Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

trail finder 2

+3
Sylvainp42
philgoods9
luc de sorel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trail finder 2 Empty trail finder 2

Message par luc de sorel Dim 3 Fév 2013 - 11:02

salut les gars. je me suis commande un trail finder 2 avec des pneu Mickey Thompson Baja Claw TTC dans 2 dimension, 1.55 et 1.9 avec des beadlock 1.9 en surplus. quel serait les modif a faire si je veux etre en 1.9. et je ne veux pas de 3 et 4 link. je veux rester scale avec ce projet. si vous avez des photos de votre tf2, je serais content de les voir ici. je me demande si j'aurais besoin de Leaf Spring Shackles & Mounts Kit pour pouvoir rouler sur du 1.9. bref, j'attend vos suggestion et vos photos. merci mille fois!!!
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par philgoods9 Dim 3 Fév 2013 - 11:22

Dans le 1.9 t'a pris les plus petit?
Il y a deux modèle (4.19 po ou 4.75)
Pour les 4.75 oubli ca...
Moi je me suis installer des 1,55, Irock de 4.33po et ca passait pas. J'ai du faire plusieurs modifs.
Va voir mon tread dans la section Projet. Il y a plein de photos
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par Sylvainp42 Dim 3 Fév 2013 - 13:00

Tu va devoir faire un lift kit ou ou modifier le body pour rouller aussi gros.

Mes petits pneus 1.9 frottent (les integy) pour ton donner une idée.

Les modifs que je te recommande sont les shakles, un kit de leafs rouge pour tweaker le tout. Beaucoup de mes modifs n'ont rien couté sauf des petits bushing de plastique et des vis plus longues (ex : déplacer les shocks avant, la link bar ...). Sur des gros pneus il va te falloir de meilleur driveshaft c'est certains.

Tu devrais peut-etre mettre des fender flares, je crois que ca donne de l'espace.

Aussi si tu veux éviter le frottement, ne monte pas le parechoque chrome d'origine, trim la partie avant et install leur parechoque "bumper" qui va donner plus d'espace pour les pneus avant.

J'ai installé les cvd de rc4wd mais c'est pas génial, ils sont cheap et donnent pas vraiment un meilleur angle donc je te les déconseille.


Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Dim 3 Fév 2013 - 16:24

bon bien je crois que je vais rester sur du 1.55 et garder mes 1.9 pour mon honcho. les 1.55 donne 4.5 pouces. ca devrait faire la job si je met le kit de Leaf Spring Shackles & Mounts Kit . quand dite vous???
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Dim 3 Fév 2013 - 16:39

hey philgood, les Shooter Shackles m'aiderait-il pour que mes pneu ne frotte pas sur mon body?? ou si je devrais acheter le petit lift body kit de rc4wd????
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par philgoods9 Dim 3 Fév 2013 - 17:07

luc de sorel a écrit:hey philgood, les Shooter Shackles m'aiderait-il pour que mes pneu ne frotte pas sur mon body?? ou si je devrais acheter le petit lift body kit de rc4wd????

Le body lift est super facile a faire toi même. tu te prend une plaque d'aluminium.

trail finder 2 37AAE63D-47DA-4E48-9E6F-3DB56267F545-2025-0000018ED032C4BB_zpsb0234ba5

Les shooter shackle vont lifter un peu le camion mais pas beaucoup mais j'ai modifié mon devant. j'ai transféré les shooter shackle vers l'arrière et fait une nouvelle brackette:
trail finder 2 AC98BB48-DFE3-4EEC-8CE9-0A24E0666611-2025-0000018EC8AC58C3_zpsd0fb6257
trail finder 2 E45EC50D-5DF8-4B5E-AE10-3DEA294CDC1F-2025-0000018ECC76565B_zps40ffe05b
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Dim 3 Fév 2013 - 21:56

ok, super ca man!!! et la !!! la question qui tu!!!! est-ce vrai que le tf2 brise facilement??? je veux pas partir de guerre ici, juste avoir l'heure juste. et qu'elles sont les point faible et que faire pour resoudre c'est petit probleme??? merci!!!
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par hotlemich Dim 3 Fév 2013 - 22:10

salut le tf2 a ses point fort et ses poin faible de mon experience le chassis est tres bien fait et solide , les drivshaft c est de la merde il cas a rien donc a changer, les lames de ressort il faux prendre les rouge car elle sont plus soft et tu pourais gagner en flex pour le rest je suis aux meme point que toi j en est 2 tf2 1 a vendre et un autre en montage lol
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Dim 3 Fév 2013 - 22:14

pourquoi tu en vend 1 alors??? j'ai commande les lames rouge.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par BlackSabburth Dim 3 Fév 2013 - 22:18

les mickey thompsom baja claw en 1.9 sont loin d etre petit mais c est ca que je vais aller em chercher mais moi c est pour un scx-10 et un tamiya high lift
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par hotlemich Dim 3 Fév 2013 - 22:36

parce que j en est 2 et que l autre que jai acheter il est rtr donc je vent le neuf pour garder l usager et je vien de m acheter un nouveau scx10 . 3 scale sa fait trop lol
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par philgoods9 Dim 3 Fév 2013 - 23:36

luc de sorel a écrit:ok, super ca man!!! et la !!! la question qui tu!!!! est-ce vrai que le tf2 brise facilement??? je veux pas partir de guerre ici, juste avoir l'heure juste. et qu'elles sont les point faible et que faire pour resoudre c'est petit probleme??? merci!!!

Je peux pas dire pour le moment car j'ai juste roulé dans la maison. Moi j'ai changé les driveshaft pour ceux du SCX10 ou Wraith (les plus court). Ensuite, j'ai doublé mes lames avant et arrière (pas de lame rouge pour le moment. Je les trouves trop molle). Par contre j'ai enlevé les Springs des shocks, mis de l'huile (60 et 40). Faut pas serrer le couvercle du shock trop fort.

Ensuite les Diff et tout la mécanique sont dans la graisse marine. Dans 3 packs je vais défaire les deux diff et shimmer le tout. Aussi je vais tout changer les bearings pour de quoi de mieux.

Il y a l'ami de punisher qui a eu des bad luck. Genre bris du bumper mount, bumper, drive shaft et bris des CVD RC4WD.Je suis d'avis que les dogbones Stock sont mieux que les CVD.

Pour le reste de la machine je trouve qu'elle est super.
Bien sur que c'est un truck a lame et svp ne pas comparer avec un suspenssion 3 link ou 4 link.


Voila
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Lun 4 Fév 2013 - 1:47

le tf2 a t-il de belle performance avec une syst. 3 et 4 link??? et est-ce qu'il conserve un aspect scale avec les option 3-4 link???
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par philgoods9 Lun 4 Fév 2013 - 10:16

Aprèes avoir vu ce vidéo, je n'ai aucun doute. Par contre les diff de Toy ne font pas scale ni le body toy qui sont normalement à lames,

Mais avec le body de jeep... Wow En plus il a encore les shocks cheap stock.

philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Lun 4 Fév 2013 - 10:34

wow!!! il est vraiment super ce tf2.... mais j'ai encore plein de question face au lame et au shock. comme sur ce vehicule, il n'y avait plus de lame mais il avait des shocks sans ressort exterieur. donc si j'en deduit bien, les ressort etait dans les shock. est-ce un bon systeme???? et y-a t-il de l'huile dans ce style de shock??? comme vous voyez j'ai plein de question sans reponse!!!!
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par hotlemich Lun 4 Fév 2013 - 10:48

moi je trouve qu il peux etre asser scale avec des link 3 av et 4 arr
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par Sylvainp42 Mer 6 Fév 2013 - 1:04

Très personellement, je voulais des lames pour avoir un comportement plus réaliste. Quand je regarde ces vidéo je vois surtout un body toujours penché d'un coté ou de l'autre et j'aime moins. Mon scx10 defender fait cela alors je ne veux pas un deuxième qui se comporte de cette manière.

Tu peux avoir un flex raisonnable avec les lames mais ca demande pas mal d'ajustement.

Les shocks montrés sont ceux d'origine du tf2 je crois, ils ont des ressorts intérieur et tu peux mettre de l'huile dedans.

Présentement je n'ais plus de ressorts dans les miens au 4 roues et seulement de l'huile 30 et les lames. Ca m'a demandé cependant une barre anti-wrap arrière, des shakles et faire le montage inverse a l'avant. Ensuite il faut tuner le tout avec les lames "helper" fournis dans le kit.

J'ai environ 2/3 a 3/4 du shocks de compressé juste par le poids du vehicule ce qui fait relativement scale.

Vouloir ce genre de flex j'irais au scx10 directement et j'oublirais le tf2.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Mer 6 Fév 2013 - 8:52

merci sylvain pour c'est info. j'apprecis beaucoup. je sais que j'aurais jamais le meme flex que mon honcho avec le tf2. mais j'aime tellement le look scale de ce bebe. tu as des photos de tes modif et des ajustement de ton tf2??? j'aimerais voir ca ton montage inverse a l'avant. je comprend pas trop ce que tu veux dire par la??? merci!!
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par Daddydan Mer 6 Fév 2013 - 10:29

moi je ne suis pas un malade de flex, mais lui il en a juste pas stock, alors il faut y travailler,


tres bon video en passant Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par Sylvainp42 Mer 6 Fév 2013 - 14:24

luc de sorel a écrit:merci sylvain pour c'est info. j'apprecis beaucoup. je sais que j'aurais jamais le meme flex que mon honcho avec le tf2. mais j'aime tellement le look scale de ce bebe. tu as des photos de tes modif et des ajustement de ton tf2??? j'aimerais voir ca ton montage inverse a l'avant. je comprend pas trop ce que tu veux dire par la??? merci!!

Je vais devoir prendre des photos et mettre a jour mon thread tf2. Bientot j'espere.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Ven 8 Fév 2013 - 9:11

salut les gars!! bon mon tf2 est monte!! mais j'ai des probleme avec la conduite quand je met des pneu 1.9!! ce qui arrive c'est que quand je roule avec des 1.9, pour ne pas dire des mickey thompson, et que je tourne, ca donne de trees grand cou dans la conduite a un point tel que les pneu vont frapper dans les lames a ressort et sur les frame!!! que faire???? y-a t-il des modif a faire sur la conduite quand on met des 1.9??? j'utile c'est roues, https://store.rc4wd.com/6-Lug-Wagon-19-Steel-Stamped-Beadlock-Wheels-White_p_1931.html et c'est pneu, https://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-19-Baja-Claw-TTC-Scale-Tires-pair-_p_1260.html. merci de vos conseils...
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par Sylvainp42 Ven 8 Fév 2013 - 9:43

Tu viens de monter des 47" sur un pick-up Toyota pratiquement stock Smile.

Ton offset n'est pas bon en partant, les coups ce peut aussi être du au fortement.

Ton servo est capable de le prendre ?

Regarde si tes steelies peuvent se monter à l'enver pour avoir plus de offset.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par hotlemich Ven 8 Fév 2013 - 9:58

lol 4.75 de diametre il sont tres gros pour un truck stock il doive froter dans les ailes quan tu tourne non ?
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par luc de sorel Sam 9 Fév 2013 - 10:26

wouin je crois que c'est un peu gros mais que mettez vous les gars comme roue et pneu sur vos tf2??? donnez moi des suggestion alors. les mickey thompson de 4.5 sur des roues de 1.55, ca pourrais faire alors??? et allez voir mon tread dans besoin de conseille et astuce sur le sorum. svp...
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par danbillyboo Sam 9 Fév 2013 - 12:35

C'est certain qu'avoir un TF2, j'y mettrais du 1.55. Plus beau et ça fit mieux! Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

trail finder 2 Empty Re: trail finder 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum