mon trail finder 2 !
+15
migquebec
tuyo
dubfreak
2011rcqc
danbillyboo
dodgeboy8888
gixxer35
Paul TG10
Chris31
domchevelle
ti-ray
ritchypower
philgoods9
turbo_d16
mcmlxxxv
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon trail finder 2 !
vraiment pas terminé mais au moins ca commence a ressembler d'un pickup toyota ahah
j'ai commencé par le monter au complet ... et je me suis rendu compte que les shackles avant accotent sur le body et c'est comme ne pas avoir de suspension dutout alors j'ai inversé le shackle avec le supprt fixe pour la lame . Mon pivot est maintenant a l'arriere et ca travail beaucoup mieux.
comme vous avez peut-etre remarqué j'ai aussi acheté les hub aisin pour en avant et les hub scale pour en arriere .
j'ai hésité longuement sur la couleur du body ... je voulais quelquechose d'original mais bon ... Le body de Hilux a pas mal dejas été exploité a son maximum ...Alors bleu ce sera ... Un magnifique bleu souffleuse yamaha ahaha:P
pour le truck bed coating c'est du texture trim , ca donne l'effet d'un bed liner a l'echelle 1/10
Je continue ca ce soir
j'ai commencé par le monter au complet ... et je me suis rendu compte que les shackles avant accotent sur le body et c'est comme ne pas avoir de suspension dutout alors j'ai inversé le shackle avec le supprt fixe pour la lame . Mon pivot est maintenant a l'arriere et ca travail beaucoup mieux.
comme vous avez peut-etre remarqué j'ai aussi acheté les hub aisin pour en avant et les hub scale pour en arriere .
j'ai hésité longuement sur la couleur du body ... je voulais quelquechose d'original mais bon ... Le body de Hilux a pas mal dejas été exploité a son maximum ...Alors bleu ce sera ... Un magnifique bleu souffleuse yamaha ahaha:P
pour le truck bed coating c'est du texture trim , ca donne l'effet d'un bed liner a l'echelle 1/10
Je continue ca ce soir
mcmlxxxv- Ca roule
Re: mon trail finder 2 !
belle job c`est vrai en ce qui concerne les shackle avant. moi j`ai raccourcit mes lames avant et en arriere as tu remarquer que le centre de ta roue arrive pas au centre de l`aile? moi j`ai percer les lames de 1 trou et la c presque parfait.! hate de voir sa terminer.
turbo_d16- Accro
oui j'ai remarqué ca aussi ! as-tu des photos de ta modif ? je suis curieux de voir comment tu t'y est pris
mcmlxxxv- Ca roule
hé hé! t'as pas perdu de temps
Met tes shocks avant, derrière les diffs (ils sont présentement en avant). Et recule tes tower shocks à l'autre position.
Aussi, les hub avant ont besoin d'être défait (partie rouge de la partie argent) et met du lock tite car moi je les ai perdu!
Met tes shocks avant, derrière les diffs (ils sont présentement en avant). Et recule tes tower shocks à l'autre position.
Aussi, les hub avant ont besoin d'être défait (partie rouge de la partie argent) et met du lock tite car moi je les ai perdu!
philgoods9- Dort avec son r/c
j,ai tout fait ca hier ,merci pour les templates ca a super bien fait avec le truc du tape 2 faces pour les découper ! J'ai aussi copié ta modif pour le shift linkage , ca donne beaucoup plus de place en dessous de la cabine !!
j'ai démonté les axle et shimmé tout ca , le seul loose qu'il y a sur le truck c'est le pitch des gear maintenant ! Je l'ai essayé dans le salon pour ajuster mes servos et c'est un vrai bull! ahah
quelque nouvelle photos
j'ai pas eu le teps de travailler sur mon arceau hier lol mais jmen vais faire ca apres midi avec des nouveauz bumper , ceux en plastique du kit me font pas tripper
j'ai démonté les axle et shimmé tout ca , le seul loose qu'il y a sur le truck c'est le pitch des gear maintenant ! Je l'ai essayé dans le salon pour ajuster mes servos et c'est un vrai bull! ahah
quelque nouvelle photos
j'ai pas eu le teps de travailler sur mon arceau hier lol mais jmen vais faire ca apres midi avec des nouveauz bumper , ceux en plastique du kit me font pas tripper
mcmlxxxv- Ca roule
vraiment tres beau
ti-ray- Dort avec son r/c
il est vraiment beau ton truck
domchevelle- Ca roule
Chris31- Dort avec son r/c
merci j'ai pensé au orange aussi
aujourd'hui j'ai travaillé les bumper et mon roll bar ... j'aimais pas vraiment le look crawler du bumper avant . Il est beau mais pas ''period correct''..
reste a les peindre , voici le resultat presque 1lb et demi de plus sur le truck héhé
Je peinture ca et je poste des photos du resultat tout a l'heure
aujourd'hui j'ai travaillé les bumper et mon roll bar ... j'aimais pas vraiment le look crawler du bumper avant . Il est beau mais pas ''period correct''..
reste a les peindre , voici le resultat presque 1lb et demi de plus sur le truck héhé
Je peinture ca et je poste des photos du resultat tout a l'heure
mcmlxxxv- Ca roule
très beau travail !!!
domchevelle- Ca roule
Félicitations ! Beaucoup de réalisme.
Paul TG10- Ca roule
merci j'e vais encore en ajouter hehe
si quelqun a une figurine 1/10 qui pourrais conduire cette chose je serais preneur
voila ce que ca donne une fois peint
si quelqun a une figurine 1/10 qui pourrais conduire cette chose je serais preneur
voila ce que ca donne une fois peint
mcmlxxxv- Ca roule
Très beau truck!
gixxer35- Ca roule
J'ai trois lettres à dire! W...O...W...
Tu travail vraiment bien. J'ai remarqué ta rod de shifter...Elle est superbe.
La roll Bar et les bumper sont des œuvre d'art et en plus c'est hors de l'ordinaire.
J'ai hâte de voir ca en vrai
Félicitation!
Tu travail vraiment bien. J'ai remarqué ta rod de shifter...Elle est superbe.
La roll Bar et les bumper sont des œuvre d'art et en plus c'est hors de l'ordinaire.
J'ai hâte de voir ca en vrai
Félicitation!
nice job
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
merci les gars et les filles si il y en a ahah
je reflechi encore a une idée pour localiser les batteries ensuite on continue le detailing
je reflechi encore a une idée pour localiser les batteries ensuite on continue le detailing
mcmlxxxv- Ca roule
Si j'amais tu veux une boite à batterie comme moi, ca me ferra plaisir de t'aider... Chacun nos domaine hein?
ouais ahaha !
jme suis fitté une boite de servo savox mais c'est tight... lol
jvais quand meme essayer voir ce que ca donne . Je suis entrain de charger mes Li-Po pour le premiere fois ... ca me stresse un peu lol j'suis pas habitué de dealer avec ce genre de batterie la lol
jme suis fitté une boite de servo savox mais c'est tight... lol
jvais quand meme essayer voir ce que ca donne . Je suis entrain de charger mes Li-Po pour le premiere fois ... ca me stresse un peu lol j'suis pas habitué de dealer avec ce genre de batterie la lol
mcmlxxxv- Ca roule
Lol j'avoue quand on charge des Lipo pour la première fois, on est un peu stressé que ca explose...
ouais surtout quand t'as modifié le wiring ahah (il était beaucoup trop long ...)
j'ai fait mon premier test ce matin : FU*K que ca torque !!!
seul probleme que j'ai eu c'est avec les 2 vitesse , sur le ti-beu c'est no 1 mais quand je shift en grande aussi tot qu'il force un peu (et quand je dit un peu c'est vraiment a peine ) le moteur vire dans l'beure ... jvais chequer mon slipper clutch et mon end point adjust sur le servo shifteur .
pis la neige ... c'Est pas ... en tk .. maudit que j'ai hate a l'été ahah
j'ai fait mon premier test ce matin : FU*K que ca torque !!!
seul probleme que j'ai eu c'est avec les 2 vitesse , sur le ti-beu c'est no 1 mais quand je shift en grande aussi tot qu'il force un peu (et quand je dit un peu c'est vraiment a peine ) le moteur vire dans l'beure ... jvais chequer mon slipper clutch et mon end point adjust sur le servo shifteur .
pis la neige ... c'Est pas ... en tk .. maudit que j'ai hate a l'été ahah
mcmlxxxv- Ca roule
Il shift pas au complet... il est entre deux vitesse!
Belle machine,et beau travail sur ton TF2 j`aime beaucoup ton bumper félicitation
merci j'ai commencé a travailler sur mon circuit pour les LED , je post des photos demain !
le wiring est fait mais il me manque des composantes pour le module , aussitot que je les ai je vous montre ca
le wiring est fait mais il me manque des composantes pour le module , aussitot que je les ai je vous montre ca
mcmlxxxv- Ca roule
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3