Nouveau Axial Yeti!!!
+31
0rion
irishman
zukenster
hugo31
SilverWolf
TrAsHeR
EncoreUneMod!
AtomiK
yannickos17
FJ Cruiser 27
soyann
alexcreation
belange
gus 51
patoff
psycho1973
tuyo
foxmcloud
dodgeboy8888
Zombie636
Daddydan
philgoods9
Oldskoolcj
dubfreak
danbillyboo
Magoo
str8pipe80
ritchypower
noname
BlackSabburth
break 1.8T syncro
35 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Nouveau Axial Yeti!!!
oui semble un bon all around c'est sur.
gus 51- Dort avec son r/c
Il y beaucoup de monde qui disent que c'est le RC de l'année. Sérieusement, je trouve super. Il répond à beaucoup de besoin de beaucoup de monde. Je ne serais pas surpris de le voir au course en SC (en changeant de body). Il semble être un bon basheur et avec le flex et les pneus, il peut très bien aller sur des bons obstacles.
C'est comme le mélange du Wraith et du Exo.
C'est comme le mélange du Wraith et du Exo.
L'autre point, je ne serais pas surpris de le voir mieux performer contre le Wraith avec son centre de gravité très bas.
Yeti commander suposer recevoir mi-juillet bon dison si chu chanceux en aout heheheh photo a venir
belange- Ca course
belange a écrit:Yeti commander suposer recevoir mi-juillet bon dison si chu chanceux en aout heheheh photo a venir
Bah, avec ta chance légendaire, tout le monde va le recevoir avant toi...
LOL...
Sérieux, c cool, bel achat... On va tous l'attendre avec toi avec impatiente afin d'avoir tes commentaires...
Donc le wraith s'en va?
hehehehehhe bon ok decembre si je veux etre realiste vue que c moinoname a écrit:belange a écrit:Yeti commander suposer recevoir mi-juillet bon dison si chu chanceux en aout heheheh photo a venir
LOL...
Sérieux, c cool, bel achat... On va tous l'attendre avec toi avec impatiente afin d'avoir tes commentaires...
Donc le wraith s'en va?
En plus Noname jai eu des news aujourdhui pour mon reptile il est pres mais le gars a plus de rodend mais la je lui es dit de le shipper pareille sans rod end et qui garde la difference de cash je men fou donc la jattend une autre reponse a suivre dans 3 semaine hehehehhe
belange- Ca course
le wraith pas encore fait. ya un gars qui le veux contre un scx-10 monter je veux le voir avant
belange- Ca course
belange a écrit:hehehehehhe bon ok decembre si je veux etre realiste vue que c moinoname a écrit:belange a écrit:Yeti commander suposer recevoir mi-juillet bon dison si chu chanceux en aout heheheh photo a venir
LOL...
Donc le wraith s'en va?
En plus Noname jai eu des news aujourdhui pour mon reptile il est pres mais le gars a plus de rodend mais la je lui es dit de le shipper pareille sans rod end et qui garde la difference de cash je men fou donc la jattend une autre reponse a suivre dans 3 semaine hehehehhe
Bah cool au moins pour le chassis... Des rod ends Traxxas y'ont ca partout!!!
c sa que je me disais quil avois mon chassie et au gros pire des pire je men vais chez vous si sa marche pas heheheheheheh
belange- Ca course
belange a écrit:c sa que je me disais quil avois mon chassie et au gros pire des pire je men vais chez vous si sa marche pas heheheheheheh
Pas de trouble, j'ai tout ce qu'il faut!
belange a écrit:Yeti commander suposer recevoir mi-juillet bon dison si chu chanceux en aout heheheh photo a venir
Super, tu vas pouvoir nous faire une vrai review honnête!
Je vais te souhaiter que ta malchance de livraison soit réglée pour ton Yeti!!!
Et qu'Axial le relâche vraiment comme prévu mi-juillet, pas juste pour la St-Valentin!!!! Lollll
break 1.8T syncro- Ca roule
moi je songerai a en acheter un pour rouler avec mon gars qui lui a un twin hammer et qui me torche avec mon scx10 en 35t lol
j'ai bien envie de faire un part out de mon backslash pour me commander un yeti !!! J'aimerais bien l'essayer sur piste avec des roues de sc !!!
Avec des roues de SC et un cab de SC, ça ferait comme un trophy truck qui course dans le Baja 1000!!!
si tu le fais, on veux des photos!
si tu le fais, on veux des photos!
bon ben je vais le savoir, je viens d'en commander un
il est 429$us sur Towerhobbies, mais ils offrent 60$ de rabais, donc ca me revient a 370$us shippé (le shipping est gratuit car je fais livrer sur le bord des lignes)
si y peuvent arreter de retarder le release date... c'etait mi juillet, ensuite mi aout et la c'est early september
le hic, c'est que mon enfant nait en early september... haha
il est 429$us sur Towerhobbies, mais ils offrent 60$ de rabais, donc ca me revient a 370$us shippé (le shipping est gratuit car je fais livrer sur le bord des lignes)
si y peuvent arreter de retarder le release date... c'etait mi juillet, ensuite mi aout et la c'est early september
le hic, c'est que mon enfant nait en early september... haha
foxmcloud- Dort avec son r/c
moi il y a une chose que je comprends pas,il s appele le yeti et a part que des videos promotionnelle dans le desert j ai pas vu grand neige,ils auraient peut etre du plus l appelé le sasquash
BlackSabburth- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:moi il y a une chose que je comprends pas,il s appele le yeti et a part que des videos promotionnelle dans le desert j ai pas vu grand neige,ils auraient peut etre du plus l appelé le sasquash
très drôle !!
BlackSabburth a écrit:moi il y a une chose que je comprends pas,il s appele le yeti et a part que des videos promotionnelle dans le desert j ai pas vu grand neige,ils auraient peut etre du plus l appelé le sasquash
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Bon bien moi je vais aussi probablement en acheter un et essayer de le laisser stock et faire du bashing raisonnable lolll et on verra après j espère juste de l avoir avant l hiver
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11