Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

+8
bbeauty
heliemile
Barnio
Juair
Zathra
foxmcloud
PopPopPol
ritchypower
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel est votre console de jeux préféré

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap39%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 39% 
[ 22 ]
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap28%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 28% 
[ 16 ]
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap2%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap2%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap26%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 26% 
[ 15 ]
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap2%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_lcap1%SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par ritchypower Dim 3 Mar 2013 - 14:39

Quel est votre console de jeux préféré ??? je sais quond peut avoir 10 consoles differentes a la maison, mais j'ai choisi d'inclure dans le sondage ce qui est fait depuis environ 4 ans max
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par PopPopPol Dim 3 Mar 2013 - 16:08

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Oki_zps60ab1069
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par foxmcloud Dim 3 Mar 2013 - 16:36

PC suivit de Xbox
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Zathra Dim 3 Mar 2013 - 18:22

PC et PS3 .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Juair Dim 3 Mar 2013 - 20:02

Jai ai toute eu en main en meme temps(les plus recentes)....que ce soit Xbox360,Wii,Wii-U,Ps3.Mais ma 360 est celle que jaime le plus juste pour son mode en ligne!!Ma PS3 je la garde pour mes bluray pis les Wii vendu!!

Mais cette semaine je crois bien que c'est mon PC qui va la remplacer avec le lancement du nouveau Simcity que jai essayer en Beta la FDS passer!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Barnio Dim 3 Mar 2013 - 20:35

PC de loin en Directx11 avec une gtx670 en 1920x1200 SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 701946

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 528986 SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 918594 SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 918594 SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 220621
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par heliemile Lun 4 Mar 2013 - 0:00

ps3 le gaming commence à prendre beaucoup de place et le rc de moin en moin
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par bbeauty Lun 4 Mar 2013 - 12:08

PS3, mais ma console à vie est la Nintendo NES

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 45
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par kawa650 Lun 4 Mar 2013 - 12:43

moi c est ps3 mais je ne joue pas beaucoup en ligne,internet haute vitesse non disponible meme le cable ne se rend pas SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 778980

kawa650
Accro
Accro

Messages : 618
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par heliemile Lun 4 Mar 2013 - 16:04

J'ai encore une nintendo 64 moi !!
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par ritchypower Lun 4 Mar 2013 - 23:24

heliemile a écrit:J'ai encore une nintendo 64 moi !!

Moi aussi,(j'ai 6 consoles differentes a la maison et meme 9 avec tablettes, cell, ordi) cé pour cela que j'ai indiquer dans les 4 dernieres année
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par bbeauty Mar 5 Mar 2013 - 17:09

Je me suis retrouvé un NES dernièrement. J'ai 2 nin64, 1 game cube, wii, xbox, xbox360, ps2, ps3, 1 psp, 1 dsi, 1 game boy sans compter les pc et tablettes...

J'en ait trop, je commence à faire du ménage Smile

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 45
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par ritchypower Mar 5 Mar 2013 - 20:58

J'ai eu le nouveau Sim City 5 (pour Ordinateur) , les graphiques sont trop hot SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré 55921 j'ai hate de l'esseyer plus mercredi soir
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré H_zps4603707c
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Barnio Mar 5 Mar 2013 - 21:48

oh yeah ca l'air beau en sale, stu un screenshot que tu as prit avec ton ordi?

Malade tien moi au courant comment tu l'aime je vais surement me pogner ca bientot. faut que je decroche de farcry 3 .


Les graphiques sont rendu tellement sick sur l'ordi ca pas de sens, tu joue au meme jeux sur console c'est quaisiment laite tellement la difference est marqué, vivement une mise a niveau des Playstation et Xbox, sont vraiment dues pour un upgrade. ca va vite quand meme ca deja 6-7 ans ces machines la. c'est enorme dans le domaine du gaming


edit: xbox 360 aura deja 8 ans bientot
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par ritchypower Mar 5 Mar 2013 - 21:52

Barnio a écrit:oh yeah ca l'air beau en sale, stu un screenshot que tu as prit avec ton ordi?

Malade tien moi au courant comment tu l'aime je vais surement me pogner ca bientot. faut que je decroche de farcry 3 .


Les graphiques sont rendu tellement sick sur l'ordi ca pas de sens, tu joue au meme jeux sur console c'est quaisiment laite tellement la difference est marqué, vivement une mise a niveau des Playstation et Xbox, sont vraiment dues pour un upgrade. ca va vite quand meme ca deja 6-7 ans ces machines la. c'est enorme dans le domaine du gaming


edit: xbox 360 aura deja 8 ans bientot

Image trouvé sur internet, pas eu le temps de vraiment jouer, premier vrai essais demain soir
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par LeFreakDuRC Mar 5 Mar 2013 - 21:53

Barnio a écrit:

...

faut que je decroche de farcry 3 .

...


sa c'est dure Razz

LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par ritchypower Jeu 7 Mar 2013 - 15:28

j'ai pas esseyé le nouveau SimCity, il faut internet pour que ca marche, j'ai acheté ca pour ma job de surveillance de nuit et il na pas internet a la job, donc cé pas l'fun que ce jeu respire par internet



Dernière édition par ritchypower le Lun 18 Mar 2013 - 8:10, édité 2 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Orph30 Ven 8 Mar 2013 - 10:57

Ritchy, et même avec internet ca marche très mal, ils ont de gros problèmes de serveurs...
Pas le bon moment pour y jouer (je sais j'attends souvent pour pouvoir commencer).
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par foxmcloud Ven 8 Mar 2013 - 12:05

pirate le
sérieusement, DOWNLOAD LA VERSION PIRATÉE (qui est disponible depuis plusieurs jours et qui va franchement mieux que la version légale)
il faut boycotter cette maniere de fonctionner... le launch de Sim City c'est un flop monumental a cause de ce DRM

j'ajouterais encore plus : piratez systématiquement tout jeu de EA... ils ont des pratiques commerciales non éthiques... il faut combattre par des moyens non éthique

ca l'a marché avec Ubisoft, ca les a remis a leur place... EA doit comprendre

ps. je l'ai pas piraté, en fait, je veux meme pas m'abaisser a jouer a des jeux de EA que ce soit légal ou piraté
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Orph30 Ven 8 Mar 2013 - 12:11

Mhmmm pirater et utiliser le produit pour "protester"? C'est d'une logique implacable, bien plus que de ne pas le jouer du tout.

Ca me rappelle pas mal ca:
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré CHEIWW
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par foxmcloud Ven 8 Mar 2013 - 12:16

absolument
ca veut dire : regardez, vos jeux m'intéressent mais vos pratique de marché sont tellement invasives que je ne peux pas y jouer, je dois donc pirater le jeu pour y jouer

tu dois connaitre l'histoire de Ubisoft, tu y travaille... la technique a marché et aujourd'hui, les ventes dans le PC représente une bonne part de leur chiffre d'affaires

regarde Ritchypower, il a payé pour le jeu et ne peut pas y jouer, il n'aura pas le choix de downloader un crack pour jouer a sa copie legale

en passant, j'ai p-e l'air d'un atroce pirate, mais en réalité ca doit faire 10 ans j'ai pas downloadé un jeu et ma librairie de Steam est gigantesque... j'y ai mis une fortune.. j'achete des tonnes de jeux, je paye pour tous mes films (je suis sur netflix) et je download pas de MP3...

si je sais quelque chose, c'est que tu pourras JAMAIS traiter la communauté des pc gamers comme tu traites celles des console gamers


Dernière édition par foxmcloud le Ven 8 Mar 2013 - 12:22, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par foxmcloud Ven 8 Mar 2013 - 12:20

Sim City
http://www.amazon.com/Electronic-Arts-41018ted-Edition2-SimCity/dp/B007VTVRFA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362759536&sr=8-1&keywords=sim+city

ventes suspendues sur le plus gros site de vente
un warning disant que le jeu a de gros problemes

et raté 1 etoile sur 5 par 1218 reviews

et je peux te garantir que c'est pas parce que le jeu est mauvais... mais uniquement a cause de EA
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Orph30 Ven 8 Mar 2013 - 12:30

T'as pas l'air d'un atroce pirate, juste l'air d'avoir une logique franchement biaisée qui dit "je vais profiter de ce divertissement et jouer pendant des heures pour "punir" quelqu'un.

Le "business" est fait entre un producteur et un consommateur.

Pour "modifier" le business ca prend un "consommateur" qui se manifeste. Si tu pirates, tu n'es pas un consommateur, tu ne fais pas partie de l'équation "business" donc tu ne changeras rien.
Tu pirates en souhaitant l'Anonymat, car tu ne veux pas te faire attraper, tu es donc dès le départ "hors" de la loop business.

Mais bon... Si tu penses que de pirater un jeu et y jouer pendant des heures est une "Action" efficace pour changer des pratiques qu'il est bon de critiquer, plutôt que de tout simplement envoyer un mail à EA et dire "je n'approuve pas vos DRM pour les raisons X, Y et Z, j'Avais prévu de prendre ce jeu mais non. Vous avez perdu un client". Ou de se mobiliser pour faire un vrai boycott...
Je pense juste que la proposition autant que l'Action sont complètement déconnecté de toute réalité, et de toute morale.

En gros, c'est un peu la différence entre un Kim Dotcom et un Aaron Swartz.
Tu peux vouloir la liberté de contenu, mais y'en a qui en meurt et d'autres qui vivent dans des palais.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Orph30 Ven 8 Mar 2013 - 13:00

foxmcloud a écrit:Sim City
http://www.amazon.com/Electronic-Arts-41018ted-Edition2-SimCity/dp/B007VTVRFA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362759536&sr=8-1&keywords=sim+city

ventes suspendues sur le plus gros site de vente
un warning disant que le jeu a de gros problemes

et raté 1 etoile sur 5 par 1218 reviews

et je peux te garantir que c'est pas parce que le jeu est mauvais... mais uniquement a cause de EA

Ce qui n'a rien à voir avec ton argument sur le piratage, et a 150000 fois plus de chance de faire réagir EA (moins de ventes) qu'un accroissement de 3% qui ferait passer le taux moyen de jeux piratés de 70 à 73%

tes arguments ne font aucun sens d'un point de vu business et moral.

Je vais ramener le débat au RC.

La marque X fait un buggy incroyable, par contre, trouver des pièces est quasi impossible.
Il est écoeurant ce buggy, mais tu peux pas le rouler à cause du manque de pièces dispos.

T'as deux choix, sois tu as pas le buggy le plus performant mais tu peux rouler quand tu veux sur un autre qui "fonctionne" car tu as des pièces de rechange.
Soit tu le prends, et pour "protester" contre la compagnie X, tu t'achètes une imprimante 3D, tu scans les pièces et tu les fait chez toi.

Tu vas à la track, tu gagnes les courses avec ce buggy X (tu te fais plaisir), mais selon ta réthorique c'est pour "protester".


J'ai énormément de mal à te prendre au sérieux, c'est vraiment n'importe quoi comme logique.

C'est d'ailleurs tellement ridicule comme "Argument" pour justifier le piratage que je vais définitivement arréter de te répondre sur ces thèmes là.

Mais je pense qu'il serait de bon ton que tu évites de promouvoir le piratage (surtout sous des arguments aussi faibles) sur le forum, c'est et ca reste une activité illégale. Et comme l'exemple précédent le démontre, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit justifiable d'aucune manière logique et morale.

Just don't buy it!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par foxmcloud Ven 8 Mar 2013 - 13:46

ok c correct comme tu veux alors
EA lisent les email de plainte...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré Empty Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum