Juste pour toi... Danbillyboo!!!
+4
danbillyboo
eljuan187
Daddydan
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Juste pour toi... Danbillyboo!!!
Le flex est parfait. Pas trop comme j'aime bien!
Good la clairance! C'est parfait! J'adore ce frame. Sur le mien j'ai envrion 3 3/4''
Le voici avec un pneu de emaxx en dessous qui passe :
C'est des photos de l'année passé en passant!
Good la clairance! C'est parfait! J'adore ce frame. Sur le mien j'ai envrion 3 3/4''
Le voici avec un pneu de emaxx en dessous qui passe :
C'est des photos de l'année passé en passant!
Panneau de toit finalement coupé comme demandé
En effet, pas mal plus beau... J'en suis maintenant à me demander sérieusement où mon électronique et batterie vont aller... Toujours en attente de mes CCsidewinders + Bec all shrink toghetter... Ont verra bien! Donc pour l'instant, stanby sur le projet!
En effet, pas mal plus beau... J'en suis maintenant à me demander sérieusement où mon électronique et batterie vont aller... Toujours en attente de mes CCsidewinders + Bec all shrink toghetter... Ont verra bien! Donc pour l'instant, stanby sur le projet!
Je roule quasi toujours mes crawlers en 3s... Est ce que du 2s avec moteurs 2x45t vont me donner assez de wheelspin? Ou si je suis mieux de continuer en 3s? Seulement une question poids/espace!!!
Je roule mes 35T en 3S et je trouve qu'ils n'ont pas assez de wheelspin.
Alors en 2S avec des 45T....
Alors en 2S avec des 45T....
patoff- Dort avec son r/c
35t en 3s... Moi je trouve ca parfait... Assez de torque et bcp bcp de wheelspin... De là a trouver que tu en manque, je pense que tu as une drole de facon de crawler
Tu verras lorsqu'on se rencontra le printemps prochain
A+
3S... tu montes pas une machine comme ca, avec des HH, sur du 2S
Orph30- Dort avec son r/c
D'accord d'accord... 3s it is... Faut je m'en achètes des plus petites (mince) alors...
Ah... je viens de me rendre compte que ce sont pas les meme builds... tu vas trop vite pour moi Noname
Orph30 a écrit:3S... tu montes pas une machine comme ca, avec des HH, sur du 2S
Ouin ! p'is ?
Au même nombre de tour ("T") ça équivaut à quoi
Au même nombre de tour ("T") ça équivaut à quoi
Ca veut juste dire que je suis meilleur que toi bon!!!
Serieusement, rien de plus, c juste des moteurs de très très bonne qualité qui coutent un peu plus de pesos... Et qui ont un très bon potentiels...
Serieusement, rien de plus, c juste des moteurs de très très bonne qualité qui coutent un peu plus de pesos... Et qui ont un très bon potentiels...
Non ça m'intéresse vraiment, si je peux avoir plus de wheelspin.
Je suis en transition (réflexion) pour l'achat de nouveaux ESC. Probablement deux Sidewinder Micro. Mais je veux m'assurer qu'il pourront accepter de nouveaux moulins plus efficaces que mes Integy 35T si le coeur m'en dit...
Mais il faut qu'ils roulent en 3S
A+
Je suis en transition (réflexion) pour l'achat de nouveaux ESC. Probablement deux Sidewinder Micro. Mais je veux m'assurer qu'il pourront accepter de nouveaux moulins plus efficaces que mes Integy 35T si le coeur m'en dit...
Mais il faut qu'ils roulent en 3S
A+
Je roule des 16T Crawlmaster...
J'ai du wheelspin en masse, mais surtout une montée en tour super fluide...
Pourquoi cherches-tu plus de wheelspin Patoff?
Je n'ai jamais ressenti le besoin de plus de wheelspin de mon côté, enfin... jamais eu une situation ou j'en aurai eu besoin.
Quelle type d'obstacle ou de situation?
J'ai du wheelspin en masse, mais surtout une montée en tour super fluide...
Pourquoi cherches-tu plus de wheelspin Patoff?
Je n'ai jamais ressenti le besoin de plus de wheelspin de mon côté, enfin... jamais eu une situation ou j'en aurai eu besoin.
Quelle type d'obstacle ou de situation?
Je pense pas que ca change de quoi au niveau wheelspin... C juste qu'ils sont de qualité supérieur, solide, efficace, rebuildable, etc...
Pour plus de wheelspin, change ton gearage mais je suis pas sur de comprendre pourquoi un besoin d'autant de wheelspin???
Je suis un habituer du 2x35t en 3s et je trouve que c presque trop à la limite...
J'ai également mon Mantis qui est sur 2x55t en 3s et c bien, même si je préfère 45t, qui est seleon moi, un bon compromis torque/wheelspin...
Trop de wheelspin, ton crawler va trop rebondir sur la roche au leiu de grimper...
Bref, y a autant de facon de rouler que de crawler
Pour plus de wheelspin, change ton gearage mais je suis pas sur de comprendre pourquoi un besoin d'autant de wheelspin???
Je suis un habituer du 2x35t en 3s et je trouve que c presque trop à la limite...
J'ai également mon Mantis qui est sur 2x55t en 3s et c bien, même si je préfère 45t, qui est seleon moi, un bon compromis torque/wheelspin...
Trop de wheelspin, ton crawler va trop rebondir sur la roche au leiu de grimper...
Bref, y a autant de facon de rouler que de crawler
Aucune idée, Je suis newbie en crawler et j'ai toujours l'âme d'un basheur
Sérieusement pour le peu que je l'ai roulé ça semble OK. Mais on a jamais trop de puissance ?
Je suis en cheminement pour amélioré (fonctionnalité, légèreté et polyvalence de la programmation) l'électronique de l'engin.
Je sais qu'un jour je vais me laisser tenté par de nouveaux moulins (maudit Paypalite). Alors je prends de l'avance et je m'informe. C'est vraiment pas pour tout de suite de nouveaux moteurs mais si un jour un deal apparaît je serai prêt
Merci et A+
Sérieusement pour le peu que je l'ai roulé ça semble OK. Mais on a jamais trop de puissance ?
Je suis en cheminement pour amélioré (fonctionnalité, légèreté et polyvalence de la programmation) l'électronique de l'engin.
Je sais qu'un jour je vais me laisser tenté par de nouveaux moulins (maudit Paypalite). Alors je prends de l'avance et je m'informe. C'est vraiment pas pour tout de suite de nouveaux moteurs mais si un jour un deal apparaît je serai prêt
Merci et A+
[quote="patoff"]Aucune idée, Je suis newbie en crawler et j'ai toujours l'âme d'un basheur
quote]
Tu vois, j'étais comme ca au début mais a force de rouler, tu fini par trouver ta propre facon, la tienne! Roule avant de dépenser inutilement pour qqch qui en bout de ligne, ne fera peut etre pas ton affaire... J'ai 3 crawler monté a 35t, 45t et 55t... Tu viendras avec moi et tu les essayeras, tu pourra donc comparer asser facilement...
quote]
Tu vois, j'étais comme ca au début mais a force de rouler, tu fini par trouver ta propre facon, la tienne! Roule avant de dépenser inutilement pour qqch qui en bout de ligne, ne fera peut etre pas ton affaire... J'ai 3 crawler monté a 35t, 45t et 55t... Tu viendras avec moi et tu les essayeras, tu pourra donc comparer asser facilement...
Effectivement ça sera plus sage
C'est certain que j'accepterai ton offre pour le printemps prochain.
Ok, je sors. J'ai déjà assez pollué ce thread
Maintenant, je poserai mes questions sur mon thread
A+
C'est certain que j'accepterai ton offre pour le printemps prochain.
Ok, je sors. J'ai déjà assez pollué ce thread
Maintenant, je poserai mes questions sur mon thread
A+
Le wheelspin est souvent utile pour te donner une petite poussée pour être capable pour monter un obstacle. Le punch aussi est très utile. C'est pour ça tu mieux d'avoir une lipo 3S.
et c'est bon aussi pour la Dig sur des surfaces avec moins de grip, surtout dig avant pour replacer l'arrière.
Mais comme dit Noname, c'est une question de style de conduite.
Je sais que je n'aime pas "forcer", donc je privilégie le torque et la montée... mais besoin de wheelspin pour les digs et les overpass.
Maintenant, ca dépend aussi du rig... certain vont être capable de tout manger si on le pousse assez fort (wheelspin) d'autres vont être plus exigeant sur le placement et l'approche, donc besoin de précision plus que de force brute.
Autant de choix que de personnes
Mais comme dit Noname, c'est une question de style de conduite.
Je sais que je n'aime pas "forcer", donc je privilégie le torque et la montée... mais besoin de wheelspin pour les digs et les overpass.
Maintenant, ca dépend aussi du rig... certain vont être capable de tout manger si on le pousse assez fort (wheelspin) d'autres vont être plus exigeant sur le placement et l'approche, donc besoin de précision plus que de force brute.
Autant de choix que de personnes
Double micro sidewinders et bec de chris the battery man dans la poste... Je devrais recevoir ça bientôt... Et finalement pouvoir compléter mon built...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6