Danbillyboo Berg Secret Agent
+17
Matthieux
Magoo
MikeDiablo
FJ Cruiser 27
alexcreation
turbo_d16
DkoD
Chris31
Ready4trail
noname
Remday
jf_the_chief
patoff
philgoods9
Daddydan
Orph30
danbillyboo
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Danbillyboo Berg Secret Agent
Malade... Ben hâte de recevoir les miens...
Tu donneras tes commentaires une fois installé... As tu pris des 35t?
Tu donneras tes commentaires une fois installé... As tu pris des 35t?
Encore avancé un peu, mais pas grand chose. Manque de temps.
J'ai fait mon steering link rod Alu 3/16 :
J'ai reçu mes Delrin Spring Cup JeepinDoug. Super bien fait et le spring clip super bien.
Il s'en font pour le SCX-10 et des spring plus gros. C'est parfait, car le spring ne sort jamais du cup.
Je suis entrain de faire les upper link. À suivre...
J'ai fait mon steering link rod Alu 3/16 :
J'ai reçu mes Delrin Spring Cup JeepinDoug. Super bien fait et le spring clip super bien.
Il s'en font pour le SCX-10 et des spring plus gros. C'est parfait, car le spring ne sort jamais du cup.
Je suis entrain de faire les upper link. À suivre...
Good job... Moi aussi j'adore les JeepinDoug cup... Tellement bien fait!
Nice build!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Bon, ca commence à ressembler à un crawler.
J'ai fait mes upper links et finalisé mes steering link.
Flex (je pense en avoir un peu trop, mais je vais l'essayer comme ça. )
J'ai débuté l'installation des moteurs. Ca fait clean avec le Cover de transmission claire de Dlux
J'ai installé une pinion 14T en arrière et une 16T en avant. Le but est d'avoir un peu plus de wheelspin en avant.
J'ai eu une petite surprise lorsque j'ai voulu installer le moteur en avant. Il ne rentre pas à cause du servo...
Je dois faire une petite modification de mon tube pour obtenir assez d'espace pour fixer le servo et le moteur. L'espace est vraiment restreinte.
À suivre...
J'ai fait mes upper links et finalisé mes steering link.
Flex (je pense en avoir un peu trop, mais je vais l'essayer comme ça. )
J'ai débuté l'installation des moteurs. Ca fait clean avec le Cover de transmission claire de Dlux
J'ai installé une pinion 14T en arrière et une 16T en avant. Le but est d'avoir un peu plus de wheelspin en avant.
J'ai eu une petite surprise lorsque j'ai voulu installer le moteur en avant. Il ne rentre pas à cause du servo...
Je dois faire une petite modification de mon tube pour obtenir assez d'espace pour fixer le servo et le moteur. L'espace est vraiment restreinte.
À suivre...
Cool, ca ressemble enfin a qqch... Nice job a date!!!
C'est vrai qu'il sont cool les cover transparent... ca permet de garder un oeil sur ce qui se passe en dedans...
Petit commentaire... y'a juste la stance que je trouve trop haute a MON gout... (sur la première photo!)
C'est vrai qu'il sont cool les cover transparent... ca permet de garder un oeil sur ce qui se passe en dedans...
Petit commentaire... y'a juste la stance que je trouve trop haute a MON gout... (sur la première photo!)
Merci mec !
Oui, sur la photo, il est à son max sans drop. Les rear lower links ne sont pas finales. Je suis entrain de refaire la shape. Ca va tout changer.
Oui, sur la photo, il est à son max sans drop. Les rear lower links ne sont pas finales. Je suis entrain de refaire la shape. Ca va tout changer.
tu es dans ton objectif?
belle machine en tout cas.
ca fait drole quand on y pense de shaver du poids partoutpour ensuite mettre des knuckle weight hehe
belle machine en tout cas.
ca fait drole quand on y pense de shaver du poids partoutpour ensuite mettre des knuckle weight hehe
Ca fait drôle, mais ça améliore ton balancement.
Mon objectif... ? hum dure à dire, je vise en bas du 4 lbs. On verra le résultat final.
Mon objectif... ? hum dure à dire, je vise en bas du 4 lbs. On verra le résultat final.
Il roule !!!!!!! Mais, pas prêt pour les cailloux encore.
J'ai terminé de brancher l'électronique et faire le setup de ma 4PL avec les 2 ESC. Ca fonctionne super bien.
J'ai terminé de brancher l'électronique et faire le setup de ma 4PL avec les 2 ESC. Ca fonctionne super bien.
Hummmm déjà mieux...
Depuis mon DD on dirais que je tripes sur une rig low profile, setup droop... j'aime bien comment ca travail, le cog vraiment bas, ...
Question comme ca, afin d'avoir tes upper vraiment a l'horizontal, tu serais pas mieux de leur faire une curves qui monte vers l'arrière par dessus tes moteurs?
Depuis mon DD on dirais que je tripes sur une rig low profile, setup droop... j'aime bien comment ca travail, le cog vraiment bas, ...
Question comme ca, afin d'avoir tes upper vraiment a l'horizontal, tu serais pas mieux de leur faire une curves qui monte vers l'arrière par dessus tes moteurs?
Et il te manque aussi de body panels de l'enfer pour une machine comme ca...
En passant, ton objectif poids, c'est tu d'en faire le crawler le plus légé au monde? Je sais que plusieurs sur rcc prefere être légèrement au dessus de la barre des 4lbs car la machine se comporte mieux... !?!
Comme je disais, je vise le 4 lbs et je sais que beaucoup de pilote n'aime pas être sous le 4lbs.
Les panneaux sera la dernière étape.
La photo de l'électronique sera fait lorsque j'aurais fini de la positionner. Je ne veux pas brûler des étapes... Je ne suis pas encore décidé de la position de la batterie...
Les panneaux sera la dernière étape.
La photo de l'électronique sera fait lorsque j'aurais fini de la positionner. Je ne veux pas brûler des étapes... Je ne suis pas encore décidé de la position de la batterie...
vremment cool jai hate davoir le mien vous me donner le gout =)
belange- Ca course
Tout un Crawler il est vraiment bien fait , étant nouveau dans le domaine j ai une question et je suis sur que tu as pensé a ca , pourquoi la rod de direction est pas a l arrière sa passe pas il y a aucun moyen ?
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Le bta (behind the axle) ne fonctionne pas sur tout les modèles!
Mais en effet, il me semble qu'il y a un kit que se fait pour celui ci... Celui que je connais passe pas vraiment derrière mais plus tôt genre par "dessus" l'axe... Mais peut être je me trompe et qu'il fit pas!?!
Pour le reste, le laisse Dan te répondre...
Mais en effet, il me semble qu'il y a un kit que se fait pour celui ci... Celui que je connais passe pas vraiment derrière mais plus tôt genre par "dessus" l'axe... Mais peut être je me trompe et qu'il fit pas!?!
Pour le reste, le laisse Dan te répondre...
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9