Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.
+11
gilou
doudou
tichrisss
Daddydan
Punisher
2011rcqc
Padapi
DkoD
premierscaler
danbillyboo
Sylvainp42
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trailfinder 2 je n'ais pas pu résister.
Apres avoir payer 500$ pour un trail finder jaurais pas besoin de me motiver pour le monter. Au prix qu'il se vend la motivation vient dratuite avec
Padapi- Dort avec son r/c
haha vu de meme ta raison, c'est juste que j,ai 3 autres trucks qui ont besoin d'amour, plus une fille de 2 ans, plus un bébé neuf de 1 mois donc..... mes temps libres, euhhh JE DORS
tichrisss- Ca course
Padapi a écrit:Apres avoir payer 500$ pour un trail finder jaurais pas besoin de me motiver pour le monter. Au prix qu'il se vend la motivation vient dratuite avec
Hahaha
J'ai eu des nouvelles de rc4wd finalement. Ils m'offrent soit de m'envoyer de longues vis et des écrous sans frais ou les u-bolts à moitié prix et je remet les vis qui venaient pré installés dans les différentiels.
Je suis tenté par les u-bolts
Je suis tenté par les u-bolts
Sylvainp42- Dort avec son r/c
ah ouin?? si tu veux mon avis prend le moitié prix ca vaut pas loin de 30$ par essieux vs des petites bolts a 3$ que tu peux trouver localement
feque tu met les ubolts et tu met quand meme des bolts bord-en-bord que ta acheté à 3$
feque tu met les ubolts et tu met quand meme des bolts bord-en-bord que ta acheté à 3$
tichrisss- Ca course
Doublons
Dernière édition par Sylvainp42 le Mer 30 Mai 2012 - 9:33, édité 1 fois
En fait on s'était mal compris moi et lui et il me donne 15$ off sur 2 pairs de u-bolts.
Je lui ais dit que je ne payerais pas 45$ pour régler se problème et lui ais demandé de m'envoyer 8 vis plus longues avec 8 nuts pour régler le tout. Il me semble que c'est abusif le prix des u-bolts non ?
De toute manière il n'a pas les u-bolts en stock tout comme il n'a pas les xvd que je voulais remplacer.
Je pense qu'ils veulent vraiment que l'on passe par les revendeurs et non directement par eux.
Je lui ais dit que je ne payerais pas 45$ pour régler se problème et lui ais demandé de m'envoyer 8 vis plus longues avec 8 nuts pour régler le tout. Il me semble que c'est abusif le prix des u-bolts non ?
De toute manière il n'a pas les u-bolts en stock tout comme il n'a pas les xvd que je voulais remplacer.
Je pense qu'ils veulent vraiment que l'on passe par les revendeurs et non directement par eux.
Des nouvelles :
Demain je vais porter le body pour la peinture, j'ai pas mal choisi la couleur
Mon kit de led et controleur tamiya s'en vient la semaine prochaine (tlu-01 tlu-02 et pleins de leds)
les drive-shaft d'origine sont merdique, je dois commander quelque chose de bien pour les remplacer
Je veux un kit de xvd mais évidemment ils l'ont pas en inventaire chez rc4wd et je vais devoir attendre.
rc4wd vont m'envoyer un kit de réparation pour mon problème d'axe a leur frais
J'ai décidé de remettre l'électronique que j'avais déja dans mon scx10 et commandé un kit pour le trailfinder (esc, servo hitec, receiver tqi, moteur etc) donc les 2 seront fonctionnels.
comme je suis un peu a attendre le tout j'ai remonté mon scx10 et commencé a tout arrangé ses petit problèmes et mes premiers test runs sur des obstacles dans le salon sont très positifs.
Demain je vais porter le body pour la peinture, j'ai pas mal choisi la couleur
Mon kit de led et controleur tamiya s'en vient la semaine prochaine (tlu-01 tlu-02 et pleins de leds)
les drive-shaft d'origine sont merdique, je dois commander quelque chose de bien pour les remplacer
Je veux un kit de xvd mais évidemment ils l'ont pas en inventaire chez rc4wd et je vais devoir attendre.
rc4wd vont m'envoyer un kit de réparation pour mon problème d'axe a leur frais
J'ai décidé de remettre l'électronique que j'avais déja dans mon scx10 et commandé un kit pour le trailfinder (esc, servo hitec, receiver tqi, moteur etc) donc les 2 seront fonctionnels.
comme je suis un peu a attendre le tout j'ai remonté mon scx10 et commencé a tout arrangé ses petit problèmes et mes premiers test runs sur des obstacles dans le salon sont très positifs.
Je rêve d'un trail finder bullet proof. Mais je voudrais un autre body que celui fournie avec. Quelque choses de plus mechant mais scale.
pis ya tu de la peinture sur ce beau petit body la???
tichrisss- Ca course
C'est Sly qui va la faire, d'ici 1 mois je devrais l'avoir.
On peut tu savoir la couleur choisit? ou Ces secret Defense
Il va être vieux a la sortie de chez sly
Ce ne sera rien d'extraordinaire mais il devrait ressembler a un 1983 rouge bourgogne parké au soleil depuis longtemps avec de la rouille a gauche et a droite. Je lui ais pas mal donné carte blanche alors on verra.
Ce ne sera rien d'extraordinaire mais il devrait ressembler a un 1983 rouge bourgogne parké au soleil depuis longtemps avec de la rouille a gauche et a droite. Je lui ais pas mal donné carte blanche alors on verra.
La poste m'a apporté pleins de trucs aujourd'hui.
-rc4wd outcry esc avec bec 6 amperes
-moteur 35t el cheapo
-esc traxxas tqi 5 canaux, tout mes rc ont un tqi alors je n'ais qu'une seule manette
-servo hitech waterproof
-kit tamiya tlu-01 tlu-02 et pleins de leds
-rallonges de servo
-deans plugs (je réalise qu'il va m'en manquer cependant pour le kit tamiya)
-gear cover pour mon scx10
-gear cover pour mon sc10
Donc je vais pouvoir avancer le tf2 quand je trouve un peu de temps.
-rc4wd outcry esc avec bec 6 amperes
-moteur 35t el cheapo
-esc traxxas tqi 5 canaux, tout mes rc ont un tqi alors je n'ais qu'une seule manette
-servo hitech waterproof
-kit tamiya tlu-01 tlu-02 et pleins de leds
-rallonges de servo
-deans plugs (je réalise qu'il va m'en manquer cependant pour le kit tamiya)
-gear cover pour mon scx10
-gear cover pour mon sc10
Donc je vais pouvoir avancer le tf2 quand je trouve un peu de temps.
Toujours pas eu de temps?
Je suis curieux d'avoir des feedback sur le combo outcry et hpi 35t. Moi je roule le outcry avec un novak 55t et il manquais de vitesse. Apres avoir rajouter quelque dent a la pinion il manque clairement de torque!! finalement j'aurais mis mon hpi 55t et ca aurais fait pareil.
Tient je devrais l'essayer voir?
Je suis curieux d'avoir des feedback sur le combo outcry et hpi 35t. Moi je roule le outcry avec un novak 55t et il manquais de vitesse. Apres avoir rajouter quelque dent a la pinion il manque clairement de torque!! finalement j'aurais mis mon hpi 55t et ca aurais fait pareil.
Tient je devrais l'essayer voir?
les dean moi je call ca sur ebay ca prends 2 semaine a rentrer mais c'Est du genre 3.45$ shipping inclus pour 10 paires
nice stock en tk
nice stock en tk
DkoD- Dort avec son r/c
Je roule un outcry avec un 35t sur mon axial scx10 mais il n'a pas la transmission 2 vitesse. Ca fonctionne très bien et le bec est capable de prendre les servo plus gourmand. A pleine vitesse c'Est équivalent a de la marche rapide.
Le trailfinder en 2e vitesse avec le même combo est beaucoup plus rapide, pratiquement le double. En 1ere vitesse ca se ressemble pas mal avec le axial. Je ne me souviens plus le pinion que j'ai sur le axial cependant.
Le trailfinder avance pas, je travail 7 jours sur 7 dernièrement et avant de l'avancer je dois remonter ma transmission de sc10 et régler mon problème de esc sur mon axial exo. Peut-etre dimanche si je ne part pas en moto. Je vais avoir le body dans 2 semaines alors au pire je remonte tout en même temps.
Le trailfinder en 2e vitesse avec le même combo est beaucoup plus rapide, pratiquement le double. En 1ere vitesse ca se ressemble pas mal avec le axial. Je ne me souviens plus le pinion que j'ai sur le axial cependant.
Le trailfinder avance pas, je travail 7 jours sur 7 dernièrement et avant de l'avancer je dois remonter ma transmission de sc10 et régler mon problème de esc sur mon axial exo. Peut-etre dimanche si je ne part pas en moto. Je vais avoir le body dans 2 semaines alors au pire je remonte tout en même temps.
7 jours sur 7, c'est pas une vie ca peu importe le salaire. Tu dois en rever la nuit certain!
C'est pas mal ca un startup.
Salut J`aime tout le truck au complet,et aussi le bon review que tu nous donne j`ai hate de voir le résultat final félicitation
J'ai recu mes pieces de replacement pour mon problème d'axe de rc4wd.
Je vais essayer d'avancer un peu cette semaine.
Je vais essayer d'avancer un peu cette semaine.
J'ai réussi a avancé mon tf2 un peu cette fin de semaine. J'ai surtout travaillé sur mon setup de suspension arrière et je suis pas mal heureux du résultat. Il me restera a améliorer encore un peu le devant.
Le body est monté mais l'intérieur par fait, j'ai des plastics a colorer pour les lumières et il me faut quelque chose pour couper le lexan.
Au moins ca avance et il roule mais je ne l'ais meme pas sorti encore
Le body est monté mais l'intérieur par fait, j'ai des plastics a colorer pour les lumières et il me faut quelque chose pour couper le lexan.
Au moins ca avance et il roule mais je ne l'ais meme pas sorti encore
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4