nouveau trail finder chez rc4wd
+3
Daddydan
scaler4ever
petit68
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
nouveau trail finder chez rc4wd
Pas mal cool le nouveau scale de rc4wd
http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-2-Truck-Kit-wMojave-Body-Set_p_2108.html
perso, je me suis mis sur le mailing list, beau truck pour mon gars..(lire ici pour moi mais pour mon gars aux yeux de ma blonde..!!) ça va mieux passer de même!
http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-2-Truck-Kit-wMojave-Body-Set_p_2108.html
perso, je me suis mis sur le mailing list, beau truck pour mon gars..(lire ici pour moi mais pour mon gars aux yeux de ma blonde..!!) ça va mieux passer de même!
petit68- Ca roule
Re: nouveau trail finder chez rc4wd
wow beau en cr*** !!
scaler4ever- Dort avec son r/c
j'aimerais des axles en plastique mais il semble TRES bien!
ca l'air de quoi ceux qui ont des Yota axles?
ca l'air de quoi ceux qui ont des Yota axles?
je cherche les reviews de ces axles Yota. tout le reste je suis certain que c'est bien, et j'aime le 2 vitesse etc. mais comme pas sur des axles Cast ...
en tout cas, côté look, je le trouve vraiment réaliste, faudrait partir une ligne trailfinder au sein même du groupe scale et faire de même avec le wraith, ça serait cool de faire des sorties thématiques du genre, faire des vidéos avec que des yoga comme un vrai club 1/1
mais je ne renie pas pas mon axial pour autant! d,ailleurs je suis à le modifier pour le personnaliser et sortir de l'image du scx10 que l'on voit partout
bref la piqure du scale fait son chemin et j'ai hâte à l'été pour vous rencontrer. de plus je regarde et lis beaucoup vos discussion et j'ai hâte de vous faire essayer mon rc afin de savoir qu'est-ce que je peux améliorer et si ce que j'ai fait a de l'allure car je n'ai pas de références en la matière alors ce que j'ai fait je sais pas si c'est bon ou pas..
bref vivement l'été!!
mais je ne renie pas pas mon axial pour autant! d,ailleurs je suis à le modifier pour le personnaliser et sortir de l'image du scx10 que l'on voit partout
bref la piqure du scale fait son chemin et j'ai hâte à l'été pour vous rencontrer. de plus je regarde et lis beaucoup vos discussion et j'ai hâte de vous faire essayer mon rc afin de savoir qu'est-ce que je peux améliorer et si ce que j'ai fait a de l'allure car je n'ai pas de références en la matière alors ce que j'ai fait je sais pas si c'est bon ou pas..
bref vivement l'été!!
petit68- Ca roule
moi j'aime bien que ca soit mélangé pour les sortie scale, ca permet de voir les différence entre chacun des modeles
J'suis d'accord avec toi daddydan, j'voulais juste dire une fois si ça adonne sinon moi aussi j'aime bien en voir de toute les sortes!
petit68- Ca roule
Pis Dan, est-ce que tu vas l'acheter????
Je n'ai pas lu trop de négatif à propos des Axles Yota. Va voir sur le forum de RC4WD.
Je n'ai pas lu trop de négatif à propos des Axles Yota. Va voir sur le forum de RC4WD.
oufff les scx10 en mange un coup quel beau kit de rc4wd!! plate que les parts sois pas dispo nul part
Invité- Invité
sa doit etre mieux qu'un tamiya high lift pour le meme prix ou presque
rick5.0- Dort avec son r/c
J'ai juste hate de savoir si c'est vraiment un hardbody qui va y avoir la dessus.... ya pas de specs nulle part encore.... sa me surprendrais que rc4wd vendent un kit avec un body tamiya?? anyway belle machine quand meme pour le prix !!!
edit: je viens de prendre le temps de regarder plus bas sur le lien, et wow!! très surpris!! body rigide, rc4wd vient de se remmetre dans la game avec ce truck la !!! mmmmmmmm ouuuuuuuinnnnnnnn, i reste une place de vide dans mon étagère
edit: je viens de prendre le temps de regarder plus bas sur le lien, et wow!! très surpris!! body rigide, rc4wd vient de se remmetre dans la game avec ce truck la !!! mmmmmmmm ouuuuuuuinnnnnnnn, i reste une place de vide dans mon étagère
tichrisss- Ca course
Entre ça et le Tamiya, je n'hésite pas à prendre le rc4wd. Beaucoup mieux fait.
pour ma part, je débute dans le domaine serte... mais ouf il me tente vraiment beaucoup, quand il va être dispo, ça va faire chick e chick je crois!
petit68- Ca roule
j'ai une question le scale ses tu in peu comme les crawler ou pas du tout parce que mon beau-frere en a gagner a un concour un crawler je les essayer pi stai lfun quand c pour sa j'aimerais savoir ^^
slash 4x4 qc- Actif
scale = look realiste, flex réaliste et capacités réalistes a l'échelle
crawler = look beaucoup moins réaliste, flex en mongol, et capacités.... euh.... pas grand choses qui arretent ca
bref si t'aime que ton truck ait l'air d'un vrai, vas-y scale, mais ya plus de défi
si t'aime grimper dans les marches et défier la gravité, vas-y crawler
mais ya tout de meme moyen de se monter un scale qui passe en chien avec le bon setup....
crawler = look beaucoup moins réaliste, flex en mongol, et capacités.... euh.... pas grand choses qui arretent ca
bref si t'aime que ton truck ait l'air d'un vrai, vas-y scale, mais ya plus de défi
si t'aime grimper dans les marches et défier la gravité, vas-y crawler
mais ya tout de meme moyen de se monter un scale qui passe en chien avec le bon setup....
tichrisss- Ca course
ok ses good merci !
slash 4x4 qc- Actif