Juste pour toi... Danbillyboo!!!
+4
danbillyboo
eljuan187
Daddydan
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Orph30- Dort avec son r/c
Re: Juste pour toi... Danbillyboo!!!
Vraiment très hot!
Tu as trouvé ca ou?
Tu as trouvé ca ou?
Même système que les D-lux on dirait
as tu des détails sur le prix et le vendeur?
Merci!
as tu des détails sur le prix et le vendeur?
Merci!
en pasant as tu recu ton sanwdwich d'électronique?
Des photos?
Des photos?
Lol... Nope pas encore reçu mon sandwich...
Pour les détails sur le vendeur des roues, non j'en ai pas car je les ai acheter d'un gars qui les avait mais qui ne s'en ai jamais servi pour son build... Mais si ça t'intéresse, je vais communiquer avec lui pour savoir qui est ce fameux Mr V...?
Et pour te donner une idée, le gars m'est a vendu neuf 65$ shipper pas de hubs évidemment!
Pour les détails sur le vendeur des roues, non j'en ai pas car je les ai acheter d'un gars qui les avait mais qui ne s'en ai jamais servi pour son build... Mais si ça t'intéresse, je vais communiquer avec lui pour savoir qui est ce fameux Mr V...?
Et pour te donner une idée, le gars m'est a vendu neuf 65$ shipper pas de hubs évidemment!
Avant de prendre de l'info sur le mystérieux Mr Wheel, je vais attendre tes feedbacks
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Tout cas, une recherche sur google pour Mr V. Wheels...
t'as crié 65?
https://www.youtube.com/watch?v=HKztA_ACaL4
Plus sérieusement, Mr Vertical le vendeur
t'as crié 65?
https://www.youtube.com/watch?v=HKztA_ACaL4
Plus sérieusement, Mr Vertical le vendeur
Bon fianalement reçu mon sandwich d électronique... Wow, super bien fait, vraiment nice!!!
Hâte de voir finalement comment je vais rentrer tout ça mais ça devrait pas être trop dure en fin de compte étant donner la petitesse du paquet...
Photo demain...
Hâte de voir finalement comment je vais rentrer tout ça mais ça devrait pas être trop dure en fin de compte étant donner la petitesse du paquet...
Photo demain...
Bon, petit update sur la machine...
Le combo de Chris the battery Man est arrivée dead on arrival (on ne sacre pas svp)!!!
Faque changement de cap rapide, je lui ai foutu un m2 Dig que j'avais en stock temporairement, le temps de régler ça avec lui!
Mais au moins, la machine est vivante et roule top shape, quoi que l'installation est pas mal moins clean qu'avant (mais ça change rien au performances!!!)
Le combo de Chris the battery Man est arrivée dead on arrival (on ne sacre pas svp)!!!
Faque changement de cap rapide, je lui ai foutu un m2 Dig que j'avais en stock temporairement, le temps de régler ça avec lui!
Mais au moins, la machine est vivante et roule top shape, quoi que l'installation est pas mal moins clean qu'avant (mais ça change rien au performances!!!)
Ouch...
vu le temps que ca a prit, pas génial...
Il te refait ca?
vu le temps que ca a prit, pas génial...
Il te refait ca?
arf...fait toujours chier un DOA...quand sa vient de future shop, c'est quand même facile a retourner...mais quand sa vient de loin, c'est vraiment plus chiant a régler!
Invité- Invité
Bah, je vais voir avec lui, sinon ben cossé tu veux je fasse!?!
Fait chier mais c pas non plus la fin du monde, c juste que sa job de soudure a l'air bâcler pas mal... C sûrement juste ça sauf que bon, ça marche pas, il y a vraisemblablement un short qque part!
Mais bon, ça me donne au pire le patern pour être capable de le faire dans le futur!!!
Faque le m2 Dig fait super bien la job pour l'instant... C juste moins clean!!!
Fait chier mais c pas non plus la fin du monde, c juste que sa job de soudure a l'air bâcler pas mal... C sûrement juste ça sauf que bon, ça marche pas, il y a vraisemblablement un short qque part!
Mais bon, ça me donne au pire le patern pour être capable de le faire dans le futur!!!
Faque le m2 Dig fait super bien la job pour l'instant... C juste moins clean!!!
Pas très sérieux en tout cas...
surtout si les soudures sont boboches.
surtout si les soudures sont boboches.
Ouin, elles semblent rentrer en contact avec d'autre composantes électroniques, genre petits capaciteurs ou autres, bref...!
si t'es capable de le débugger en refaisant les soudures, c'est pas trop trop pire! Sa doit arriver souvent surtout si c'est monté a la mais...mais le minimum que le gars devrait faire c'est de les tester avant de les envoyer...
Invité- Invité
Il fonctionne très bien présentement avec le m2 dig donc se n'est que partie remise pour un double esc et un montage hyper clean...
Wow, petit développement... Apres avoir discuté a plusieurs reprise avec Chris the battery man, il semblerais que mon problème avec ses esc serais au niveau de la programmation, du update des firmware, etc...
DONC, désinstallation du M2 dig, réinstallation des esc/bec smash et cassage de tête!!! Devrait faire ca cette semaine et si tout va selon ses explications, il devrait être opérationel, fonctionel, clean, top shape sous peu!!! ENFIN...
DONC, désinstallation du M2 dig, réinstallation des esc/bec smash et cassage de tête!!! Devrait faire ca cette semaine et si tout va selon ses explications, il devrait être opérationel, fonctionel, clean, top shape sous peu!!! ENFIN...
Mais tant mieux et A+
patoff- Dort avec son r/c
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6