projet: custom rock bouncer
+29
wmax99
Dede 33
alexcreation
0rion
fredogrondin
doudou
psycho1973
goathier
moparornocar
str8pipe80
belange
turbo_d16
Bryston
freu
Kapak
soyann
patoff
Oldskoolcj
tuyo
boul69
irishman
FJ Cruiser 27
noname
danbillyboo
Chris31
Daddydan
dodgeboy8888
ritchypower
Magoo
33 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: projet: custom rock bouncer
Cool vraiment beau !
goathier- Dort avec son r/c
Ça avance bien!
J'aime bien le look!
J'aime bien le look!
irishman- Dort avec son r/c
Merci pour les bons commentaires
3 mois depuis le début du "vrai" travail...
Je l'ai pris tout assemblé hier et il est beaucoup plus lourd que ce que je m'attendais. Les beef tubes ajoutent beaucoup de poids à eux seuls.
Les shocks devraient être intéressants à voir travailler
Le centre de gravité est légèrement un peu plus à l'avant. Je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus lourd à l'avant, à cause de la batterie, mais les links sont plus courts en arrière qu'en avant, donc ça a déplacé le centre de gravité vers l'arrière.
J'ai hâte de le voir rouler!!!
3 mois depuis le début du "vrai" travail...
Je l'ai pris tout assemblé hier et il est beaucoup plus lourd que ce que je m'attendais. Les beef tubes ajoutent beaucoup de poids à eux seuls.
Les shocks devraient être intéressants à voir travailler
Le centre de gravité est légèrement un peu plus à l'avant. Je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus lourd à l'avant, à cause de la batterie, mais les links sont plus courts en arrière qu'en avant, donc ça a déplacé le centre de gravité vers l'arrière.
J'ai hâte de le voir rouler!!!
Magoo- Dort avec son r/c
Go go go!! Nous aussi ont veut le voir rouler
psycho1973- Dort avec son r/c
Arrête de travailler sur les banc et fait le rouiler... Rien de pire que de devoir tout recommencer l'intérieur car faut tu déplaces la transmission par exemple...
Je dis ca demême...
Je dis ca demême...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
D'accord là dessus, mais la transmission ne bougera pas de là
Je n'avais pas trop le choix d'avancer le plancher parce qu'une fois le toit, les côtés et l'avant fermés, ce ne sera plus accessible.
La finition va attendre. Entre les 2 sièges, je vais cacher ma fuse de lumière et mettre une petite switch qui va ressembler à un bras de vitesse, mais ça, je peux le faire avec le plancher sorti en dehors de la cage
J'avais aussi besoin de savoir jusqu'où iraient les sièges, pour savoir la place que j'allais avoir de disponible pour l'ESC.
Le support de batterie commence à me préoccuper pas mal.
Je dois protéger complètement la batterie pour éviter la perforation avec une branche ou une roche, et sans que ce soit trop laid. Je n'aurai pas de body pour tout cacher
J'ai pensé mettre un petit grillage sur le dessus, un peu comme Tanqueray a fait:
http://www.teleguidequebec.com/t25016p30-bouncing-betty#293212
Ça ferait un peu d'aération pour la batterie.
J'espère avoir du temps pour essayer de quoi ce soir. Si je pouvais avoir une idée lumineuse au courant de la journée, ce serait super :cyclops:
Je n'avais pas trop le choix d'avancer le plancher parce qu'une fois le toit, les côtés et l'avant fermés, ce ne sera plus accessible.
La finition va attendre. Entre les 2 sièges, je vais cacher ma fuse de lumière et mettre une petite switch qui va ressembler à un bras de vitesse, mais ça, je peux le faire avec le plancher sorti en dehors de la cage
J'avais aussi besoin de savoir jusqu'où iraient les sièges, pour savoir la place que j'allais avoir de disponible pour l'ESC.
Le support de batterie commence à me préoccuper pas mal.
Je dois protéger complètement la batterie pour éviter la perforation avec une branche ou une roche, et sans que ce soit trop laid. Je n'aurai pas de body pour tout cacher
J'ai pensé mettre un petit grillage sur le dessus, un peu comme Tanqueray a fait:
http://www.teleguidequebec.com/t25016p30-bouncing-betty#293212
Ça ferait un peu d'aération pour la batterie.
J'espère avoir du temps pour essayer de quoi ce soir. Si je pouvais avoir une idée lumineuse au courant de la journée, ce serait super :cyclops:
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:
Cacher et grillage vont pas ensemble! Mais Tu pourras la laisser ou elle est et te faite un beau petit hood dans ce genre là entre tes shock tower:
Facilement enlevable avec 2 vis chaque coté ou qui flippe sur ta rod derrière le dash...
Je dis ca demême!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Grillage seulement sur le dessus. Celui que j'ai est assez serré.
Je ne veux pas de "hood", mais j'ai pensé à quelque chose aujourd'hui.
Je vais peut être essayer ça ce soir
Je ne veux pas de "hood", mais j'ai pensé à quelque chose aujourd'hui.
Je vais peut être essayer ça ce soir
Magoo- Dort avec son r/c
En y repensant, tu avais raison, ça va finir en hood, mais de batterie
Je me suis fait une boîte rectangle en styrène sans dessus pour soutenir et protéger la batterie. Il reste à la faire tenir; différentes idées me passent par la tête...
Le dessus va être fait en grillage que je vais plier pour lui donner un peut de forme et de relief. Je vais aller chercher le V de mon arrière et que je voulais faire pour mon bouclier avant.
Le gros V en arrière fait partie d'un design à compléter.
Un petit preview... les fans devraient comprendre
Je me suis fait une boîte rectangle en styrène sans dessus pour soutenir et protéger la batterie. Il reste à la faire tenir; différentes idées me passent par la tête...
Le dessus va être fait en grillage que je vais plier pour lui donner un peut de forme et de relief. Je vais aller chercher le V de mon arrière et que je voulais faire pour mon bouclier avant.
Le gros V en arrière fait partie d'un design à compléter.
Un petit preview... les fans devraient comprendre
Magoo- Dort avec son r/c
Belle fin de semaine côté progression!
J'ai pu faire au complet mon support de servo de direction (méchant bunker!). Ça a été assez compliqué au début, mais tout s'est placée naturellement par la suite.
J'ai monté mon support de ESC derrière les sièges. Finalement très simple comme étape.
Toute l'électronique est prête à être mise à sa place
Photos à venir...
Objectif de la semaine:
- Déco arrière (Ça fait longtemps que j'attends ce moment!!! )
- Monter la barre de lumières sur le toit et faire le toit (du moins, commencer!)
J'ai pu faire au complet mon support de servo de direction (méchant bunker!). Ça a été assez compliqué au début, mais tout s'est placée naturellement par la suite.
J'ai monté mon support de ESC derrière les sièges. Finalement très simple comme étape.
Toute l'électronique est prête à être mise à sa place
Photos à venir...
Objectif de la semaine:
- Déco arrière (Ça fait longtemps que j'attends ce moment!!! )
- Monter la barre de lumières sur le toit et faire le toit (du moins, commencer!)
Magoo- Dort avec son r/c
transformer ......des photos , des photos , des photos ....
doudou- Dort avec son r/c
Ça s'en vient
J'y ai passé près de 2h hier soir. J'ai fait la partie "couronne".
J'y ai passé près de 2h hier soir. J'ai fait la partie "couronne".
Magoo- Dort avec son r/c
Constatation hier soir: j'avais acheté 5 longueurs de tube de 5 pieds. J'ai coupé commencé à utiliser la 5e longueur et je vais l'utiliser au complet et en manquer
Je vais donc avoir passé plus de 25 pieds de tube pour faire la cage!
Je vais donc avoir passé plus de 25 pieds de tube pour faire la cage!
Magoo- Dort avec son r/c
25 pieds déjâ Wow on dirais pas , et sur 25 pieds ta scrapper quelque bout non par contre faut avouer que si tu prend 1 pieds pour faire un coté ses x2 presque tout le temps
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Effectivement, c'est x2 tout le temps.
Scrapé... à peu près rien; il y a tellement de petits bouts partout que j'ai pu réutiliser presque tout.
Sur la dernière photo avec la boîte du receiver, le petit "travers" avec les bouts arrondis, est la récupération de mon frame initial qui avait été fait trop court
Ça fitait super bien côté largeur et les petites courbes de chaque bouts venaient chercher les autres courbes un peu plus haut. Chaque courbe est réfléchie
Scrapé... à peu près rien; il y a tellement de petits bouts partout que j'ai pu réutiliser presque tout.
Sur la dernière photo avec la boîte du receiver, le petit "travers" avec les bouts arrondis, est la récupération de mon frame initial qui avait été fait trop court
Ça fitait super bien côté largeur et les petites courbes de chaque bouts venaient chercher les autres courbes un peu plus haut. Chaque courbe est réfléchie
Magoo- Dort avec son r/c
Ça a été plus long à faire que prévu (près de 5h!!!) et je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais voici le résultat
Mon modèle:
http://www.thereformedbroker.com/wp-content/uploads/2010/10/decepticon-tradebots.jpg
L'arrière est maintenant terminé à 100%. Maintenant, le devait, le toit et les "portes".... grosse semaine en perspective!
Mon modèle:
http://www.thereformedbroker.com/wp-content/uploads/2010/10/decepticon-tradebots.jpg
L'arrière est maintenant terminé à 100%. Maintenant, le devait, le toit et les "portes".... grosse semaine en perspective!
Magoo- Dort avec son r/c
Vraiment incroyable, très beau travail!
goathier- Dort avec son r/c
Merci
Content du résultat, même si ce n'est pas aussi "parfait" que j'aurai aimé.
La "pointe" porte à gauche d'environ 2mm... Je vais vivre avec, j'y ai mis assez de temps, j'en ai encore beaucoup à faire!
Content du résultat, même si ce n'est pas aussi "parfait" que j'aurai aimé.
La "pointe" porte à gauche d'environ 2mm... Je vais vivre avec, j'y ai mis assez de temps, j'en ai encore beaucoup à faire!
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
C'est vrai qu'elle est hot ta cage ! Tu as fait une très belle job et avec de la patience, les résultats sont là
Merci
La patience... je l'ai perdu 2 fois
La première fois avec une pièce qui tombait dès que je chauffais et qui a soudé sur place toute croche en tombant, et l'autre en fin de semaine, en soudant les "moustaches". Les bouts de rod sortaient de leur trous et tombaient lorsque je chauffais. Après 3 fois, la patience n'y était plus J'ai sorti les pinces grip et ça a réglé le problème...
Ce soir: le toit; j'ai la journée pour y réfléchir. J'ai emporter ma cage au bureau
La patience... je l'ai perdu 2 fois
La première fois avec une pièce qui tombait dès que je chauffais et qui a soudé sur place toute croche en tombant, et l'autre en fin de semaine, en soudant les "moustaches". Les bouts de rod sortaient de leur trous et tombaient lorsque je chauffais. Après 3 fois, la patience n'y était plus J'ai sorti les pinces grip et ça a réglé le problème...
Ce soir: le toit; j'ai la journée pour y réfléchir. J'ai emporter ma cage au bureau
Magoo- Dort avec son r/c
Vraiment très belle, j' beaucoup, vraiment hâte de voir la suite de ce build, félicitation!
Dernière édition par psycho1973 le Mer 23 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois
psycho1973- Dort avec son r/c
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17