Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trailfinder 2

+8
icedsun
philgoods9
Sylvainp42
sv2
Oldskoolcj
Zathra
mathieu.hardy.9
Punisher
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Trailfinder 2

Message par Punisher Dim 23 Déc 2012 - 19:08

Ouin ben mon chum va vendre son tf2 il est en beau $%&$%*, il est pas capable de sortir et passer une lipo sans que sa brise ,a matin ont est sortie histoire de s'amuser un brin et apres 15 min de run son xvd a casser en avant ,le xvd n'avais meme pas 2 lipo de virer donc pas besoin de dire combien mon chum etais de bonne humeur .
A chaque fois c'est 15min de run pour 2 semaines d'attente de pieces .

Donc si quelqu'un veut un Tf2 regarder dans la section a vendre y va en avoir 1 dans pas long .

On a beau dire que c'est fait pour virer scale faut toujours ben que sa soit solide un brin au prix que sa vaut Shocked .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par mathieu.hardy.9 Dim 23 Déc 2012 - 19:15

tf2=lol

mathieu.hardy.9
Ca course
Ca course

Messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : st-jean chrysostome

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Zathra Dim 23 Déc 2012 - 19:56

Ouin c plate un peut sa , mais merci de me confirmer que sais juste beau .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Oldskoolcj Dim 23 Déc 2012 - 21:07

Tout le monde qui en on eu vont te le dire.... Triste car leur modèle sont tellement beau! Mais ne pas battre..
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par mathieu.hardy.9 Lun 24 Déc 2012 - 7:40

cé vrai qui son beau et au prix que ca coute

mathieu.hardy.9
Ca course
Ca course

Messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : st-jean chrysostome

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 8:33

au prix que ça coûte Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par sv2 Lun 24 Déc 2012 - 11:27

est ce qu il as eu des trouble avec la transmission car je voulais acheter sa pour un projet scale qui commence bientot,je trouvais sa cool 2 vitesse,je voulais faire le meme principe que le tf2 avec la transmission en avant ou peux etre l autre de chez rc4wd serais mieux,elles sont les 2 le meme prix

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Sylvainp42 Lun 24 Déc 2012 - 11:56

C'était son premier rc en kit à ce type ?

C'est peut-être un slash rtr que ça lui prend Very Happy

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Sylvainp42 Lun 24 Déc 2012 - 11:58

Son xvd cassé, ses lames cassés ... Peut être que le problème est pas du côté du tf2.

Il a quoi comme servo et il sais ce que c'est les limîteur dans la télécommande ?

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par philgoods9 Lun 24 Déc 2012 - 13:04

Sylvainp42 a écrit:C'était son premier rc en kit à ce type ?

C'est peut-être un slash rtr que ça lui prend Very Happy

Trailfinder 2  358781

philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Lun 24 Déc 2012 - 13:15

Casse pas ta tete Sylvainp42 c'est pas son premier rc et ni son premier kit ,le xvd c'est completement désintégré au niveau de la roue ou la pin ,son servo c'est un hitec 645mg rien de bien puissant ,Quand tu achete un kit monter en metal et alu au complet tu t'attend a un minimum de solidité des pièces ,c'est pas drole mon scx10 stock plastique etais plus solide ,j'ai jamais rien casser sur mon honcho et pourtant je l'est virer en sale stock avant de l'upgrader .pis y a pas a dire c'est un gars minutieux sur ses truck qui check les moindre détails.

Je repartirais pas un sujet sur le tf2 mais pour moi le tf2 c'est un truck tablette point .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par philgoods9 Lun 24 Déc 2012 - 13:17

Sérieux, on repartira pas un débat...

En début de saison prochaine, je me met au test...

Une chose que Punisher dit pas c'est que son chum roule des 2.2 avec un Brushless de fou.

On doit s'entendre que tout comme un modèle 1:1, plus tu met de gros pneus, et du torque, plus c'est dure sur les shafts, les diff et les drive-shaft.

Par-contre, j'ai lu à plusieurs reprise que les CVD du TF2 sont problématique. Les cup et dog-bone stock sont meilleur!

Il y a pas une journée que je ne suis pas sur rccrawler forum pour lire l'évolution des TF2 et je n'ai pas vraiment eu de commentaire négatif sauf les drive shaft qui pop et les diff à shimmer.

Mathieu, tu écrit TF2=Lol! je me demande c'est quoi ton expérience avec le TF2... On a tous vu celui de Carl travailler et tous avaient la bave qui coulait au coin de la lèvre lol!

Sérieux, j'ai vraiment confiance en mon TF2 et je vous promet d'en faire une critique neutre et vous rapporter tout ce que j'aurai cassé dès la saison prochaine. (désolé, je roule pas de hard body l'hiver)
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Lun 24 Déc 2012 - 13:30

Mon scx10 aussi Phil je roule des 2.2 avec un set up encore plus mongole que lui ,il roule moins que mon scx10 et il a casser en premiere vitesse ,si on mets le tf2 de coté et on parle du diff yota je m'attendais a un axle plus solide que le stock de axial scx10 ou du wraith et y a pas a dire mon wraith est monter avec du gros 2.2 avec un set up de brushless de fou et les xvd tiennent le coup ,le xvd du yota est plus gros que celui du scx10 ou du wraith pourtant .c'est pour sa que je me pose des questions sur la qualité des pièces rc4wd .......

Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Sylvainp42 Lun 24 Déc 2012 - 13:45

Brushless et des 2.2, c'est vraiment un slash ou un savage qu'il voulait Smile

Je vous comprend pas trop à vouloir des scales et en faire des monster truck de bashing et après poster des : TF2=lol.

Vous avez eu des véhicules de ce type 1:1 ou vu rouler ?

Qu'il le vende tf2 c'est une bonne idée, il va trouver preneur, c'est plate tout les troubles qu'il a eu.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par mathieu.hardy.9 Lun 24 Déc 2012 - 19:34

philgoods9 a écrit:Sérieux, on repartira pas un débat...

En début de saison prochaine, je me met au test...

Une chose que Punisher dit pas c'est que son chum roule des 2.2 avec un Brushless de fou.

On doit s'entendre que tout comme un modèle 1:1, plus tu met de gros pneus, et du torque, plus c'est dure sur les shafts, les diff et les drive-shaft.

Par-contre, j'ai lu à plusieurs reprise que les CVD du TF2 sont problématique. Les cup et dog-bone stock sont meilleur!

Il y a pas une journée que je ne suis pas sur rccrawler forum pour lire l'évolution des TF2 et je n'ai pas vraiment eu de commentaire négatif sauf les drive shaft qui pop et les diff à shimmer.

Mathieu, tu écrit TF2=Lol! je me demande c'est quoi ton expérience avec le TF2... On a tous vu celui de Carl travailler et tous avaient la bave qui coulait au coin de la lèvre lol!

Sérieux, j'ai vraiment confiance en mon TF2 et je vous promet d'en faire une critique neutre et vous rapporter tout ce que j'aurai cassé dès la saison prochaine. (désolé, je roule pas de hard body l'hiver)

je trouve le camion incroyablement beau mais tout ce que voit et entend c'est des gars un peut décu de leur achat. évidemment que celui a carl ne brisera jamais car il lui fait tres attention. cé tout

mathieu.hardy.9
Ca course
Ca course

Messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : st-jean chrysostome

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par icedsun Lun 24 Déc 2012 - 19:50

C est pas compliquer... Le tf2 n est pas un basher mais un vrai scale! Allors faut le chauffer en 1:1 pas comme un crawler!
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Lun 24 Déc 2012 - 22:32

Ben si tu chauffe ton tf2 comme un 1:1 qui fait du hors route attend toi de casser ,les gars de 4x4 que je connais qui font du 1:1 ne se gene pas en trail et sont pas monter avec des pneu de route non plus . le boss de poly-mag a pintendre c'est un bon chum et si tu veut voir du 4x4 monter en fou ben c'est la place et le machiniste de concept 4x4 aussi c'est un gars que je connais qui monte des machine de malade .

C'est normal de casser des pieces ,sauf qui faut pas dire qu'un modele est fait bulletproof si c'est pas le cas, mon scx10 est rendu bulletproof et il me coute cher a monter .

C'est pas parce que je vire avec des 2.2 et un brushless que je vire pas scale non plus ,un exemple prend un GM monter sur du 39 avec un 454 comme moteur ,c'est quoi un monster truck ???

c'est quoi un vrai scale ??? Il y auras toujours des malentendus sur les scale de toute facon .Smile

Moi quand j'achete un rc c'est pas pour le regarder c'est pour le virer ,donc rc4wd c'est pas pour moi et mon chum a fait un erreur en l'achetant il le croyais plus solide .

Et voici le lien du video ou le tf a lacher si sa c'est trop hard pour une machine ben sa va mal en sibole .

https://www.youtube.com/watch?v=sDmGkDMVQyI&list=UUiW1OztIYWrZfvxQq8N4wJA&index=1


ADMIN LOCKER AVANT QUE SA DÉRAPE MERCI.
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Sylvainp42 Lun 24 Déc 2012 - 23:54

J'ai fait du offroad plus jeune, 39" c'était gros et je ne crois pas que ça ait beaucoup changé. Des pitbull 2.2 c'est quoi 55-58". J'ai eu 34 et 37" personnellement.

Et je ne suis vraiment pas d'accord quand tu dis que si je roule mon tf2 comme un 1:1 il va briser, c'est le contraire. Si je fesait en 1:1 ce que je fais avec le tf2, le 1:1 ne durerait pas une ride complète. J'ai d'ailleur acheté le tf2 car c'est une copie de mon pickup avec lequel je roulais.

J'ai rien brisé du tf2 en roulant à la copé de Sherbrooke, j'ai fait la piste 5-6 fois et vider un pack de 4400mha complet, pourtant à vous écouter c'est impossible.

Lock le thread si tu veux mais souviens toi qui l'a parti et le but ...

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par danbillyboo Mar 25 Déc 2012 - 11:57

Ok les boys... garder le respect. Je vous connais tout les deux et je suis certain que sur une track, vous pourriez tripper ensemble. Donc, respecter les opinions de chaque et je crois que tout a été dit sur le TF2 vs SCX10. Je crois que c'est pareil pour n'importe quel RC. Deux gars peut avoir le même RC et un est très satisfait et ne casse jamais et l'autre, peut avoir des troubles avec.
Merci!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par philgoods9 Jeu 27 Déc 2012 - 0:33

Je viens de voir le vidéo...
Premièrement, Maudit beau spot.
Deuxièmement, Beau choix de body sur vos truck
Finalement: Pour le bris du XVD c'est vraiment poche... Les truck ne sont pas battu du tout!
J'ai trouvé sur RCCrawler que les XVD sont en alu cheap et qu'ils sont a éviter. Il faut ajuster les end points sur la télécommande sinon les pins en mange un coup. Malgré tout, il parait que l'aluminium se mange ou il y a les pins.

Bref, se serait intéressant que ton chum nous shoot une photo des bris. ca serait, dans mon cas, éducatif.

Et faut pas voir rien de négatif dans les messages précédant. Au contraire on est tous des passionnés. et la ce que je constate, c'est comme la guerre Mac vs PC. Lequel est le meilleur. Mais moi, j'aime tout essayer. Donc voila pourquoi je donne la chance au TF2

Faut pas locker ce tread. Au contraire, je veux savoir comment améliorer le TF2 éviter des Bris.
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Jeu 27 Déc 2012 - 0:38

Oui Phil je vais te prendre une photo et te montrer ,pour combler le tout on a fait une sortie aujourd'hui et il na pas fait 5 min que la c'est son diff avant qui a lacher ,il va le shimmer et commander un autre set de gear ,pas besoin de te dire qu'il est décourager raide .video et photo a venir Smile
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Jeu 27 Déc 2012 - 0:43

Pour ses shaft je me demande si il serait pas mieux de commander sa :
http://store.rc4wd.com/Wheel-Widener-Kit-for-Yota-Scale-Axle_p_991.html
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par towfranck Jeu 27 Déc 2012 - 1:06

le kit que tu montre ca me fais penser a mes shaft de trex-60 sur mon rc4wd ,de mon coter jai du changer les pin du dog bone ,cetais trop mou .mais cest ecris ULTIMATE ca dois etre plus solide :pirat:
towfranck
towfranck
Accro
Accro

Messages : 464
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Jeu 27 Déc 2012 - 1:11

le xvd aussi c'etais ecrit ultimate loll, mon chum aussi c'est la pin qui a sortie et a tout deboiter .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Jeu 27 Déc 2012 - 3:29

En realité je veut pas comparé le tf2 et le scx10, parce qu'il ne sont pas bati du tout de la meme facon , je te dirais comparé a une machine plastique versus une metal c'est désolant de voir que certaine pieces metal sont moins solide que du plastique .

C'est une superbe machine tres bien bati sauf que la qualité de certaine pieces me décoivent enormement surtout quand ils disent que le plastique est solide et qu'au moindre coup sa casse, que les drives shaft sont fait de materiaux durable et que sa casse a la premiere ride et je parle pas de set up brushless .

C'est sur que chaque machine a ses faiblesses, mon scx10 je dirais pas y me coute combien pour avoir une machine fiable .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  Empty Re: Trailfinder 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum