Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

+11
gilou
doudou
tichrisss
Daddydan
Punisher
2011rcqc
Padapi
DkoD
premierscaler
danbillyboo
Sylvainp42
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par 2011rcqc Ven 14 Sep 2012 - 22:00

Cool Tres beau tes led Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 255233

2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par Sylvainp42 Dim 27 Jan 2013 - 17:19

Cet après midi j'ai défait l'axe avant et installé les xvd rc4wd. Évidemment sans instruction j'ai du gosser un peu avec les shims jusqu'à trouver la bonne configuration pour ne pas avoir de jeu.

Tant qu'à avoir le tout défait et en main j'ai fait pas mal d'ajustement à l'avant :

- remonter le servo avec des spacers pour que le horn ne touche plus au pumpkin lorsque complètement compressé

-retour au positionnement des loupes de shocks vers l'arrière et fait des espaceurs pour compenser sur les axes. Cela dégage les shocks avant de l'axe.

-déplacer la link bar de direction au dessus des lames de suspension et la courbe vers l'arrière du truck et non l'avant, en combinaison avec le servo pointant vers l'arrière cela permet d'avoir moins d'effet sur la suspension lorsque je tourne à gauche ou a droite. Ça donne aussi plus de clearance à l'avant. De cette façon le bras allant du horn vers le knuckle ne frotte pas sur la link bar et la link bar ne touche plus aux lames lorsque compressé.

- repositionner ma nouvelle batterie beaucoup plus légère sur le rack originale

Il me reste à trouver les vis pour installer mon lift kit, j'avais déjà monté l'anti-wrap bar blue monkey a l'automne. Une fois fait je vais me chercher de plus gros pneus 1.55 pour monter sur les steelies.

Ça commence à avoir pas mal d'allure ce truck, il me faut un conducteur maintenant.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par Sylvainp42 Sam 9 Fév 2013 - 18:48

Bon, mon tour de rouler de gros pneus sur mon scale.

Ca frotte un peu cependant mais d'un autre coté les pneus servent de lift kit.

Very Happy

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Tf2_2210

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par 2011rcqc Sam 9 Fév 2013 - 19:22

lol! lol!
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par dubfreak Sam 9 Fév 2013 - 20:16

est bonne ca donne un style
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par luc de sorel Mer 13 Fév 2013 - 10:31

salut sylvain. pour ton axe qui est defec, moi aussi j'ai eu ce probleme. mais j'ai regle ca en enlevent tout les vis et en mettant de longue vis qui passe a travers toute le setup et mis un nut avec teflon au bout. ca regle les futur probleme en meme temps. j'ai fait ca au 2 axe. pour ce qui est de ton prix. moi j'ai pris le mien a sorel, il les vend 425$. comment aime tu les lames rouge?? je les aimes bien pour en arriere, mais j'ai remis les noirs en avant. le camion avait presque plus de debattement en avant. je vais installer les shime et les leaf helper et le body lift. je vais aussi avoir les pneu 1.55 mickey thompson.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par luc de sorel Mer 13 Fév 2013 - 11:00

j'aimerais bien voir des photos de ton setup servo et link de conduite en avant de ton tf2. je comprend pas trop ce que tu explique et je crois que ca va regler mes probleme de conduite que j'ai presentement avec mon tf2. et quel pneu as-tu choisi finalement??? je vais utiliser le esc de rc4wd a 50$ et un moteur 55t a 10$ de rc4wd aussi. les esc, c'est pas pire??? j'utilse tekin fx-r habituellement.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 54
Localisation : sorel-tracy, quebec, canada

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.  - Page 4 Empty Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum