Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trailfinder 2

+8
icedsun
philgoods9
Sylvainp42
sv2
Oldskoolcj
Zathra
mathieu.hardy.9
Punisher
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Jeu 27 Déc 2012 - 3:29

En realité je veut pas comparé le tf2 et le scx10, parce qu'il ne sont pas bati du tout de la meme facon , je te dirais comparé a une machine plastique versus une metal c'est désolant de voir que certaine pieces metal sont moins solide que du plastique .

C'est une superbe machine tres bien bati sauf que la qualité de certaine pieces me décoivent enormement surtout quand ils disent que le plastique est solide et qu'au moindre coup sa casse, que les drives shaft sont fait de materiaux durable et que sa casse a la premiere ride et je parle pas de set up brushless .

C'est sur que chaque machine a ses faiblesses, mon scx10 je dirais pas y me coute combien pour avoir une machine fiable .

Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par danbillyboo Jeu 27 Déc 2012 - 10:46

philgoods9 a écrit:Je viens de voir le vidéo...
Premièrement, Maudit beau spot.
Deuxièmement, Beau choix de body sur vos truck
Finalement: Pour le bris du XVD c'est vraiment poche... Les truck ne sont pas battu du tout!
J'ai trouvé sur RCCrawler que les XVD sont en alu cheap et qu'ils sont a éviter. Il faut ajuster les end points sur la télécommande sinon les pins en mange un coup. Malgré tout, il parait que l'aluminium se mange ou il y a les pins.

Bref, se serait intéressant que ton chum nous shoot une photo des bris. ca serait, dans mon cas, éducatif.

Et faut pas voir rien de négatif dans les messages précédant. Au contraire on est tous des passionnés. et la ce que je constate, c'est comme la guerre Mac vs PC. Lequel est le meilleur. Mais moi, j'aime tout essayer. Donc voila pourquoi je donne la chance au TF2

Faut pas locker ce tread. Au contraire, je veux savoir comment améliorer le TF2 éviter des Bris.

Trailfinder 2  - Page 2 255233
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par hotlemich Jeu 27 Déc 2012 - 11:57

moi je me cherche un tf2 si il le vent dit le moi svp merci
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Jeu 27 Déc 2012 - 12:00

Il y a deja du monde en attente si jamais il le vend mais te te rajoute sur la liste loll,pour l'instant il a décider de le garder et de changer les pieces .

La suite plus tard .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par hotlemich Jeu 27 Déc 2012 - 12:14

ok lol merci je m en doutais il vient avec de petit defauls mais tout le monde en veux un lol
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par Sylvainp42 Jeu 27 Déc 2012 - 13:14

J'avais l'idée des xvd et trouvé quelques thread qui les déconseillait et disait que tu gagnait a peu près rien sur l'angle de braquage et la fiabilité n'était pas au rendez-vous. C'est plate car quand ca marche des xvd c'est super. Au prix qu'il vendent la paire, c'est frustrant en maudit quand ca dure aussi peu longtemps.

J'ai moi même une dent contre rc4wd en passant, j'essais de les encourager le moins possible maintenant mais je trouve tout de même que le prix d'un tf2 est raisonnable.

Concernant le plastique vs alu, le plastique est souvent plus résistant car il va absorber avant de casser et il y a moyen d'avoir des plastique assez incroyable maintenant. En plus quand l'alu est casté comme les casing d'axes sur le tf2, c'est loins d'etre aussi solide que du machiné alors je serais pas surpris que le plastique résiste plus au genre d'abus que l'on fait subir a ces pièces.

J'ai crochi un shaft sur mon scx-10, le case n'a pas cassé, rien, mais j'ai du ouvrir le tout. Ca reste pas trop dispendieux a réparer tout de même, un bearing et le shaft et c'est reparti.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par philgoods9 Jeu 27 Déc 2012 - 19:36

C'est tu juste la pin qui a brisé ou le shaft?
Ce que j'ai lu est que les pins usent très facilement genre dans 10 à 15 minutes de ride.
Elle sont alors lousse dans le trou et le CVD casse car ca donne des coups.
La sleeve est en Aluminium.

Pour régler, il parait que les pins des axial (disponible avec un cvd rebuilt kit http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVDE6&P=7 ) règle le problème. Par contre, elle doivent être légèrement raccourcies.
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par Padapi Lun 31 Déc 2012 - 0:52

Je sais pas si j'ai rapport dans le sujet mais les pin de mes xvd RC4WD du trex-60 on sortie en 20 minute de bashing dans le sable. Je les ais remplacer par deux clou de meme diamètre que j'ai buffer flush a la bonne distance et ca a tenue toute une année. Mais la mon problème c'est que les trou des cup sont rendue telement élargie que la pin reste pu dedans. Je savais pas que les cup étais en aluminium. J'avoue que c'est cheap de leurs par....

Ca me donne le gout de m'en machiner d'autre a la place d'en commander d'autre...
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par Punisher Lun 31 Déc 2012 - 2:10

C'est en plein sa la pin est un brin trop juste et dans son cas la pin a sortie et a defait le cup en alu ,donc il retourne avec les original et mettre moins de steering meme si la difference est pas enorme entre les 2 loll.
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Trailfinder 2  - Page 2 Empty Re: Trailfinder 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum