à temps plein en Mécatronique Je commence mes stages en avril après 1 ans et demi de cours! Un DEP que je suggère à tout le monde qui veulent toucher à TOUT.
PopPopPol- Dort avec son r/c
si y'a une invasion de zombies on pourrait se partir une petite ville, nous manque un peu de gens dans la santé la, mais on pourrait fonctionner quand meme
foxmcloud- Dort avec son r/c
Haha ça serait malade. Pas besoin de personne dans la santé, on a Daddydan pour prévenir!
PopPopPol- Dort avec son r/c
J'immagine ce que serais notre centre ville: un immeuble avec le super hobby shop avec TOUT en STOCK et plein de pistes de tout genre avec un plafond tres haut pour que les hélico puissent survoler tout le secteur, l'ensseigne indiquerais : Garderie des grandsfoxmcloud a écrit:si y'a une invasion de zombies on pourrait se partir une petite ville, nous manque un peu de gens dans la santé la, mais on pourrait fonctionner quand meme
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3