Team Associated ProLite 4x4 SC!!!
+12
PopPopPol
patoff
alexcreation
Sylvainp42
wmax99
kevinlandry7
Daddydan
ritchypower
St33v3
LeFreakDuRC
Volt-RC
gablachance
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Team Associated ProLite 4x4 SC!!!
je ne crois pas qu'il est moins solide ? si oui c'est un fail de associated qui ont fait ce camion pour les gars de RTR qui aime le bashing etc, si c'est fragile, ca ne va pas se vendre d'apres moi
Cela ne donne pas grand chose de s'obstiner tant que l'on ne l'aura pas vue en vrai.
Mais je me souvient que lors du dévoilement du SC10 a srtap, plusieurs disaient que ça ne vaudrait pas grand chose en off-road..... Mais depuis il a une bonne réputation même s'il est a stap! Alors en ce qui me concerne, je suis porté a croire que ce sera un très bon camion.
Mais je me souvient que lors du dévoilement du SC10 a srtap, plusieurs disaient que ça ne vaudrait pas grand chose en off-road..... Mais depuis il a une bonne réputation même s'il est a stap! Alors en ce qui me concerne, je suis porté a croire que ce sera un très bon camion.
Volt-RC- Dort avec son r/c
les table de suspension son petite a coté de ceux du sc10
prolite
sc10
prolite
sc10
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
je ne dit pas qu'il va être mauvais, je dit juste, comme team associated, que sa sera pas la machine de course a battre
LeFreakDuRC a écrit:je ne dit pas qu'il va être mauvais, je dit juste, comme team associated, que sa sera pas la machine de course a battre
loll tes un coriasse toi
alexcreation a écrit:LeFreakDuRC a écrit:je ne dit pas qu'il va être mauvais, je dit juste, comme team associated, que sa sera pas la machine de course a battre
loll tes un coriasse toi
un vrai de vrai
Invité- Invité
merci les gars
je sais pas , je suis dans ma phase Team Durango alors je n'aime pas le reste !
J'ai eu un DEX410r que j'ai bien aimé mais il faut savoir avoir un esprit ouvert et critique. Il n'y a pas qu'une seul marque de bonne...
Le problème est que le monde aime pas les véhicule à strap en se disant que c'est pas fiable. Æ a donc sortie ce SC. Chose certaine il y a moins de strap du SC10 4x4 que de shat d'un Slash 4x4 qui a "pété".
Mon SC10 4x4 a deux ans. Il a roulé beaucoup et la strap est toujours A1
En plus, c'est le véhicule que je fait le plus confiance à rouler dans le sable parce que tout l'engrenage est protégé.
A+
Le problème est que le monde aime pas les véhicule à strap en se disant que c'est pas fiable. Æ a donc sortie ce SC. Chose certaine il y a moins de strap du SC10 4x4 que de shat d'un Slash 4x4 qui a "pété".
En plus, c'est le véhicule que je fait le plus confiance à rouler dans le sable parce que tout l'engrenage est protégé.
A+
patoff- Dort avec son r/c
LeFreakDuRC a écrit:merci les gars
sauf que tu n'en roules pas un ...
comme il a été dit, il faut savoir apprécier les autres choses, c'est comme les femmes, ce n'est pas parce que tu en maris une que les autre ne sont pas bonne
non j'en roule pas un mais j'en veux un (ou plus que 1)
c'est tellement des belle machine performante ! depuis que j'en voir rouler j'en veux un ! c'est juste l'argent !
c'est tellement des belle machine performante ! depuis que j'en voir rouler j'en veux un ! c'est juste l'argent !
Pas pire pas pire, mais je préfère mon SC8e au dessus de SC10... et des Team Durango, et tout les petits jouets 1/10
PopPopPol- Dort avec son r/c
a premiere vu doeil le prolite na pas laire solide... mais comme le slash non plus a compared le sc10 na pas lair solide non plus les tabe et shock tu slash navait pas laire tres sosile compare au sc10 mais il est quand meme asser solide (le slash) donc a mon avis le prolite va etre une bonne machine a pas trop chere
pierre-olivier- Accro
je doute que ca soit le meme plastique que le sc104x4 standard qui est beaucoup plus ''sec'' et rigide,
donc si c'est mou comme du RPM c'est solide et moins performant
donc si c'est mou comme du RPM c'est solide et moins performant
patoff a écrit:Le problème est que le monde aime pas les véhicule à strap en se disant que c'est pas fiable. Æ a donc sortie ce SC. Chose certaine il y a moins de strap du SC10 4x4 que de shat d'un Slash 4x4 qui a "pété".
A+
Moi c'est pas que j'aime pas des straps, c'est que je trouve ça chiant à travailler.
dis le que ta peur des strap ca vient du fait d'avoir de la misère à enlever des brassières
Daddydan a écrit:dis le que ta peur des strap ca vient du fait d'avoir de la misère à enlever des brassières
Mon père me battait à coup de straps quand j'étais jeune...
Oui c'est très chiant. Mais moi j'suis maso j'aime ça
Si ce n'est que mon servo qui à laché. C'est un engin excessivement fiable
Si ce n'est que mon servo qui à laché. C'est un engin excessivement fiable
@St33v3: Pis la strap que ton père utilisait ne sais jamais brisé
Donc Daddydan tu nous suggère un "harem" Le mien est dans ma signature
Donc Daddydan tu nous suggère un "harem" Le mien est dans ma signature
Salut!
Je vien de m'acheter un, je le trouve bien, je ne suis pas un connaisseur comme vous, je suis débutant, si vous voulez de photos juste a me le dire, ou un vidéo, ou le voir en vrais mais je suis de Sherbrooke
bonne journée
Je vien de m'acheter un, je le trouve bien, je ne suis pas un connaisseur comme vous, je suis débutant, si vous voulez de photos juste a me le dire, ou un vidéo, ou le voir en vrais mais je suis de Sherbrooke
bonne journée
ivanleal66- Actif
Des photos et vidéo sont toujours appréciées
Le but de cette machine est de faire un entrée de gamme. D'après mon expérience avec AE ça devrait être une bonne machine pour s'amuser. Cer sûr que les freak de la vitesse et des char qui saute toujours plus haut vers l'infinie et plus encore... le trouveront fragile...
Pour ma part je cours avec le sc104x4 depuis 2 ans et a part le servo c'est une excellente machine; ma strap est A1.
l'avantage de la strap c'est la précision; elle ne tord pas comme un shaft donc sa rend le véhicule plus nerveux.
Pour ma part je cours avec le sc104x4 depuis 2 ans et a part le servo c'est une excellente machine; ma strap est A1.
l'avantage de la strap c'est la précision; elle ne tord pas comme un shaft donc sa rend le véhicule plus nerveux.
thegreen- Ca roule
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3