Juste pour toi... Danbillyboo!!!
+4
danbillyboo
eljuan187
Daddydan
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Juste pour toi... Danbillyboo!!!
Mais, mais, mais... Qu'est ce que c'est... Noël avant le temps...?
Hey oui, j'ai pas pus résister à un super de bon deal sur... Un frame complet Berg Tracer 2.2 v3 bodyless flambant neuf...
Bon, un gars était supposé m'acheter mon autre Berg Tracer v2 mais il m'as fianlement chier dans les mains... Pas grave...!
J'étais tanné de suivre les builts des autres... Ca va être mon petit projet hivernal...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et ca devrait ressembler à ca une fois monté...
[img][/img]
Hey oui, j'ai pas pus résister à un super de bon deal sur... Un frame complet Berg Tracer 2.2 v3 bodyless flambant neuf...
Bon, un gars était supposé m'acheter mon autre Berg Tracer v2 mais il m'as fianlement chier dans les mains... Pas grave...!
J'étais tanné de suivre les builts des autres... Ca va être mon petit projet hivernal...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et ca devrait ressembler à ca une fois monté...
[img][/img]
Re: Juste pour toi... Danbillyboo!!!
ca coute combien un kit comme ca et ca demande tu beaucoup de mod out of the box ou bien tu laisse ca tel quel et ca crawl en fou?
Ca coute cher mais non, t'as rien a faire dessus, tu le monte et voilà... C comme si tu achetais un crawler roller... Reste a peu pres juste l'électronique à mettre dedans, et les roues (ca vient pas avec!!!)... Et oui, c super performant, va voir les vidéos sur Youtube et tu verras... Rien a upgrader vraiment, tout est déjà en alu et super solide... C ce que j'aime des axles Berg, pas comme ceux de xr10 qui faut que tu blinde à grand coup de Vanquish pour les rendrent fiables...
J'ai déja un Berg Tracer v2 et c'est tellement smooth à voir grimper, t'as pas idée! C juste que je voulais le nouveau modèle et surtout, bodyless...
Reste juste a seeayer de trouver de la p^lace pour faire fitter ton électronique et ta batterie la dedans!!!
J'ai déja un Berg Tracer v2 et c'est tellement smooth à voir grimper, t'as pas idée! C juste que je voulais le nouveau modèle et surtout, bodyless...
Reste juste a seeayer de trouver de la p^lace pour faire fitter ton électronique et ta batterie la dedans!!!
Malade ! Lave toi les main avant de commencer.. A cause de lautre gar..
Lol est pas si bonne que sa je sais
Lol est pas si bonne que sa je sais
eljuan187- Dort avec son r/c
En fait, c tellement simple à monter que quand je parle de projet hivernal... c plus un projet de 1-2 semaines ...
Mais je vais essayer de faire durer le plaisir en tentant de placer mon électronique de façon le plus esthétique possible, pour que rien ne paraisse...
Mais je vais essayer de faire durer le plaisir en tentant de placer mon électronique de façon le plus esthétique possible, pour que rien ne paraisse...
ouin finalement c'est pas mal moins cher en bout de ligne qu'un xr10...
j'ai le gout là
j'ai le gout là
Le kit est pas mal plus cher à l'achat mais tas rien a mettre dessus après, c super fiable!
Et oui, il est très performant mais surtout tellement smooth... La suspension travail super bien et il a un très bon flex malgré son absence de suspension à l'avant...
Et putain qu'il a de la gueule en version 3!!! Et putain qu'il y a pas de place pour tout mettre l'électronique et la batterie même si je crois avoir trouver comment tout fitter sans que ça soit laid ou apparent! Veste juste à voir physiquement que c'est possible!!!
Et surtout, ce que j'aime, c'est que ça fait différent...
Et oui, il est très performant mais surtout tellement smooth... La suspension travail super bien et il a un très bon flex malgré son absence de suspension à l'avant...
Et putain qu'il a de la gueule en version 3!!! Et putain qu'il y a pas de place pour tout mettre l'électronique et la batterie même si je crois avoir trouver comment tout fitter sans que ça soit laid ou apparent! Veste juste à voir physiquement que c'est possible!!!
Et surtout, ce que j'aime, c'est que ça fait différent...
Il est combien $$?
Ce qui m'inquiète de ses axes à comparer des axes du XR-10 est le poids... Est-ce que tu as comparé?? Par contre, tu enlèves beaucoup de poids et tu améliores beaucoup le COG sans la suspension avant.
Ce qui m'inquiète de ses axes à comparer des axes du XR-10 est le poids... Est-ce que tu as comparé?? Par contre, tu enlèves beaucoup de poids et tu améliores beaucoup le COG sans la suspension avant.
Superbe! félicitations!
Orph30- Dort avec son r/c
Si ça t'intéresse vraiment, dis le moi, je vais te donner mon contact et le prix que j'ai payer... En MP...
danbillyboo a écrit:Il est combien $$?
Le poids des axels est évidemment plus élevé du au matériel mais oh combien plus résistante et fiable... Et le cog reste bas et pas besoin de rajouter de poids dans les roues ou des knuckels weight qui coûte un prix de fou...
As-tu vraiment trouvé comment rentrer une batterie sous le châssis
Très beau châssis en passant et effectivement les pièces semble de qualité.
Félicitations et A+
Très beau châssis en passant et effectivement les pièces semble de qualité.
Félicitations et A+
patoff- Dort avec son r/c
Tu peux mettre la batterie de travers en avant, juste derrière l axle mais je trouve plus hot de la fitter de coter entre les partis inférieurs du frame...
En passant des essieux en plastoc c'est pas mieux qu'en alu pour un crawler ?
Pour les mêmes raisons que les links ?
A+
Pour les mêmes raisons que les links ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai aussi ce questionnement... Je sais que l'aluminium utilisé est de l'aluminium moins collante que l'aluminium cheap. (je sais, j'en ai déjà machiné) C'est du 6061-T6.
c'est un fait que ce n'Est pas de l'alu casté et donc tres résistant
Pour être résistant, c'est très résistant!
Retour au poste, Étienne, est-ce que tu as fini ton montage? :Mr Green:
Retour au poste, Étienne, est-ce que tu as fini ton montage? :Mr Green:
Oui pour le montage du frame (ça prend 10 min). Mais il est encore roller pour l instant... Comme j'ai dis, je veux prendre mon temps, je le roulerai pas avant l'hiver, donc j'ai jusqu'au printemps!!! Mais son frame monté est comme celui de la dernière photo, il est vraiment hot en vrai et tellement smooth la suspension...
Pour revenir à l'alu, j'ai vu qu'il y a du Powdercoating que tu peux faire. Les axes Bully sont en alu avec du Powdercoating. L'avantage de la peinture en poudre (powdercoating), c'est une poudre ne décolle pas et aide au glissement sur la roche. Je trouve ça bien!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peinture_en_poudre
http://en.wikipedia.org/wiki/Powder_coating
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peinture_en_poudre
http://en.wikipedia.org/wiki/Powder_coating
Je pense bien que l'alu du Berg Tracer V3 est recouvert de Powder coating.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6