projet: custom rock bouncer
+29
wmax99
Dede 33
alexcreation
0rion
fredogrondin
doudou
psycho1973
goathier
moparornocar
str8pipe80
belange
turbo_d16
Bryston
freu
Kapak
soyann
patoff
Oldskoolcj
tuyo
boul69
irishman
FJ Cruiser 27
noname
danbillyboo
Chris31
Daddydan
dodgeboy8888
ritchypower
Magoo
33 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: projet: custom rock bouncer
Vraiment très belle, j' beaucoup, vraiment hâte de voir la suite de ce build, félicitation!
Dernière édition par psycho1973 le Mer 23 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois
psycho1973- Dort avec son r/c
vremment coool; jai hate de voir rouler sa
belange- Ca course
Wow " MENTALE " Magoo elle est parfaite ,une cage comme ca c est piéce d art faut absolument l envoyer au pounder coating un coût terminer chapeau man
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Merci de l'encouragement
Le toit est fait... de 7 à minuit... 5h... je savais que ce serait pénible... je pensais m'être fixé sur la façon de le faire, mais j'ai changé d'idée 3 fois de suite ce soir... je ne suis pas certain si j'aime ou non... ce n'est pas laid, je suis allé chercher des éléments de l'avant et de l'arrière, ça s'intègre bien au reste, mais c'est peut-être un peu trop rond à mon goût...
Je trouvais l'arrière un peu trop plat. Je voulais un peu de relief. J'en ai en avant. Avec le toit, j'en ai peut-être trop
Trop tard pour des photos, ça va aller à demain.
Prochaine étape, demain, garde corps (ou portes, comme vous voulez ) et support pour le dash (du moins, cadrans et volant!)
Le toit est fait... de 7 à minuit... 5h... je savais que ce serait pénible... je pensais m'être fixé sur la façon de le faire, mais j'ai changé d'idée 3 fois de suite ce soir... je ne suis pas certain si j'aime ou non... ce n'est pas laid, je suis allé chercher des éléments de l'avant et de l'arrière, ça s'intègre bien au reste, mais c'est peut-être un peu trop rond à mon goût...
Je trouvais l'arrière un peu trop plat. Je voulais un peu de relief. J'en ai en avant. Avec le toit, j'en ai peut-être trop
Trop tard pour des photos, ça va aller à demain.
Prochaine étape, demain, garde corps (ou portes, comme vous voulez ) et support pour le dash (du moins, cadrans et volant!)
Magoo- Dort avec son r/c
Hate de voir les photos !!
Lache pas ton beau travail
Lache pas ton beau travail
goathier- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
Ha oui, 5e longueur passée au complet avec le début des côtés. La cage a pris du poids dans le haut...
Et 4 pieds de rod de bronze de passées pour faire les joints.
Le 3/4 de mon pot de flux d'utilisé.
Presque 2 bouteilles de gaz de vidées.
Et 4 pieds de rod de bronze de passées pour faire les joints.
Le 3/4 de mon pot de flux d'utilisé.
Presque 2 bouteilles de gaz de vidées.
Magoo- Dort avec son r/c
Tant qu'à être dans les détails insignifiants, la répartition actuelle du poids de la cage seule est presque exactement au centre de la skid plate, à moins d'un 1cm près.
Avec la barre de LEDs, l'équilibre est à la 2e vis arrière, soit au 2/3.
Avec la barre de LEDs, l'équilibre est à la 2e vis arrière, soit au 2/3.
Magoo- Dort avec son r/c
ton toit fit vraiment bien avec le reste
0rion- Dort avec son r/c
J'adore le toit ! Tu devrais partir ta compagnie de design de cage
Pour le poids, tu verras avec la transmission et les axes. Ce n'est pas des détails insignifiants...
Pour le poids, tu verras avec la transmission et les axes. Ce n'est pas des détails insignifiants...
Hmmm je pense que je préfère avoir une vie que de travailler à temps plein là dessus
Malgré que comme hobby à la retraite... pas pour tout de suite!
Mais je pense déjà au prochain... un ultra4 1.9
Malgré que comme hobby à la retraite... pas pour tout de suite!
Mais je pense déjà au prochain... un ultra4 1.9
Magoo- Dort avec son r/c
Bon, d'autres photos maintenant
Côtés terminés.
"Dash" terminé. Va rester à y mettre un volant et des cadrans.
"Cache" moteur... aucune idée comment le faire tenir pour donner facilement accès à la batterie j'ai vendredi pour y penser. C'est la dernière chose qu'il me reste à monter, après c'est fini.
Cerveau... à off
Le support du volant à l'intérieur
Côtés terminés.
"Dash" terminé. Va rester à y mettre un volant et des cadrans.
"Cache" moteur... aucune idée comment le faire tenir pour donner facilement accès à la batterie j'ai vendredi pour y penser. C'est la dernière chose qu'il me reste à monter, après c'est fini.
Cerveau... à off
Le support du volant à l'intérieur
Magoo- Dort avec son r/c
noname a écrit:Devenir le Mattzilla du Québec...
Oui, je pense que c'est vraiment pas exagéré! plus je la regarde, plus je vois du talent, d'après moi tu vas avoir des demandes
psycho1973- Dort avec son r/c
FJ Cruiser 27 a écrit:Wow " MENTALE " Magoo elle est parfaite ,une cage comme ca c est piéce d art faut absolument l envoyer au pounder coating un coût terminer chapeau man
Merci, mais à moins d'avoir du financement externe, elle va passer à la ca-canne en spray. Je n'ai pas le goût de mettre 100$ sur une peinture que je vais scrapper.
Pour ~15$, je vais pouvoir faire des retouches au besoin et ça ne me fera pas mal au coeur de la scratcher
Magoo- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Pour le poids, tu verras avec la transmission et les axes. Ce n'est pas des détails insignifiants...
Effectivement, les axes pèsent une tonne avec les beef tubes, les beadlocks et les pneus.
Je trouvais que mes 4 link truss en rod pleine étaient lourds, mais une fois les axes montées avec les roues, je ne voie pas de différence d'avec et sans le truss.
La skid avec la transmission et le moteur ont aussi pas mal de poids.
Le poids de la cage étant quand même bien équilibré entre l'avant et l'arrière, il risque d'être assez stable.
Le top a pris pas mal de poids. J'ai tellement de joints que le bronze contribue pour une partie non négligeable au poids total de la cage.
Magoo- Dort avec son r/c
Je trouvais que la "porte" manquait un peu de contenu... j'y avais pensé hier soir, mais je manquais de temps, donc j'avais décidé de laisser tomber, mais plus je le regarde, plus il manque quelque chose.
Je vais donc ajouter un autre morceau "courbé" comme celui déjà en place en avant où les pieds, mais centré en dessous. Ça va partir du petit travers en arrière (le plus bas), faire tout le côté, remonter jusqu'au "nez" et suivre le motif du bas du "pare brise".
Le petit bout courbé comme tel m'a pris 1h pour faire et installer les 2. Ce que je vais ajouter va nécessiter 7 nouvelles pièces. Je prévoie donc un bon 3h pour faire "ce petit ajout"
Je devrais donc y travailler jusqu'à minuit avec toutes les autres choses que j'avais prévu de faire...
Le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir sacrifier ma bière rituelle du vendredi pour garder les idées claires...
Je vais donc ajouter un autre morceau "courbé" comme celui déjà en place en avant où les pieds, mais centré en dessous. Ça va partir du petit travers en arrière (le plus bas), faire tout le côté, remonter jusqu'au "nez" et suivre le motif du bas du "pare brise".
Le petit bout courbé comme tel m'a pris 1h pour faire et installer les 2. Ce que je vais ajouter va nécessiter 7 nouvelles pièces. Je prévoie donc un bon 3h pour faire "ce petit ajout"
Je devrais donc y travailler jusqu'à minuit avec toutes les autres choses que j'avais prévu de faire...
Le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir sacrifier ma bière rituelle du vendredi pour garder les idées claires...
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai trouvé comment je vais faire tenir le "bouclier" avant.
Je vais me patenter un petit système de penture derrière les shocks mounts et où les pointus du bouclier.
L'avant va être retenu avec 2 petites body clip.
Je vais me patenter un petit système de penture derrière les shocks mounts et où les pointus du bouclier.
L'avant va être retenu avec 2 petites body clip.
Magoo- Dort avec son r/c
J'aurais préféré me tromper dans mes estimés (en moins...), mais bon, 5h20 plus tard, ma cage côté soudures et travail de tube est TERMINÉE
Environ 30 pieds de tubes de passés, à plus ou moins 1 ou 2 pieds.
Je suis très fatigué, mais je ne regrette pas du tout le 3h (et plus) de travail que ça a pris pour "compléter" les portes. Je suis vraiment content du résultat.
Mon système à penture pour tenir le bouclier fonctionne super bien et a été relativement simple à mettre en place.
Et désolé, pas de photo... FJ Cruiser 27 va être le premier à voir le résultat final demain
Je suis très fatigué, mais je ne regrette pas du tout le 3h (et plus) de travail que ça a pris pour "compléter" les portes. Je suis vraiment content du résultat.
Mon système à penture pour tenir le bouclier fonctionne super bien et a été relativement simple à mettre en place.
Et désolé, pas de photo... FJ Cruiser 27 va être le premier à voir le résultat final demain
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:J'aurais préféré me tromper dans mes estimés (en moins...), mais bon, 5h20 plus tard, ma cage côté soudures et travail de tube est TERMINÉE
Yahoooo
Quand je vais avoir la chance, je vais faire un modèle 3d avec ça:
http://www.123dapp.com/catch
ou ça:
http://www.photo-to-3d.com/model.html
http://www.123dapp.com/catch
ou ça:
http://www.photo-to-3d.com/model.html
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
Vraiment malade!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Elle est encore plus malade en vrai que sur photo hehehe
Merci, je suis vraiment content (et fier!!) du résultat
Pour la couleur, j'aimerais beaucoup trouver un "black cherry"
Sinon, un rouge foncé comme le rouge du mazda 6 2015:
http://www.mazda.ca/MciWeb/displayPage.action?pageParameter=modelsMain&vehicleCode=M6G&modelYear=2015#exterior-view
Pour la couleur, j'aimerais beaucoup trouver un "black cherry"
Sinon, un rouge foncé comme le rouge du mazda 6 2015:
http://www.mazda.ca/MciWeb/displayPage.action?pageParameter=modelsMain&vehicleCode=M6G&modelYear=2015#exterior-view
Magoo- Dort avec son r/c
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17