Danbillyboo Berg Secret Agent
+17
Matthieux
Magoo
MikeDiablo
FJ Cruiser 27
alexcreation
turbo_d16
DkoD
Chris31
Ready4trail
noname
Remday
jf_the_chief
patoff
philgoods9
Daddydan
Orph30
danbillyboo
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Danbillyboo Berg Secret Agent
Inquiète, mon Shafty n'est pas pour les enfants... tu en parleras à Orph...Daddydan a écrit:Ohhhh tu es rendu avec une vrai machine, MOA fini les drive shaft pour enfants lol
Pas beaucoup avancé mon projet, j'en ai trop en même temps...
J'ai reçu mon électro. J'ai trouvé un deal sur rcc 100$ shipper.
2 CC Sidewinder micros avec CCBEC smashed. Il me reste à trouver 2 moteurs, les links et un servo pour les achats.
D'autre achat suivront pour l'amélioration du steering. Je n'aime pas les CVD du berg. Je vais faire des recherches pour trouver quelque chose de mieux.
J'ai reçu mon électro. J'ai trouvé un deal sur rcc 100$ shipper.
2 CC Sidewinder micros avec CCBEC smashed. Il me reste à trouver 2 moteurs, les links et un servo pour les achats.
D'autre achat suivront pour l'amélioration du steering. Je n'aime pas les CVD du berg. Je vais faire des recherches pour trouver quelque chose de mieux.
NICE!
Bon, tous les morceaux s'empilent, l'heure du grand assemblage va bientôt arriver!
C'est quoi le problème avec les CVDs de Berg?
Bon, tous les morceaux s'empilent, l'heure du grand assemblage va bientôt arriver!
C'est quoi le problème avec les CVDs de Berg?
Orph30- Dort avec son r/c
Il n'ont pas assez d'angle de steering et moins solide des Universal Shaft du XR-10. J'en ai trouvé mais ils sont à 185$... Ouf, je continue mes recherche.
J'aimerais aussi lui mettre des Knuckle de -8deg d'ackerman.
J'aimerais aussi lui mettre des Knuckle de -8deg d'ackerman.
Bon début du shaving !! Vu que je n'ai plus accès à aucun tour ou milling, j'ai décidé d'encourager mon pote Padapi.
Et oui, du machinage sur un crawler...
Machinage en cours des axes :
Le diamètre de l'axe arrière va avoir 11 mm et celui avant, 11 mm sauf qu'il aura 13 mm vis-à-vis le Chub.
En arrière, j'ai des lockout (petite pièce d'alu qui empêche la roue de tourner).
En avant, le Chub d'origine est complètement retirer. Je vais installer les CHub en alu du SCX-10 ou AX-10. Le but est d'obtenir la possibilité d'ajuster le Caster Angle :
Et oui, du machinage sur un crawler...
Machinage en cours des axes :
Le diamètre de l'axe arrière va avoir 11 mm et celui avant, 11 mm sauf qu'il aura 13 mm vis-à-vis le Chub.
En arrière, j'ai des lockout (petite pièce d'alu qui empêche la roue de tourner).
En avant, le Chub d'origine est complètement retirer. Je vais installer les CHub en alu du SCX-10 ou AX-10. Le but est d'obtenir la possibilité d'ajuster le Caster Angle :
Splendide!
T'es bon pour du 4S
Il s'en font pour le XR-10 et le SCX-10.
Effectivement, le 4S est dans ma tête, mais j'ai déjà beaucoup de 3S a utiliser.
Effectivement, le 4S est dans ma tête, mais j'ai déjà beaucoup de 3S a utiliser.
Tu y vas pas avec le dos d'la cuillère pour ce build
J'aime les excès
J'aime les excès
patoff- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Bon après quelque mois de break... Voici mes tubes machinés finaux. Ils sont ultra légers.
Prochaine étape, les gears... et oui, je les trouve trop lourd.
Ben quoi, 2.5 oz... c'est lourd pour un Comp Crawler... Je vais leur faire une petite cure... À suivre
Là, j'ai fait une petite commande à Éric chez Dlux. Cover en plastique transparent (super pratique pour voir l'intérieur de la transmission et plus légé de l'original. :
Cover et Battery Mount. Même chose, léger et super bien pour améliorer le centre de gravité, car la batterie sera au point le plus bas. :
Je n'ai pas encore trouvé de Links... Je me cherche des Upper link en alu 3/16" de dia. et des Lower link en Titanium 3/16" de dia. Je cherche encore...
Ensuite, il va me manquer des moteurs... Là, c'est mon portefeuille qui va m'influencer...
À suivre dans les prochaines semaines...
Prochaine étape, les gears... et oui, je les trouve trop lourd.
Ben quoi, 2.5 oz... c'est lourd pour un Comp Crawler... Je vais leur faire une petite cure... À suivre
Là, j'ai fait une petite commande à Éric chez Dlux. Cover en plastique transparent (super pratique pour voir l'intérieur de la transmission et plus légé de l'original. :
Cover et Battery Mount. Même chose, léger et super bien pour améliorer le centre de gravité, car la batterie sera au point le plus bas. :
Je n'ai pas encore trouvé de Links... Je me cherche des Upper link en alu 3/16" de dia. et des Lower link en Titanium 3/16" de dia. Je cherche encore...
Ensuite, il va me manquer des moteurs... Là, c'est mon portefeuille qui va m'influencer...
À suivre dans les prochaines semaines...
Woh Woh Woh....
Mossieur met les petits plats dans les grands!!!
Splendide Dan, quelle belle job!
T'as essayé de contacter chaotic pour tes custom links?
Pour les moteurs faut qu'on se parle. msg moi sur G+ ou autre.
Tu viens de me donner le gout de rattaquer le travail (il serait temps là
Mossieur met les petits plats dans les grands!!!
Splendide Dan, quelle belle job!
T'as essayé de contacter chaotic pour tes custom links?
Pour les moteurs faut qu'on se parle. msg moi sur G+ ou autre.
Tu viens de me donner le gout de rattaquer le travail (il serait temps là
Beau boulot !!
Chris31- Dort avec son r/c
Après les tubes et les gears, je m'attaque au Cover de transmission.
Premièrement, Padapi m'a fait une petite passe de milling pour enlever le surplus vis à vis la l'emplacement du moteur.
Voici une photo du poids avant machinage :
Face machinée :
Ensuite, je sable les cover pour enlever le surplus de l'alu en trop. On sauve du poids !!
Je continue à sabler pour obtenir environ 37 gramme.
À suivre...
Premièrement, Padapi m'a fait une petite passe de milling pour enlever le surplus vis à vis la l'emplacement du moteur.
Voici une photo du poids avant machinage :
Face machinée :
Ensuite, je sable les cover pour enlever le surplus de l'alu en trop. On sauve du poids !!
Je continue à sabler pour obtenir environ 37 gramme.
À suivre...
Très beau job!!
Chris31- Dort avec son r/c
moi c'Est drole mais j ai une seule question pour toi concenant tes modif d'Essieu l'important ds un crawler c'Est le COG qui doit etre le plus bas possible le gros avantages d'un MOA c'Est que tout le poids est sur les essieu et toi tu fait machiner toute pour enlever du poids serieux c'est illogique explique moi pkoi pcq la j ai des doutes enormes
DkoD- Dort avec son r/c
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9