Nouveau Axial Yeti!!!
+31
0rion
irishman
zukenster
hugo31
SilverWolf
TrAsHeR
EncoreUneMod!
AtomiK
yannickos17
FJ Cruiser 27
soyann
alexcreation
belange
gus 51
patoff
psycho1973
tuyo
foxmcloud
dodgeboy8888
Zombie636
Daddydan
philgoods9
Oldskoolcj
dubfreak
danbillyboo
Magoo
str8pipe80
ritchypower
noname
BlackSabburth
break 1.8T syncro
35 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Nouveau Axial Yeti!!!
D'où le plaisir des hop-upBlackSabburth a écrit:... l idée qui commence a trotté dans ma tete que axial est devenue le traxxas du scale
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai eu cri.....ment moins de trouble avec tout les Traxxas réuni qu'un seul de mes axial... Mais bon, ça fait parti du plaisir du rc...
J'ai aussi l'impression qu'en essayant de tout faire, c'est moyen dans tout. Faudra voir.
Mais pour faire comme un trophy truck, cavec une carroserie de short course, ça peut ête cool.
Pour ce qui est d'axial, je n'ai eu qu'un wraith, je n'ai pas de brushless, mais il a du millage, les diff cases sont vraiment usé et il roule toujours! C'est de l'entrée de gamme scale, don les pièces sont très disponible. Y en a pour tous les gou^t et budget!
Chaque machine a son design en fonction de son utilisation, battre un wraith comme un short course, le pauvre a plus de chance de casser. Mon Losi SCTE, c'est un tank, ce qu'il en mange des volées sur la piste!!!
Bon, on attend le premier qui achète un Yeti!!!
Mais pour faire comme un trophy truck, cavec une carroserie de short course, ça peut ête cool.
Pour ce qui est d'axial, je n'ai eu qu'un wraith, je n'ai pas de brushless, mais il a du millage, les diff cases sont vraiment usé et il roule toujours! C'est de l'entrée de gamme scale, don les pièces sont très disponible. Y en a pour tous les gou^t et budget!
Chaque machine a son design en fonction de son utilisation, battre un wraith comme un short course, le pauvre a plus de chance de casser. Mon Losi SCTE, c'est un tank, ce qu'il en mange des volées sur la piste!!!
Bon, on attend le premier qui achète un Yeti!!!
break 1.8T syncro- Ca roule
Ce que j'apprécie de ce RC, c'est que depuis longtemps Axial on sortie une enfin vrai nouvelle machine
BlackSabburth a écrit:moi franchement depuis que j ai connu rc4wd avec leur kit quasi tout en metal,j aime pas mal moins axial donc leur nouveau modele full plastoche fait juste reenforcé l idée qui commence a trotté dans ma tete que axial est devenue le traxxas du scale
Hé hé!
Comme BlackSabburth la dit, je l'appuie.
Mais oublié pas que Axial ont été acheté par Hobico (tower hobbies) et que leur commerce c'est de vendre des pièces de rechange et des hopup. Et vous remarquerai que tout bon HS ne tiendra pas les hopup stock car c'est plus payant de vendre une pièce qui va brisé qu'une pièces qui brisera plus jamais!
Moi j'ai connu Axial dès leur début et je peux dire que plus ca vas plus il y a de plastique et moins de métal ou alu (mis a part les vis) et le prix ne cesse d'augmenter. c'est triste c'est comme ça!
philgoods9- Dort avec son r/c
C'est le virage que plusieurs compagnie ont pris. Faire des kit ou rtr avec des pièces cheap et vendre des hopup. Ca fait des années que c'est comme ça en commençant par Tamiya
Je trouve que c'est une copie du Twin. Par contre, j'ai hâte de voir la grosseur vs le Twin. À mon avis, il est plus gros un peu en comparant l'axe arrière des 2.
J'espère que les Hopup du Wraith ou du Exo fit dessus...
Je trouve que c'est une copie du Twin. Par contre, j'ai hâte de voir la grosseur vs le Twin. À mon avis, il est plus gros un peu en comparant l'axe arrière des 2.
J'espère que les Hopup du Wraith ou du Exo fit dessus...
moi je le trouve bien mais ce n'est vraiment pas une machine scale! c'est juste un r/c our faire du bashing et rouler vite avec un beau look (selon les gouts)
chui pas un fanatique non plus...je préfère la cage du Twin Hammers tant qu'a ca...avec le spare et tout, sa donne un look plus scale....de toute facon, si un moment donné j'en ai un..se sera pas cet été...ils ont encore le temps de sortir d'autres modèles
Invité- Invité
ritchypower a écrit:Ce que j'apprécie de ce RC, c'est que depuis longtemps Axial on sortie une enfin vrai nouvelle machine
C'est un fait, pour une fois, c'est une machine qui n'est pas juste une nouvelle carosserie, avec des roues d'un autre modèle et des nouveaux pneus!!!!
Moi compliqué que monter un Wrexo, mais faut changer des link en plastique pour quelque chose qui flex moin. Et je mettrais les shock direct sur les links, au lieu du système de transfert/ sway bar. Plus simple!!! Et un look moin bizarre...
pas trop impressioné tous du plastique ca se force plus fort chez axial une autre belle machine a metre 1000$ dedans. c une gamick entre axial et les compagnie de hop hop.
dubfreak- Accro
J'ai quand même hâte de voir comment il est fait.
Je n'aime pas le body et les roues sont trop grosse, mais pour monter un ultra4 avec une cage custom, ça ferait une méchante belle base.
http://www.harleydesigns.com/index.php/chassis-design-templates/ibex-chassis-template/
Ok, le "modèle" a un axe solide en avant, mais un plan, ça se modifie
Projet 2015?
Je n'aime pas le body et les roues sont trop grosse, mais pour monter un ultra4 avec une cage custom, ça ferait une méchante belle base.
http://www.harleydesigns.com/index.php/chassis-design-templates/ibex-chassis-template/
Ok, le "modèle" a un axe solide en avant, mais un plan, ça se modifie
Projet 2015?
Magoo- Dort avec son r/c
Donc a l'achetant, c'est sortir un projet a devenir de la boite des le début.
et bien moi en acheter un je ferais des courses sur un parcours vraiment rough!
genre de ca
https://www.youtube.com/watch?v=4gypTBqG1J0
genre de ca
https://www.youtube.com/watch?v=4gypTBqG1J0
vraiment hot comme epreuve c bo a voir aller c tit bete la
dubfreak- Accro
Je trippais quand j'ai vu ces vidéos là la première fois!
Le monster energy à 1:20 a l'air d'une bête!
Parcours vraiment rough?
Le monster energy à 1:20 a l'air d'une bête!
Parcours vraiment rough?
Magoo- Dort avec son r/c
moi je l'aime... anyway c'est evident que les modeles peuvent pas plaire a tout le monde
je connais pas grand monde qui garde leurs RC ben d'origine... beaucoup de plastique c'est vrai par contre
je connais pas grand monde qui garde leurs RC ben d'origine... beaucoup de plastique c'est vrai par contre
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:moi je l'aime... anyway c'est evident que les modeles peuvent pas plaire a tout le monde
Bien dit, rien ne peux plaire à tout le monde. Faudra voir en vrai. Il a de bons côtés.
Et encore plus vrai, on garde pas nos bolides d'origine, c'est la beauté de ce hobby!
Il semble encaisser les coups pas trop mal!
Magoo- Dort avec son r/c
ca reste un vidéo promotionnelle,j aurais bien aimé etre la pour voir ce qui a brisé sur le truk durant toute la journée de tournage
BlackSabburth- Dort avec son r/c
j ai faite moins pire que sa avec mon wraith sorite de la boite et j avais dejas pété un c hub et striper la tranny
Le YETI et la video ce fait dans le désert
Dernière édition par patoff le Dim 22 Juin 2014 - 21:18, édité 3 fois
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Le YETI et la video ce fait dans le désert
j avoue qu il manque de neige
ya seulement a 2min15 et 2min57 qu'il a l'air dans son élément... c'est un all around donc il est pas excellent dans rien, mais simplement bon dans un peu tout. Pas mon genre finalement!
Mais je l'essaierais quand meme, comme une chevette 1984 ( juste pour le fun, mais j'en aurais jamais une ) !!!
Mais je l'essaierais quand meme, comme une chevette 1984 ( juste pour le fun, mais j'en aurais jamais une ) !!!
gus 51- Dort avec son r/c
Peut être moi qui est weird, mais moi je trouve que c'est la machine pour rouler comme le monde veulent souvent avec leur wraith! Ça grimpe correct, ça va vite, ça se brasse.
J'aime ça moi
J'aime ça moi
oui semble un bon all around c'est sur.
gus 51- Dort avec son r/c
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11