Nouveau Axial Yeti!!!
+31
0rion
irishman
zukenster
hugo31
SilverWolf
TrAsHeR
EncoreUneMod!
AtomiK
yannickos17
FJ Cruiser 27
soyann
alexcreation
belange
gus 51
patoff
psycho1973
tuyo
foxmcloud
dodgeboy8888
Zombie636
Daddydan
philgoods9
Oldskoolcj
dubfreak
danbillyboo
Magoo
str8pipe80
ritchypower
noname
BlackSabburth
break 1.8T syncro
35 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Nouveau Axial Yeti!!!
@dubfreak Je vais te dire lorsque je les aurai... Axial m'ont déjà répondu, en transit...
@zukenster Biz ton problème de shocks. Je les trouvaient bien (mais pas de rebuilder encore), même que j'étais impressionné qu'ils étaient bien tunner out of the box. C'est rare que je ne touche pas au setup de base, c'est un des truc que j'aime le mieux faire sur un RC! Pour un remplacement : mesure les + google et tu trouveras...
@zukenster Biz ton problème de shocks. Je les trouvaient bien (mais pas de rebuilder encore), même que j'étais impressionné qu'ils étaient bien tunner out of the box. C'est rare que je ne touche pas au setup de base, c'est un des truc que j'aime le mieux faire sur un RC! Pour un remplacement : mesure les + google et tu trouveras...
Dernière édition par EncoreUneMod! le Jeu 6 Nov 2014 - 1:35, édité 1 fois
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
m oi aussi prit contacte avec eu et deja en transit hate de voir ca
dubfreak- Accro
Si vous les recevez dit nous le c'est faite en quoi... Perso j'ai des Hot racing en Alu et il son tres bien faite.
zukenster- Actif
Update post-paypalite :
- Hubs et Knuckles STRC (vert! Il n'y avait que ça en stock sur la toile...). Je vais surement leur faire un de-anodized à la reception...
- Front steering links Blue Monkey (acier, je n'arrivait pas à trouver des titaniums... bof, solidité avant légèreté...)
- Side panels alu (Bye-bye, le body stock ) Paint black?
- Test avec différent Hex 12mm, vive ebay... Je cherche le bon offset à l'arrière...
- Hubs et Knuckles STRC (vert! Il n'y avait que ça en stock sur la toile...). Je vais surement leur faire un de-anodized à la reception...
- Front steering links Blue Monkey (acier, je n'arrivait pas à trouver des titaniums... bof, solidité avant légèreté...)
- Side panels alu (Bye-bye, le body stock ) Paint black?
- Test avec différent Hex 12mm, vive ebay... Je cherche le bon offset à l'arrière...
Paypalite = Pay-pas-lite !!!
Donc beaucoup de $$$$ Sacré maladie
Donc beaucoup de $$$$ Sacré maladie
patoff- Dort avec son r/c
J'ai une question pour vous pour ceux qui on un Yeti
Quel sorte de batterie vous roulez en 2s ou 3s et combien de C 25-30-50-60 ?
Et est ce que vous avez ajouter une fan sur le esc ?
Quel sorte de batterie vous roulez en 2s ou 3s et combien de C 25-30-50-60 ?
Et est ce que vous avez ajouter une fan sur le esc ?
zukenster- Actif
lipo 5200mah 35c pas de fan sur rien pour le moment
dubfreak- Accro
Si je pense a une 3s 50c je serais tu peut etre mieu d'en ajouter une ?
zukenster- Actif
Si vous avez besoin de fan sur vos ESC c'est soit que vous roulez gearer trop haut ou que vous avez besoin d'un BEC externe...
Les ESC sur mes trucks sont tout cordé comme des sardines avec le BEC et le receiver dans une tite boite fermée et je ne chauffe jamais!
Les ESC sur mes trucks sont tout cordé comme des sardines avec le BEC et le receiver dans une tite boite fermée et je ne chauffe jamais!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Pour le kit 12mm Hex de remplacement fourni gratis par Axial aux premiers clients, je confirme que les Hex sont en metal
Pour la batterie, zukenster, je roule avec des Nano-tech 3S, 2250mAh, 65-130C. Les mêmes que dans mes Wraiths, question de standardiser un minimum...
Pour la batterie, zukenster, je roule avec des Nano-tech 3S, 2250mAh, 65-130C. Les mêmes que dans mes Wraiths, question de standardiser un minimum...
je viens d'acheter une fan de Sidewinder 3 au cas ou car je passais en face de distribution au modeliste un gros total de 9.37$ tx inc ! Demain je vais y retourné il recoit leur commande de Venom et Michel fais un tres bon prix pour un 3s 5000minh 50C !
zukenster- Actif
good ca l'air pas si pire comme revision de la par de axial au moin des hex en alum. hate de recevoir mon kit aussi
dubfreak- Accro
il faudrait que je botte les fesses pour leur ecrire parcontre Est-ce que ceux qui on recu leur kit les spacers venais avec car moi le gars qui me la vendu avait le kit upgrade de Hot racing en alu ?
update de batterie
J'ai finalement acheter un Venom 5000mihn 3s 50c et WOWWWWWW ! dans la neige de dimanche j'ai eu du fun a pu finir !!!
update de batterie
J'ai finalement acheter un Venom 5000mihn 3s 50c et WOWWWWWW ! dans la neige de dimanche j'ai eu du fun a pu finir !!!
zukenster- Actif
dans le kit de revision ya 4 hex 12mm, 4 hub adapteur large et 4 mince
dubfreak- Accro
Yahoo !
zukenster- Actif
En préparation pour l'hiver
Nouvelles roues, Sand Paws 2.8 sur des Proline F11 de Jato
Mon statement sur les pièces stock plastique n'a pas duré longtemps, , remplacement des C-Hub/knuckles avec du STRC :
Après un peu de chimie, le vert est devenu blanc/gris, parfait pour un style hivernale.
Nouveaux links acier Blue Monkey
J'ai aussi viré le lexan stock et installé des panneaux en Alu. Photos à venir...
Bon une fois partie, difficile d'arrêter. Je veux ça! De chez STRC aussi. Sinon c'est un peu twit de changer les C-Hub/knuckles et les links pour arriver au steering kit en plastique :cyclops:
http://www.teamstrc.com/index.php?route=product/product&keyword=Yeti&category_id=0&description=1&model=1&product_id=1488
Pour le delta d'offset à l'arrière, je vais surement essayer le kit de Hot Racing :
http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=SCP10MW01;c=420
Ensuite j'arrête! hmm maybe not...
Nouvelles roues, Sand Paws 2.8 sur des Proline F11 de Jato
Mon statement sur les pièces stock plastique n'a pas duré longtemps, , remplacement des C-Hub/knuckles avec du STRC :
Après un peu de chimie, le vert est devenu blanc/gris, parfait pour un style hivernale.
Nouveaux links acier Blue Monkey
J'ai aussi viré le lexan stock et installé des panneaux en Alu. Photos à venir...
Bon une fois partie, difficile d'arrêter. Je veux ça! De chez STRC aussi. Sinon c'est un peu twit de changer les C-Hub/knuckles et les links pour arriver au steering kit en plastique :cyclops:
http://www.teamstrc.com/index.php?route=product/product&keyword=Yeti&category_id=0&description=1&model=1&product_id=1488
Pour le delta d'offset à l'arrière, je vais surement essayer le kit de Hot Racing :
http://www.hot-racing.com/index.cgi?partnumber=SCP10MW01;c=420
Ensuite j'arrête! hmm maybe not...
Voici pour la comparaison Yeti / Twin Hammers :
Photos du jour avec mes nouveaux pneus / jantes pour la neige peu profonde :
Photos du jour avec mes nouveaux pneus / jantes pour la neige peu profonde :
Calveneuse que j'ai hâte aussi dupgrader si sa serais pas du cadeau
De noel de 600$ que le dealer que vien de m'annoncer qu'il faut je mettes sur l'auto mettons je vais prioriser d'avoir des freins avant de mettre qqch sur mon Yeti ! Mais en janvier ca ca venir !!!
De noel de 600$ que le dealer que vien de m'annoncer qu'il faut je mettes sur l'auto mettons je vais prioriser d'avoir des freins avant de mettre qqch sur mon Yeti ! Mais en janvier ca ca venir !!!
zukenster- Actif
J'ai comandé le steering bell crank STRC hier. En passant j'ai rammasé deux autres morceaux métal :
Ça devrait aider à minimiser le bending sur la tige des triangles avant :
Ça devrait aider à minimiser le bending sur la tige des triangles avant :
En effet, des belles photos!
irishman- Dort avec son r/c
Tres belle photo!!!
0rion- Dort avec son r/c
belle photos je pense a peut etre m'en acheter un ce printemps devrais-je y aller avec le XL ou le normal, et le RTR ou le Kit ce sera mon premier electrique je suis un nitro guy
nebulumis- Ca roule
C'est une question plutôt personnelle, chacun ses gouts.
Clairement, moi j'aime mieux le design et le format du petit (qui, en fait, n'est pas si petit!). Et je prendrais la version kit (n'était pas disponible quand j'ai acheté le mien).
Et merci gang pour les bons mots sur les photos. Vous êtes aussi bien d'avoir de la bandwidth! On va vous en prendre d'autres...
Clairement, moi j'aime mieux le design et le format du petit (qui, en fait, n'est pas si petit!). Et je prendrais la version kit (n'était pas disponible quand j'ai acheté le mien).
Et merci gang pour les bons mots sur les photos. Vous êtes aussi bien d'avoir de la bandwidth! On va vous en prendre d'autres...
comme je suis un nouveau dans le domaine du electrique une combo brushless avec ce que ca prend pour que ca marche ca coute environ combien pour une qualité respectable
nebulumis- Ca roule
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11