Team Associated ProLite 4x4 SC!!!
+12
PopPopPol
patoff
alexcreation
Sylvainp42
wmax99
kevinlandry7
Daddydan
ritchypower
St33v3
LeFreakDuRC
Volt-RC
gablachance
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Team Associated ProLite 4x4 SC!!!
Le but de cette machine est de faire un entrée de gamme. D'après mon expérience avec AE ça devrait être une bonne machine pour s'amuser. Cer sûr que les freak de la vitesse et des char qui saute toujours plus haut vers l'infinie et plus encore... le trouveront fragile...
Pour ma part je cours avec le sc104x4 depuis 2 ans et a part le servo c'est une excellente machine; ma strap est A1.
l'avantage de la strap c'est la précision; elle ne tord pas comme un shaft donc sa rend le véhicule plus nerveux.
Pour ma part je cours avec le sc104x4 depuis 2 ans et a part le servo c'est une excellente machine; ma strap est A1.
l'avantage de la strap c'est la précision; elle ne tord pas comme un shaft donc sa rend le véhicule plus nerveux.
thegreen- Ca roule
Pas trop de nouvelle depuis qu'il est sortie, les gens doivent acheter plus de Slash, mais pour le rapport qualité/prix a environ $380 je le trouve fort intéressant pour un débutant ou intermédiaire qui veut rouler sur une piste off-road au lieu d'un Slash qui sont deux machines avec des frame en plastique.
ritchypower a écrit:....avec des frame en plastique.
Je ne vois pas trop le lien
Donc un TEN SCTE est comparable au shortcourse de Hobbyking ou le Turnigy parce qu'ils sont tous des châssis en alu
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:ritchypower a écrit:....avec des frame en plastique.
Je ne vois pas trop le lien
Donc un TEN SCTE est comparable au shortcourse de Hobbyking ou le Turnigy parce qu'ils sont tous des châssis en alu
J'ai pas dit ca les deux machines on des frame en plastique mais le comportement doit etre different sur une piste si on compare les deux machines vue que le Slash VXL(pas le ultimate pour comparer a prix semblable) a un centre de gravité plus haut que le Prolite
ritchypower a écrit:... pour comparer a prix semblable) ...
Ah ! Merci de m'avoir éclairé
patoff- Dort avec son r/c
J'avoue que j'ai peut-être pas bien expliqué dans la première intervention ma pensé, je l'ai mieux peut-être mieux expliqué dans la deuxième ce que je voulais dire, pour basher le choix pourrais être autres chose si je peut rajouter ceci.
Je peut voir que le ProLite est Waterproof, ce qui est bien(comme les Slash)
Jai acheté un prolite pour mom gars y a deux semaines.
En 4 Runs, il a juste réussi a faire un pack complet sur une run.
Première chose qu'il faut faire dessus c'est de dévisser tout le moteur et les turnbuckle du drive shaft. Aucun locktite est mis d'origine et ça se device tout le temps. Donc, sortez ça delà boite, démontez tout ça et mettez du locktite.
Le servo est quick, avec des gears en métal, a l'exception d'une gear, qui a stripée a sa troisième run.
L'antenne doit être tyrapé a l'intérieur du body parce ça ne tient pas du tout ou elle devrait aller.
Les shocks sont bien, mais trop soft. Le body penche a droite juste par le poid de la batterie. 50wt et le tour est joué.
Quand tout ça est fait, il est vraiment bien.
Moteur 550 3500kv 4 pôles super bien balancé et gearé.
Précis a fond, stable a fond.
Bon... Entk, ça c'est après 4 Runs 2s 5000mah.
J'ai mis le même combo dans mon exo et son prolite sur une track est une coche au dessus.
A 359$, perso, c'est dure a battre !!
En 4 Runs, il a juste réussi a faire un pack complet sur une run.
Première chose qu'il faut faire dessus c'est de dévisser tout le moteur et les turnbuckle du drive shaft. Aucun locktite est mis d'origine et ça se device tout le temps. Donc, sortez ça delà boite, démontez tout ça et mettez du locktite.
Le servo est quick, avec des gears en métal, a l'exception d'une gear, qui a stripée a sa troisième run.
L'antenne doit être tyrapé a l'intérieur du body parce ça ne tient pas du tout ou elle devrait aller.
Les shocks sont bien, mais trop soft. Le body penche a droite juste par le poid de la batterie. 50wt et le tour est joué.
Quand tout ça est fait, il est vraiment bien.
Moteur 550 3500kv 4 pôles super bien balancé et gearé.
Précis a fond, stable a fond.
Bon... Entk, ça c'est après 4 Runs 2s 5000mah.
J'ai mis le même combo dans mon exo et son prolite sur une track est une coche au dessus.
A 359$, perso, c'est dure a battre !!
Th3Grub- Actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3