Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.
+11
gilou
doudou
tichrisss
Daddydan
Punisher
2011rcqc
Padapi
DkoD
premierscaler
danbillyboo
Sylvainp42
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.
ca flex bien!! mais si je peux juste te donner un conseil, t'en fais bien ce que tu veux mais pour avoir rider pas mal avec des lames, si tu en mets juste une a l'arrière, oui ca flex, mais ca va fripper aussitot quy va y avoir du torque... aussi si tu dis que tu l'a pas roulé, les lames ca prend quelques rides pour ramolir alors meme si s'est stiff sur la tablette, ca va ramolir apres quelques packs... mon f350 j'avais a peine 1 pouce de flex au départ et apres quelques pack et quelque modifications j'avais presque 4po
mais continue,t'est sur la bonne voie d'avoir un méchant truck de trail c'est ton build et tu fais bin ce que tu veux
mais continue,t'est sur la bonne voie d'avoir un méchant truck de trail c'est ton build et tu fais bin ce que tu veux
tichrisss- Ca course
Je vais effectivement monter les helper à l'arrière en fonction des besoins. Je pense lui faire une barre pour lier l'axe au châssis. Je sais pas le nom de cela mais j'en ais vu en photo.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
beau tf
il vat faloir s organiser une ride avec tout le monde de scale de la rive nord.
il vat faloir s organiser une ride avec tout le monde de scale de la rive nord.
doudou- Dort avec son r/c
En fait j'habite la rive-sud mais comme je passe ma vie au bureau j'ai mis laval
ca me donne bien envie ...
si je trouve un F350 tam jme remonte un scale !!
si je trouve un F350 tam jme remonte un scale !!
gilou- Dort avec son r/c
Nice ton TF2!
Cool, aller tout le monde avec des scales et on va faire la compétition à Sherbrooke le 3 septembre!!
Cool, aller tout le monde avec des scales et on va faire la compétition à Sherbrooke le 3 septembre!!
J'aime bien le look simple pour un rc scale c le best. Va tu mettre un bonhomme?
Padapi- Dort avec son r/c
J'avais complètement oublié de sortir la vidéo de ça run inaugurale.
Je trouve les 1.9 trop gros et ça brise le look. Il me faudrait de bon 1.55 plutôt.
Je trouve les 1.9 trop gros et ça brise le look. Il me faudrait de bon 1.55 plutôt.
si tu vend tes 1.9 fait moi signe lol je les trouve malade
lambert- Dort avec son r/c
J'en ais dechiré un lors de la compé malheureusement.
Je vais recommander les mêmes, ce sont les roues de mon défender.
Ils sont pas bien cher, ce sont des pneus integy 1.9 type iv. Les roues sont des axial beadlock.
Je vais recommander les mêmes, ce sont les roues de mon défender.
Ils sont pas bien cher, ce sont des pneus integy 1.9 type iv. Les roues sont des axial beadlock.
Bon j'ai mis un peu de temps sur mon tf2 ce soir mais ça n'a pas avancé comme prévu.
J'ai une nouvelle batterie beaucoup plus petite et légère ce qui re-balance le poids vers l'avant et me donne aussi plus de place sous le banc pour mes modules d'éclairage. 20$ une team great hobbies 7.4 1800mah.
Les problèmes :
Premièrement, les kit de Led de rc4wd pour le trailfinder 2 n'ont pas les bonne couleurs de Led, ils mettent 6 leds rouge pour l'arrière ce qui ne fait pas de sens avec un Toyota de çette année. Il faut 4 jaunes 4 rouges et deux blanches optionnelles pour le reculon. Pour l'avant ça fonctionne mais au lieu des 4 jaunes nécessaire ils ont mis 2 blanches deux jaunes qui ne fonctionnent pas vraiment non plus. . Donc le kit à 20$ dont je voulais prendre les leds et câbles pour relié à mon kit tamiya servira pas à grand chose.
Deuxièmement les mirroirs de 20$ ne viennent pas avec du papier mirroirs ou quelque chose simulant un mirroirs, j'imagine qu'à ce prix pour deux petit bout de plastique c'est trop demandé. Donc je ne peux pas les installer tant que je n'ais pas régler cela.
J'ai essayé avec de la pellicule aluminium mais ça ne fait pas vraiment beau. Je me demande si je ne trouverais pas quelque chose chez omer desserre ? Pour simuler du mirroirs ?
J'ai une nouvelle batterie beaucoup plus petite et légère ce qui re-balance le poids vers l'avant et me donne aussi plus de place sous le banc pour mes modules d'éclairage. 20$ une team great hobbies 7.4 1800mah.
Les problèmes :
Premièrement, les kit de Led de rc4wd pour le trailfinder 2 n'ont pas les bonne couleurs de Led, ils mettent 6 leds rouge pour l'arrière ce qui ne fait pas de sens avec un Toyota de çette année. Il faut 4 jaunes 4 rouges et deux blanches optionnelles pour le reculon. Pour l'avant ça fonctionne mais au lieu des 4 jaunes nécessaire ils ont mis 2 blanches deux jaunes qui ne fonctionnent pas vraiment non plus. . Donc le kit à 20$ dont je voulais prendre les leds et câbles pour relié à mon kit tamiya servira pas à grand chose.
Deuxièmement les mirroirs de 20$ ne viennent pas avec du papier mirroirs ou quelque chose simulant un mirroirs, j'imagine qu'à ce prix pour deux petit bout de plastique c'est trop demandé. Donc je ne peux pas les installer tant que je n'ais pas régler cela.
J'ai essayé avec de la pellicule aluminium mais ça ne fait pas vraiment beau. Je me demande si je ne trouverais pas quelque chose chez omer desserre ? Pour simuler du mirroirs ?
Dernière édition par Sylvainp42 le Mer 12 Sep 2012 - 1:45, édité 1 fois
J'oubliais, je vais commander une anti-wrap bar et un panhard de chez blue monkey et je pensais prendre des espasseurs pour mettre entre les lames et les axes quand je veux rouler mes pneus 1.9. Ça semble donner sensiblement la bonne clairance pour les pneus plus gros.
peut-etre chez ggc cherche pour du bare-metal foil, genre de papier d'aluminium extra fin qui colle yen a du gold du chrome et du aluminium, si jamais tu dessend a sherbrooke pis t'en a pas trouvé lache moi un pm j't'en donnerai un boutte
ca l'air pas pire le stock de bluemonkey j'ai lu des bons reviews
ca l'air pas pire le stock de bluemonkey j'ai lu des bons reviews
tichrisss- Ca course
J'ai une boutique de "crafting" près d'ici, je vais aller voir cela.
chez omer ya du papier collant miroir en verge seulement par contre
doudou- Dort avec son r/c
Avec une verge je pourrais faire des milliers de mirroirs
sylvainp- Voyeur
c'est beau ca!!!!!! vous me donnez le gout d'une light bar là!
Invité- Invité
La lightbar axial est très diffuse cependant mais c'est pas une mauvaise chose pour le sentier.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4