Nouveau Axial Yeti!!!
+31
0rion
irishman
zukenster
hugo31
SilverWolf
TrAsHeR
EncoreUneMod!
AtomiK
yannickos17
FJ Cruiser 27
soyann
alexcreation
belange
gus 51
patoff
psycho1973
tuyo
foxmcloud
dodgeboy8888
Zombie636
Daddydan
philgoods9
Oldskoolcj
dubfreak
danbillyboo
Magoo
str8pipe80
ritchypower
noname
BlackSabburth
break 1.8T syncro
35 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Nouveau Axial Yeti!!!
a date 2 pack 3s de passer dedans et tous va bien fais un check up de vis une set screw de loose sur drive shaft et reserrer les roues pour etre sur de tuffer les pin drive le plus longtemps possible
dubfreak- Accro
dubfreak a écrit:a date 2 pack 3s de passer dedans et tous va bien fais un check up de vis une set screw de loose sur drive shaft et reserrer les roues pour etre sur de tuffer les pin drive le plus longtemps possible
À 2 pack, il est encore sur le rodage !!
Invité- Invité
pas trop videaste donc pas de vid pour le moment. et pour le 2 pacs de passer c plus une question de temps je fini la maison a l'exterieur avant hiver et il me reste le garage a faire aussi maison de 34x49 et garage de 30x40 c long en plus du travaille mais des que j'ai le temps je le roule
dubfreak- Accro
Bon ben comme j'ai tendance à faire le Guinea Pig pour vous et la Cash Cow pour Axial, j'ai fait quelques clicks dernièrement :cyclops:
Après avoir swapé le connecteur et validé l'assemblage chinois (pas super champion d’ailleurs), il ne restait plus beaucoup de temps et de lumière pour ce premier shake down... Voici quand même quelques photos de la bête :
À suivre...
Après avoir swapé le connecteur et validé l'assemblage chinois (pas super champion d’ailleurs), il ne restait plus beaucoup de temps et de lumière pour ce premier shake down... Voici quand même quelques photos de la bête :
À suivre...
Dernière édition par EncoreUneMod! le Ven 19 Sep 2014 - 23:06, édité 1 fois
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
On a fait de la track, une mini-ride dans le bois et quelques roches en 2S. 15 mins max. Comme une des roues était complètement débalancer, j'évite le feedback de conduite... Sinon du point de vue suspension / géométrie de la bête, il semblait pouvoir passer sur toutes les surfaces (garnotte, gazon, branches, roches, ...)
Ma première impression en le sortant de la boite est qu'il était disproportionné, un trapu (large pour ça longueur).
Ma première impression en le sortant de la boite est qu'il était disproportionné, un trapu (large pour ça longueur).
noname a écrit:Nice... As tu essayer son comportement en slow speed?
Un peu oui. Il est surprenant. Par exemple, il passe sur un terrain comme ça :
Il est sensorless effectivement, mais il est bien conçu ce combo. J'ai roulé de nouveau ce soir et je l'ai retesté en slow speed (juste pour toi noname). Seulement dans une pente très abrupte, j'ai noté qu'il rushait un peu (juste pour dire qu'on voyait qu'il n'y avait pas de sensor). Sérieux, impressionnant, même à basse vitesse.
Anyway, c'est un basher et pas un crawler, les obstacles ils peut les bouffer sans faire de finesse. Très stable sur les jumps (en 3S) et très décent sur la track (à tester en course avec d'autre... j'ai l'impression qu'il va bien se débrouiller). J'ai aussi fait une run dans le bois. lol, même en faisant le cowboy, rien de casser, il est très-très costaud.
A l'exception du design des Rims ridicule et d'un servo pas assez fort à mon gout, je le trouve simplement génial ce Yeti.
Anyway, c'est un basher et pas un crawler, les obstacles ils peut les bouffer sans faire de finesse. Très stable sur les jumps (en 3S) et très décent sur la track (à tester en course avec d'autre... j'ai l'impression qu'il va bien se débrouiller). J'ai aussi fait une run dans le bois. lol, même en faisant le cowboy, rien de casser, il est très-très costaud.
A l'exception du design des Rims ridicule et d'un servo pas assez fort à mon gout, je le trouve simplement génial ce Yeti.
avez-vous vu les spy shots du Yeti XL?
http://www.bigsquidrc.com/yeti-xl-spy-video/
http://www.bigsquidrc.com/yeti-xl-spy-video/
foxmcloud- Dort avec son r/c
c juste du marketing son fort pour nous teaser
dubfreak- Accro
ben oui ca parait en masse que c'est fake le video
mais on dirait qui sortent un nouveau Yeti?
mais on dirait qui sortent un nouveau Yeti?
ca va etre la taille d'un MT 1/8 j'imagine
Les roues ont un dia. de 4 pouce. Donc, j'imagine qu'il va être plus gros d'un Summit. C'est presque du 1/5...
j'espere qui vont en faire une version nitro ou gaz
je déteste l'électrique pour du large scale
pis un summit ca l'air gros, mais c'est pas si gros... c'est juste un E-Revo a peine modifié...
je déteste l'électrique pour du large scale
pis un summit ca l'air gros, mais c'est pas si gros... c'est juste un E-Revo a peine modifié...
Il est déjà bien assez gros comme ça, en version XL ca serait un monstre.
[...]
Le bleu stock me fatiguait, je l'ai donc sablé! lol, il n'est pas plus beau, mais il est unique là. Après un bon bash intense, la mod de l'aileron-bumper s'avère parfait point de vue fiabilité, mais pour le look pas certain qu'il va rester...
[...]
Le bleu stock me fatiguait, je l'ai donc sablé! lol, il n'est pas plus beau, mais il est unique là. Après un bon bash intense, la mod de l'aileron-bumper s'avère parfait point de vue fiabilité, mais pour le look pas certain qu'il va rester...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
D'après big squid rc le yeti xl est pour vrai le launch devrais être mardi
http://www.bigsquidrc.com/unveil-axial-yeti-xl/
http://www.bigsquidrc.com/unveil-axial-yeti-xl/
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11