Danbillyboo Berg Secret Agent
+17
Matthieux
Magoo
MikeDiablo
FJ Cruiser 27
alexcreation
turbo_d16
DkoD
Chris31
Ready4trail
noname
Remday
jf_the_chief
patoff
philgoods9
Daddydan
Orph30
danbillyboo
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Danbillyboo Berg Secret Agent
Le bta (behind the axle) ne fonctionne pas sur tout les modèles!
Mais en effet, il me semble qu'il y a un kit que se fait pour celui ci... Celui que je connais passe pas vraiment derrière mais plus tôt genre par "dessus" l'axe... Mais peut être je me trompe et qu'il fit pas!?!
Pour le reste, le laisse Dan te répondre...
Mais en effet, il me semble qu'il y a un kit que se fait pour celui ci... Celui que je connais passe pas vraiment derrière mais plus tôt genre par "dessus" l'axe... Mais peut être je me trompe et qu'il fit pas!?!
Pour le reste, le laisse Dan te répondre...
Merci !
Pour le BTA, il n'y a pas beaucoup d'espace à comparer aux axes du XR10. Mais, mon link est quand même dégagé et ne nuit pas.
Hier soir, je me suis fait un nouveau Batterie Mount. Celui de Dlux est bien, mais il faut des petites Lipo (500mha Max) pour que ça rentre.
Photo bientôt
Pour le BTA, il n'y a pas beaucoup d'espace à comparer aux axes du XR10. Mais, mon link est quand même dégagé et ne nuit pas.
Hier soir, je me suis fait un nouveau Batterie Mount. Celui de Dlux est bien, mais il faut des petites Lipo (500mha Max) pour que ça rentre.
Photo bientôt
Celui comme sur un de mes ancien?
http://www.teleguidequebec.com/t14931-mon-berg-enroute-shockwave-edition
http://www.teleguidequebec.com/t14931-mon-berg-enroute-shockwave-edition
Ouais intéressant comme direction noname , wow 500 mha sa la une duré de combien de temps sur un crawler comme le tien Dan
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Juste assez pour faire un circuit de comp et rester le plus légé possible... C pas mal le principe...
Moi j'utilise des lipos 3s 800mah et des 1000mah en temps normal... Avec des 1000mah on parle d'environ 1/2heure dependament du parcours et comment tu roule...
Moi j'utilise des lipos 3s 800mah et des 1000mah en temps normal... Avec des 1000mah on parle d'environ 1/2heure dependament du parcours et comment tu roule...
Bon, 1 ère version terminé ! Il reste à faire des essais et de l'ajustement.
J'ai finalement utiliser le Batterie Mount de Dlux pour installer mon électronique. Ca rentre serré...
Ensuite, la batterie ira sur l'axe avant. Je me suis fait un petit Batterie mount :
Avec la batterie, encore une fois, ca passe juste lorsque je tourne les roues... :
J'ai finalement installé les panneaux. C'est les mêmes que j'ai reçu avec le châssis. Je vais voir l'hiver prochain si je personnalise les miens...
Voici quelques photos de la bête.
J'ai fait des mesures de balancement et je suis présentement à 45% - 55% au lieu de 40% - 60%. Et je n'ai pas de Knuckle Weight.
J'ai pris la décision et faire des essais comme ça. Je verrais que je n'ai pas ça.
Voici le poids finale (sans knuckle weight) :
Bon, il me reste juste à faire de essias sur les cailloux.
J'ai finalement utiliser le Batterie Mount de Dlux pour installer mon électronique. Ca rentre serré...
Ensuite, la batterie ira sur l'axe avant. Je me suis fait un petit Batterie mount :
Avec la batterie, encore une fois, ca passe juste lorsque je tourne les roues... :
J'ai finalement installé les panneaux. C'est les mêmes que j'ai reçu avec le châssis. Je vais voir l'hiver prochain si je personnalise les miens...
Voici quelques photos de la bête.
J'ai fait des mesures de balancement et je suis présentement à 45% - 55% au lieu de 40% - 60%. Et je n'ai pas de Knuckle Weight.
J'ai pris la décision et faire des essais comme ça. Je verrais que je n'ai pas ça.
Voici le poids finale (sans knuckle weight) :
Bon, il me reste juste à faire de essias sur les cailloux.
vraimment coool t un pro
jai trop hate davoir le mien
jai trop hate davoir le mien
belange- Ca course
question redicule je sais mais je mis connais pas encore mais je regarde t photo de proche la baterie en dessous du servos depasse tu la transmision de ton axel sa serais pas une bonne place pour la mettre
belange- Ca course
Non, elle ne rentre pas. Même le servo dépasse le dessous de l'axe.
Merci !!
Merci !!
c sa je disais je suis nooby va vraimment avoir besoin daide pour le mien chu chanceux davoir des pro comme vous autre pour maiderdanbillyboo a écrit:Non, elle ne rentre pas. Même le servo dépasse le dessous de l'axe.
Merci !!
en passant jaime ton rack a crawler
belange- Ca course
Beau setup dan, vraiment Nice...
Question comme ca: ton électro n'est pas trop exposer de cette façon?
Question comme ca: ton électro n'est pas trop exposer de cette façon?
Je savais que tu allais faire cette observation
Je suis justement entrain de réfléchir à m'installer une petite protection pour mon électronique et aussi pour mes moteurs.
Je suis justement entrain de réfléchir à m'installer une petite protection pour mon électronique et aussi pour mes moteurs.
C'est bien... moi aussi je vais protéger mes moteurs pour une fois... au prix qu'ils coutent et il sont beau en plus... un gars sur rcc utilise des contenant noir pour pellicule photo et ca fonctionne top shape...
Pour ton électro, une petite plate en lexan en dessous... ou mettre ton électro dans le châssis et la batt a cette place là!?!
Pour ton électro, une petite plate en lexan en dessous... ou mettre ton électro dans le châssis et la batt a cette place là!?!
Le problème c'est que mes batteries ne rentre pas là. Il me faudrait des 450 mha... Donc, c'est pour ça que j'ai pris cette décision d'installer la batterie sur l'axe. Elle a l'air haute sur les photos, mais c'est pas si pire que ça.
J'ai fait mes protecteurs avec un restant de tube de cylicone de salle de bain. Il me reste à les peinturer et installer. Je crois que ça va bien fonctionner.
J'ai fait mes protecteurs avec un restant de tube de cylicone de salle de bain. Il me reste à les peinturer et installer. Je crois que ça va bien fonctionner.
Ces vraiment des oeuvres d art que ta accrocher la Dan ton ptit dernier est vraiment hot , et moi aussi j aimerais bien protéger mes moteurs il commence a être grafigner .
Merci mec !
Effectivement, il faut protéger nos moteurs des cailloux
À moins, d'avoir une bonne commandite...
Effectivement, il faut protéger nos moteurs des cailloux
À moins, d'avoir une bonne commandite...
Ouais j aime bien l idée des tube a pellicule on la fait tenir avec quoi?
danbillyboo a écrit:Petit tyrap
Bonne idée merci
FJ Cruiser 27 a écrit:Ouais j aime bien l idée des tube a pellicule on la fait tenir avec quoi?
Regarde le post #119 de ce gars là, ca va te donner une idée...
http://www.rccrawler.com/forum/rc4wd-bully/489365-spiitz-bully-2-build-k-hammond-6.html
Première sortie ! J'adore cette machine. Elle est super smooth.
Les ESC travaille super bien. J'ai ajusté les courbes de Throttle et de Reverse parfaitement comme je voulais. La courbe à une forme que le throttle est super smooth et beaucoup de torque au début et du wheelspin qui arrive à la fin de la course de mon throttle.
Les moteurs HH puller 400 sont malade. Ils sont fort comme des boeufs et lorsque je veux de la spin, il me donne presque et même plus de mon moteur 13.5T Brushless dans mon scale.
Le balancement 55-45 est parfait. J'aime beaucoup ça et je pense revoir le balancement de mon shafty. Je ne ressents pas que je manque de poids en avant lorsque je grimpe et lorsque je descends, il n'a pas envie de planter du devant.
J'ai peut-être une petite déstabilité sur le Side wall, mais je vais rouler un peut et m'habituer avec. C'est peut-être moi qui en demande trop...
À part ça, j'ai un link que je dois refaire. J'ai un Ball End qui sort du link, car le dia extérieur du filet est trop petit... Petite erreur de fabrication de ma part...
J'ai le ESC d'en arrière qui me fait des bugs... Comme si le contact avec le RX n'est pas constant. À revoir...
Bon place aux photos :
Les ESC travaille super bien. J'ai ajusté les courbes de Throttle et de Reverse parfaitement comme je voulais. La courbe à une forme que le throttle est super smooth et beaucoup de torque au début et du wheelspin qui arrive à la fin de la course de mon throttle.
Les moteurs HH puller 400 sont malade. Ils sont fort comme des boeufs et lorsque je veux de la spin, il me donne presque et même plus de mon moteur 13.5T Brushless dans mon scale.
Le balancement 55-45 est parfait. J'aime beaucoup ça et je pense revoir le balancement de mon shafty. Je ne ressents pas que je manque de poids en avant lorsque je grimpe et lorsque je descends, il n'a pas envie de planter du devant.
J'ai peut-être une petite déstabilité sur le Side wall, mais je vais rouler un peut et m'habituer avec. C'est peut-être moi qui en demande trop...
À part ça, j'ai un link que je dois refaire. J'ai un Ball End qui sort du link, car le dia extérieur du filet est trop petit... Petite erreur de fabrication de ma part...
J'ai le ESC d'en arrière qui me fait des bugs... Comme si le contact avec le RX n'est pas constant. À revoir...
Bon place aux photos :
vremment coool ton secret agent
belange- Ca course
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9