Danbillyboo Berg Secret Agent
+17
Matthieux
Magoo
MikeDiablo
FJ Cruiser 27
alexcreation
turbo_d16
DkoD
Chris31
Ready4trail
noname
Remday
jf_the_chief
patoff
philgoods9
Daddydan
Orph30
danbillyboo
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Danbillyboo Berg Secret Agent
moi c'Est drole mais j ai une seule question pour toi concenant tes modif d'Essieu l'important ds un crawler c'Est le COG qui doit etre le plus bas possible le gros avantages d'un MOA c'Est que tout le poids est sur les essieu et toi tu fait machiner toute pour enlever du poids serieux c'est illogique explique moi pkoi pcq la j ai des doutes enormes
DkoD- Dort avec son r/c
Le but est d'avoir un rig le plus léger possible et avec un bon COG. Plus le crawler est léger plus le COG est bas. Sur un MOA, le poids le plus important est les moteurs. Puisque les moteurs sont presque à la même hauteur des axes, on peut donc se permettre d'avoir des axes ultra léger. Pour descendre le COG, on peut ajouter un peu de poids dans les roues avant ou le best est d'avoir de Knuckle height.
Bref tu`travail comme un fou pour enlever du poids dans tes axles, pour ensuite acheter des knuckles weight au gros prix pour remettre du poids... Me semble que c simple et logique, non?
PS C'est des farces là... Je comprends très bien le principe!!!
PS C'est des farces là... Je comprends très bien le principe!!!
Super belle job Dan, on en attend pas moins de toute manière
Hate de voir la bête sur un tas de roche!
Hate de voir la bête sur un tas de roche!
Orph30- Dort avec son r/c
Merci ! Je ne sais pas si cette bête sera prêt pour le début de la saison, mais j'essaie de faire du mieux que je peux.
on dit que je fait de beau projet daccord et merci! ce que vous faites de vos crawler c debile! félicitation. c`est peux etre pas estétique comme un scale mais beaucoup plus d`ingénérie!
faudrais bien que je mis mettre! deja avec les moa pu de torque twiste sa dois aider beaucoup!
faudrais bien que je mis mettre! deja avec les moa pu de torque twiste sa dois aider beaucoup!
turbo_d16- Accro
whatzup !!! Cherie ses de la grosse comp sa commence tu suite a wrencher sur ton dahu !!!
Impressionnant ton built Dan rien n est négligé sa va être malade la suite ,la suite
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Enfin terminé mon shaving des mes cover de transmission. J'ai décidé de retirer l'emplacement de la vis en avant. Pour fixer les deux cover, il y a 4 vis. Je me suis dit que 3 vis est suffissant pour tenir assemblé les 2 cover.
L'avantage est la réduction de poids et le dégagement que j'obtients en retirant cette partie.
Au départ, le poids était de 47 g. Voici le poids une fois shavé :
Il me reste à faire un petit polissage et débuter l'assemblage des axes.
L'avantage est la réduction de poids et le dégagement que j'obtients en retirant cette partie.
Au départ, le poids était de 47 g. Voici le poids une fois shavé :
Il me reste à faire un petit polissage et débuter l'assemblage des axes.
MikeDiablo- Dort avec son r/c
C'est à cause du règlements de largeur du Bodyless.
La largeur doit être à min 3 po.
La largeur doit être à min 3 po.
Bon, j'ai trouvé des chaussures à ma bête :
Dlux Wheels avec des Voodoo tires. J'ai 2 Silver et 2 Blue pour les pneus avec des CI Double Deuce Foam.
J'ai commencé l'assemblage de mes axes, mais j'ai encore des choses que je n'aime pas. Les vis qui assemble les cover de transmission et les tubes sont trop longues. Je dois aller m'en chercher. L'autre chose se sont les 4 link mount. Je vais m'en concevoir d'autre en Delrin plus léger...
Dlux Wheels avec des Voodoo tires. J'ai 2 Silver et 2 Blue pour les pneus avec des CI Double Deuce Foam.
J'ai commencé l'assemblage de mes axes, mais j'ai encore des choses que je n'aime pas. Les vis qui assemble les cover de transmission et les tubes sont trop longues. Je dois aller m'en chercher. L'autre chose se sont les 4 link mount. Je vais m'en concevoir d'autre en Delrin plus léger...
Je pourrais te dire "c'est un bon combo" sans savoir de quoi je parle, mais pour le coup, non...
je te dis "très bon combo" pour les avoir testé
Tellement hate de la voir rouler cette bête là... et quand est-ce qu'elle a un petit nom à elle?
je te dis "très bon combo" pour les avoir testé
Tellement hate de la voir rouler cette bête là... et quand est-ce qu'elle a un petit nom à elle?
Orph30- Dort avec son r/c
Son nom sera Pauline.... Ah non, elle va me coûter chère et elle ne performera pas comme elle va me promettre...
Sans farce, je n'ai pas vraiment de nom. Je n'y avais pas pensée...
Sans farce, je n'ai pas vraiment de nom. Je n'y avais pas pensée...
Les roues sont des DLux : http://dluxfab.com
Les tires sont des Ottix Voodoo : http://www.ottsix.com/#!voodoo-22-rock-crawling-tires/cjg9
J'ai trouvé le combo used sur Rccrawler.com
Les tires sont des Ottix Voodoo : http://www.ottsix.com/#!voodoo-22-rock-crawling-tires/cjg9
J'ai trouvé le combo used sur Rccrawler.com
Bon ça avance un peu... Je n'aimais pas les mount link sur les axes. Pas ajustable et trop lourd... Le gros problème des mount link stock c'est qu'il ne donne pas une très bonne position de link. Ils ne sont pas égale à l'axe.
Je vais essayer de vous faire un petit dessin.
Il y a les mount link de RCBros qui sont super bien fait :
Mais, ils ont un gros problème... Lorsque tu veux ajuster ta suspension, tu dois démonter ta transmission.
J'ai décidé de concevoir mes propres Mount link.
J'ai fait un petit bout de Delrin qui est fixé par l'intérieur de la transmission.
Ensuite, j'ai fait une petite plaque en fibre de carbon avec plusieurs trous qui permet d'ajuster la position voulu, mais pas besoin de démonter la transmission :
C'est très solide et super léger. En plus super efficace pour l'ajustement de la suspension.
Je vais essayer de vous faire un petit dessin.
Il y a les mount link de RCBros qui sont super bien fait :
Mais, ils ont un gros problème... Lorsque tu veux ajuster ta suspension, tu dois démonter ta transmission.
J'ai décidé de concevoir mes propres Mount link.
J'ai fait un petit bout de Delrin qui est fixé par l'intérieur de la transmission.
Ensuite, j'ai fait une petite plaque en fibre de carbon avec plusieurs trous qui permet d'ajuster la position voulu, mais pas besoin de démonter la transmission :
C'est très solide et super léger. En plus super efficace pour l'ajustement de la suspension.
Wow impressionnant la je commence a tripper Crawler
Ouin un moment donné on va finir par retrouver nos roche sous la tabarnouche de neige
J'ai loin d'avoir fini Dan. Il me reste beaucoup de stock à faire dont les links. Il n'a plus personne qui fait les links pour ce châssis...
c'était à toi d'acheter un bon chassis alors haha
sns farce tu pense avoir fini Pauline quand? (pas plus de 18 mois... )
sns farce tu pense avoir fini Pauline quand? (pas plus de 18 mois... )
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9