Trail finder 2 mon petit nouveau
+8
tichrisss
LeFreakDuRC
Daddydan
Padapi
Sylvainp42
danbillyboo
Barnio
2011rcqc
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trail finder 2 mon petit nouveau
Malade man, ca tue. Vive la rouille
Pour tes roues sable un ti peu les "coins" des trous, pis fait leur faire dodo dehors une couple de nuit. Mon nouveau body arrive demain, je reserve ce traitement a mes roues
Pour tes roues sable un ti peu les "coins" des trous, pis fait leur faire dodo dehors une couple de nuit. Mon nouveau body arrive demain, je reserve ce traitement a mes roues
Merci Barnio et bonne idée pour les roue et hate de voir ton nouveau body
Jje te dit la couleur apres ca j'arrete de polluer ton post. Couleur vedette, Pactra Fiery Orange, avec du noir a une ou deux places
as tu le wheelbase du body complet de hilux stp je me demande si je m'achete la boite arriere si ca va etre trop long pour mon dingo. as tu reussi a rouiller tes roues?
WR8TH- Dort avec son r/c
il est vraiment ecoeurant ton TF ,pour les roue tu peux les mettres dans de l eau tres salée aussi .
doudou- Dort avec son r/c
Merci Doudou chu pas encore décider pour les roue et merci pour le truc des roues
ax10 a écrit:as tu le wheelbase du body complet de hilux stp je me demande si je m'achete la boite arriere si ca va etre trop long pour mon dingo. as tu reussi a rouiller tes roues?
Ses 11.3 de wheel base comme le axial Dingo
J'ai recu mes shooter shackles que j'avais commandé mais j'attend toujours mes xvd pour l'avant de rc4wd, ca fait 3 semaines !
Mon body est pret, je vais recommencer a travailler dessus bientot. J'ai hate en ...... d'aller l'essayer chez national a chateaugay !
Mon body est pret, je vais recommencer a travailler dessus bientot. J'ai hate en ...... d'aller l'essayer chez national a chateaugay !
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Sylvainp42 a écrit:J'ai recu mes shooter shackles que j'avais commandé mais j'attend toujours mes xvd pour l'avant de rc4wd, ca fait 3 semaines !
SUPER ta recue ton body,en passant il ont sortie le 3 link kit panhard setup pour l`avant,je vais en vacance 1 semaine dans Charlevoix pis le TF2 VIENS AVEC MOI AVEC MES CAMÉRA AUSSI JE PART LUNDI MATIN on devrais rouler ensemble chez national les 2 TF2 ensemble avec un video salut a plus ...............Michel
Oui pas de problème, on s'organise cela une fin de semaine.
Je pense que j'ai tout ce qu'il manque pour le terminer, il me resterait le tableau de bord a peinturer mais ca va possiblement attendre.
Je pense que j'ai tout ce qu'il manque pour le terminer, il me resterait le tableau de bord a peinturer mais ca va possiblement attendre.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
ok merci beaucoup j'ai commander ma boite arriere. question comment tu fait faire tenir le backglass? j'ai visser les vitres sur mon cab mais je vois aucun trou de vis faire tenir mon backglass...
WR8TH- Dort avec son r/c
ax10 a écrit:ok merci beaucoup j'ai commander ma boite arriere. question comment tu fait faire tenir le backglass? j'ai visser les vitres sur mon cab mais je vois aucun trou de vis faire tenir mon backglass...
La vitre sa prend de la colle,moi j`ai mis de la colle pour modeles en plastique,pour la backglass seulement,pour le reste ses visser par l`intérieur
doudou- Dort avec son r/c
je peut tu mettre de la colle a tire ca va tu etre pareil?
WR8TH- Dort avec son r/c
ax10 a écrit:je peut tu mettre de la colle a tire ca va tu etre pareil?
Oui pour quoi pas sa va faire la job plus solide,que l`autre cole que moi j`ai utiliser
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4