Votre marque préféré véhicule terrestre
+19
Ti-Luc
sv2
rcfrank
alexcreation
patoff
kevinlandry7
St33v3
danbillyboo
boom
Bing666
louis-philippe
berny1er
Dan96
LeFreakDuRC
ImpalaPolicePack
Juair
foxmcloud
PopPopPol
ritchypower
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre maque préféré véhicule terrestre
Re: Votre marque préféré véhicule terrestre
moi j'appelle ça; ''le syndrome du mien ces le meilleurs''
Invité- Invité
ce syndrome affecte generalement les proprios de Traxxas
foxmcloud- Dort avec son r/c
Et ben! Moi, mon basher préféré est très certainement mon hobao hyper 10TT... la plupart des gens revendent ca pour une bouchée de pain, mais j'adore cette machine...c'est solide. Mais pas indestructible, et c'est super stable...
Invité- Invité
Pour ce que j'ai eu :
- Losi : Solide, beau produit. Conception simple et efficace. Pièce de qualité. Fiable.
- Æ : Solide, beau produit. Conception simple (sauf le SC10 4x4) et efficace. Pièce de qualité. Fiable (sauf le RC18T avec sont diff et servo arm).
- Team Durango : Beau produit. Conception simple et efficace. Pièce de très belle qualité. Fiable. Mais certain problème de conception.
- HPI: Produit OK . Solide, conception simple et efficace. Pièce OK. Fiable avec quelques hop-up nécessaires.
- Traxxas : Beau produit. Conception simple et efficace. Pièce soso. Fiable avec beaucoup de hop-up.
- Axial : Ordinaire mais fiable mais en plus mon XR10 qui a besoin de 90% de hop-up $$$ pour être fiable et efficace. Mais toute une machine
- OFNA : Produit OK . Solide, conception simple et efficace. Pièce OK. Fiable. Bon rapport qualité/performance/prix
Ce n'est que mes opinons et expériences.
A+
- Losi : Solide, beau produit. Conception simple et efficace. Pièce de qualité. Fiable.
- Æ : Solide, beau produit. Conception simple (sauf le SC10 4x4) et efficace. Pièce de qualité. Fiable (sauf le RC18T avec sont diff et servo arm).
- Team Durango : Beau produit. Conception simple et efficace. Pièce de très belle qualité. Fiable. Mais certain problème de conception.
- HPI: Produit OK . Solide, conception simple et efficace. Pièce OK. Fiable avec quelques hop-up nécessaires.
- Traxxas : Beau produit. Conception simple et efficace. Pièce soso. Fiable avec beaucoup de hop-up.
- Axial : Ordinaire mais fiable mais en plus mon XR10 qui a besoin de 90% de hop-up $$$ pour être fiable et efficace. Mais toute une machine
- OFNA : Produit OK . Solide, conception simple et efficace. Pièce OK. Fiable. Bon rapport qualité/performance/prix
Ce n'est que mes opinons et expériences.
A+
Dernière édition par patoff le Mar 5 Mar 2013 - 13:17, édité 1 fois
patoff- Dort avec son r/c
je veux pas critiquer, vraiment pas, mais pour les losi que j'ai eu, j'ai eu du trouble avec comme pas possible...et juste pour me faire suer, ils sont SAE au lieu de metric....tous mes autres véhicules sont metric...
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:ce syndrome affecte generalement les proprios de Traxxas
Je te dirais que ça affecte surtout les gars en particulier
Invité- Invité
ritchypower a écrit:Bing666 a écrit:Je suis un vendu a Traxxas
Et pour s'qui est du RC le plus solide, ce débat la est tous simplement interminable hahaha
Ca cé vrai, sur le forum tout le monde a le Rc le plus solide du monde
Héhé pas juste sur le forum , Chaque fois je dit mes RC préférer sont Traxxas (pour mes raisons), sa deviens une vrai joke des fois, je trouve sa drôle voir qu'il y as autant de monde qui détester Traxxas, mais pourquoi, sa je ne les es jamais compris. (et je ne cherche pas a comprendre non plus)
Bref j'aime sa voir les haters a l'oeuvre, on dirais vraiment l'éternel ostinage du Ford/GM...
Bing666- Ca roule
Taponeux a écrit:je veux pas critiquer, vraiment pas, mais pour les losi que j'ai eu, j'ai eu du trouble avec comme pas possible...et juste pour me faire suer, ils sont SAE au lieu de metric....tous mes autres véhicules sont metric...
Mon Losi Twenty Two est métrique
Je débute avec Losi alors je verrai avec le temps...
A+
patoff- Dort avec son r/c
Bing666 a écrit:ritchypower a écrit:Bing666 a écrit:Je suis un vendu a Traxxas
Et pour s'qui est du RC le plus solide, ce débat la est tous simplement interminable hahaha
Héhé pas juste sur le forum , Chaque fois je dit mes RC préférer sont Traxxas (pour mes raisons), sa deviens une vrai joke des fois, je trouve sa drôle voir qu'il y as autant de monde qui détester Traxxas, mais pourquoi, sa je ne les es jamais compris. (et je ne cherche pas a comprendre non plus)
Bref j'aime sa voir les haters a l'oeuvre, on dirais vraiment l'éternel ostinage du Ford/GM...
l'important, ces que toi t'aime ça
Invité- Invité
Associated !!!
J'ai eu deux b4.1 malheureusement les tracks ici sont trop maganer pour bien rouler avec sa ici. J'aurais du dans le temps faire la conversion t4.1 parceque aujourd'hui c'est sa je vais chercher !!!
J'ai eu deux b4.1 malheureusement les tracks ici sont trop maganer pour bien rouler avec sa ici. J'aurais du dans le temps faire la conversion t4.1 parceque aujourd'hui c'est sa je vais chercher !!!
Taponeux a écrit:je veux pas critiquer, vraiment pas, mais pour les losi que j'ai eu, j'ai eu du trouble avec comme pas possible...et juste pour me faire suer, ils sont SAE au lieu de metric....tous mes autres véhicules sont metric...
Ben oui y'on pas encore compris que le système impérial c'est totalement ridicule!!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Bing666 a écrit:ritchypower a écrit:Bing666 a écrit:Je suis un vendu a Traxxas
C'est pas mal toujours les mêmes pour traxxas...
Moi j'ai eu beacoup de marques (hotbodies,hpi,traxxas,associated,durango,axial,ofna, losi....)
Pour ma préféré j'hésitait entre team durango et associated et j'ai été avec asso parce que j'en ai une couple
Peut-être juste losi et duratrax que j'ai pas super aimé mais j'avais pas leurs meilleurs modèles probablement (xx4,xxxs et xxxnt)
rcfrank- Ca roule
moi je suis pas vendu a rien ,le meilleur rc que j ai eu c est mon truggy jammin x2 crt pro kit,c est fou comme c est solide,la je suis avec un losi 8t brushless,ont vas voir si il vas faire la meme fiabiliter,une chose est sur,meme si traxxas ont ben des pieces en stock au hobby shop,sa me dit pas plus que sa d en garder un
sv2- Dort avec son r/c
Hey les gars arretez de chercher le meillieur c est le e-revo
Ti-Luc- Ca roule
LOSI !Accoté
kc toytoy- Dort avec son r/c
Cé fou comment il a différent fabriquant de RC et d'apres moi il ne sont pas tous la
Cé fou comment il a différent fabriquant de RC et d'apres moi il ne sont pas tous la, mais ce que je trouve drole on est une bonne gang qui aime leurs Losi et seulement 10 on voté pour cette marque
hahaha j'avais meme pas vu ca le ptit sondage lol
smokey- Dort avec son r/c
difficile comme sondage grrr
j'aime beaucoup mes baja
et j'aime beaucoup mes losi 8ight B et T
ok j'y vais avec mes baja
donc HPI
j'aime beaucoup mes baja
et j'aime beaucoup mes losi 8ight B et T
ok j'y vais avec mes baja
donc HPI
smokey- Dort avec son r/c
rc4wd all the way ! leur stuff est vraiment solide et realiste !
on peux pu ajouter notre vote au sondage ?
on peux pu ajouter notre vote au sondage ?
mcmlxxxv- Ca roule
Traxxas for the win!!
21% au sondage
21% au sondage
Off-road-King- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2