E-revo brushless
5 participants
Page 1 sur 1
E-revo brushless
salut j'aimerais savoir si ya du monde qui savent quoi faire avec le E-revo pour roulé dans neige,car pour l'instant je le garde a l'interieur car c'est marqué qu'il n'est pas waterproof.
si vous avez d'autre truc a me donné pour cette machine sa serais grandement aprécié car je l'ai recu ce matin et je commence juste a l'étudié
merci d'avance au connaiseur
si vous avez d'autre truc a me donné pour cette machine sa serais grandement aprécié car je l'ai recu ce matin et je commence juste a l'étudié
merci d'avance au connaiseur
Joe71- Voyeur
Emaxx_quebec- Accro
Re: E-revo brushless
http://www.outerwearsracing.com/proddetail.asp?prod=202644
il a bien raison, et un traitement waterproof a ton ESC idéalement,
et la maintenance de tes brarings contre l'eau et la rouille
c'est quoi tu veux dire un traitement waterproof a mon ESC?
le outerwears je l'avais commendé avec sa bien faite
le outerwears je l'avais commendé avec sa bien faite
Joe71- Voyeur
Liquid tap , Conformal coating.
Moi j'ai tout démonter mon esc et j'ai mis 4 couches de conformal coating,ensuite j'ai utilisé du silicone glue, ou bien tu peux prendre du Liquid Tape et en plus j'utilise le outwear.Pi à date, pas eu de problème è ce niveau là......
Moi j'ai tout démonter mon esc et j'ai mis 4 couches de conformal coating,ensuite j'ai utilisé du silicone glue, ou bien tu peux prendre du Liquid Tape et en plus j'utilise le outwear.Pi à date, pas eu de problème è ce niveau là......
duchkata- Actif
ok ou j'peu me procuré sa du conformal coating? j'connais pas se produit...
Joe71- Voyeur
Bonne question,moi c'est un produit que j'utilise au travail. Je travail dans l'électronique d'aviation et c'est ce qu'on met sur les boards.Je me suis dit que ça doit être bon vu que ça va dans les avions et qu'il y a beaucoup de condensations de produit avec les changements de température.
La compagnie qui le fabrique est Chemtronics part: CTSR-12.
Pour le liquid tape, tu peux t'en procurer chez Home Hardware, S'il en on pas,ils vont t'en commander.Moi j'ai mis l'équivalent du Liquid tape version avionique Mil Spec.
La compagnie qui le fabrique est Chemtronics part: CTSR-12.
Pour le liquid tape, tu peux t'en procurer chez Home Hardware, S'il en on pas,ils vont t'en commander.Moi j'ai mis l'équivalent du Liquid tape version avionique Mil Spec.
duchkata- Actif
j'ai trouvé le produit,je vais allé viré ou qu'on fais réparé nos trouble électrique peut etre qui ma pouvoir m'avoir sa ou me donné dequoi déquivalent
Joe71- Voyeur
tu peut avoir du liquid tape dans tout les autoparts.
il y'as plusieurs compagnie qui en font.
toute les autoparts qui on les produit permatex on ca presque tout le temps en stock,
si non il vont te le commander.
il y'as plusieurs compagnie qui en font.
toute les autoparts qui on les produit permatex on ca presque tout le temps en stock,
si non il vont te le commander.
Bouda- Dort avec son r/c
bon apres une recherche intensive dnas presque toute les magasin de la ville voila ce que j'ai acheté
liquide tape:
http://bluemagicusa.com/index.php/blue_magic/products/177
et en spray:
http://www.truevalue.ca/cms/app/en/products/productDetails.html?pid=78569
que pensez-vous de c'est produit,et es-ce que je devrais appliqué 4-5 couche de spray et apres mettre du liquide tape???
ou juste 1 des 2 fera la job en masse?
merci encore pour les réponse c'est bien apprécié
liquide tape:
http://bluemagicusa.com/index.php/blue_magic/products/177
et en spray:
http://www.truevalue.ca/cms/app/en/products/productDetails.html?pid=78569
que pensez-vous de c'est produit,et es-ce que je devrais appliqué 4-5 couche de spray et apres mettre du liquide tape???
ou juste 1 des 2 fera la job en masse?
merci encore pour les réponse c'est bien apprécié
Joe71- Voyeur
D'après moi juste avec le liquid tape tu devrais être correct,pourvu qu'il en ait partout.
Mais moi je suis un crinker , j'ai mis 4 couches de conformal coating+ liquide tape et en plus, j'ai déssouder mes condensateur sur le esc pour être bien certain qu'il en ait partout tout le tour du dissipateur de chaleur.N'en mets pas directement sur le dissipateur de chaleur, il faut qu'il reste clean pour faire ça job.
Je crois que même en immersion totale, il fonctionnerait quand même .Mais c'est pas un sous-marin cet affaire là.
Mais moi je suis un crinker , j'ai mis 4 couches de conformal coating+ liquide tape et en plus, j'ai déssouder mes condensateur sur le esc pour être bien certain qu'il en ait partout tout le tour du dissipateur de chaleur.N'en mets pas directement sur le dissipateur de chaleur, il faut qu'il reste clean pour faire ça job.
Je crois que même en immersion totale, il fonctionnerait quand même .Mais c'est pas un sous-marin cet affaire là.
duchkata- Actif
Daddydan a écrit:http://www.outerwearsracing.com/proddetail.asp?prod=202644
c'est quoi que je devrais faire pour mes bearing?
j'suis entrain de sealé mon esc a l'instant,d'apres moi sa va faire la job en masse
Joe71- Voyeur
j'ai essayé mon revo pour la premiere fois tantot,
pour commencé j'mets les batterie qui donne avec 8.4v 3000 mah,dépense les batterie pis j'me dis bof sa marche pas tans que sa.
apres j'ai mis mes 2 lipos (2S 5000 mah) et la j'me suis gaté sa fais changement de ceux au nitro.... c'est direct a clanche en maudit
tous sa pour vous dire que j'suis bien satisfait
et merci encore pour les conseil
pour commencé j'mets les batterie qui donne avec 8.4v 3000 mah,dépense les batterie pis j'me dis bof sa marche pas tans que sa.
apres j'ai mis mes 2 lipos (2S 5000 mah) et la j'me suis gaté sa fais changement de ceux au nitro.... c'est direct a clanche en maudit
tous sa pour vous dire que j'suis bien satisfait
et merci encore pour les conseil
Joe71- Voyeur
De rien.
Moi aussi j'ai hâte en crime d'essayer mes lipos 2s...sont en commande.
J'ai basher avec un gars qui avait un Erbe avec 6s, pi il a défait 1 pneu en même pas 5 min.... C'est une tout autre histoire que les batteries d'origine.
Mais 1 semaine après avoir acheter le Erbe, j'ai cassé un drive shaft,bulk head avant pi crochit une push rod, c'est pas ben ben solide ces truck là
Disons que j'ai un peu courue après
J'attends mes pièces avec impatience....
As-tu commander une housse finalement??
Moi aussi j'ai hâte en crime d'essayer mes lipos 2s...sont en commande.
J'ai basher avec un gars qui avait un Erbe avec 6s, pi il a défait 1 pneu en même pas 5 min.... C'est une tout autre histoire que les batteries d'origine.
Mais 1 semaine après avoir acheter le Erbe, j'ai cassé un drive shaft,bulk head avant pi crochit une push rod, c'est pas ben ben solide ces truck là
Disons que j'ai un peu courue après
J'attends mes pièces avec impatience....
As-tu commander une housse finalement??
duchkata- Actif
oui je l'avais commendé en meme temps que le char,c'est le genre de truc que je mets toujours sur mes char
mon baja en a un sur le starteur,un en dessou du moteur pis un sur le filtre a l'air
mon baja en a un sur le starteur,un en dessou du moteur pis un sur le filtre a l'air
Joe71- Voyeur