Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre marque préféré véhicule terrestre

+19
Ti-Luc
sv2
rcfrank
alexcreation
patoff
kevinlandry7
St33v3
danbillyboo
boom
Bing666
louis-philippe
berny1er
Dan96
LeFreakDuRC
ImpalaPolicePack
Juair
foxmcloud
PopPopPol
ritchypower
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre maque préféré véhicule terrestre

Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap21%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 21% 
[ 15 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap15%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap19%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 19% 
[ 14 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap14%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap15%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap0%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap1%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap7%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap0%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap0%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap4%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap1%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_lcap1%Votre marque préféré véhicule terrestre I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:08

Votre marque préféré véhicule terrestre Votre marque préféré véhicule terrestre 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par ritchypower Dim 3 Mar 2013 - 19:31

un losi qui fait plein de poussiere sur la surface terrestre
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par PopPopPol Dim 3 Mar 2013 - 19:42

Traxxas, HPI, Associated. Traxxas, c'est vraiment le best pour basher et avoir du FUN sans se soucier du reste. C'est les plus solide, point finale. J'aime ben mon AE, mais je sais bien que y'a pas un maudit R/C qui va accoter la durabilité d'un Slash.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par foxmcloud Dim 3 Mar 2013 - 19:54

je pourrais pas en nommer que un
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Juair Dim 3 Mar 2013 - 20:04

Moi j'ai voter Traxxas parce que j'ai pas jouer beaucoup avec d'autre marque.Et je m'amuse bien avec mes Traxxas!!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par ImpalaPolicePack Dim 3 Mar 2013 - 22:35

Losi, jai eu la plupart des grandes marques et ya rien qui a battu mes LST2/XXL et mon SCTE...
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par LeFreakDuRC Dim 3 Mar 2013 - 23:34

Team Durango ! si je n'avais pas un projet de motocross en tète, sa ferais longtemps que j'aurais refais mon écurie en Team Durango !
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Dan96 Lun 4 Mar 2013 - 5:25

HPI BAJA (brushless) sans équivoque (surtout celui a hotwheels) ....... ca vous surprends-tu ???? Razz Razz Razz
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 8:24

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par berny1er Lun 4 Mar 2013 - 19:50

Je suis vendu, mais bon!

LOSI
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par louis-philippe Lun 4 Mar 2013 - 19:54

PopPopPol a écrit:Traxxas, HPI, Associated. Traxxas, c'est vraiment le best pour basher et avoir du FUN sans se soucier du reste. C'est les plus solide, point finale. J'aime ben mon AE, mais je sais bien que y'a pas un maudit R/C qui va accoter la durabilité d'un Slash.

euuuu un sc10 ou sc4x4 est po mal plus solide que les slash et slash 4x4 mes bon ce mon avis lol Razz
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Bing666 Lun 4 Mar 2013 - 20:51

Je suis un vendu a Traxxas
Et pour s'qui est du RC le plus solide, ce débat la est tous simplement interminable hahaha
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par foxmcloud Lun 4 Mar 2013 - 20:54

maudit que je comprendrai jamais les vendus... vous manquez 90% du reste du hobby....
vous vous punissez en agissant ainsi... le savez vous?

pour ma part, je les aime tous sauf Traxxas... si je veux un jouet je vais aller chez Toys R Us, pour le reste je vais dans un hobbyshop
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Bing666 Lun 4 Mar 2013 - 20:58

J'en est d'autre j'ai meme un vieu Tamiya de 10ans, mais mes 2 que je run le plus sont des Traxxas, Raison simple si jamais sa brise s'qui est tres tres rare, il pleut des pieces partout..

Je me prive de rien t'inquiete Wink
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par foxmcloud Lun 4 Mar 2013 - 21:00

comme AE, Losi, HPI, etc
je pense pas qui ait vraiment plus de pieces Traxxas que HPI disons...
Traxxas ont fait des bons coups, mais aussi certaines vraies cochonneries
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par boom Lun 4 Mar 2013 - 21:05

moi javais un revo 3.3 et il etait toujour briser, un ami ma parler dun truggy .alor un moment donner jen ai acheter un , un losi, et jai jouer toute une journee sans arret et il na jamais brisee . je ler transformer electrique a par ca tout est stock. maintenant jen ai 3 loll
2 truggy et un buggy. et ca brise jamais lolll ou presque. pour moi traxxas ser fini
boom
boom
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : legardeur

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Bing666 Lun 4 Mar 2013 - 21:08

foxmcloud a écrit:pour ma part, je les aime tous sauf Traxxas... si je veux un jouet je vais aller chez Toys R Us, pour le reste je vais dans un hobbyshop

Sa reviens a la même discutions que de parler de Ford et GM lol sa dépend des gouts et sa, c'est personnel a tous le monde..
Mais bon, Des jouets? Les jouet que j'avais kid, s'étais plutot radioscrap.. et roulais 5-10mph et brisais au 2e jumps hahaha!
Je considere pas Traxxas comme jouets, mais sa c'est moi Razz

Ah oui j'aime sa RTR squi élimine beaucoups de modele aussi...
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par PopPopPol Lun 4 Mar 2013 - 21:10

J'me vois pas ben ben basher avec un B4 en tout cas haha. Mais un buggy/truggy AE/Losi/OFNA, c'est vraiment solide quand même et c'est le fun à conduire Smile

J'avoue que quand je compare mon Slash à mon SC8e, le Traxxas fait jouet Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par foxmcloud Lun 4 Mar 2013 - 21:16

comparé a toutes les autres marques, Traxxas fait jouet avec ses couleurs vives, ses mags CHROME plastique pis ses show de boucane avec la vitesse indiquée sur la boite (qui est impossible a réaliser stock)... comme si c'était important hehe

quand tu enleves la carrosserie, c'est la que tu pars a rire, surtout quand t'as un AE ou Losi a coté...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Bing666 Lun 4 Mar 2013 - 21:32

Oui y beurre épais Traxxas sa je suis 100% d'accord, sans parler qui disent que sa prend le 3S tk... lol sa c un autre sujet mais y reste que pour celui qui ne veux rien savoir de courser, Traxxas reste le plus accessible pour les pièces a mon avis (je vie a plus de 1h du hobbyshop le plus pres) donc j'aime ben les futureshop..

Je ne connais pas grand monde qui achète un Losi, AE ou autre pour simplement basher,
Je n'est jamais dit que Traxxas sont plus performant non plus, haha sa serais me caller solide dire sa.. Mais comme je dit mon avis c'est pas des jouets. Les miens on jamais eu de bris majeurs et je connais de mes chum qui on des Slash de ya 4ans et toute marche encore A1 seule bris a été des bearing et des tables.

Tk quand je magasine des jouet pour enfants, normalement mon budget est pas de 350$ Perso apars les scale, je trouve qui font tous jouet au look. Sa reste du plastique et des roue pleine couleur unis je trouve pas sa moin jouet. Comme je dit des gout c'est dure a discuter hahaha
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par danbillyboo Lun 4 Mar 2013 - 21:53

Axial all the way !!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par St33v3 Lun 4 Mar 2013 - 22:47

Mes Traxxas je les ai revendus assez rapidement disons... lol

Maintenant je suis avec Losi et Associated.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par kevinlandry7 Lun 4 Mar 2013 - 23:14

losi , hpi, traxxas
PopPopPol a écrit:J'aime ben mon AE, mais je sais bien que y'a pas un maudit R/C qui va accoter la durabilité d'un Slash.

je peut te dire que j,ai teste le slash et 4x4 et je ne toute plus a sa moin hpi blitz est bien plus solide que le slash 2wd j'ai fait les meme jump et le slash j,ai tout casser sur le blitz rien

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par ritchypower Lun 4 Mar 2013 - 23:19

Bing666 a écrit:Je suis un vendu a Traxxas
Et pour s'qui est du RC le plus solide, ce débat la est tous simplement interminable hahaha

Ca cé vrai, sur le forum tout le monde a le Rc le plus solide du monde Votre marque préféré véhicule terrestre 962403
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 1:29

moi j'appelle ça; ''le syndrome du mien ces le meilleurs'' Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque préféré véhicule terrestre Empty Re: Votre marque préféré véhicule terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum