SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré
+8
bbeauty
heliemile
Barnio
Juair
Zathra
foxmcloud
PopPopPol
ritchypower
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel est votre console de jeux préféré
SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré
Quel est votre console de jeux préféré ??? je sais quond peut avoir 10 consoles differentes a la maison, mais j'ai choisi d'inclure dans le sondage ce qui est fait depuis environ 4 ans max
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: SONDAGE; quel est votre console de jeux préféré
PC suivit de Xbox
foxmcloud- Dort avec son r/c
Zathra- Dort avec son r/c
Jai ai toute eu en main en meme temps(les plus recentes)....que ce soit Xbox360,Wii,Wii-U,Ps3.Mais ma 360 est celle que jaime le plus juste pour son mode en ligne!!Ma PS3 je la garde pour mes bluray pis les Wii vendu!!
Mais cette semaine je crois bien que c'est mon PC qui va la remplacer avec le lancement du nouveau Simcity que jai essayer en Beta la FDS passer!
Mais cette semaine je crois bien que c'est mon PC qui va la remplacer avec le lancement du nouveau Simcity que jai essayer en Beta la FDS passer!
Juair- Dort avec son r/c
PC de loin en Directx11 avec une gtx670 en 1920x1200
ps3 le gaming commence à prendre beaucoup de place et le rc de moin en moin
heliemile- Ca course
PS3, mais ma console à vie est la Nintendo NES
bbeauty- Ca roule
moi c est ps3 mais je ne joue pas beaucoup en ligne,internet haute vitesse non disponible meme le cable ne se rend pas
kawa650- Accro
J'ai encore une nintendo 64 moi !!
heliemile- Ca course
heliemile a écrit:J'ai encore une nintendo 64 moi !!
Moi aussi,(j'ai 6 consoles differentes a la maison et meme 9 avec tablettes, cell, ordi) cé pour cela que j'ai indiquer dans les 4 dernieres année
Je me suis retrouvé un NES dernièrement. J'ai 2 nin64, 1 game cube, wii, xbox, xbox360, ps2, ps3, 1 psp, 1 dsi, 1 game boy sans compter les pc et tablettes...
J'en ait trop, je commence à faire du ménage
J'en ait trop, je commence à faire du ménage
bbeauty- Ca roule
J'ai eu le nouveau Sim City 5 (pour Ordinateur) , les graphiques sont trop hot j'ai hate de l'esseyer plus mercredi soir
oh yeah ca l'air beau en sale, stu un screenshot que tu as prit avec ton ordi?
Malade tien moi au courant comment tu l'aime je vais surement me pogner ca bientot. faut que je decroche de farcry 3 .
Les graphiques sont rendu tellement sick sur l'ordi ca pas de sens, tu joue au meme jeux sur console c'est quaisiment laite tellement la difference est marqué, vivement une mise a niveau des Playstation et Xbox, sont vraiment dues pour un upgrade. ca va vite quand meme ca deja 6-7 ans ces machines la. c'est enorme dans le domaine du gaming
edit: xbox 360 aura deja 8 ans bientot
Malade tien moi au courant comment tu l'aime je vais surement me pogner ca bientot. faut que je decroche de farcry 3 .
Les graphiques sont rendu tellement sick sur l'ordi ca pas de sens, tu joue au meme jeux sur console c'est quaisiment laite tellement la difference est marqué, vivement une mise a niveau des Playstation et Xbox, sont vraiment dues pour un upgrade. ca va vite quand meme ca deja 6-7 ans ces machines la. c'est enorme dans le domaine du gaming
Barnio a écrit:oh yeah ca l'air beau en sale, stu un screenshot que tu as prit avec ton ordi?
Image trouvé sur internet, pas eu le temps de vraiment jouer, premier vrai essais demain soir
Barnio a écrit:
...
faut que je decroche de farcry 3 .
...
sa c'est dure
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
j'ai pas esseyé le nouveau SimCity, il faut internet pour que ca marche, j'ai acheté ca pour ma job de surveillance de nuit et il na pas internet a la job, donc cé pas l'fun que ce jeu respire par internet
Dernière édition par ritchypower le Lun 18 Mar 2013 - 8:10, édité 2 fois
Ritchy, et même avec internet ca marche très mal, ils ont de gros problèmes de serveurs...
Pas le bon moment pour y jouer (je sais j'attends souvent pour pouvoir commencer).
Pas le bon moment pour y jouer (je sais j'attends souvent pour pouvoir commencer).
Orph30- Dort avec son r/c
pirate le
sérieusement, DOWNLOAD LA VERSION PIRATÉE (qui est disponible depuis plusieurs jours et qui va franchement mieux que la version légale)
il faut boycotter cette maniere de fonctionner... le launch de Sim City c'est un flop monumental a cause de ce DRM
j'ajouterais encore plus : piratez systématiquement tout jeu de EA... ils ont des pratiques commerciales non éthiques... il faut combattre par des moyens non éthique
ca l'a marché avec Ubisoft, ca les a remis a leur place... EA doit comprendre
ps. je l'ai pas piraté, en fait, je veux meme pas m'abaisser a jouer a des jeux de EA que ce soit légal ou piraté
sérieusement, DOWNLOAD LA VERSION PIRATÉE (qui est disponible depuis plusieurs jours et qui va franchement mieux que la version légale)
il faut boycotter cette maniere de fonctionner... le launch de Sim City c'est un flop monumental a cause de ce DRM
j'ajouterais encore plus : piratez systématiquement tout jeu de EA... ils ont des pratiques commerciales non éthiques... il faut combattre par des moyens non éthique
ca l'a marché avec Ubisoft, ca les a remis a leur place... EA doit comprendre
ps. je l'ai pas piraté, en fait, je veux meme pas m'abaisser a jouer a des jeux de EA que ce soit légal ou piraté
Mhmmm pirater et utiliser le produit pour "protester"? C'est d'une logique implacable, bien plus que de ne pas le jouer du tout.
Ca me rappelle pas mal ca:
Ca me rappelle pas mal ca:
absolument
ca veut dire : regardez, vos jeux m'intéressent mais vos pratique de marché sont tellement invasives que je ne peux pas y jouer, je dois donc pirater le jeu pour y jouer
tu dois connaitre l'histoire de Ubisoft, tu y travaille... la technique a marché et aujourd'hui, les ventes dans le PC représente une bonne part de leur chiffre d'affaires
regarde Ritchypower, il a payé pour le jeu et ne peut pas y jouer, il n'aura pas le choix de downloader un crack pour jouer a sa copie legale
en passant, j'ai p-e l'air d'un atroce pirate, mais en réalité ca doit faire 10 ans j'ai pas downloadé un jeu et ma librairie de Steam est gigantesque... j'y ai mis une fortune.. j'achete des tonnes de jeux, je paye pour tous mes films (je suis sur netflix) et je download pas de MP3...
si je sais quelque chose, c'est que tu pourras JAMAIS traiter la communauté des pc gamers comme tu traites celles des console gamers
ca veut dire : regardez, vos jeux m'intéressent mais vos pratique de marché sont tellement invasives que je ne peux pas y jouer, je dois donc pirater le jeu pour y jouer
tu dois connaitre l'histoire de Ubisoft, tu y travaille... la technique a marché et aujourd'hui, les ventes dans le PC représente une bonne part de leur chiffre d'affaires
regarde Ritchypower, il a payé pour le jeu et ne peut pas y jouer, il n'aura pas le choix de downloader un crack pour jouer a sa copie legale
en passant, j'ai p-e l'air d'un atroce pirate, mais en réalité ca doit faire 10 ans j'ai pas downloadé un jeu et ma librairie de Steam est gigantesque... j'y ai mis une fortune.. j'achete des tonnes de jeux, je paye pour tous mes films (je suis sur netflix) et je download pas de MP3...
si je sais quelque chose, c'est que tu pourras JAMAIS traiter la communauté des pc gamers comme tu traites celles des console gamers
Dernière édition par foxmcloud le Ven 8 Mar 2013 - 12:22, édité 1 fois
Sim City
http://www.amazon.com/Electronic-Arts-41018ted-Edition2-SimCity/dp/B007VTVRFA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362759536&sr=8-1&keywords=sim+city
ventes suspendues sur le plus gros site de vente
un warning disant que le jeu a de gros problemes
et raté 1 etoile sur 5 par 1218 reviews
et je peux te garantir que c'est pas parce que le jeu est mauvais... mais uniquement a cause de EA
http://www.amazon.com/Electronic-Arts-41018ted-Edition2-SimCity/dp/B007VTVRFA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362759536&sr=8-1&keywords=sim+city
et je peux te garantir que c'est pas parce que le jeu est mauvais... mais uniquement a cause de EA
T'as pas l'air d'un atroce pirate, juste l'air d'avoir une logique franchement biaisée qui dit "je vais profiter de ce divertissement et jouer pendant des heures pour "punir" quelqu'un.
Le "business" est fait entre un producteur et un consommateur.
Pour "modifier" le business ca prend un "consommateur" qui se manifeste. Si tu pirates, tu n'es pas un consommateur, tu ne fais pas partie de l'équation "business" donc tu ne changeras rien.
Tu pirates en souhaitant l'Anonymat, car tu ne veux pas te faire attraper, tu es donc dès le départ "hors" de la loop business.
Mais bon... Si tu penses que de pirater un jeu et y jouer pendant des heures est une "Action" efficace pour changer des pratiques qu'il est bon de critiquer, plutôt que de tout simplement envoyer un mail à EA et dire "je n'approuve pas vos DRM pour les raisons X, Y et Z, j'Avais prévu de prendre ce jeu mais non. Vous avez perdu un client". Ou de se mobiliser pour faire un vrai boycott...
Je pense juste que la proposition autant que l'Action sont complètement déconnecté de toute réalité, et de toute morale.
En gros, c'est un peu la différence entre un Kim Dotcom et un Aaron Swartz.
Tu peux vouloir la liberté de contenu, mais y'en a qui en meurt et d'autres qui vivent dans des palais.
Le "business" est fait entre un producteur et un consommateur.
Pour "modifier" le business ca prend un "consommateur" qui se manifeste. Si tu pirates, tu n'es pas un consommateur, tu ne fais pas partie de l'équation "business" donc tu ne changeras rien.
Tu pirates en souhaitant l'Anonymat, car tu ne veux pas te faire attraper, tu es donc dès le départ "hors" de la loop business.
Mais bon... Si tu penses que de pirater un jeu et y jouer pendant des heures est une "Action" efficace pour changer des pratiques qu'il est bon de critiquer, plutôt que de tout simplement envoyer un mail à EA et dire "je n'approuve pas vos DRM pour les raisons X, Y et Z, j'Avais prévu de prendre ce jeu mais non. Vous avez perdu un client". Ou de se mobiliser pour faire un vrai boycott...
Je pense juste que la proposition autant que l'Action sont complètement déconnecté de toute réalité, et de toute morale.
En gros, c'est un peu la différence entre un Kim Dotcom et un Aaron Swartz.
Tu peux vouloir la liberté de contenu, mais y'en a qui en meurt et d'autres qui vivent dans des palais.
foxmcloud a écrit:Sim City
Ce qui n'a rien à voir avec ton argument sur le piratage, et a 150000 fois plus de chance de faire réagir EA (moins de ventes) qu'un accroissement de 3% qui ferait passer le taux moyen de jeux piratés de 70 à 73%
tes arguments ne font aucun sens d'un point de vu business et moral.
Je vais ramener le débat au RC.
La marque X fait un buggy incroyable, par contre, trouver des pièces est quasi impossible.
Il est écoeurant ce buggy, mais tu peux pas le rouler à cause du manque de pièces dispos.
T'as deux choix, sois tu as pas le buggy le plus performant mais tu peux rouler quand tu veux sur un autre qui "fonctionne" car tu as des pièces de rechange.
Soit tu le prends, et pour "protester" contre la compagnie X, tu t'achètes une imprimante 3D, tu scans les pièces et tu les fait chez toi.
Tu vas à la track, tu gagnes les courses avec ce buggy X (tu te fais plaisir), mais selon ta réthorique c'est pour "protester".
J'ai énormément de mal à te prendre au sérieux, c'est vraiment n'importe quoi comme logique.
C'est d'ailleurs tellement ridicule comme "Argument" pour justifier le piratage que je vais définitivement arréter de te répondre sur ces thèmes là.
Mais je pense qu'il serait de bon ton que tu évites de promouvoir le piratage (surtout sous des arguments aussi faibles) sur le forum, c'est et ca reste une activité illégale. Et comme l'exemple précédent le démontre, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit justifiable d'aucune manière logique et morale.
Just don't buy it!
ok c correct comme tu veux alors
EA lisent les email de plainte...
EA lisent les email de plainte...
Page 1 sur 2 • 1, 2